| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
|
+20x-chachou_TH-x chupa chups #Lauraane neg2 Law' *J a j a Nothing. laurine08 erellya mimitakaulitz Freiheit89_x3 bill-kaulitz-44 alexiia July. em0ti0nalKiid Nombers2 *Katie* Cupcakes__* th-marieme ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 19 Juil 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
#Lauraane Ich Bin Da
Nombre de messages : 2852 Age : 31 Ma localisation : En Suisse! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 19 Juil 2008 - 23:05 | |
| Je suis de nouveau la ^^ Alors je demande la Suite =D
| |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 19 Juil 2008 - 23:24 | |
| Je veux bien aussi une suite. =) Avant mon départ. (demain, à 5 heure du mat' --" )
| |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 19 Juil 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 19 Juil 2008 - 23:53 | |
| Je suis là ! Je m'excuse pour ce retard... Heureuse de constater que cette suite vous a plu =) Et non, ce n'est pas encore tout à fait la fin, encore quelques chapitres ^^
Je vous poste la suivante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 19 Juil 2008 - 23:54 | |
| C'est àcette heure -là ???????????? Pense aux françaises chère amie x) Moi j'ai plutot envie de dormiir =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 20 Juil 2008 - 0:00 | |
| Chapitre 117
Le réveil du lendemain fut certainement l’un des plus beaux depuis mon arrivée dans cette demeure. Des bras m’entourent et une exquise fragrance de noix de coco m’emplie les narines. Par habitude, je ne peux m’empêcher de me frotter la joue contre le support moelleux situé sous ma tête. Il se trouve que ce support n’était autre que la joue rebondie de Bill qui ne manque pas de me signaler son réveil soudain en quelques mots prononcés par sa voix toujours endormie.
Bill : Tom… ? Alors, bien dormi ?
Moi : Génial.
Il s’écarte de moi pour s’étirer et bailler avec une grâce incomparable.
Moi : Charmant.
Il ne trouve pas l’énergie nécessaire pour riposter et me renvoie un faible « je t’emmerde » une fois sa bouche refermée. Il quitte finalement l’hospitalité du lit deux places et s’assoit au niveau de son extrémité droite, m’offrant une seconde fois une vue imprenable de son dos.
Bill : On matte son propre frère maintenant ?
Oups, prise sur le fait. Il se retourne mort de rire.
Bill : Mais je plaisante Tom, tu devrais voir ta tête !
Et hop, une tape sur sa tête ébouriffée !
Bill : Mais aïeuh ! Bande de violents, qu’est-ce que vous avez tous à me frapper sans arrêt ?!
Et voilà qu’il boude dans son coin, les bras croisés et la mine renfrognée. Un gamin.
Moi : Ce que tu peux être mignon comme ça, Billou !
Il abandonne sa moue et hausse un sourcil, étonné. Bon, après tout, le qualifier de « mignon » n’est pas typiquement masculin.
Bill : Mignon, c’est tout ? Irrésistible, je dirais.
Je me saisis de l’oreiller et entreprends de le chasser du lit avant que ses chevilles n’enflent d’avantage.
Moi : Allez, vas te préparer crétin !
Il se lève promptement, manque le coin de la table basse mais atteint finalement sain et sauf la porte de la salle de bain. Il s’apprête à y pénétrer mais c’est alors qu’il se retourne pour se retrouver face à moi.
Bill : Tommy ?
Moi : Oui ?
Bill : Content qu’on se soit retrouvé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 20 Juil 2008 - 0:01 | |
| C'est bien parce que je ne suis pas encoe partie qe je lis la suite qui est tout petite x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 20 Juil 2008 - 0:10 | |
| Ah zut, c'est vrai qu'elle est petite... Mais t'es d'humeur exécrable ce soir Luluu' ! xD
Demain, je vous en posterai deux je pense Etant donné que l'une sans l'autre, c'est très insatisfaisant... | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 20 Juil 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
chupa chups Schrei
Nombre de messages : 169 Age : 31 Ma localisation : Ohhh!!! Quelle indiscrétion!! ET si je te disais... j'en sais rien??? Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 20 Juil 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 20 Juil 2008 - 20:21 | |
| Hey tout le monde ! Ça va ?
chupa chups ? Nouvelle ? Je pense t'avoir vu sur l'autre topic mais pas ici.. En tout cas, bienvenue si c'est bien ça =)
Je vais vous poster la première partie de la suite la seconde viendra un peu plus tard, ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 20 Juil 2008 - 20:45 | |
| Chapitre 118
A l’image de notre premier jour dans ce lycée, nous franchissons le portail ensemble sous les murmures malveillants, les regards de soutien … Et… Les hurlements de joie de Jas.
Jas : Vous vous êtes réconciliés ! Rah je suis tellement contente pour vous !
A peine avons-nous effectué quelques pas dans l’enceinte du lycée qu’elle nous bondit littéralement dessus, ses bras autour de nos cous. Nos visages à quelques centimètres l’un de l’autre, Bill affiche des grimaces moqueuses et lève les yeux au ciel. J’éclate de rire, ce qui incite Jas à nous desserrer légèrement, histoire de nous laisser encore tirer profit de la beauté du monde. Elle finit par se retirer, le sourire à la bouche, le baume au cœur. Elle soupire d’aise en nous fixant chacun notre tour comme le ferait une mère fière de sa progéniture. Elle se met finalement face à moi et tente de murmurer quelques mots de soutien. Pourquoi « tente » ? Parce qu’elle n’y arrive tout simplement pas en donnant à Bill des indications particulièrement confidentielles.
Jas : Tu y es presque Dunja !
Il s’agissait bien là du quiproquo ou de la maladresse à n’absolument pas commettre. Après tout, lorsque l’on sait la délicatesse naturelle de Jas, il est inutile de la blâmer. Elle plaque sa main d’un mouvement rapide sur sa bouche toujours ouverte, puis se tourne vers Bill qui se contente d’hausser un sourcil incompréhensif. A notre grand soulagement, un sourire illumine bien vite son visage lorsqu’il nous annonce.
Bill : Tiens, tu m’as rappelé quelqu’un toi … Tschüss les gens !
Nous l’observons s’éloigner toujours d’un air si joyeux que nous ne serions pas surprises de le voir soudainement gambader. Jas détourne son regard pour venir le planter dans le mien, une expression inquiète ancrée sur le visage.
Moi : Jas, tu vas bien ?
Les yeux fuyants, elle cherche ses mots.
Jas : Il est allé parler à Tom, enfin la fausse Dunja, c’est évident. C’est lui qui lui aurait demandé de s’excuser…
Ma mine perdue l’encourage à terminer sa réplique.
Jas : Enfin, c’était la seule condition pour que Bill puisse te revoir…le revoir je veux dire. Enfin tu vois quoi ! Vous me foutez dans des embrouilles pas possibles vous !
J’éclate de rire devant tant de dévouement tout de même. Cette fille n’a absolument rien demandé à savoir de notre histoire et son seul mot d’ordre est « aider ses amis ». Une devise que j’admire, ni plus ni moins.
Jas : Mais ne t’inquiète pas, il serait venu s’excuser même sans les encouragements de Tom d’après Frank.
Qu’est-ce que Frank vient faire ici ?
Jas : Et là, tu t’imagines bien que Tom refusera de le voir de peur qu’il… Passe à l’action si tu veux. Ça fait quand même plus d’une semaine que dure votre manège avec ces petits messages …
Son passage à l’action ne m’aurait pas offusqué le moins du monde si, bien évidemment, j’étais toujours maitresse de mon corps. Mais ce n’est pas le cas à mon plus grand malheur. Là résiderait donc la raison pour laquelle Tom ne s’est pas présenté pour nous féliciter ce matin. Après tout, sa dose de réconciliation lui déjà été remise il y a un jour de cela, à lui aussi. | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 20 Juil 2008 - 21:15 | |
| Yaya trop bien xD, et jas' qui fais des gaffes exptdr | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 20 Juil 2008 - 22:01 | |
| Hallo les gens !!!!! =) Je suis de retour !!
Un nouveau topic, mais c'est pas magnifique ça !!! Oui, oui, j'ai des années lumières de retard. Mais bon ... J'suis contente qu'ils se soient réconcilier !!! =D J'ai hâte de lire la suite, j'adore <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 20 Juil 2008 - 22:06 | |
| Charlotte =D Je te vois de moins en moins souvent ici toi !
La suite, je la posterai dans pas longtemps ! | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 20 Juil 2008 - 22:56 | |
| suite suite suite !!!
C'est pour ce soir ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 20 Juil 2008 - 22:59 | |
| Yep, elle est pour ce soir ! =) Je crois qu'il serait quand même temps que je la poste là.. ^^ | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 20 Juil 2008 - 23:09 | |
| Ouais il est temps je crois xD je refais tout mon blog et je suis plutôt fier du résultat x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 20 Juil 2008 - 23:44 | |
| T'as un blog toi ? Tiens, tu m'enverras l'adresse par msn ^^
Bon, je la poste là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 20 Juil 2008 - 23:51 | |
| Chapitre 119
Point de vue Tom
Il y a bien un quart d’heure de cela, Jas m’avait quitté, le temps de féliciter Bill et Dunja pour leur récente retrouvaille. Dunja que Bill prend bien sûr pour moi, son propre frère. Cette situation m’exaspère à un point inimaginable. Quand pourrais-je enfin serrer mon frangin dans les bras sans redouter qu’il n’ait des pensées tordues de passage dans son esprit masculin ? J’aperçois Jas sauter dans les bras des nouveaux arrivants qui s’amusent à faire quelques pitreries en tous genres dans son dos. Sacré Billou va, toujours aussi gamin… Assis sur les seuls gradins de notre immense cour, je baisse la tête, laissant mon regard divaguer entre les feuilles d’automne qui caressent le sol. Il nous faut découvrir une stratégie afin de presser le cours du temps. Une stratégie qui ferait éclater au grand jour leurs sentiments cachés à ces deux là. Il ne faudrait cependant pas que ce soit trop flagrant. Tout en discrétion sera notre maxime.
… : Hey…
Je secoue brusquement la tête, comme pour me sortir d’un rêve accrocheur, puis me retourne pour faire face à mon interlocuteur. Me retourner me paraitrait presque un effort vain puisque que cette voix m’est en réalité que trop connue.
Moi : Ah Bill !
Pas une once d’hypocrisie dans ma voix, malgré ce que l’on pourrait croire. Je suis réellement surpris de le voir mais pas allègrement. Je suis, par-dessus tout, terrifié par chacune de ses réactions, chacun de ses pas en ma direction. Il s’approche peu à peu, à pas hésitants, tout en se torturant ses fins doigts.
Bill : Je…peux m’asseoir ?
Je me décale légèrement, dans un signe d’approbation muet. Il se pose près de moi, trop près de moi. Bordel, mon propre frère flirte avec moi !
Bill : Je voulais te remercier…vraiment, pour ton conseil. Tu m’as rendu ce qui m’était le plus cher.
J’évite son regard alors qu’il s’obstine à le chercher. Je sens soudainement une chaleur humaine envahir ma joue. Le dos de sa main s’y est déposé délicatement, sans crier gare, l’effleurant seulement.
Bill : Je t’intimide ?
Il lâche un rire cristallin, son regard balayant toujours et encore ce visage qui n’est pas le mien. La pression se fait oppressante et je quitte les gradins d’un bond, sous l’air ébahi de Bill.
Moi : Désolé Bill….je… Je ne peux pas.
Je le laisse se contenter de ces quelques mots, en espérant avoir semé le doute en lui, un doute qui l’éloignerait le plus possible de moi.
Point de vue Dunja
Jas, Frank et moi avons assisté à toute cette scène depuis le portail du lycée, attendris au tout début puis finalement déçus. Nous devons nous rendre à l’évidence, aucun passage à l’acte n’est possible dans de telles conditions.
Jas : C'est plus compliqué que ce que l'on pensait les gars…
Frank : Oh oui…
| |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 20 Juil 2008 - 23:57 | |
| WAAaaaaa!! Tes une sadique ma parollee !!
C'est pas possible !!!
C'estr magnifiquement bien ecrit!Jme demende comme le poulpe peut s'exprimer aussi bien!!
Suite! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 21 Juil 2008 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 21 Juil 2008 - 14:07 | |
| J'adore frank Oh que oui alors qu'il est pas au courant du quart qui se trame sous cette histoire exptdr!!
suite stp!! | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 21 Juil 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
|