La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la difference d'age dans un couple

Aller en bas 
+230
Aud'
bounticoco
camille11
louiiz
N.a.n.a
Harmony#
Lioness
Gomenasai.
xNyappy.
Laurène.
Feline*
**Lili TH**
doublelle
Aurore Wunder
animaux89
Leidenschaft
Oxii-gene
Princesse Patate
#[[MoKiiii]]#
HeartxTrash
BLaST
MoPiou
Mακi<3
FreedOm'
Kirsche-x3
Chloé__#
MYLIE
xSuzana
Heidwig
S o p h iii e *
Ich liebe euch TH
Sandrine
melon
maéva974
Amora
rock_world
*¤*Cerise*¤*
1000meere
fandeth70
Océaminou
stitch
cle0patre51
Nuage.
gOth_Girls*
loralove
Fruuit
#Lauraane
Morgan_*
Tavaria
imagine-fic-th2
K'ey.
July.
Emilie Weasley
KT
FizzyMoon
*[Lova~Lova]*
Sweet-Lily-Pink.
MauxBill
Stupid Reason*
missschafer
_ Marjorie
ToKiO-hOtEl283
fandethforevereuh
gustav-s
suckmyNERD
PR!NCESSE
Foo
cOo'w
Keira.
Bills Stern*
[.] Schwarzer Engel [.]
tsey-bibi
JustM3
Shoot my brain.
Beautiful Lie
priincesse-yotchiko
B e r t i l l y o u
Haley.
* lOve-Th *
MyMortiis
Blair Waldorf
meltem
Strawberry'
Dietta_
miss-schrei
gigik
Billounette78
Galipette et Serpentins.
C3foulavie
Ulala²
Disenchanted.
X.___Marion-TH01 #
jasmin84
Cassiiie
LouLette
Tom ¤ Heilig
Ceriiiz-Bill
Hell.
francoisperrin
Titi-Calmar
Pussy*
Shinzo
ratgirl
sandiia
Yeah-Raph
billundtom71
Grrr___.
Liya.
sup3r-bowb
Tsss
Mz3lle-TokioHotel
E f f y
£wige Liebe*£ternal love
Faustine.
**summer_th**
cilou64
Cocaïne :pig:
•*__Frau_Schäfer__*•
Emmanuelle*
poisson#rouge
carolyn
Spookyxcore
Kerry Lee
Lauralee92
EmO_KiiTTy
carole
Lilipuce64
So-FashiOn
P a s t è q u e
drunk-of-happiness
Galaxie.
Undomiel
Prouut
Kimik'O
Manoon.
TH-boy
Mijie*
Pryss'.
.Bonzaï
Nothing.
tite-looveuse
be cool
x-Sayumi
xGlück__*
T[ii]c'__*
titefandu76
celiou34
Callie_Rose
Thptita
boyaux désséchés
xHihi_Boom
poxi83
100%TH
LiLi_Niimura
Boo'
houl'sss
Manøn [ .. ]
nono80
partycandy19
Aiko.x3.
Diane.
kokoomcj_v2
perroline
MiisS Tom
Banane.
___#`·•»BiiLL0w'
xTixa.
miss-rock-59
Angie.
lOv3-de-tOm
tokiohotelangel
xNuts
Helena_
Pink_Apple
misskauldu13
Moonlight.
Mélodie.
Lily_styL
BiiG-Bag-Bang
erika14k
lili
¤MarY__X'
Magnatia
esmeralda74
clarrrrra
b0laaa
Kate.
schwarz_engel
No'*
un-caniche-nain
EMILY.
Neeleina
Cupcakes__*
Maoui.
k-k-o
Emergency B.
xPerruche
mamzellkaulitz
Alexia.
Crack Boum.
Pystash.
angedur0ck
flor@
*°..Burger..°*
Marylon
Rita_x.
NiNe Gorman
Joys.
Smartiz
Jetzt_ist_unsere_zeit
alexandra44
Paradize.
Neurosyndrom.
Ju'
*Angel.From.Hell*
Candiice
¤_thiou_¤
lili5911
bilbillou
Kiara.
O m a h a.
Evam-O™
carOliine
ChOups_X
-Lynze-
TEA-HACHE-483
XTINA ~
Synyster
Ceu'x.
Mellanye
234 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Manoon.
Komm
Manoon.


Féminin
Nombre de messages : 9773
Age : 31
Ma localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/02/2007

la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:36

Personnellement je n'aime pas du tout les garçons plus jeunes que moi . [1 expérience , qu'est ce qu'il était lourd ><]
Du même âge c'est déjà mieux, même si je préfère au moins 1 an de plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:42

Les filles se situant dans la tranche d'âge 15-18 ans m'énervent parcqu'elles veulent toujours des gars plus âgés, soit disant que les mecs de leur âge ne sont pas mâtures pour un sou. Qu'est-ce que ça peu m'exaspérer, elles se croirent plus mâtures, et veulent grandir plus vite que leur âge et faire les "femmes" c'est tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manoon.
Komm
Manoon.


Féminin
Nombre de messages : 9773
Age : 31
Ma localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/02/2007

la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:52

Je sais pas si tu fais déjà référence à mon post...
Mais je voulais dire que je ne me croit pas plus mature, ce n'est pas une question de maturité pour moi, c'est juste que ça passe moins bien.
Après je dis pas que plus tard je me retrouverais pas avec un homme plus jeune que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:02

Non ce n'était pas pour toi en particulier, je parlais de manière générale, c'est un constat que j'ai pu faire.

Le "c'est juste que ça passe moins bien" elles le sortent toutes, et la raison c'est :"parcque les gars sont beaucoup moins mâtures que les filles à cet âge". Mouais... ça m'énerve d'entendre ça constamment. Je pense que l'explication c'est les filles veulent jouer les "femmes", elles sont beaucoup plus pressées de grandir que les mecs en général, petite déjà elles essayent les chaussures à talons de maman, elles veulent donner le biberon au p'tit frère ou à la p'tite soeur, elles sont pressées d'être indisposée... C'est vraiment pas le même mode de penser que les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Manoon.
Komm
Manoon.


Féminin
Nombre de messages : 9773
Age : 31
Ma localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/02/2007

la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:14

C'est sur que c'est pas la même chose..

Mais personnellement, je sais que c'était pas un problème de maturité avec le gars plus jeune, il était meme plus mature que moi donc bon >< Mais je pense que c'est juste qu'on était trop jeune tout les deux.
Meme si "ça passe moins bien" avec les plus jeunes que moi, j'dois dire que plusieurs garçons sur lesquels j'ai "flashé" étaient plus jeunes..
Après je comprend bien ton point de vue, sur que ça doit être chiant de voir toujours les mêmes excuses ..
Revenir en haut Aller en bas
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
•*__Frau_Schäfer__*•


Féminin
Nombre de messages : 9325
Age : 30
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 09/01/2007

la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:16

Arribot a écrit:
Non ce n'était pas pour toi en particulier, je parlais de manière générale, c'est un constat que j'ai pu faire.

Le "c'est juste que ça passe moins bien" elles le sortent toutes, et la raison c'est :"parcque les gars sont beaucoup moins mâtures que les filles à cet âge". Mouais... ça m'énerve d'entendre ça constamment. Je pense que l'explication c'est les filles veulent jouer les "femmes", elles sont beaucoup plus pressées de grandir que les mecs en général, petite déjà elles essayent les chaussures à talons de maman, elles veulent donner le biberon au p'tit frère ou à la p'tite soeur, elles sont pressées d'être indisposée... C'est vraiment pas le même mode de penser que les gars.

Mon copain a 1 ans et demi de plus que moi ...Et les mecs de ma classe sont presque aussi matûre que lui Suspect il est juste plus ouvert. Je trouve pas que les filles soit plus matures que les garçons du même âge, c'est juste deux manières de penser différente, personnellement, je traine qu'avec des garçons et je m'en porte très bien.
Mais aussi en lisant tes posts une question me vient en tête ... Pourquoi dés leur plus jeune âge, les filles cherchent ele à ressembler à des femmes ? ( Personnellement, j'ai jamais joué à la dinette et j'essayais pas les talons de ma mère puisqu'elle n'en avait pas xD )


Dernière édition par •*__Frau_Schäfer__*• le Lun 27 Oct 2008 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Komm
Haley.


Féminin
Nombre de messages : 8868
Age : 29
Ma localisation : :face:
Date d'inscription : 26/12/2006

la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:17

Arribot a écrit:
Non ce n'était pas pour toi en particulier, je parlais de manière générale, c'est un constat que j'ai pu faire.

Le "c'est juste que ça passe moins bien" elles le sortent toutes, et la raison c'est :"parcque les gars sont beaucoup moins mâtures que les filles à cet âge". Mouais... ça m'énerve d'entendre ça constamment. Je pense que l'explication c'est les filles veulent jouer les "femmes", elles sont beaucoup plus pressées de grandir que les mecs en général, petite déjà elles essayent les chaussures à talons de maman, elles veulent donner le biberon au p'tit frère ou à la p'tite soeur, elles sont pressées d'être indisposée... C'est vraiment pas le même mode de penser que les gars.
C'est bien connu. What a Face
On va chercher la petite bête pour la moindre raison,un coup on est sympa la minute après on fait la geule...
Mon Dieu quelle chance. x)
Mais je crois quand même qu'on est plus mature que les gars. #huhu#
Depuis qu'on est petite,nos parents enfin surtout nos mères,nous éduques de manière à faire une bonne ménagère,à se débrouiller toute seule etc ... .Donc ça joue sur le fait d'être plus mature ou non.
Là on fait des généralités donc wala. What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:24

Manoon. a écrit:
Après je comprend bien ton point de vue, sur que ça doit être chiant de voir toujours les mêmes excuses ..

Ouais enfin ça concerne des potes à moi, pas moi directement, parcque moi je suis plus matûre que le mecs de mon âge so... Je m'arrête là sinon jvais me faire taper sur les doigts, Mathilde aura compris, je l'ai déjà assez répété... What a Face


•*__Frau_Schäfer__*• a écrit:
Mais aussi en lisant tes posts une question me vient en tête ... Pourquoi dés leur plus jeune âge, les filles cherchent ele à ressembler à des femmes ? ( Personnellement, j'ai jamais joué à la dinette et j'essayais pas les talons de ma mère puisqu'elle n'en avait pas xD )

J'ai toujours pu observé ce "phénomène" dans mon entourage, que ce soit avec mes soeurs, mes cousines, ect... Et j''ai toujours trouvé ça idiot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
•*__Frau_Schäfer__*•


Féminin
Nombre de messages : 9325
Age : 30
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 09/01/2007

la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:27

Arribot a écrit:
Manoon. a écrit:
Après je comprend bien ton point de vue, sur que ça doit être chiant de voir toujours les mêmes excuses ..

Ouais enfin ça concerne des potes à moi, pas moi directement, parcque moi je suis plus matûre que le mecs de mon âge so... Je m'arrête là sinon jvais me faire taper sur les doigts, Mathilde aura compris, je l'ai déjà assez répété... What a Face


•*__Frau_Schäfer__*• a écrit:
Mais aussi en lisant tes posts une question me vient en tête ... Pourquoi dés leur plus jeune âge, les filles cherchent ele à ressembler à des femmes ? ( Personnellement, j'ai jamais joué à la dinette et j'essayais pas les talons de ma mère puisqu'elle n'en avait pas xD )

J'ai toujours pu observé ce "phénomène" dans mon entourage, que ce soit avec mes soeurs, mes cousines, ect... Et j''ai toujours trouvé ça idiot. ^^

Ptète pas idiot. Mais je comprend pas pourquoi chercher à être une femme le plus tôt possible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:29

•*__Frau_Schäfer__*• a écrit:
Ptète pas idiot. Mais je comprend pas pourquoi chercher à être une femme le plus tôt possible Suspect

Bah de nous deux c'est toi la nana... Ne me demande pas de comprendre l'esprit feminin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manoon.
Komm
Manoon.


Féminin
Nombre de messages : 9773
Age : 31
Ma localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/02/2007

la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:33

Arribot a écrit:
•*__Frau_Schäfer__*• a écrit:
Ptète pas idiot. Mais je comprend pas pourquoi chercher à être une femme le plus tôt possible Suspect

Bah de nous deux c'est toi la nana... Ne me demande pas de comprendre l'esprit feminin. What a Face

Mdrr x)
Je dirais que c'est juste pour se faire remarquer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:35

Arribot a écrit:
Manoon. a écrit:
Après je comprend bien ton point de vue, sur que ça doit être chiant de voir toujours les mêmes excuses ..

Ouais enfin ça concerne des potes à moi, pas moi directement, parcque moi je suis plus matûre que le mecs de mon âge so... Je m'arrête là sinon jvais me faire taper sur les doigts, Mathilde aura compris, je l'ai déjà assez répété... What a Face


    Cool

    Citation :
    Bah de nous deux c'est toi la nana... Ne me demande pas de comprendre l'esprit feminin. What a Face

    Tu pourrais quand même, je suis sûr que tu le peux !
    Enfile deux trois bijoux, lisse toi les cheveux, met une jupe et un peu trop de maquillage ... Tu ferais une nana parfaite mon chère Arribot
    Razz
    Parfois faut savoir essayer de se mettre à la place des autres pour les comprendre =)
    Mais souvent, quand je vois ces jeunes filles (14 ans grand max" ) habillées jupe ras la moule, avec un comportement aguicheux du maquillage pleins les yeux ... avec comme phrase fétiche " saute moi mon chou " ... Je n'arrive pas à tout comprendre non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Ich Bin Da
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 93
Ma localisation : mjk
Date d'inscription : 11/11/2007

la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:40

•*__Frau_Schäfer__*• a écrit:
Arribot a écrit:
Manoon. a écrit:
Après je comprend bien ton point de vue, sur que ça doit être chiant de voir toujours les mêmes excuses ..

Ouais enfin ça concerne des potes à moi, pas moi directement, parcque moi je suis plus matûre que le mecs de mon âge so... Je m'arrête là sinon jvais me faire taper sur les doigts, Mathilde aura compris, je l'ai déjà assez répété... What a Face


•*__Frau_Schäfer__*• a écrit:
Mais aussi en lisant tes posts une question me vient en tête ... Pourquoi dés leur plus jeune âge, les filles cherchent ele à ressembler à des femmes ? ( Personnellement, j'ai jamais joué à la dinette et j'essayais pas les talons de ma mère puisqu'elle n'en avait pas xD )

J'ai toujours pu observé ce "phénomène" dans mon entourage, que ce soit avec mes soeurs, mes cousines, ect... Et j''ai toujours trouvé ça idiot. ^^

Ptète pas idiot. Mais je comprend pas pourquoi chercher à être une femme le plus tôt possible Suspect

Bah c'est déjà qu'on a plus de liberté en etant femme que quand on a 4 ans et qu'on joue à la dinette. Par exemple ça dépend, une fille en regardant une emission à la télé peut être influencée par ça et vouloir devenir une femme. (Jsais pas si c'est un bon exemple xD)
Revenir en haut Aller en bas
JustM3
Hyperaktiv
JustM3


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 32
Ma localisation : (...)
Date d'inscription : 10/12/2006

la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:44

Les parents d'une amie ont 18ans de différence clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:47

Beautiful-Lie a écrit:
Citation :
Bah de nous deux c'est toi la nana... Ne me demande pas de comprendre l'esprit feminin. What a Face

Tu pourrais quand même, je suis sûr que tu le peux !
Enfile deux trois bijoux, lisse toi les cheveux, met une jupe et un peu trop de maquillage ... Tu ferais une nana parfaite mon chère Arribot
Razz
Parfois faut savoir essayer de se mettre à la place des autres pour les comprendre =)
Mais souvent, quand je vois ces jeunes filles (14 ans grand max" ) habillées jupe ras la moule, avec un comportement aguicheux du maquillage pleins les yeux ... avec comme phrase fétiche " saute moi mon chou " ... Je n'arrive pas à tout comprendre non plus ^^'

Sans façon merci. rabbit

"ras la moule" Shocked Beautiful-Lie c'est quoi ce language ? What a Face

Tu m'as l'air remonté contre ces jeunes filles. XD
Je ne comprends pas non plus... elles ont chaud au cul que veux-tu.
Je n'aime pas du tout ce genre de filles, tu sais bien... j'aime les femmes simples, élégantes & rafinées. Razz

Edit: Et d'une vingtaine d'années, j'oubliais. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tsey-bibi
Heilig
tsey-bibi


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 31
Ma localisation : Jamais au même endroit.
Date d'inscription : 07/03/2007

la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:50

Mon chéri et moi avons trois ans de différence.
J'en ai 16, & il va en prendre 19.
Ca choque pas. Je préfère être avec une personne plus âgé, que plus jeune que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Evam-O™
Heilig
Evam-O™


Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 29
Ma localisation : 6FTUNDR
Date d'inscription : 19/12/2006

la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:56

Tsey-Bibi > Attention ne dit pas ça (que tu les préferes plus âgés) tu vas te prendre les foudres de Arribot. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:58

Arribot a écrit:
Beautiful-Lie a écrit:
Citation :
Bah de nous deux c'est toi la nana... Ne me demande pas de comprendre l'esprit feminin. What a Face

Tu pourrais quand même, je suis sûr que tu le peux !
Enfile deux trois bijoux, lisse toi les cheveux, met une jupe et un peu trop de maquillage ... Tu ferais une nana parfaite mon chère Arribot
Razz
Parfois faut savoir essayer de se mettre à la place des autres pour les comprendre =)
Mais souvent, quand je vois ces jeunes filles (14 ans grand max" ) habillées jupe ras la moule, avec un comportement aguicheux du maquillage pleins les yeux ... avec comme phrase fétiche " saute moi mon chou " ... Je n'arrive pas à tout comprendre non plus ^^'

Sans façon merci. rabbit

"ras la moule" Shocked Beautiful-Lie c'est quoi ce language ? What a Face

Tu m'as l'air remonté contre ces jeunes filles. XD
Je ne comprends pas non plus... elles ont chaud au cul que veux-tu.
Je n'aime pas du tout ce genre de filles, tu sais bien... j'aime les femmes simples, élégantes & rafinées. Razz

Edit: Et d'une vingtaine d'années, j'oubliais. What a Face

    Roh bah écoute, un cul est un cul !
    Une moule une moule ! Etc ... lol
    Appelons un chat, un chat ! N'ayons pas peur des mots zz

    Ces jeunes filles sont le manque de personnalité incarné.
    Elles ne vivent que pour elle, que pour leur cul ( c'est le cas d'le dire ) et pour la popularité.
    A partir du moment, où à 13 ans, tu parais encore plus aguicheuse qu'une fille de 19 ans ... y'a quand même un soucis tu crois pas ?
    Et le pire, le pire ... c'est que bien souvent les mecs préfèrent ce type de "meuf" ( Si Si mec ! u_u ) .
    Et toi, t'es là, t'as 5 ans de plus qu'elle, avec tes petits kilos en trop, ta simplicité, et tes pieds encrés dans le sol et on te dit que t'es différente et les mecs te fuient comme la peste.
    Pourquoi ?

    Oui Oui mon cher Harry, je pense que les gens commencent à comprendre lol OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! HARRY NE SORT QU'AVEC DES JEUNES FEMMES DE 20 ANS ! LES INTERESSEES QUI N'ATTEIGNENT PAS CE QUOTA SONT PRIEES DE PRENDRE LA PORTE SUR LE CHAMP ! MERCI BEAUCOUP DE VOTRE COMPREHENSION ! REVENEZ QUAND VOUS SEREZ PLUS VIEILLE What a Face Razz

    Tu veux dire, que j'dois attendre trois ans pour avoir une touche avec toi ?
    Tu m'en voies déçue ... Neutral What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:13

Beautiful-Lie a écrit:


    Roh bah écoute, un cul est un cul !
    Une moule une moule ! Etc ... lol
    Appelons un chat, un chat ! N'ayons pas peur des mots zz

    Ces jeunes filles sont le manque de personnalité incarné.
    Elles ne vivent que pour elle, que pour leur cul ( c'est le cas d'le dire ) et pour la popularité.
    A partir du moment, où à 13 ans, tu parais encore plus aguicheuse qu'une fille de 19 ans ... y'a quand même un soucis tu crois pas ?
    Et le pire, le pire ... c'est que bien souvent les mecs préfèrent ce type de "meuf" ( Si Si mec ! u_u ) .
    Et toi, t'es là, t'as 5 ans de plus qu'elle, avec tes petits kilos en trop, ta simplicité, et tes pieds encrés dans le sol et on te dit que t'es différente et les mecs te fuient comme la peste.
    Pourquoi ?

    Oui Oui mon cher Harry, je pense que les gens commencent à comprendre lol OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! HARRY NE SORT QU'AVEC DES JEUNES FEMMES DE 20 ANS ! LES INTERESSEES QUI N'ATTEIGNENT PAS CE QUOTA SONT PRIEES DE PRENDRE LA PORTE SUR LE CHAMP ! MERCI BEAUCOUP DE VOTRE COMPREHENSION ! REVENEZ QUAND VOUS SEREZ PLUS VIEILLE What a Face Razz

    Tu veux dire, que j'dois attendre trois ans pour avoir une touche avec toi ?
    Tu m'en voies déçue ... Neutral What a Face clown


GOD. Ton post m'a plié en 4! What a Face

Tu as craché toute ta bile ou il t'en reste encore Beautiful-Lie ? clown
Je ne sais que dire... je dois être différent de la plupart des mecs alors. Parcque perso, une nana de 13 ans, peu importe son physique, son comportement, sa façon d'être/de paraitre, moi jm'attarde même pas dessus. J'aime pas les pétasses allumeuses, aguicheuses, tout c'que tu veux, en plus généralement elles ont un p'tit vélo dans l'cerveau. Autant te dire qu'une nana qui sait pas mettre deux mots l'un dernière l'autre sans passé pour une greluche attardée, ça ne m'intéresse pas.

Attendre 3 ans ? Bah écoutes tu n'es pas intéressée de toute façon, tu m'as envoyé bouler tout à l'heure. Faut savoir c'que tu veux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
B e r t i l l y o u
Schrei
B e r t i l l y o u


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Ma localisation : Dans les bras de l'homme de ma vie. Jeremy, je t'aime !
Date d'inscription : 22/07/2008

la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:19

Je vois qu'on débat beaucoup sur mon couple. (Chose qui ne me fera pas changer d'avis. Je l'aime, lui aussi.)

Saint & Sauf : Tu as ton avis & j'ai le mien. Comme l'a dit Beautiful-Lie les gens ont leurs vécues & leurs façons d'être. Si toi à 12 ans tu rougissais devant un mec, je n'y peux rien & ton tempérament était comme ça. Je ne suis pas timide pour un sous & je ne vois pas pourquoi je baisserais les yeux devant un mec. Il ne sont pas plus supérieurs que nous & j'ai "évoluée" très vite. Je ne me considère pas comme une ado. Je suis une enfant & j'en suis consciente mais après tout si je veux avoir des relations sexuelle avec mon petit copain, c'est mon problème. Tu peux trouver ça choquant (j'vois pas en quoi) mais je ne veux pas qu'on me juge. Je ne suis pas une fille facile & je n'ai jamais eu de relations sexuelles. J'en ai même pas parlée avec lui. Mais si l'occasion se présente je dirais peut-être oui. Je n'en sais rien. On verra au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
[.] Schwarzer Engel [.]
Fan kraft 483
[.] Schwarzer Engel [.]


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Ma localisation : Quelques part caché, parce que j'ai volé Jumbii.... xDD
Date d'inscription : 12/11/2006

la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:21

moi j'ai 17 ans & mon homme en a 16 .
Revenir en haut Aller en bas
[.] Schwarzer Engel [.]
Fan kraft 483
[.] Schwarzer Engel [.]


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Ma localisation : Quelques part caché, parce que j'ai volé Jumbii.... xDD
Date d'inscription : 12/11/2006

la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:21

& je rajoute quand on aime on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
sandiia
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 4833
Ma localisation : .
Date d'inscription : 29/07/2008

la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:25

Mon frère et sa coupine ont 3ans de différences.. c'est elle qui est plus âgée. Wink

Je trouve ça bien moi les différences d'âges. Surtout vu la mentalitée des mecs de 15/16ans.. ça fait peur.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:38

Arribot a écrit:
Beautiful-Lie a écrit:


    Roh bah écoute, un cul est un cul !
    Une moule une moule ! Etc ... lol
    Appelons un chat, un chat ! N'ayons pas peur des mots zz

    Ces jeunes filles sont le manque de personnalité incarné.
    Elles ne vivent que pour elle, que pour leur cul ( c'est le cas d'le dire ) et pour la popularité.
    A partir du moment, où à 13 ans, tu parais encore plus aguicheuse qu'une fille de 19 ans ... y'a quand même un soucis tu crois pas ?
    Et le pire, le pire ... c'est que bien souvent les mecs préfèrent ce type de "meuf" ( Si Si mec ! u_u ) .
    Et toi, t'es là, t'as 5 ans de plus qu'elle, avec tes petits kilos en trop, ta simplicité, et tes pieds encrés dans le sol et on te dit que t'es différente et les mecs te fuient comme la peste.
    Pourquoi ?

    Oui Oui mon cher Harry, je pense que les gens commencent à comprendre lol OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! HARRY NE SORT QU'AVEC DES JEUNES FEMMES DE 20 ANS ! LES INTERESSEES QUI N'ATTEIGNENT PAS CE QUOTA SONT PRIEES DE PRENDRE LA PORTE SUR LE CHAMP ! MERCI BEAUCOUP DE VOTRE COMPREHENSION ! REVENEZ QUAND VOUS SEREZ PLUS VIEILLE What a Face Razz

    Tu veux dire, que j'dois attendre trois ans pour avoir une touche avec toi ?
    Tu m'en voies déçue ... Neutral What a Face clown


GOD. Ton post m'a plié en 4! What a Face

Tu as craché toute ta bile ou il t'en reste encore Beautiful-Lie ? clown
Je ne sais que dire... je dois être différent de la plupart des mecs alors. Parcque perso, une nana de 13 ans, peu importe son physique, son comportement, sa façon d'être/de paraitre, moi jm'attarde même pas dessus. J'aime pas les pétasses allumeuses, aguicheuses, tout c'que tu veux, en plus généralement elles ont un p'tit vélo dans l'cerveau. Autant te dire qu'une nana qui sait pas mettre deux mots l'un dernière l'autre sans passé pour une greluche attardée, ça ne m'intéresse pas.

Attendre 3 ans ? Bah écoutes tu n'es pas intéressée de toute façon, tu m'as envoyé bouler tout à l'heure. Faut savoir c'que tu veux. What a Face

    Razz

    Roh bah écoute, j'dis ce que je pense Ah Ah !
    J'ai souvent l'impression que les mondes sont inversés. C'est vrai, regarde t'as des filles qui ont la vingtaine et qui sont connes comme leurs pieds. Et des jeunes enfants de 13 ans, qui s'habillent chez Jennifer et plus au rayon enfants de Kiabi, et qui sortent avec des mecs qui ont pratiquement le double de la moitié de leur âge en plus.

    Arribot, ou l'exception qui confirme la règle zz x)

    Hey comme on dit : Y'a que les cons qui changent pas d'avis ! What a Face
    PTDR.
Revenir en haut Aller en bas
*°..Burger..°*
Ich Bin Da
*°..Burger..°*


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 28
Ma localisation : Au ciel avec le King Of Pop <3
Date d'inscription : 04/05/2007

la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:48

Je suis sortie avec plus grand que moi & plus petit que moi. Sérieux je préfère quand il a 1 ou 2 ans de plus. Quand ils sont plus petits (surtout que j'ai 12 ans et lui 10-11 ans) bah ça le fait pas quoi,il est + gamin qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la difference d'age dans un couple
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net/All/Juin09] Sondage sur le couple Tom-Chantelle
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.
» [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
» [NRJ] Les TH dans le 6/9
» [T] dans ma fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: