| [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
|
+25Anneso- tokiohotel-in-photos [-°Piitiite No'°-] PR!NCESSE cycy86 _*Flow' THTBGG Anna. jodie Nombers2 EmO_KiiTTy Lysanxia c0n-fiid3nc3 deldel 100%TH Freiheit89_x3 Pôca$ rocky girl K'ey. .Kanaa. liebetom océane70 ×_D r à g i b ù s Caràmel_Moù Maaa' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 19:32 | |
| Ah que coucou! Nouvelle lectriice... J'aime... Suiite s'il te plait! (L) | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 19:37 | |
| J'adore cette fic J'aime lire chaque suite parce que je rigole et sa me fait du bien =) (n'empeche c'est ma life =D) | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 19:41 | |
| Coucou EmO_KiiTTy contente que sa te plaise =]
& merci deldel sa fait plaiz' =D Et ta life m'interesse ;P | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 19:47 | |
| merci..=) Dis... Est ce que tu vas suiiter bientot... :$ | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 19:55 | |
| Jvais essayé de suiter bientôt =D | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 20:23 | |
| Point De Vue MARGAUD.
On rentre tous dans nos chambres respecrives & Mel dans celle de Tom --' Elle aura encore gagné cette peste. Oui,parce que jlui est proposé de domir dans le matelas mais vu la tête qu'elle a fait jcrois pas qu'elle etait ravie --' Jm'endore donc avec Gustav. Je repense a toute la journée & Gwen qui couche avec Bill T-T Je croyais pas que c'etait son style x') Du lendemin matin,jme reveille & j'aperçois que j'enlasse Gustav de mes bras. 0.0 Je ne bouge plus ^^ En plus si je tire mon bras si va se reveiller nan?? Mais j'ai penser a quoi cette nuit moi ?? Si seulement je pouvais le dire...XD *Part en courant* Je vois qu'il ouvre un oeil. Je ferme les miens -_______- Les techniques de gamine a 17 ans sa marche encore ^^ On reste comme sa 5 minutes mais sa ma parrut une éternité --' En plus vu comment j'etait crispé -______- Mais bon portable sonna Sauver pas le gong =D Je me "debarrasse" alors de lui & prend mon portable. Texto de.....Mon père -______- J'ai pas d'amis x')
"Bonjour ma puce d'amour j'espere que tu as bien dormi & en bonne compagnie.Je t'embrasse fort,je t'aime"
Je t'aime ??? Il est malade ce mec ?? Ma puce d'amour ?? -________- Je me leve discretement,même si je sais qu'il est déjà reveiller ^^ Jvais quand même enfiler un jeans dans la salle de bain. Je sort & lui il est la assis sur son lit.
Gustav:Salut =) Moi:Salu bien dormi ? Gustav:Tres bien & toi? Moi:Moi ausii =D
On descend tou les 2 & persoone n'etait reveiller. Normalement Mel se reveille toujours plus tôt que moi ^^ Je m'assois sur le canapé avec un café suivi de Gustav. Il zap. Han c'est Bon l'éponge !! Mais il change de chaine --' Pff sont pas marrant ces gens ^^ On voit Tom qui descent. Suivi bien sur de Mel avec un sourir plus que radieux --'
Mel:Sa va Margaud bien dormi ??Moi tres bien !C'est normal j'etait avec Tom & poit tu sais que c'est cheveux sont des derads & que...
Elle me raconte plein de truck sur Tom --' Le pauvre il a l'air blasé --' Il s'affale a coté de moi.
Moi:La nuit a été courte...? Tom: -_______-
XD Le pauvre chou ^^ Là,Gwen & Bill descendent. Alors comparé de au sourir de Melissa,eux se n'etait rien ^^ Tom:Jte previent Gwen,j'ai passer la nuit avec ta soeur alors je doit passer une nuit avec toi ! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 20:27 | |
| suiite =D ahh sais a moi --' lol =) | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 20:39 | |
| je vais manger et je suite =D | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 21:27 | |
| gwenaelle moi:quoi?? tu rigole j'espere ?? tom:bien sur que non ! moi:ah beinh faudrait mieux ! tom:tu crois que j'ai passer cette nuit en compagnie de melissa pour rien ?? mel:si pour moi =) tom:-__________- tu as 14 ans melissa tu comprend ?? mel:mais tu sais l'amour na pas d'age tom. moi:tu as raison tom a le begin pour toi et ne veux pas te le montrer de peur de se ridiculiser il veut juste une bisous de toi melissa! Elle se precipite vers tom et l'embrassa sur la joue ... Quelle conne je lui parle jamais et la elle fait ce que je lui dit tout en me croyant --' Moi je me dirigea vers le frigo qui était immence mais quand on l'ouvra ya presque rien -__- okaiii !! je pris un pot de nutella puis pris pas de cuillere vue que je ne savais pas ou elle se trouver --' je l'ouvri et jetta le couvercle vue que je savais déja que j'allais le finir . Je massis dans le canapé et commença a y trempé mes doigts. bill:mais c'est mon pot de nut !! moi:et bah trop tard c'est le mien maintenant ! tom:c'est le mein aussi. mel:si sais le SIEN tu lui rend ! moi :ha ha ha trop drôle. mel :je ne rigole pas ! moi:moi non plus ! gustav:et sais repartit --' Elle se leva vers moi . Je fis de même avec MON pot de nutella dans uns de mais main ! moi:quoi?? tu vas faire quoi steuplé moustik ?? mel:c'est le pot de MON CHERI alros tu lui DONNE moi:baise d'un ton ! mel :NON ! je donna le pot de nutella a margaud et pris melissa par le bras! moi:écoute moi vien ptite salope ! c'est pas parce que tu as passer la nuit avec ton cheri entre guillemet qui sa y'est tu dois jouer ta madame! mel:c'est pas mon cheri entre guillmet c'est mon cheri tout court! moi:c'est tellement ton cherie quil veut passer la nuit avec moi ?? mel:espece de salope va! moi:... ALROS JE VAIS RéAGIR COMMENT HEON ?? x'] | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 21:42 | |
| Une claque de plus pour Melissa Moi j'ai envie de la claquer Sadique que je suis | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 21:44 | |
| L o L M d r i l f a u t v o i r s i M a r g a u d s e c o n e c t e = -) | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 21:45 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite elle me fait ... melissa allez Gwen une autre claque ahahaha.. ahem 8D | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 21:47 | |
| ah beins margaud vient de se co =) | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 21:50 | |
| Je suis co est prête a suiter x') | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 22:38 | |
| xD J'aiime trop tes suiite... J'en veux encore une... Suiite... (L) | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Sam 28 Juin 2008 - 22:50 | |
| hiihii ^^ je le gifle =D roo c'est pas une engeulade se truc avec meliisa -__- roo moi je veux la baffée okaii je me tais ___________________________________________ PAS hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
| |
|
| |
| [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
|