La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Trop Tard ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[OS] Trop Tard ? Empty
MessageSujet: [OS] Trop Tard ?   [OS] Trop Tard ? EmptyLun 30 Juin 2008 - 2:10



Click and listen. <3 .



Trop Tard ?


« Dit, mon Tom, tu te souviens de toute nos photos et toute ces lettres que nous nous étions envoyés à l’époque ? A l’époque où tu habitais juste en face chez moi et que tout les matins je te voyais descendre les escaliers de ton palier, j’aimerais bien revenir à cette époque, aujourd’hui. Toute a l’heure, j’ai trié tout les souvenirs de nos quatorze/quinze ans, c’était y a pas si longtemps et pourtant quand j’y repense j’ai l’impression que c’était y a quarante deux ans ! C’est bizarre, je me sens nostalgique d’entendre un peu ta voix grâce à ton répondeur. Je voulais te demander, Bill va bien ? J’pense encore a lui, tu sais … Il me manque, ce con. Si tu en as le temps tu pourras lui demander si il se rappelle de notre chanson, j’espère que oui, enfin, non ! Tu m’excuseras, j’ai oublié de dire qui c’était, je doute que tu te souviennes du timbre de ma voix, c’est Lucy. Je ne t’ai pas demandé comment ça va, de mon côté, je crois qu’on peut dire que tout va … Tom, tu te souviens quand on s’asseyez sur les fenêtres des maisons voisines pour se faire pourrir après, tu te souviens ? On a grandit, je sais. C’était y à bientôt cinq ans, non ? Tu sais, quand je disais que je te haïssais, mon Tom, c’est juste car t’avais du talent, que t’allais réussir en me laissant derrière toi et de même pour mon Bill. Tu dors, encore ? Je crois que oui, c’est que sept heures du matin, c’est l’aube pour les Kaulitz ! Tom … C’est nul ce que je fais là, de t’appeler bout de tout ce temps, mais Bill et toi, vous allez avoir dix neuf, non ? Tu m’excuses de ne pas avoir donner de nouvelles depuis que on c’est quittés. Tu pourras dire à Bill, qu’il me manque, s’il te plait ? J’crois que j’ai perdu les deux amours de ma vie. Je regrette absolument rien de ces deux années avec vous, vraiment, c’était les plus belles. Les meilleurs souvenirs de mon existence, je les eu a vos côtés. Nos rires qui criaient à l’unisson et nos soirées plateau pizza face a l’immense écran qui trônait dans votre salon avec un bon DVD. Nous trois, une pizza et un écran. Et, les gars, enfin Tom, je t’en pris, fait attention a Bill, ça fait plus de dix huit ans que tu veilles sur sa bouille, continu … Arrête, tu vas rire, je vais pleurer, t’es la première personne devant qui j’ai pleuré, tu te souviens ? C’est peut être pour ça, aussi que j’ai du mal a t’oublier. Je sais que tu t’en fou de ce message sur ton répondeur, je pense que tu ne l’écouteras pas jusqu’au bout, tu n’as pas que ça faire, je le sais bien. Bill, c’est la première personne que j’ai aimée, vraiment, tu m’excuses ? Voila, ça va faire bientôt une heure, je crois, que je parle a ton répondeur, c’est con, ça me fait du bien, j’ai entendu ta voix sur ton annonce de répondeur, j’aime ta voix ! Elle est toujours aussi rauque, autant rongée par la clope qu’à l’époque. Tom, je t’aime toujours autant, comme un frère perdu qui a pris nos souvenirs avec lui. Je vais raccrocher, mes larmes sont là, tu les entends ? Dis à Bill que je l’aime encore, hein ? J’veux l’entendre, encore une fois, même pour l’entendre dire que je suis une idiote, comme à l’époque. Bisous, prends soin de toi et de ton jumeaux, s’il te plait. Lucy*. »





Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[OS] Trop Tard ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Trop Tard ?   [OS] Trop Tard ? EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:24

Personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
A-T0m-iiK'
Hyperaktiv
A-T0m-iiK'


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 09/12/2007

[OS] Trop Tard ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Trop Tard ?   [OS] Trop Tard ? EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:28

Tu sais ce que j'en pense de celui là ,
Mon Pref' (L)
Je T'aime ma Ca'
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS] Trop Tard ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Trop Tard ?   [OS] Trop Tard ? EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:16

j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mayam
Fana
mayam


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Ma localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 28/03/2007

[OS] Trop Tard ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Trop Tard ?   [OS] Trop Tard ? EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:22

Dans ces trucs là, je veux toujours que y'est une suite Very Happy
C'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[OS] Trop Tard ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Trop Tard ?   [OS] Trop Tard ? EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:22

merciiiii : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Trop Tard ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Trop Tard ?   [OS] Trop Tard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Trop Tard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déjà quelque moi mai se n'est pas trop tard
» [O.S] c'est trops tard pour s'excuser
» c'est jamais trop tard pour raconter sa vie xD
» [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?
» [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: