La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Meet&Greet] Rome 06.07.08

+27
schwarz_engel
Audrey Kaulitz
cirdua
Lysanxia
Mamzelle-kaulitz-76700
4_ever-TH
Nao.
Flow*_ of dreams.
vive TH, tom té tro bo
mewyne
¤nofée¤
Mijie*
mamzellkaulitz
MauxBill
alexandra44
Haunie
Crack Boum.
didine25
FannyTH
Albion
freedom
I_love_bill_483
Kiara.
Laura-Kaulitz
Melody Orihara
PR!NCESSE
[THEY-HEARTS]
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[THEY-HEARTS]
Heilig
[THEY-HEARTS]

Féminin
Ma localisation : Aisne 02

[Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:35

C'est sur ils vont pas sauté dans tout les sens mais franchement la , il ne montre pas beaucoup de motivation , et puis le truc aussi c'est que sa se sent que tout est calculé (comme beaucoup d'autres choses) et pour moi sa se sent trop et sa enléve toute sa magie a ce moment qui devrait être un moment de joie!
Revenir en haut Aller en bas
¤nofée¤
Ich Bin Da
¤nofée¤

Féminin
Ma localisation : Tokyo.

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:40

merci.
après c'est un peu normal,je vous comprend mais disont qu'ils ont un temps limité pour les Meet&Greet et plus il y a du monde plus c'est difficile quoi à tout géré .
Mais bon c'est vrai vous avez pas tord mais bon c'est comme ça à tous les Meet&Greet et plus il y a du monde ,moins tu as du temps pour leur parler ...
Kiara.
Automatisch
Kiara.

Féminin
Ma localisation : Alféa.

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:41

mamzellkaulitz a écrit:

Moi ce qui ma choqué plutot c'est le comportement des fans !! Elles sont euuh timide jsais pas xD genre la fille qui fait la photo avec eux, elle dit meme pas UN MOT rien, elle se colle à Bill, et basta, pas un sourire rien .
c'est bizarre xD meme quand elles vont donner leur cadeaux, elles sont vachement calme, comme si sa arrivait tous les jours quoi ,ou alors elles sont toute timide!
Enfin chacun reagit comme il veux ,face à sa mais bon ..

Ben heureusement qu'elles sont comme ça. C'est beaucoup mieux que les hystériques là x'). J'pense que j'aurais réagi pareil si j'avais gagné aussi x'). Le fait de les voir tout le temps sur l'ordi,la télé etc.. à force j'suis habituée & ça me choque même plus d'les voir en vrai. Fin' c'est pas comme si ça nous faisait rien d'les voir,mais voilà.

* J'vais encore passer pour une folle What a Face *
mewyne
Fan kraft 483
mewyne

Féminin
Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x)

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:55

Boh ils sont pas plus froid que d'habitude !! Sont normaux quoi. Sont toujours aussi choupi ff
Moi je dis : y'en a qui en ont de la chance ..f
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin
Ma localisation : je vie le jour même

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:30

ils ont pas l'aire supers entousiaste un truc de ouf
surtout Tom
mais bon merci pour les video
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.

Féminin

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:35

Elles ont de la chance, mais en même temps comme vous l'avez dit sur ce meet&greet, ils sont distants, et ont l'air de se faire chier, alors c'est pas génial.
Nao.
Automatisch
Nao.

Féminin
Ma localisation : 93.

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:50

Dites, vous savez qu'ils sont humains et qu'ils ont droit d'être énervés ?
4_ever-TH
Schrei
4_ever-TH

Féminin
Ma localisation : Pau

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:20

Merciii =)

Oui ils ont le droit d'être énervé, mais je suis d'accord qu'ils sont froid.
C'est TH c'est des humains comme tout le monde Ok
mais bon, les fans elles sont super heureuse de les
voirs, ils peuvent une fois de plus faire leurs sourirs hypocrite
& faire genre qu'ils sont heureux d'être là même si c'est pas
le cas pour que les fans passent leur moment inoubliable &
qu'elle en garde un bon souvenir. Elles en garderont un
souvenir bon je pense mais il auré pu être mieu.
Fin' bon je vais pas critique ils font ce qu'ils veulent.

Mais encore merci!
Mamzelle-kaulitz-76700
Hyperaktiv
Mamzelle-kaulitz-76700

Féminin
Ma localisation : lOin de leurs Yeux maiis près de leurs cOeur!! (Le havre)

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:21

Cette vidéo me fait totalement déprimer envi de pleurer devant vous avez vus comment saki repousse les fans genre un cadeaux ces 10 seconde même pas je trouve que saki les suit de trop près sur cette vidéo ces abuser Ces des fans et elles n'ont pas l'air histérique elles ont l'aire calme et eux les repoussent enfin bref

Dernière édition par Mamzelle-kaulitz-76700 le Dim 13 Juil 2008 - 1:24, édité 1 fois
[THEY-HEARTS]
Heilig
[THEY-HEARTS]

Féminin

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:42

Je suis d'accord avec toi Mamzelle-kaulitz-76700
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:28

merci pour la vidéo !!
c'est clair qu'ils sont froid
moi ce qui m'a le plus choqué c'est la deuxième vidéo
quand les fans dont celle qui tiens la caméras elle dit "hi"
et que bill et tom leurs répondent pareil
après les avoir regarder comme des extraterrestre ...
ils auraient être un peu plus chaleureux
mais bon si il faut ils étaient fatiguer
ils ont pas des emplois du temps faciles ...
voila mon ptit' avis
cirdua
Fan kraft 483
cirdua

Masculin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:44

si ils sont froids et distants c'est un peu à cause de saki mais il est vrai qu'ils pourraient faire un effort mais bon
4_ever-TH
Schrei
4_ever-TH

Féminin
Ma localisation : Pau

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 4:24

Jcomprend pas. Pour une fois qu'elles sont pas toute entrain de hurler comme des hystériques, il ne les laisse pas beaucoup s'approcher. C'est vrai que saki il les repousses les fan. Je me demande bien ce que sa va donner au fur & a mesure qu'ils seront encore plus connu. Bref. J'ai déjà mis un message x) mais sa m'énerve de les voir comme sa ! Raaaa silent
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz

Féminin
Ma localisation : NYC.

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:01

Roh mais arrêtez quoi u__u".

Jamais contentes hein x').

Moi j'le trouve très bien ce Meet & Greet <3'.

Ils* ont un emplois du temps précis & ne peuvent pas se permettre de passer leur journée à recevoir des cadeaux, ni à les ouvrir les uns après les autres dès qu'ils les reçoivent -_-".

Ça ce voit que leurs sourires sont sincères & pas forcés; après, même si les sourires avaient étés peu francs, on a pas à les critiquer. On connait pas leurs problèmes puisque, comme ici beaucoup savent très bien le répéter : c'est leur vie privée ! Ils* peuvent très bien avoir le droit à des coups d'blues & ne sont pas conditionnés pour sourire 24h/24, ce sont des humains --".

& Les gardes du corps, excusez moi, mais quand on voit certaines fans hystériques parfois, faut pas s'étonner qu'ils les collent autant ^__^". Il est vrai je l'avoue qu'il y a tout d'même une limite quoi, mais les VSD sont payés pour faire leur boulot, ils ne doit pas y avoir le moindre petit accroc lors de ces moments ...
[THEY-HEARTS]
Heilig
[THEY-HEARTS]

Féminin

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:30

Audrey Kaulitz a écrit:

Ils* ont un emplois du temps précis & ne peuvent pas se permettre de passer leur journée à recevoir des cadeaux, ni à les ouvrir les uns après les autres dès qu'ils les reçoivent -_-".

Ça ce voit que leurs sourires sont sincères & pas forcés; après, même si les sourires avaient étés peu francs, on a pas à les critiquer. On connait pas leurs problèmes puisque, comme ici beaucoup savent très bien le répéter : c'est leur vie privée ! Ils* peuvent très bien avoir le droit à des coups d'blues & ne sont pas conditionnés pour sourire 24h/24, ce sont des humains --".

& Les gardes du corps, excusez moi, mais quand on voit certaines fans hystériques parfois, faut pas s'étonner qu'ils les collent autant ^__^". Il est vrai je l'avoue qu'il y a tout d'même une limite quoi, mais les VSD sont payés pour faire leur boulot, ils ne doit pas y avoir le moindre petit accroc lors de ces moments ...

J'me permet de répondre =) Chacun pense ce qu'il veut et je respecte ce que tu pense =) Je tient déjà a préciser que quand tu dit "Jamais contente" , c'est le rare coup de geul que j'ai envert le groupe , je ne passe pas mon temps a les critiquer ou quoi que ce soit , bien au contraire je suis plutôt de ton avis , qu'il faut plutôt ce concentré sur la musique que leur vie privée nananére mais la sa m'a choqué , et puis en plus sa ne concerne pas leur vie privée la , puisque c'est avec les fans.Certes ils avaient peut être des problémes exterieur , mais sa pourrait être un peut plus sincére car la sa fait vraiment TROP calculé , en plus quend je vois le meet&greet du lendemain , il était largement plus simpa et cool.

Bref chacun pense ce qu'il veut , on ne sera jamais tous d'accord.
schwarz_engel
Hyperaktiv
schwarz_engel

Féminin
Ma localisation : Nice *au soleiiiiil*

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:37

Audrey Kaulitz a écrit:

j'suis d'accord avec toi
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:34

salegOssedu02 a écrit:
Audrey Kaulitz a écrit:

J'me permet de répondre =) Chacun pense ce qu'il veut et je respecte ce que tu pense =) Je tient déjà a préciser que quand tu dit "Jamais contente" , c'est le rare coup de geul que j'ai envert le groupe , je ne passe pas mon temps a les critiquer ou quoi que ce soit , bien au contraire je suis plutôt de ton avis , qu'il faut plutôt ce concentré sur la musique que leur vie privée nananére mais la sa m'a choqué , et puis en plus sa ne concerne pas leur vie privée la , puisque c'est avec les fans.Certes ils avaient peut être des problémes exterieur , mais sa pourrait être un peut plus sincére car la sa fait vraiment TROP calculé , en plus quend je vois le meet&greet du lendemain , il était largement plus simpa et cool.

Bref chacun pense ce qu'il veut , on ne sera jamais tous d'accord.

Quand je disais ça, tu n'avais pas à te sentir visée hein, c'était pour tout l'monde & personne à la fois ;'D.

& Oui, comme tu dis, chacun à son avis & je respecte totalement le tien aussi n___n.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:06

je suis pas vraiment d'accord avec le premier commentaire de la miss qui a posté la vidéo
ils font toujours ça de toute façon
pas la peine quand même de dire que c'est de leur faute et de l'organisation
après je pense pour moi que c'est Tom qui a pas l'air dans son assiette si on regarde bien
y a des moments où il a l'air complètement perdu
il ne sait plus quoi faire
il trippote son t-shirt
il fait des vas et viens
il sourit presque pas
je pense qu'il va pas très bien en ce moment
[THEY-HEARTS]
Heilig
[THEY-HEARTS]

Féminin

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:27

[*Scotland-TH*] a écrit:
je suis pas vraiment d'accord avec le premier commentaire de la miss qui a posté la vidéo
après je pense pour moi que c'est Tom qui a pas l'air dans son assiette si on regarde bien
il trippote son t-shirt
il fait des vas et viens
il sourit presque pas
Oui c'est ce qu'on disait dans le sujet pour Genéve , je sais vraiment pas ce qui lui arrive =S

Pour le retse chacun son avis =)
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:31

salegOssedu02 a écrit:
[*Scotland-TH*] a écrit:
il trippote son t-shirt
il fait des vas et viens
il sourit presque pas

Oui c'est ce qu'on disait dans le sujet pour Genéve , je sais vraiment pas ce qui lui arrive =S

Pour le retse chacun son avis =)

& Ben Tom; qu'est-ce tu nous fais là ? Neutral.
Melody Orihara
Ich Bin Da
Melody Orihara

Féminin
Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:54

peut-être qu'il est fatigué.. qui sais Smile
bref je suis d'accord avec toi Audrey Kaulitz
*[Cindy]*
Komm
*[Cindy]*

Féminin
Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:44

sallegosse 02 "Franchement j'ai déjà vu des meet&greet largement plus simpa , la s'il avait pas envie de le faire ba fallait pas venir , pac'que c'est même plus un moment de plaisir , c'est du forcé.

Et genre les fans leur offre des cadeaux c'est a peine s'il les regardent (les cadeaux ><) OK ils en reçoivent des tonnes toutes les semaines , mais ils pourrait au moins faire un effort devant les fans qui leurs offrent quelque chose."

je suis carément d'accord vaut mieux rien faire si c'est pr le faire sans plaisir surtout qu'on peut pas dire que les fans italiennes sont "collantes" ils sont meme pas reconnaissant du succès qu'on leur apporte ça me sidère ça faut redescendre sur terre lec mecs
[THEY-HEARTS]
Heilig
[THEY-HEARTS]

Féminin

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:19

Ouais , mais le truc en plus c'est que le lendemain ils n ont fait un autre et c'était largement mieux quoi! M'enfin ...
Lili04
Fana
Lili04

Féminin
Ma localisation : Belgique-Bruxelles

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:08

Merci!
Je trouve pas que les TH étaient distant, c'était plu^tôt Saki, qui à tout gaché je trouve. A un oment pour donner les cadeaux, il y a deux filles qui sont resté un peu plus longtemps et il les as poussés pour qu'elles partent quoi, les pauvres
Edoli.
Hyperaktiv

Féminin

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:05

J'ai regardé surtout la 2eme video & je dois etre la seule mais je les trouve pas si distants que ça .
Enfin , ils allaient pas faire un calin a chaque fan ..
En plus c'est avant le concert donc ils devaeint avoir la pression et plutot la tete ailleurs ..
enfin je sais pas , je vais pas aussi leur trouver des escuses .
Mais je trouve que ça ressemble a n'importe quelle ''seance dedi '' comme devant les hotels par exemple ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet&Greet] Rome 06.07.08   [Meet&Greet] Rome 06.07.08 - Page 2 Empty

[Meet&Greet] Rome 06.07.08
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant