| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
|
+20x-chachou_TH-x chupa chups #Lauraane neg2 Law' *J a j a Nothing. laurine08 erellya mimitakaulitz Freiheit89_x3 bill-kaulitz-44 alexiia July. em0ti0nalKiid Nombers2 *Katie* Cupcakes__* th-marieme ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 21 Juil 2008 - 16:30 | |
| Hey tout le monde ! Bien dormi ? =D
Bah quoi ? Il sait bien s'exprimer le poulpe, nan ? Roh, il faut pas le sous-estimer comme ça... xD Hey, je suis pas sadique : il n'y avait pas de suspens dans celle-là ! Si ?
Le Frank, le pauvre, et il restera plongé dans cette ignorance durant tout le restant de la fic (même s'il n'en reste pas beaucoup ... )
Je sors cette après-midi donc la suite devrait être en ligne ce soir, peut-être un peu tard, je ne sais pas... Je verrai, encore une fois =) | |
|
| |
L3naah.* Schrei
Nombre de messages : 249 Age : 30 Ma localisation : Près d'Cahors ... 46 =) ... pOmé ! Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 21 Juil 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 21 Juil 2008 - 20:35 | |
| Salut mini-miss Je suis la ^^ Donc, voila tes trois suites était magnifique *-* Et j'en veux encore Ça fait du bien après une fin de semaines à faire de la danse à 30°C dehors x_X et se faire bouffé par des moustiques >.< Bref, suite stp =D | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: ntage Lun 21 Juil 2008 - 21:59 | |
| - ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ a écrit:
Charlotte =D Je te vois de moins en moins souvent ici toi !
La suite, je la posterai dans pas longtemps !
Désolée.
C'est surtout que je suis partie en vacances. Et je vais pas arrêter de faire des allers-retours: lundi, je pars et je reviens le week-end, puis je pars une semaine, je reviens une semaine, je repars une semaine etc. Mais l'avantage, c'est que, quand je reviens, j'ai droit à plein de suites !!! =D
Bref, petit racontage de life ... la suite, s'te plait !! <3 | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 21 Juil 2008 - 22:20 | |
| Hey Chachouuu' t'es toujours en ligne pourquoi tu me parle pas ? TT Bref' une suite chère Dora' ! | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 21 Juil 2008 - 22:32 | |
| Bon aller tu suite j'ai retéléchareger un vraie msn j'ai encore casser un miroir et j'ai vu ma soeur qui accouche bientôt!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 22 Juil 2008 - 0:59 | |
| Bonsoir everybodyyyy ! Et oui, comme je le pressentais, je suis rentrée tard >< Et par la même occasion, automatiquement, je n'ai pas pu vous poster de suite (quelle logique quand même)
Là, j'hésite entre vous la poster maintenant pour que vous la découvriez demain et vous la poster...bein demain ! Je pense que je vais vous la poster demain vu l'heure qu'il est et la difficulté que j'ai à maintenir mes yeux ouverts (sans compter ma mère qui me fout la pression pour que j'éteigne le PC)
Contente de te revoir Léna ! Tu sais quoi ? ton entrain est communicatif et ton commentaire me fout la pêche en ce moment de fatigue ^^
Katie, à 30° dehors, à danser ? 0ô Tu faisais quoi dehors ? =D
Pas grave Charlotte, je comprends =) La plupart des gens voyagent en cette période (à part moi --")
Casser les miroirs ça porte malheur Sossow, tout comme croiser un chat noir, passer sous une échelle, ouvrir un parapluie à l'inté... ZBAFF Bon, j'arrête là mon pessimisme xD
Je vous posterai la suite demain alors les filles ! Et puis aussi : je suis heureuse que vous appréciez ces suites =) Suites qui nous approchent de plus en plus de la fin... Merci encore d'être là
Faites de beaux rêves Bonne nuit ! | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 22 Juil 2008 - 10:31 | |
| | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 22 Juil 2008 - 12:00 | |
| Dounia, y en a plein qui partent pas pendant les vacances et y en a plein qui préfèreraient rester chez eux (dont moi --') ... On échange de corps ??? lol Non, quand même pas ma pauvre. Tu te retrouverais coincée dans un sac à patates ...
Bref, la suite, s'te plait !! ^^ | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 22 Juil 2008 - 12:03 | |
| 2 suites aujourd'hui pour la peine x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 22 Juil 2008 - 12:17 | |
| - x-chachou_TH-x a écrit:
Dounia, y en a plein qui partent pas pendant les vacances et y en a plein qui préfèreraient rester chez eux (dont moi --') ... On échange de corps ??? lol Non, quand même pas ma pauvre. Tu te retrouverais coincée dans un sac à patates ...
Bref, la suite, s'te plait !! ^^
Menteuse ! Un sac a patates toi ???Bisous.
Suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 22 Juil 2008 - 14:32 | |
| Bonjouur ! Vous allez bien ? =D
Croyez-le ou non, je viens de me réveiller à 13h xD Pire marmotte, tu meurs (Sans parler de ma tête qui ne ressemble à rien, si ce n'est...à rien)
Je vous poste la première suite de cette journée ! Oui ,parce qu'il y en aura deux, pour me rattraper ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 22 Juil 2008 - 14:42 | |
| Chapitre 120
Un professeur gesticule face à son tableau noir. Des élèves dans son dos ne font aucun cas des mots qu’il écrit à la poudre blanche mais portent plutôt attention aux avions en papier qu’ils plient avec minutie. Mesdames et Messieurs, pour vous, un cours de mathématiques. Bill, en chef de file, se reçoit à une fréquence inimaginable toutes les œuvres en papier de chacun afin de les jeter le plus habilement possible sur le pauvre et naïf professeur. Assise derrière lui, près de Tom, il ne rate aucune précieuse occasion de se retourner pour nous faire de temps à autre un coucou de ses fines mains, accompagné d’un sourire éclatant digne d’une publicité pour pate dentaire. Il devrait certes en adresser le plus possible à Tom, actuelle Dunja mais c’est moi qui en ai principalement l’exclusivité. Le petit malentendu d’il y a quelques heures semble avoir refroidi radicalement leur relation. Relation fraternelle pour Tom, presque amoureuse pour son jumeau. Une situation on ne peut pus ambiguë à laquelle nous travaillons actuellement à mettre fin. Soudain, un morceau de papier tout chiffonné et rabougri atterrit sur mon pauvre crâne ou plutôt sur cette chère casquette NY. Bill au garde à vous s’apprête en s’en saisir lorsque je le stoppe. Cela me semble être un mot et non pas un de ces stupides avions. Je le lui fais comprendre et il reprend sa position de réceptionneur d’objets volants. Je pivote de quelques degrés dans l’espoir d’apercevoir mon correspondant pour m’apercevoir qu’il ne s’agit de personne d’autre que de …Frank. Qu’est-ce qu’il me veut celui-là ? D’un signe de main, je lui fais communique ma question silencieuse. Il pointe son menton dans la direction de Tom tentant de me faire comprendre de lui donner le mot. Le mot est donc destiné à Dunja d’après lui. Toutefois, en prenant en considération le fait que la vraie Dunja est bien moi, je ne tarde pas à déplier le papier massacré.
« J’ai une idée d’enfer pour vous rapprocher définitivement toi et Bill ! »
Je me racle la gorge priant pour que cette idée ingénieuse ne soit pas de Jas puis poursuis ma lecture.
« Enfin c’est plutôt celle de Jas. »
Je le dis et le réitère : je devrais faire devin.
« Ce soir, on va tous au resto. »
Interloquée, assurément dans le brouillard le plus épais, je fais brusquement volte-face pour susurrer à Frank un inaudible « Quoi ?! ». S’apercevant que je lis un papier qui ne m’est pas destiné, il fait la moue puis encore un signe de tête m’incitant à continuer ma lecture. Je reprends ma position, légèrement lassée et perdue.
« On ira en deux couples séparés. Bill et moi dans un coin, toi et Tom dans un autre. Bill ne sera bien sûr tenu au courant de rien de tout ça. Tom feindra de te faire la cour et je ferais en sorte de le faire remarquer à Bill. T’imagines bien qu’il crèvera de jalousie de te voir en compagnie d’un autre que lui, surtout son propre frère ! Et là, il interviendra sûrement et….voilà ! Alors, fière ou non des idées de Franky ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 22 Juil 2008 - 14:57 | |
| - ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ a écrit:
Bonjouur ! Vous allez bien ? =D
Croyez-le ou non, je viens de me réveiller à 13h xD Pire marmotte, tu meurs (Sans parler de ma tête qui ne ressemble à rien, si ce n'est...à rien)
Je vous poste la première suite de cette journée ! Oui ,parce qu'il y en aura deux, pour me rattraper ^^
Quoi ???? A 13H ???? TT moi c'était à 9h30 Il a des idées machiavéliques ce Frank xd Suite !=) | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 22 Juil 2008 - 15:00 | |
| xDxD je suis en train de rire comme une folle en plus y'a ma mère a coté xD
suite | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 22 Juil 2008 - 17:16 | |
| Suite stp doudou Journée pourri avec que des focus qui vienne taper à ma porte toute les 5 minutes le prochain qui vient me voir en me disans la même chose qe tout els autre je le tape ou du moins je l'envoie chiez!! J'aime beaucoup l'idée de frank ou Jas' enfi je sais pas xD suite stp | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 22 Juil 2008 - 19:27 | |
| Ne surtout pas le faire!!!!!! Il vient de se réconcilier Donc c'est hors de question u_u *Genre je vais intervenir dans ta suite xD* Aller suite stp =D | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 22 Juil 2008 - 19:28 | |
| Rhalalouillelalouille
J'ai encore une fois rattrapé toute ta fic. Oui car je suis en vacances à Marseille chez une amie que j'ai rencontré sur la PO.
Enfin bref, j'adore toujours autant.
Une suite? | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 22 Juil 2008 - 19:36 | |
| Ah je suis quand même un peu heureuse y'a ma ptit' soeur qui ma phoned elle ma dit j'ia aps oublié mais comme je sais t'aime je dis rien Je l'aime suite stp | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 22 Juil 2008 - 19:52 | |
| haaaan suite cest trop bien sa risque detre explosif lidée | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 22 Juil 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 22 Juil 2008 - 20:30 | |
| euh ... suite ````????? <3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 22 Juil 2008 - 21:21 | |
| I'm back ! =D
Sur ce, joignons-nous toutes en cœur pour dire...
JOYEUX ANNIVERSAIRE SOSSOW !!
Que tes 15 ans dans ce monde de malades soient plein de santé, de bonheur et de tout plein de bonne choses, grosse fofolle vas ! =)
Je suis de plus en plus nostalgique au fur et à mesure que l'on approche de cette fin... Mais bon, positivons =) (le bout de phrase qui n'a aucun sens)
C'est pas pour me plaindre mais je crève de faim, vu que j'ai jeuné aujourd'hui Je vais manger quelque chose et je reviens vous poster la suite les filles !
P.S : J'ai toujours l'impression de ne jamais vous remercier assez pour vos coms !
| |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 22 Juil 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
|