| [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
|
+25Anneso- tokiohotel-in-photos [-°Piitiite No'°-] PR!NCESSE cycy86 _*Flow' THTBGG Anna. jodie Nombers2 EmO_KiiTTy Lysanxia c0n-fiid3nc3 deldel 100%TH Freiheit89_x3 Pôca$ rocky girl K'ey. .Kanaa. liebetom océane70 ×_D r à g i b ù s Caràmel_Moù Maaa' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Jeu 10 Juil 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
PR!NCESSE Ich Bin Da
Nombre de messages : 2192 Age : 31 Ma localisation : new york Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Jeu 10 Juil 2008 - 21:40 | |
| ahhh sisi il faut que gwen et tom se remette ensemble c'est obligé y'a pas moyen de faire autrement xD ils me font trop rire les deux ^^
suuuuuuuuuite ^^ | |
|
| |
liebetom Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 32 Ma localisation : Je ne suis pas Folle vous savez!!! Bonsoir!!! Vous serez tous pendu !!!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Jeu 10 Juil 2008 - 21:43 | |
| - 4etoiiles a écrit:
- ahhh sisi il faut que gwen et tom se remette ensemble c'est obligé y'a pas moyen de faire autrement xD
ils me font trop rire les deux ^^
suuuuuuuuuite ^^ c clair suite !!!! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Jeu 10 Juil 2008 - 21:43 | |
| - 4etoiiles a écrit:
- ahhh sisi il faut que gwen et tom se remette ensemble c'est obligé y'a pas moyen de faire autrement xD
ils me font trop rire les deux ^^
suuuuuuuuuite ^^ Tout a fais d'acc =D Suiiiiiiiiiite | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Jeu 10 Juil 2008 - 21:47 | |
| lol mercii =D derien de vous faire rire =) | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Jeu 10 Juil 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Jeu 10 Juil 2008 - 21:50 | |
| Ouuiiii c une très bonne idée sa :p:p | |
|
| |
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Jeu 10 Juil 2008 - 22:07 | |
| Ouaii sré temps ! *pars en courant !* | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Jeu 10 Juil 2008 - 22:15 | |
| Vous aimeriez peu ou pleins de détails croustillant dans le prochain lemon ? mdrrr | |
|
| |
| |
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Jeu 10 Juil 2008 - 22:34 | |
| Pour avoir une suite faut plus de réponse -____- C'est une sadique Gwen >< | |
|
| |
PR!NCESSE Ich Bin Da
Nombre de messages : 2192 Age : 31 Ma localisation : new york Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Jeu 10 Juil 2008 - 22:37 | |
| suuuuuuuite ^^
et pleins de details xD | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Jeu 10 Juil 2008 - 22:43 | |
| j'en recmmande 8 au serveur ... On va se refaire 4 chacun ... On les boit cul sec ...
Tom:serveur encore 4 Moi:4 ?? ptit joueur ... Tom: 8 Moi:bah voila ...
Le serveur se ramene avec les 8 verre ... Tom en boti 2 tout comme moi ... Mais je vois que le 3 eme a du mal a passer .... a la fin il court au chiotte. Moi je fini le 3 eme et le 4 eme et hop
Moi:j'ai gagnéeee
Je manque de tomber Théo me retient . Une fois que Tom sort des toilettes on va tous verre le van je faillis tomber plus d'une fois ... J'étais complétement pétée idem pour tom .... On sasseya tous dans le van je me mis direct a califourchon sur Tom et lui roula une pelle ... Pdv Margaud Gwen roule des pelles a Tom elle ne sais absolument plus se quelle fait ... On arrive enfin a l'hotel Théo part il se sens de trop ... Gwen fait la geule car Théo et Tom ne voulait pas faire de partit a 3 -__- On montent dans l'ascensseur et puis on part tous dans nos chambre a part Gwen qui rejoins Tom faillait sans douter ... Pdv Externe- Spoiler:
Gwen:Je veux un câlinn !! Tom : Viens me faire un câlin ! Dit-il en écartant ses bras.
Gwen tomba sur Tom.
Gwen: Je suis tombée ! Hihihi
Tom l'a regardé, la fit tourner pour qu'elle se retrouve en dessous de lui. Il rapprocha son visage du sien, et posa ses lèvres délicatement. Elle se laissa faire, et répondit à son baiser. Leurs langues se cherchèrent, c'était un baiser fougueux. La main de Gwen se perdit dans le bas ventre de Tom, essayant d'enlever son baggy, qui partit à l'autre bout de la pièce, avec le boxer. Le haut de Gwen ne resta pas longtemps non plus ...
Gwen : J'ai chaud. Dit-elle entre deux baisers Tom : Mais attends un peu, euuuuh !
Il commença à lui enlever sa mini jupe et son string, avec un peu de mal, mais il y arriva. Gwen qui avait de l'énergie, se leva et tira Tom jusqu'à un bureau et le plaqua contre celui-ci. Elle lui enleva son tee shirt, et elle s'enlève elle-même son soutif, car elle voyait bien que Tom aurait mis 3h00 pour lui enlever. Ses mains parcoururent son torse, puis son intimité. Elle s'agenouilla, et effleura son sexe avec ses fins doigts.
Tom : Mmmmh....dépêche-toi....
Aussitôt dit, aussitôt fait, elle prit son sex' d'une main, et commença à lui titiller le bout de son gland, puis la mit dans sa bouche, ce qui lui arracha un cri de plaisir.
Tom : HAAAN....Mmmh, vas-y...
Ses va-et-vient était lent, ce qui frustré le guitariste qui en attendait plus, beaucoup plus. Elle le fit languir, accentuant sur des points plus sensible que d'autres. A bout de souffle, Tom l'a prit par les bras et la souleva pour la poser sur le bureau. Automatiquement, Gwen entoura ses jambes autour de sa taille, mais le blond ne le voyait pas comme ça.
Tom : Nan, nan, nan......
Il écarta ces jambes, et à son tour, il s'agenouilla et joua avec le clitoris de mademoiselle
Gwen : Haaan Tom !! Mmmh
[...]
Quelques secondes plus tard, elle l'arrêta. Elle avait envie de lui, de le sentir en elle. Tom l'a pénétra d'un coup brute et sauvage.
Gwen:hummm TOMM plus vite ...
Il accéléra les coups de bassin. Un cri erotique sorti de la bouche de Gwen ... Des jouïsssement de plus en plus fort de la part de Gwen ... Elle atteignit l'orgasme, dans un cri suraigu. Il se retira d'elle, puis elle lui prit son pénis, et le branler de tout son long.
Tom : Mais, mmmmmh tu fais quoi ? Gwen : Je veux que tu atteignes l'orgasme ! Tom : Mais Hannn comment tu mmmmh sais ? Gwen: Intuition féminine. Tom : [Grand sourire]
Et aprés cette petite séance de masturbation, il atteignit l'orgasme.
| |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Jeu 10 Juil 2008 - 22:46 | |
| PUTIN TRO DE LA BOMBE DE BALLE !!!! J4AI ADOOOORER !!!! SUIIIIIIIIIIIIIIITE !!!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Jeu 10 Juil 2008 - 22:47 | |
| mdr la si vosu me dite qu'ils yas pas de details hein =') | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Jeu 10 Juil 2008 - 22:49 | |
| expldr
franchement gwen la t'avait de l'inspiration !
suiite | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Jeu 10 Juil 2008 - 22:49 | |
| oui j'avais de l'inspii =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Jeu 10 Juil 2008 - 22:50 | |
| Mdr Peux avoir encore une suiite ? | |
|
| |
Anna. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1948 Age : 30 Ma localisation : près de Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Jeu 10 Juil 2008 - 22:52 | |
| | |
|
| |
PR!NCESSE Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Jeu 10 Juil 2008 - 22:59 | |
| j'adoore toujours si y'a eu des details ^^ aller la suuuuuuuuuuuuuuuuuite maintenant =) | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Jeu 10 Juil 2008 - 23:03 | |
| rôôôôô c'est a Margaud hein .... =) | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 0:01 | |
| bah y'a pas beaucoup de demadnes dis donc =) | |
|
| |
THTBGG Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 33 Ma localisation : A Bitsch' Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 0:48 | |
| | |
|
| |
PR!NCESSE Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
| |
|
| |
| [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
|