La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °

+48
[Magouille]
love-TH-4_ever
GatZePower
Marie-love-bill
BLaST
ime-p0ssi-b3l-girl
matou
AdLiNe
TokioZikGirl
sosomas
mel-love2tom
[...Sweety...Diabless...]
by-luce
lillix
alexiia
guimoove
Mrs. Jack
xylo
lilou4
crucifière
-Lynze-
foll3-d3-toi
Kimaugen
arobase.27
fan-de-bill-15
00pioupiou00
MiSs-oL-8
Alexiia -
Xx-super_zad-xX
Willow
[B]abOu'
Antii-P3tasse
babÕuchi
FashGirl
Smartiz
*[Louan]*
~ BlOodsuck£r ~
Liza312
sens interdit
*~*Cabie*~*
amalthea
• Desigual •
angie
xX-jeuX-thèMe-Xx
Irina Ene
- CHERRYL -
°+° DreaM °+°
- alexia -
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Ben*
Heilig
Ben*

Féminin
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:22

ah zut jai mal lu il a pas reussi a te mordre scuse'
Revenir en haut Aller en bas
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:24

au stp met une suite à celle là parce que moi je l'aime trop cette fic et j'attend la suite !!!
love-TH-4_ever
Schrei
love-TH-4_ever

Féminin
Ma localisation : Pyrénée-Atlantiques, HéHé 64 en force!

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:08

elle est joulie la photo de toi et ton cheval! C'est tout mignon!
A quand la suite alexia??
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin
Ma localisation : Bruxelles*

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:10

J'suis en train d'écrire la suite ..et fin. Définitif.
Ben*
Heilig
Ben*

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:25

OH!!!!!!!!!!!!!!jespere que ca finit bien...tu penses nous la mettre quand?
clow'
Fana
clow'

Féminin
Ma localisation : dans la lune

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:36

coucou les gens! Very Happy ah chouette une... une... koi? la fin? naaaaaaaon!!! tu veux me faire pleurer! lol bon d'accord j'arrête mais je suis triste quand même. j'espère que tu la mettras bientôt parce que je m'en vais à 20h
clow'
Fana
clow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:40

(ché pas ce que j'ai avec cette signature ça marche jamais! snif)
Ben*
Heilig
Ben*

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:51

olala la suite ca me stresse de savoir que c la fin...
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:55

C'que je veux dire, c'est que la fin approche. A grand pas =)
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:56

J’étais assise dans le sable, à regarder la mer s’étaler jusqu’au ciel comme chaque jour depuis que j’étais arrivée sur cette île. Sauf qu’avant, il y avait Tom qui dansait avec les étoiles de mer, et souriait aux étincelles que formaient les minuscules vaguelettes, et que la mer me semblait sombre malgré sa couleur turquoise vive. Aujourd’hui, je la voyais telle qu’elle était : belle et exotique, comme cet endroit. Mes orteils étaient enfuis dans le sable, comme j’aurais voulu m’enfuir de la surface de la terre. Les jumeaux devaient être au salon, ou dans une chambre, à passer le temps juste à deux. J’entendais les rires de Tom, et je voyais déjà le sourire refoulé de Bill, caché au coin de ses sourcils. Fidèles à eux-mêmes.

Et moi, dans tout ça ? Est-ce que j’avais ma place parmi eux ? Avant, j’étais persuadée que oui, aujourd’hui j’avais des doutes. Je me posais tant de questions. Depuis que je les connaissais, je n’étais que doute, et non réponses.

« Ton problème, c’est que tu vis trop dans le passé. »

Je sursautai en entendant Sa voix. Il était venu jusque chez moi sans que je ne m’en aperçoive. Il était vêtu simplement d’un bermuda. Il s’assit à mes côtés, à une distance raisonnable. Ses cheveux non coiffés pendaient négligemment sur ses épaules, et il ne portait pas de maquillage. Il n’en portait plus autant qu’avant, comme si ce masque qui le protégeait était désormais tombé. Il nous montrait son véritable visage, plus besoin de se cacher, désormais.

Il soupira. Ses yeux n’étaient plus cernés et ses traits n’étaient plus tirés, comme le jour de son arrivée. Je pouvais même encore saisir ces petites étoiles qui brillaient quand il était heureux, vestige du moment qu’il venait de passer avec son frère. Ses mains se baladaient dans le sable tandis qu’il cherchait ses mots. Mes yeux restaient obstinément en parallèle avec l’infini qui s’étendait devant nous. Je n’osais pas le regarder, je ne pouvais pas.
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:56

J'ai pas encore trouvé les mots pour la conclusion ..
AdLiNe
Schrei
AdLiNe

Féminin
Ma localisation : 77

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:57

Ahy c'est la fin...
J'ai trop pas envie que sa soit la fin, j'ai envie que sa continue toujours ( preuve que ton histoire me plait beaucoupppppppp !! )
alexiia
Fan kraft 483
alexiia

Féminin
Ma localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:00

Toutes les bonnes choses ont une fin =) (Le fille qui s'prend pas la tête XD)
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:02

Mais sa c'est pas une fin non c'est pas une fin enfin jveux dire il manque deux toris lignes en tant cas j'ai adoré
Ben*
Heilig
Ben*

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:10

c fini?
fin fin fin?
alexiia
Fan kraft 483
alexiia

Féminin
Ma localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:21

Mais non, comme j'l'ai dit plus haut, j'ai pas encore trouvé les mots .. Mais c'est bientôt =)
Ben*
Heilig
Ben*

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:21

nn c pas possible il faut absolument que tu continues encore un touuuuuuuuuuuuut pti bout parce que la c pas vraiment fini??!!!hein une suiiiiiite une conclusion sitoplééééé
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:29

naaaaaaaaaan, veux pas que se soit al fin !!

[au faite, une suis à tes autres fic's ?]
love-TH-4_ever
Schrei
love-TH-4_ever

Féminin
Ma localisation : Pyrénée-Atlantiques, HéHé 64 en force!

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:41

c'est vrai comme tu le dit si bien alexia toute les bonnes (très très bonnes même!^^) chose on une fin! [un peu triste Sad ].
J'te fais confiance pour nous écrire une super fin digne de ta fic' qui était vraiment géniale!
Ben*
Heilig
Ben*

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:50

oui!!!!! :d c pas encore fini fini donc trop biiiien!!!
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin
Ma localisation : Essonne (91)

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:01

Oui, comme tu dis, Alexiia, toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement, mais bon, après ce sera à nous de nous imaginer une suite =) j'attends cette merveilleuse fin(qu'elle soit triste ou heureuse, elle sera merveilleuse de toute façon) avec impatience =)
clow'
Fana
clow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:56

moi g adoré ta fic du tt début jusqua la tte fin!^^ et oui c'est dommage que ce soit déjà la conclusion mais que tout le monde attend, je pense! en tt cas merci d'avoir écrit cette histoire c'est super (bonne nuit) =)
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:24

J'viens de voir le boulot énooormissime que j'aurais pour refaire toute cette fic .. Mais j'le ferai =) J'suis déjà en train de le faire ..
BLaST
Fan kraft 483
BLaST

Féminin
Ma localisation : Ca vous interresse, hein?

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:30

lol bon courage
Ben*
Heilig
Ben*

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 30 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:57

oh bon courage !
et la suiiiite

[T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant