| [T] secrétaire et bientôt... | |
|
+21sablovaac BettyB35 Jaynie lebdiesekunde jojo la carotte Eng3ll marie72 Mackyjuschtel ElOdiie] elo33 jodie Nombers2 rocky girl Pôca$ alexandra44 Strange-girlx3rock 100%TH _*Flow' BGGT483 vive TH, tom té tro bo val 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Ven 1 Aoû 2008 - 22:56 | |
| Moi : c’est Gustav qui m’a…je vais le tuer Bill : pourquoi ? Moi : il m’a foutu la trouille et me fait déplacer pour rien ce con Bill : comme tu es là. Je voudrais te parler de Jess Moi : vas-y Bill : assois-toi, d’abord
Je m’assois sur son lit. Bill se met devant moi et me prend les mains avec une telle tendresse que je recule, je n’ai pas l’habitude qu’il soit comme ça.
Bill : je pense que Jess ne t’aime pas. je sais, je suis brutale Moi : pourquoi tu pense ça ? Bill : il regarde Marc dans les yeux d’une manière amoureux Moi : il est gay et Marc est son petit ami Bill : qu… Moi : Jess a vu bon, de se faire passer pour quelque d’autre pour éviter. Que tu me casse mes pieds comme tu sais si bien faire. Tu imagine ce que je dois faire pour être en paix…tu es juste invivable. Pas avec les autres mais qu’avec moi. Il y a quoi qui ne te plaît pas chez moi, je suis trop petit, je dis ce que tu pense, dit ! Bill : je suis aussi chiant que ça
Je pivote la tête de droit à gauche avec un petit sourire gêner. Il est triste tout un coup. Il se lève, pose ses lèvres sur mon front.
Bill : je vais éviter d’être comme ça, en me re-embrassant sur le front. Bonne nuit Moi : bonne nuit
Je pars dans mon lit et m’endors directement mais je dois me relever pour éteindre la télévision. Je n’aime pas le bruit, ca m’empêche de dormir. Aller debout ma poule. Je vais dans la salle de bain, me lave et cours en bas pour manger. Je donne des baisers sur la joue de tout le monde et bien sur, Bill est dernier comme toujours. Cette fois-ci, il me dit même bonjour, les efforts qu’il fait son impressionnant. Je mange tranquillement lorsque David arrive. | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Ven 1 Aoû 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Ven 1 Aoû 2008 - 23:35 | |
| Ouah le changement de Bill. Oo Abusé. Une suite ?? J'adore. | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Sam 2 Aoû 2008 - 0:16 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Sam 2 Aoû 2008 - 10:57 | |
| | |
|
| |
BettyB35 Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 36 Ma localisation : la tête dans les étoiles!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Sam 2 Aoû 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Sam 2 Aoû 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Sam 2 Aoû 2008 - 15:21 | |
| suite. | |
|
| |
BettyB35 Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 36 Ma localisation : la tête dans les étoiles!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Sam 2 Aoû 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Dim 3 Aoû 2008 - 0:36 | |
| la suite demain vers 19 heures | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Lun 4 Aoû 2008 - 13:54 | |
| David : journée libre pour tous sauf bien sur Valérie
Moi : zut pourtant je savais David : il y a Bill qui doit aller au magasin pour acheter quelques vêtements ainsi que Tom Moi : et je dois dire… ? David : ils font certainement te demander ton avis et naturellement tu va leurs donner et si il faut mentir Moi : je ne sais pas mentir Tom : menteuse, en riant Je monte dans le van de Tom. Dans le magasin, il y a une femme qui me suit comme un chien. Je cherche un des jumeaux pour qu’il m’enlève cette bonne femme de mes pattes. Je sais que Bill est dans la cabine pour essayer un pantalon noir avec des têtes de morts. Je l’appelle, il me répond tout de suite. J’ai du mal à l’entendre avec la porte de bois qui nous sépare. Donc il entrouvre la porte pour entendre mieux notre conversation. Je me penche sans avoir aucune idée derrière la tête car je vois qu’il met un pantalon. Il a de jolies fesses ^^ Bill : tu voulais quoi au juste ? Moi : heu, en reprenant mes esprits, tu pourrais demander à la femme de me lâcher. Ce serait gentille Il sort habiller, je précise, parle à la vieille. Il me dit que c’est fait et par la même occasion si un truc me plaît, il me l’offre. Je dois dire lorsqu’il disait qu’il allait changer, je ne le croyais pas. Pourtant maintenant je suis obliger. Je souris bêtement à l’idée que je vis comme je l’imaginais lorsque du premier jour de travaille avec le groupe. Je vois Tom au téléphone, il rougit. Je m’approche de lui en fessant un regard qu’il comprenne mes pensées. | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Lun 4 Aoû 2008 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Lun 4 Aoû 2008 - 14:32 | |
| j'adore de trop la suite stplai | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Lun 4 Aoû 2008 - 15:37 | |
| suite!! jaimeeee quand Bill est tout gentil ^^ <3 | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Lun 4 Aoû 2008 - 16:31 | |
| J'aime. Suite. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Lun 4 Aoû 2008 - 20:54 | |
| Tom : laisse-moi Val. Je suis en train de parler avec Mistig, alors du ballait.
Moi : ok Tom : nan je ne disais pas ça à toi…oui moi aussi…c’est vrai… trop cool… Moi : je dois te laissez seul et Tom ? Tom : oui Moi : pas de bêtise Je vais autre part avant de me prendre un pantalon XXL en pleine gueule. Je vais près de Bill, comme je crois que c’est le seul pour l’instant, que ma présence ne gêne pas. Une fille près de la cabine de Bill essayant de l’observer. je m’approche d’elle discrètement Moi : je veux que j’ouvre la porte complètement pour que tu voies mieux ? Elle s’en va en courant bousculant tout sur son passage. Cela me fait rigoler. Bill : tu regarde dans le trou de la porte, pourquoi ? Moi : ce n’était pas moi mais la fille qui est partir Bill : elle fessait quoi ? Moi : je pense qu’elle voulait te voir sans tes vêtements ! Bill : j’y croix pas. je ne peux pas avoir un moment seul sans avoir des groupies derrière qui veulent… Moi : mouais. Tu as fini ? Bill : oui Le vendeur passe tous les vêtements pour prendre les prix. Il demande à Bill si c’est tous, celui regarde tous les vêtements pour enfin dire non. | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Lun 4 Aoû 2008 - 21:08 | |
| Super. Suite ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Lun 4 Aoû 2008 - 21:13 | |
| la suite stplai j'adore de trop | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Lun 4 Aoû 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Lun 4 Aoû 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Lun 4 Aoû 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Lun 4 Aoû 2008 - 22:01 | |
| Moi : il y a un problème ?
Bill : tu n’as rien pris pour toi ! Moi : mais rien ne me plaît ! Bill : je pense que tu ne veux pas que je t’achète quelque chose parce que c’est moi qui te l’offre ! Moi : je déteste ce magasin ! ! ! Bill : pourquoi ? Moi : regarde autour de toi. C’est pour homme. Et franchement je n’aime pas porter des caleçons Bill : je n’avais pas penser à ça J’ai un gros fou rire, je rigole comme une conne mais je ne suis pas la seule. Il y a aussi Bill. Bill : Tom, tu viens ? Tom : oui A l’arrivée de Tom. Je peux voir, il ne fait pas que parler au téléphone parce qu’avec lui, une tonne vêtements sont sous son bras. C’est dingue à quel point il y a de frings. Moi : vous devriez mettre tous vos vêtements dans une piscine et y plongé dedans pour voir ce qui se passe, en riant Bill : tu image que Tom s’étouffe avec un caleçon à lui. Même si je suis son jumeau pas de bouche à bouche Tom : Valérie, tu sais qu’une fois. Je rentre dans la chambre de Bill, je l’appelle mais il ne répond pas. Donc je l’attends dans sa chambre, je m’assois sur le lit et j’entends aie. Bill : il ne s’est rendu compte que je dormais Tom : je te jure que le lit était plat. Prend un peu de poids Bill Bill : j’ai beau mangé comme quatre, je ne prends pas un gramme | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Lun 4 Aoû 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Lun 4 Aoû 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... Mar 5 Aoû 2008 - 2:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... | |
| |
|
| |
| [T] secrétaire et bientôt... | |
|