La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [T] secrétaire et bientôt...

Aller en bas 
+21
sablovaac
BettyB35
Jaynie
lebdiesekunde
jojo la carotte
Eng3ll
marie72
Mackyjuschtel
ElOdiie]
elo33
jodie
Nombers2
rocky girl
Pôca$
alexandra44
Strange-girlx3rock
100%TH
_*Flow'
BGGT483
vive TH, tom té tro bo
val
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:16


Jess commence à fredonner l’air de la chanson du roi lion. Je chante avec lui, me foutant bien de la gueule de Bill mais le pire pour lui c’est que les membres du groupe chantent avec nous. Il part avec je crois les larmes aux yeux. On a peut-être été trop loin. Je vais vers lui. Je veux pour lui toucher son bras mais il repousse et s’en va en m’insultant. Je lui réponds encore «merci, avec le grand sourit. » Ce qui le rend deux fois plus fou que d’habitude.

Moi alors calamar comment va Mistig ?
Tom : je ne sais pas, elle n’a pas répondu à mes messages !
Moi : elle te fait voir de toutes les couleurs, en riant

Tom : ce n’est pas drôle, en boudant
Moi : a voir ta tête si
Tom : comme tu le dis une vraie sadique
Moi : ca lui va si bien, en rigolant

Gustav est toujours dans son trip pendant Georg nous regarde avec un petit air de moqueur. Je m’approche vers lui avec les bras croisés et le pied qui tape contre le sol.

Georg : de quoi tu parle avec Tom ?
Tom : sa ne te regarde pas
Georg : il y a une fille dans cette histoire
Moi : c’est un mec

Georg : hein ?
Tom : Mistig n’est pas un mec !
Georg : alors c’est Mistig, en regardant Tom
Tom : ta gueule, en partant

Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:57

suiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde


Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 32
Ma localisation : **
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:40

suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde


Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 32
Ma localisation : **
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:18

allez mais une suiteuh !! pitier !!!demain je serai pa la snif!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:23


Tom part furieux. C’est maintenant que Bill revient mais repart voir son frère. Pour enfin revenir et sans doute que je vais prendre plein la gueule, encore. Il commence à m’insulter mais heureusement que Georg est là pour me défendre. Tom revient juste pour calmer Bill et pour lui dire que c’est contre Goerg qu’il est en colère. Je le regarde droit dans les yeux. Pour dire lorsque que je fais une lettre avec une demande d’emploi avec mon CV.

Jamais de me vie, je n’aurais penser que la réponse soit positive, je pensais plutôt que ce soit le contraire. Je sautais de joie, même mes parents. J’ai dû inciter pendant longtemps avant qu’ils soient d’accord pour que je parte en France loin d’eux, dans un endroit que je n’ai jamais vécu, que je ne connais rien du tous. Mais je m’en foutais vraiment car ce que je voulais faire rencontrer mes idoles, ses musiciens, ses personnes.

*flash back*

Je prends le bus avec un air joyeux et impatience démesuré. Je passe enfin la porte de l’immeuble, je suis très bien accueillir par une femme plutôt âgée qui m’apprendre comment faire mon futur métier. En une journée j’appends tout ce qu’il faut savoir pour être secrétaire d’un groupe de musique. C’est plutôt simple, je crois. Dans deux minutes, je vais les voir en vrai pas en poster.

David : tu dois être Valérie, en serrant ma main et en souriant
Valérie : oui, en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde


Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 32
Ma localisation : **
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:32

encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:37

j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde


Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 32
Ma localisation : **
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:40

coool!! trop hate de la lire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:05


David : je ne crois pas que tu as besoin de faire une présentation ?
Valérie : pas besoin effectivement
David : je dois partir dans quelques minutes avec le groupe, tu as ce temps pour le voir. Enfin si tu veux
Valérie : bien sure, en souriant

Je m’approche d’eux, j’ai une impression que mes jambes deviennent de plus en plus affaibli, mes mains mouettes. Je leur fais la bise à tour de rôle ils doivent abaisser comme je suis plutôt petit pour eux sauf Gustav ^^. Dès que je sens que Bill me regard, mes joues s’enflamment.

Dans le groupe c’est celui que je trouve le plus beau parce qu’il est diffèrent de tous, son style, ses textes, lui tout court. Dès qu’il me touche, je ne sais pas comment je fais pour rester calmer. Je rentre chez moi pas en bus mais bien en voiture. David m’a demandé si je voulais qu’il me raccompagne comme c’était sur la route de leur hôtel. Je parle beaucoup avec Tom, il n’est pas comme celui que j’imaginais. Premier jour dans mon appartement, je vais m’endormir lorsque mon portable sonne.

… : allo
moi : allo ?
… : je suis désolé de te déranger mais tu pourrais passer plutôt demain. Vers 5 h 30
moi : ok. Au…

Il me raccroche au nez. Je me lève pour changer mon réveil 5 h 30 à la place de 7 H 00. Le lendemain, j’arrive pour 5 H 3O comme Bill me le dit pourtant je vois que les portes sont fermées. Il y a un banc pas loin des portes de l’immeuble, je m’assois. J’attends 2 heures avant que les premières personnes arrivent, ils me regardent tous d’un air amuser.


Dernière édition par val le Jeu 31 Juil 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde


Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 32
Ma localisation : **
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:46

suiteu suiteu
Revenir en haut Aller en bas
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde


Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 32
Ma localisation : **
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:48

parceque lt poser l meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie
Fan kraft 483
Jaynie


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 34
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/08/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:53

Oui c'est deux fois la meme. XD
Suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde


Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 32
Ma localisation : **
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:03

ba alors ? tu veut nos avoir xDDD sa marche pa xDD n att la suiteuh xD et la vrai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:58

je suis desoler je viens de changer
encore desoler c'est a cause de l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
BettyB35
Fan kraft 483
BettyB35


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 36
Ma localisation : la tête dans les étoiles!!
Date d'inscription : 11/05/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:02

new lectrice!
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:06

bienvenu BettyB35

la suite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
alexandra44
Heilig
alexandra44


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 31
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/03/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:15

Suiite <'3 !!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:55


J’entends certain « elle tient tellement à son travaille, qu’elle vient plus tôt » ou « elle est folle cette fille ». je cours dans les toilettes, regarde si il y a personne pour pleurer en cachette. Je n’aime pas pleurer devant quelqu’un, je trouve ça humiliant. je retourne à mon poste David arrive. Je regarde vite fait dans le miroir si les yeux ne sont pas rouges, par chance, ils ne le sont pas. le groupe arrive

David : alors Valérie, il paraît que tu viens plus tôt, en rigolant
Moi : mais c’est Bill qui m’a dit de…
Bill : je ne t’ai rien dit, en me coupant la parole. Pourquoi j’aurais dit ça, je ne connais pas même pas ton numéro

Moi : pourtant…
David : tu devrais dire la vérité !
Moi : je…je…je suis folle, ne me forçant de sourire
David : un peu de folie ne rends pas fou, en souriant
Moi : oui

Il parte. Je prends mon portable et regarde les appels reçus puis regarde les numéros des stars. C’est bien Bill qui m’a appeler. J’aperçois que Bill vient vers moi.

Bill : tu ne devrais pas m’ennuyer parce que je pourrais te faire virer dès j’en ai envie
Moi : laisse moi, roi loin.

Bill : quoi ?
Moi : on m’a toujours dit que les félins ont l’ouïe développer, je vois, c’est pas pour tout le monde animal.
Bill : très drôle

*fin du flash back*

Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde


Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 32
Ma localisation : **
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 1:29

ssuiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuu!! j parbientot silteplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:52


Je n’ai jamais su pourquoi Bill est devenu comme ça. Je voudrais savoir parce que …je ne sais pas. Je suis de nature curieuse donc un signe. Je pense à la séance photo avec les filles. Au fait elles sont où ?

Un bus arrive, les voilà enfin. Elles descendent l’une après l’autre, certaines ont déjà leurs appareils photo en main. Je vais à leurs rencontres. Elles ont tout excité de les voir en vrai et pour certaines elles ont excité tout cour. Je les fais entrer. Les gardes du corps empêchent les filles, violent les garçons, du moins pour l’instant.

moi : les filles calmez-vous, s’il vous plaît. Merci. Saki dira votre nom et vous pourrez à ce moment là. Aller vers les Tokio Hotel.
Les filles : enfin

Si je pouvais. Je taperais quelques-uns meufs trop superficiel. Une demi heure passe. C’est enfin fini. Comme il y a que ça pour aujourd’hui et que trois des garçons disent qu’ils n’ont pas besoin de moi. Je pars avec Jess et Marc dans le restaurant de l’hôtel. Mais à cause d’un problème avec David je dois emmener Bill. Jess et Marc complotent un truc derrière mon dos. Jess va jouer le jeu d’être mon petit copain pour faire chier Bill car il ne pourra pas m’humilier comme il veut. Je prends un repas copieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:18

suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
alexandra44
Heilig
alexandra44


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 31
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/03/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:30

Suiite =) !
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 31
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:05

suite!!w3333
Revenir en haut Aller en bas
BettyB35
Fan kraft 483
BettyB35


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 36
Ma localisation : la tête dans les étoiles!!
Date d'inscription : 11/05/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:22

suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie
Fan kraft 483
Jaynie


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 34
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/08/2007

[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:11

Ah j'aime.
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] secrétaire et bientôt...   [T] secrétaire et bientôt... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] secrétaire et bientôt...
Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] secrétaire et bientôt... 2
» [T] Fanatique mais bientôt morte..
» [Net/Esp/Aout.2009] Bientôt du nouveau sur...
» JULIEN / MoPiou [44155] 3 fois à TH bientôt 4. 26.10
» [France/juin 2011] Bientôt le come-back ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: