| [Reportage] Mtv Bresil | |
|
+20leticia-kaulitz Nana--x3 celiou34 loralove Thptita Andréa. lorraine811 Undomiel Laura-Kaulitz No'* vive TH, tom té tro bo gigik I_love_bill_483 ChOups_X [THEY-HEARTS] Kiara. alice33th Mellanye Melody Orihara Kawaï Girl 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawaï Girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Ma localisation : A Meru (60) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: [Reportage] Mtv Bresil Jeu 10 Juil 2008 - 22:08 | |
| http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/1075979/Video-Tokio-Hotel-sur-MTV-au-Bresil/
Jespere qui nest pas encore posté sinon dsl! En bref' ils parlent du groupe q'il est formé de Bill et Tom .. Qu'ils sont jumeaux et tout. Et parle aussi de Nena. | |
|
| |
Melody Orihara Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Jeu 10 Juil 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Jeu 10 Juil 2008 - 22:21 | |
| comprend rien au portugues | |
|
| |
alice33th Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 499 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Jeu 10 Juil 2008 - 22:24 | |
| au brésil 0_o ....cooooooooool merci ! | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Jeu 10 Juil 2008 - 23:58 | |
| - yessa4 a écrit:
-
En bref' ils parlent du groupe q'il est formé de Bill et Tom .. Wah... \o/. | |
|
| |
[THEY-HEARTS] Heilig
Nombre de messages : 5364 Age : 32 Ma localisation : Aisne 02 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Ven 11 Juil 2008 - 0:00 | |
| | |
|
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Ven 11 Juil 2008 - 0:23 | |
| Purée encore "le groupe formé de Bill & tom " Heureusement qu'ils sont pas que tous les deux T_T
Mais Brésil c'est cool | |
|
| |
I_love_bill_483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1841 Age : 33 Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux* Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Ven 11 Juil 2008 - 8:17 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Ven 11 Juil 2008 - 10:00 | |
| | |
|
| |
No'* Heilig
Nombre de messages : 5068 Age : 28 Ma localisation : Sur la planète de la Musique...♫! Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Ven 11 Juil 2008 - 10:59 | |
| Okay quoi , putain mais même là-bas ils sont encore inconnu , ils auraient pas pu parler de Tokio Hotel , non , c'est OBLIGE on dirait de toujours tout ramener a Mesieurs Bill & Tom Kaulitz , franchement j'trouve ça vraiment pathétique
| |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Ven 11 Juil 2008 - 11:05 | |
| - Laura-Kaulitz a écrit:
Okay quoi , putain mais même là-bas ils sont encore inconnu , ils auraient pas pu parler de Tokio Hotel , non , c'est OBLIGE on dirait de toujours tout ramener a Mesieurs Bill & Tom Kaulitz , franchement j'trouve ça vraiment pathétique
Trop =='. J'vois PAS du tout qu'est ce qu'ils ont de + que les G's , les jumeaux --'. D'ailleurs,ILS ONT RIEN de plus.
| |
|
| |
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Ven 11 Juil 2008 - 12:08 | |
| - h0t3l-x a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
- Okay quoi , putain mais même là-bas ils sont encore inconnu , ils auraient pas pu parler de Tokio Hotel , non , c'est OBLIGE on dirait de toujours tout ramener a Mesieurs Bill & Tom Kaulitz , franchement j'trouve ça vraiment pathétique
Trop =='. J'vois PAS du tout qu'est ce qu'ils ont de + que les G's , les jumeaux --'. D'ailleurs,ILS ONT RIEN de plus.
Sûr que comme première approche... --" Mais faut pas être naïf, c'était presque obligé... Dans une présentation, les journalistes restent à la surface des choses, et la surface de TH, leur couverture médiatique, c'est les Kaulitz. C'est quand même super qu'ils en parlent jusque là-bas =') Ils vont conquérir le monde | |
|
| |
Kiara. Automatisch
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Ven 11 Juil 2008 - 12:19 | |
| - Undomiel a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
- Okay quoi , putain mais même là-bas ils sont encore inconnu , ils auraient pas pu parler de Tokio Hotel , non , c'est OBLIGE on dirait de toujours tout ramener a Mesieurs Bill & Tom Kaulitz , franchement j'trouve ça vraiment pathétique
Sûr que comme première approche... --" Mais faut pas être naïf, c'était presque obligé... Dans une présentation, les journalistes restent à la surface des choses, et la surface de TH, leur couverture médiatique, c'est les Kaulitz. C'est quand même super qu'ils en parlent jusque là-bas =') Ils vont conquérir le monde Ouais ben,supeeer la surface. Heureusement que certains rattrapent le coup . | |
|
| |
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Ven 11 Juil 2008 - 12:53 | |
| - h0t3l-x a écrit:
- Undomiel a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
Sûr que comme première approche... --" Mais faut pas être naïf, c'était presque obligé... Dans une présentation, les journalistes restent à la surface des choses, et la surface de TH, leur couverture médiatique, c'est les Kaulitz. C'est quand même super qu'ils en parlent jusque là-bas =') Ils vont conquérir le monde Ouais ben,supeeer la surface. Heureusement que certains rattrapent le coup . C'était peut-être obligé , mais ce n'est pas NORMAL , pourquoi après c'est un groupe avec une telle image hein ! Attend , ça aurait pu débuter autrement là-bas quoi , ahlala ! Enfin c'est bien qu'ils en parlent mais y avait d'autre façon de lancer le sujet hein h0t3l-x | |
|
| |
Kiara. Automatisch
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Ven 11 Juil 2008 - 13:27 | |
- h0t3l-x a écrit:
- Undomiel a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
Sûr que comme première approche... --" Mais faut pas être naïf, c'était presque obligé... Dans une présentation, les journalistes restent à la surface des choses, et la surface de TH, leur couverture médiatique, c'est les Kaulitz. C'est quand même super qu'ils en parlent jusque là-bas =') Ils vont conquérir le monde Ouais ben,supeeer la surface. Heureusement que certains rattrapent le coup . C'était peut-être obligé , mais ce n'est pas NORMAL , pourquoi après c'est un groupe avec une telle image hein ! Attend , ça aurait pu débuter autrement là-bas quoi , ahlala ! Enfin c'est bien qu'ils en parlent mais y avait d'autre façon de lancer le sujet hein h0t3l-x Hein? x') | |
|
| |
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Ven 11 Juil 2008 - 13:41 | |
| - h0t3l-x a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
- Undomiel a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
Sûr que comme première approche... --" Mais faut pas être naïf, c'était presque obligé... Dans une présentation, les journalistes restent à la surface des choses, et la surface de TH, leur couverture médiatique, c'est les Kaulitz. C'est quand même super qu'ils en parlent jusque là-bas =') Ils vont conquérir le monde
Ouais ben,supeeer la surface. Heureusement que certains rattrapent le coup . C'était peut-être obligé , mais ce n'est pas NORMAL , pourquoi après c'est un groupe avec une telle image hein ! Attend , ça aurait pu débuter autrement là-bas quoi , ahlala ! Enfin c'est bien qu'ils en parlent mais y avait d'autre façon de lancer le sujet hein h0t3l-x Hein? x') T'es d'accord , il y avait plein d'autre façon de lancer le sujet Tokio Hotel au Bresil , c'était pas nesséssaire de mettre Bill & Tom nanana
| |
|
| |
Kiara. Automatisch
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Ven 11 Juil 2008 - 13:42 | |
- h0t3l-x a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
- Undomiel a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
Sûr que comme première approche... --" Mais faut pas être naïf, c'était presque obligé... Dans une présentation, les journalistes restent à la surface des choses, et la surface de TH, leur couverture médiatique, c'est les Kaulitz. C'est quand même super qu'ils en parlent jusque là-bas =') Ils vont conquérir le monde
Ouais ben,supeeer la surface. Heureusement que certains rattrapent le coup .
C'était peut-être obligé , mais ce n'est pas NORMAL , pourquoi après c'est un groupe avec une telle image hein ! Attend , ça aurait pu débuter autrement là-bas quoi , ahlala ! Enfin c'est bien qu'ils en parlent mais y avait d'autre façon de lancer le sujet hein h0t3l-x
Hein? x') T'es d'accord , il y avait plein d'autre façon de lancer le sujet Tokio Hotel au Bresil , c'était pas nesséssaire de mettre Bill & Tom nanana
Ah oui,bien sûr
=='. | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Ven 11 Juil 2008 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Andréa. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2309 Age : 32 Ma localisation : Laval - 53 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Ven 11 Juil 2008 - 14:17 | |
| Merci. Comme vous dites le groupe est centré autour de Messieurs Bill & Tom. Pas de G&G =/ | |
|
| |
Thptita Ich Bin Da
Nombre de messages : 3419 Age : 29 Ma localisation : Pariis x) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Ven 11 Juil 2008 - 14:28 | |
| - Rock-Attitude a écrit:
- Merci. Comme vous dites le groupe est centré autour
de Messieurs Bill & Tom. Pas de G&G =/ Comment mieux resumer Merci ! | |
|
| |
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Ven 11 Juil 2008 - 18:04 | |
| - h0t3l-x a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
- Spoiler:
- h0t3l-x a écrit:
- Undomiel a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
Sûr que comme première approche... --" Mais faut pas être naïf, c'était presque obligé... Dans une présentation, les journalistes restent à la surface des choses, et la surface de TH, leur couverture médiatique, c'est les Kaulitz. C'est quand même super qu'ils en parlent jusque là-bas =') Ils vont conquérir le monde Ouais ben,supeeer la surface. Heureusement que certains rattrapent le coup .
C'était peut-être obligé , mais ce n'est pas NORMAL , pourquoi après c'est un groupe avec une telle image hein ! Attend , ça aurait pu débuter autrement là-bas quoi , ahlala ! Enfin c'est bien qu'ils en parlent mais y avait d'autre façon de lancer le sujet hein h0t3l-x
Hein? x') T'es d'accord , il y avait plein d'autre façon de lancer le sujet Tokio Hotel au Bresil , c'était pas nesséssaire de mettre Bill & Tom nanana Ah oui,bien sûr
=='. Ils font le coup à chaque fois de toute manière, aux USA pareil... Si encore c'était Bill qu'ils mettaient en avant, je trouverais ça plus normal ; dans 90% des groupes c'est le chanteur le leader, celui dont on parle le plus. Même si c'est pas juste, c'est plus dans la logique d'un groupe. Mais c'est vrai que mettre Bill & Tom en avant, ça veut dire beaucoup. Enfin pas la peine de disserter sur ce sujet, on en aura jamais fini. | |
|
| |
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Ven 11 Juil 2008 - 18:09 | |
| - Undomiel a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
- Spoiler:
- h0t3l-x a écrit:
- Undomiel a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
- Laura-Kaulitz a écrit:
Sûr que comme première approche... --" Mais faut pas être naïf, c'était presque obligé... Dans une présentation, les journalistes restent à la surface des choses, et la surface de TH, leur couverture médiatique, c'est les Kaulitz. C'est quand même super qu'ils en parlent jusque là-bas =') Ils vont conquérir le monde Ouais ben,supeeer la surface. Heureusement que certains rattrapent le coup .
C'était peut-être obligé , mais ce n'est pas NORMAL , pourquoi après c'est un groupe avec une telle image hein ! Attend , ça aurait pu débuter autrement là-bas quoi , ahlala ! Enfin c'est bien qu'ils en parlent mais y avait d'autre façon de lancer le sujet hein h0t3l-x Hein? x') T'es d'accord , il y avait plein d'autre façon de lancer le sujet Tokio Hotel au Bresil , c'était pas nesséssaire de mettre Bill & Tom nanana Ah oui,bien sûr
=='. Ils font le coup à chaque fois de toute manière, aux USA pareil... Si encore c'était Bill qu'ils mettaient en avant, je trouverais ça plus normal ; dans 90% des groupes c'est le chanteur le leader, celui dont on parle le plus. Même si c'est pas juste, c'est plus dans la logique d'un groupe. Mais c'est vrai que mettre Bill & Tom en avant, ça veut dire beaucoup. Enfin pas la peine de disserter sur ce sujet, on en aura jamais fini. Têtes qu'ils ont -_-' Bref , fin du débat , j'vais pas m'prendre la tête pour eux | |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil Ven 11 Juil 2008 - 18:20 | |
| J'ai l'impression que sa fait lomtemp enfin que sa c'est déjà passez las-bas...enfin une video comme sa O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reportage] Mtv Bresil | |
| |
|
| |
| [Reportage] Mtv Bresil | |
|