La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [T] secrétaire et bientôt...

Aller en bas 
+21
sablovaac
BettyB35
Jaynie
lebdiesekunde
jojo la carotte
Eng3ll
marie72
Mackyjuschtel
ElOdiie]
elo33
jodie
Nombers2
rocky girl
Pôca$
alexandra44
Strange-girlx3rock
100%TH
_*Flow'
BGGT483
vive TH, tom té tro bo
val
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:58

suite stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:05

suite
Revenir en haut Aller en bas
Pôca$
Fan kraft 483
Pôca$


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 31
Ma localisation : Sud!
Date d'inscription : 04/04/2008

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:20

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2


Féminin
Nombre de messages : 3838
Age : 725
Ma localisation : Là.
Date d'inscription : 29/04/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:22

Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:47

Moi : je te hais. Fou le camp de chez moi

Bill : mais …
Moi : barre-toi !

Il part comme je lui ai dit. Un prend un air triste. Merde, j’ai complètement oublie de chercher Lakie. Je cours dans la rue en fessant tout pour éviter de me faire écraser. J’arrive à sa maison complètement essoufflé. Je toque personne ne répond. Je prends la clé sous le paillasson, ouvre la porte, referme à clé la porte. Je vais au premier étage, et je cherche mon chien, qui me reconnaît directement, qui vient vers moi.

Il n'y a personne dans la maison ou quoi ?

J’entends les sirènes d’alertes de la police. Je regarde par la fenêtre, j’aperçois un flic qui défonce une porte c’est bizarre je peux percevoir le bruit avec un grand facilité. Mais la porte à côté de moi c’est celle qui explose. Pas le temps réagir qu’on me menotte. Je me balance dans la voiture. Je beau dire que je ne suis pas une voleuse ils ne croient pas ce que je dis.

Je me retrouve dans un genre de cachot avec une fille me drague. Chouette, je suis la plus chanceuse du monde, mais quelle ironie. Deux heures a essayer de partir le plus loin possible de cette fille, je vais me faire violer ce n’est pas vrai ce que j’espérais pour ma première fois. Je suis quand libérer au bout de trois heures. J’ai fini par m’endormir sur l’épaule de la fille, pas le choix.

Jess : Valérie, en parlant d’une voix douce
Fille : hé hé ma puce lève-toi
Moi : tais-toi maman
Fille : trop génial, en rigolant
Jess : Valérie bouge ton cul
Moi : papa arrête
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:49

mdddr
lol
pas complétement
pourquoi tu tes fais arrêter???
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:52

tu va le savoir après
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:52

stplai la suite
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:59

la suite dans 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:01

tro bien
^^
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:25

la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pôca$
Fan kraft 483
Pôca$


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 31
Ma localisation : Sud!
Date d'inscription : 04/04/2008

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:27

j'adore suite
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:30

Je me sens lever enfin plutôt soulever. Quand je réalise que le cauchemar est terminer, que je vois est réelle. Je m’excuse tout de suite. Je fais la bise, en fessant attention, à la fille. Je pars dans les bras de Jess ou de Marc, je m’en fous royalement de qui sait, pour rentrer dans une voiture sans doute un taxi.

Des petites cries viennent à mes oreilles, en parlant d’oreilles ne suis totalement réveillé grâce plus ou moins au morsure que me fait Lakie.


Moi : qu’est-ce qui ce passe ?
Jess : on croyait que c’était un voleur donc on a appeler la police et on c’est cacher, je suis désolé ma chérie. Je ne pensais pas que tu viendrais chercher ton chien a cette heure de la journée.

Moi : ce n’est rien, je crois. Je ne travaillerais pas demain, tu peux le dire à ton père
Jess : je l’ai déjà appeler, il m’a même traité d’andouille.
Moi : mais tu l’es
Marc : c’est vrai ça

Je rentre chez moi encore pour l’ième fois de la journée. Je m’allonge sur le lit avec pour compagnie ma chère Lakie. Celle tourner sur elle-même jusqu’à trouver la bonne position. J’aime cette jolie boule de poile. Le lendemain, je me lève tout doucement.

Je laisse mes jambes se balader sous les draps lorsque je
sens en endroit mouiller. Je sais que ce n’est pas moi mais une certaine chienne qui me regarde avec ses yeux chocolat et un regard tendre. Je sors du lit, retire Lakie lui donnant une petite tape une fesse pour la faire comprendre qu’on ne peut pas faire ça. Qu’est-ce que j’ai horreur de faire ça, je ne suis pas quelqu’un qui aime frapper (j’espère que vous non plus, lol) humains comme animaux.

Je change mes draps, ma housse enfin tous, c’est plus simple. Je prépare le déjeuner pour moi et Lakie sauf que pour moi, je n’aime pas des croquettes pour chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:33

andouille (jess)
laki c'est pas bien
la suite stplai
j'adore de trop
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:36

la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:37

ok
vivement demian
^^
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:53

suite j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:46

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2


Féminin
Nombre de messages : 3838
Age : 725
Ma localisation : Là.
Date d'inscription : 29/04/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:52

suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pôca$
Fan kraft 483
Pôca$


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 31
Ma localisation : Sud!
Date d'inscription : 04/04/2008

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:06

suiiiiiite=)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:25

Moi : Lakie vient là, ma fifille !


Je l’observe courir et malheureusement pour elle, glisser à cause de carrelage. Je la prends et la pose près de sa camelle. Elle mange tous et si elle pouvait, je crois, qu’elle mangerait aussi la camelle. Comme je ne vais rien aujourd’hui. Je vais aller chez le vétérinaire faire c’est vaccin et lui acheter une laisse.

Je la prends dans mes bras, bien sur sans laisse ne jamais laisse un chien sur la route surtout quand il est petit et qu’il ne sait pas comment est la vie en dehors de l’appartement. Dans la rue, je suis souvent arrêter par des enfants qui veulent toucher le chien, pour ensuite dire à leurs parents qu’il veut le même chien. Lakie a plus de succès que moi, ce n’est pas normal quand même, lol.

Dans la salle d’attente du vétérinaire, je suis calée entre deux filles avec leurs chihuahuas, je ne vous dis pas comme je déteste cette race. Ces petits chiens ne savent qu’aboyer et en plus c’est aigu trop aigu.

Dès que j’entends mon nom. Je cours presque juste pour m’éloigner le plus possible d’eux. Je dépose Lakie sur la table d’occultation. Mon chien tremble de peur. Mon portable sonne c’est Jess

Moi : oui Jess
Jess : bonjours ma diablesse
Moi : bonjours tu appelle pourquoi ?

Jess : on a besoin de toi ce soir !
Moi : mais tu m’as dit qu’aujourd’hui, je ne…
Jess : je sais, je suis désolé

L’histoire de la sadique. C’est parce qu’un jour. Enfin la première fois que j’ai rencontré Mistig. Ce c’est très mal passer parce que une fille avait dit que j’insultais Mistig et que Mistig m’insultait. Donc je ne vous dis pas quand on s’est rencontré. Les claques, les doigts, les griffures, les morsures et les coups de pied que j’ai reçus ou que j’ai donné. On c’est bien battu quand même.

On a fini à l’hôpital en rigolant comme des folles quand on a su la fin mot de l’histoire. On a retrouvé la fille qui avait dit ça sur nous pour que la bute. On l’a pas tué mais elle ne va être reine de beauté pendant un certain temps ^^. APrès une discussion avec Jess, je dois raccrocher pour partir chez Marc. Arriver chez lui, j’entre et cette fois-ci dès que j’entre, je cris pour être sûr qu’il ne va pas appeler les flics. Je monte au premier étage.

Moi : salut Marc, ca va mieux aujourd’hui ?
Marc : oui ma puce. Mais je serais mieux lorsqu’on aura enlever se plâtre.

Moi : je sais. Je t’ai apporter une caisse pour Lakie
Marc : pose-le à côté du lit
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:26

SUITE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:30

j'adore la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:50

Moi : merci, en l’embrassant, mille fois. Je ne sais pas comment je ferais sans toi

Marc : ça m’occupe et en plus, je ne suis pas seule avec elle

Moi : je dois partir maintenant mais avant tu veux quelque chose ?
Marc : oui, je voudrais du coca, apporte la bouteille c’est plus simple
Moi : ok

Je vais dans la cuisine, je mets plus de dix minutes à chercher lorsque je me rends compte que les bouteilles d’eau ou gazeuse sont dans la cave. Je manque de tomber plusieurs fois dans les escaliers. Je lui donne sa bouteille. Je sors près un croisant dans une boulangerie et prend le bus. Je reste assis jusqu’à que je vois une femme enceinte qui doit rester debout tandis que des jeunes sont assis, je n’aime pas cette attitude de con, j’appelle la femme.

Pour qu’elle vienne près de moi, je ne me lève pas tout de suite avec le manque de peau quelqu’un la piquerait. Donc dès qu’elle est vraiment devant moi, je quitte ma place et lui donne. Elle me remercie en disant que ça lui fait de bien de s’assoie. Voilà mon arrêt, je sors du bus avec encore les remerciements de la femme.

J’entre dans le restaurant et pour la première fois, je vois tout le monde en action. Je ne comprends pas pourquoi ils font ça. Maria, une cuisinière apprentie, me dit que le patron veut me voir. Je toque à sa porte et attends une réponse ou qu’on m’ouvre. La porte s’entrouvre, je m’engouffre dans la pièce et je me place sur la chaise.

Patron : bonjours
Moi : bonjours, avec la voie tremblante
Patron : est-ce que vous aimez votre travaille ?

Moi : heu…oui
Patron : parce que j’ai reçu une lettre de votre ancien patron. Il me demande votre adresse et votre numéro de téléphone

Moi : il doit avoir tous ses renseignements !
Patron : dans la lettre, il dit qu’un membre du groupe aurait tout effacé pour le plaisir, il voudrait vous avoir dans son équipe

Moi : S’il vous appelle vous pourrez lui dire que je ne veux pas.
Patron :
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:56

o la la
ça va être dure de choisir là
^^
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] secrétaire et bientôt...
Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] secrétaire et bientôt... 2
» [T] Fanatique mais bientôt morte..
» [Net/Esp/Aout.2009] Bientôt du nouveau sur...
» JULIEN / MoPiou [44155] 3 fois à TH bientôt 4. 26.10
» [France/juin 2011] Bientôt le come-back ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: