| [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
|
+25Anneso- tokiohotel-in-photos [-°Piitiite No'°-] PR!NCESSE cycy86 _*Flow' THTBGG Anna. jodie Nombers2 EmO_KiiTTy Lysanxia c0n-fiid3nc3 deldel 100%TH Freiheit89_x3 Pôca$ rocky girl K'ey. .Kanaa. liebetom océane70 ×_D r à g i b ù s Caràmel_Moù Maaa' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 1:38 | |
| ... Vuii demain c'est Margaud vue que je ne suis pas la saufdu soir si mon frere me prend par l'ordi -____- | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 1:39 | |
| Il a pa interet a te le prendre !!! >< suiiiiiiiiiite | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 1:41 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 11:14 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite =) | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 11:14 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 11:15 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 11:16 | |
| ahhhhhhh le lemonnnnnnnn j'aime et je suraime mdrrr suite les filles | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 11:43 | |
| Je ferme ma porte.Gus’ :Tu crois qu’ils vont…Moi :A ton avis ?Gus’ :Bah si Gwen ne l’aime plus ??Moi :Qui t’a dit qu’elle ne l’aimait plus ??Il me sourit.Et oui je sais j’ai toujours raison c’est une habitude chez moi ;pLe temps d’aller dans la salle de bain me démaquiller & j’entendit des cris.Il vient vers moi & posa ses mains sur mes hanches. Gus’ :A oui tu avais raison. Moi :Je sais je sais…C’est toujours comme ça… Gus’ :Et tes chevilles la puce elles vont bien ?? Moi :Oui merci =] Je fini de me démaquiller & me mit en tee shirt – Shorty. Gus’ :Putain ce qu’elle gueule ta sœur Moi :Bah au moi elle simule pas…
Il me sourit puis on alla dans le lit tous les deux.
Gus’ :Et elle lui dit pas d’arrêter Moi :Pourquoi veux tu qu’elle dit sa ? Gus’ :Bah je sais pas défois que… Il arrêta là & me souris.
Moi :Tu veux que je te dise d’arrêter moi ?? Gus’ :S’ta dire ?
- Spoiler:
Je me mit à califourchon dessus & le regarda droit dans les yeux. Gus’ :Tu va faire quoi ?? Moi :Laisse moi faire…
Je lui fit un petit clin d’œil, il me regarda gêné…
Je souleva son tee shirt & commença à déposer pleins de petits bisous sur son torse.Puis fini par y mettre la langue. Je remonter la tête le voyant fermer les yeux & gémir doucement. Je descendais petit a petit ma langue tout en continuant de léchouiller son torse. Une fois plus en bas, je décrocha doucement sa ceinture puis enleva le jean & le baisse lentement… A mon avis, vu sa tête, il croit devenir fou que je sois si douce & si tendre… Mais aussi que je le fasse languir autant… Ce qui ne faisait qu’augmenter son plaisir… Et le mien par la même occasion… J’enleva son boxer me laissant apercevoir sa virilité bien dressée. Mais, sur ce coup là, je n’y suis pas aller de suite… Je voulais que excitation monte encore & surtout entendre un petit "arrête"… Je contourna sa virilité de mes petites "léchouilles" & m’attaqua au début de ces cuisses. Il se mit à gémir plus fortement ce coup si… Gus’ :Putain Margaud…
Je fût heureuse d’entendre ça… Sa prouve que j’y arrive… ;p Encore un petit moment & j’arriverai à entendre ce que je veux… Je remonta doucement mais petits bisous avec ma langue vers ces petits bijoux de famille & y resta un petit moment. Gus’ :Margaud arr...
Presque =D J’y suis Presque…Allez Chou encore un petit effort… Je fit rouler ma langue tout le long de sa fierté puis redescendit par le même chemin plusieurs fois… Je le regarder mordiller ces lèvres…Il se retient…Grrr Mais laisse toi aller euuuh ^^ Alors, du bout de ma langue je léchouilla son extrémité… Il décolla du lit.
Gus’ :Margaud arrête…Enfin nan…Continu…
Je me releva directe & colla mon bas ventre sur le sien. Il ré ouvrit les yeux surpris…
Gus’ :Quoi ? Moi :Mais rien Chou…Tu vois que j’arrive a te faire gémir de plaisir & te faire cirer d’arrêter…
Il se mit a rire doucement…
Gus’ :Tu as encore raison…Je lui fit un petit bisou & reprena le chemin de son torse pour aller re jouer avec son sex’… Et là, je commença a l’engloutire… Il s’était crisper sous l’effet.. Je lâcha prise puis recommença. J’accéléra mes mouvement ce qui fit monter la température de plus d’un cran au dessus…
Gus’ :Enléve toi…
Je suivi ces ordres & me mit a cheval dessus...
Moi :Tu vois, je peux faire ce que je veux de toi… Gus’ :Jme vengerai… Moi :Mais oui…
Il me regarda sans plus rien dire.
Gus’ :J’ai envi de toi.
Il se retourna & me mit en dessous. Et moi si j'ai pas envi ?? Bon j'en a envi ^^
Gus':Jte previent... Moi:Oui ? Gus':Je me venge pas de suite sa serai trop facil... Moi:
Il me sourit puis m'embrasse à son tour. Sa lui plaît d'être au dessus cette fois... IL parcourt mon corps de ces mains baladeuses en me deposant des petits bisous comme ce que je venai de faire... Je peux considérai sa comme de la triche ?? x') Aprés avoir jouer quelques instants avec mon intimité il me pénetra...Deux gémissements se sont fait entndre...Il commença ces vas & vient de plus en plus rapide...Puis au bout de quelques minutes,se n'était plus des gémissement cette fois ci mais 2 beau cris bien érotique... Il se lâcha à coter de moi & me pris directe dans ces bras.Je m'endormi en quelques secondes....J'était morte ù_ùDu lendemain matin il me reveilla avec de petits bisous...Gus':Coucou la puce...Moi:Couou...On se fit deux grands sourire...On savait ce qu'ils voulaient dire...Gus':Bien dormi...Moi:Mmh...Oui & toi ?Gus':Très bien...Il me repis dans ces bras & restons comme ça.Puis aprés j'alla me laver & lui aussi.On papotai quand on entendit......:Mais quesce que je fais dans cette chambre avec lui ???Je pris la main de Gustav & alla dans la chambre de Tom ou Gwen avait dormie...On se retrouve face à face.Elle était en soutif - string --'Moi:Gwen tes pas habiller Gwen:Je m'en balle c'est de SA faute a LUI !!!Elle parti dans sa chambre...Tom arriva devant la porte.Lui, a poil --'Gus':Tom !Tes a poil !!Tom:Ha oui ù_ù Gustav me pousse --'Je vais pas le matter le petit Tom...Quoi que XDTom:Dis margaud ta pas un cachet pour la tête ?Moi:Si dans ma chambre...Je me dirige dans ma chambre & prend une boite de dolipranne.Je vais lui ramene.Moi:Tien...Tom:Merci...Et esce que j'ai coucher avec Gwen ?Gustav & moi on se regarde...Nous:Oui x')Tom:Donc c'etait bien avec elle alors...Bill rentre dans la chambre.Bill:Je voudrais pas te presser Tom mais dans 1h on doit être à la salle faire les balance hein.Tom:Parle moi vite Bill...Bill:Nan c'est de ta faute si ta mal au crâne alors tu te gouille pour pas être en retard.Tom:Okai --'On part de la chambre en même temps que Bill.Bill:Au faite Margaud, Gwen vient avec nous pour les balances ?Moi:J'en sais rien.Bill:Va lui demander.Il part comme ça --'En plus elle a l'aire de super bonne humeur -______-Je fais un bisous a Gustav & toque a sa porte. Gwen:Si c'est toi TOM je te...Moi:C'est ta soeur. J'entend ces pas vers la porte puis elle ouvre. Gwen:Quoi ?Moi:Bonjou, oui moi aussi sa va merci de demander.Gwen:Bonjour Margaud.Moi:Tu viens aux balances ?Gwen:NanMoi:Vient je vais être toute seule je vais m'emerder !Gwen:Rôôô J'ai pas envi de sortir...Moi:Mais vient on pourra faire des conneries !Gwen:Okai je me lace & arrive | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 11:50 | |
| loool super le lemon !!! Suiiiite | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 12:23 | |
| Mdr ^^ Suite surement cet aprém =) | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 12:27 | |
| cooooolll !!! j'a hate !! | |
|
| |
Anna. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1948 Age : 30 Ma localisation : près de Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
PR!NCESSE Ich Bin Da
Nombre de messages : 2192 Age : 31 Ma localisation : new york Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 12:52 | |
| c'est trop bien vite la suuuuite ^^xD | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 14:33 | |
| mdrrr la chansons : Ou sont vos mains ? dans ton cul !! expldrrr suiiiit stp !!! | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 14:49 | |
| Mdrr puti Gwn la pas douée XD Suiteeee | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 14:54 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'adore <3 Où sont vos mains xDDDDDDD maintenant des que jvais l'entendre jvais me souvenir du "dans ton cul" ^^ J'adore<3 Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
PR!NCESSE Ich Bin Da
Nombre de messages : 2192 Age : 31 Ma localisation : new york Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 16:13 | |
| ah mon dieu j'etais morte de rire xD puis la chanson ^^ ahahah et saki lol et la mega gaffe de gwen ^^ c'est la copine de gustav --' maintenant on attend qu'une chose la suuuuuuuuite xD | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Ven 11 Juil 2008 - 18:13 | |
| Mercii sa fait super plaizz' Je sais pas si Gwen suitera ce soir & moi non plus ^^ Mais Wo sind eure hande c'est vraiment un de nos délire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
| |
|
| |
| [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
|