TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2273 Age : 30 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: [OS] Du succes à La Mort. Ven 11 Juil 2008 - 23:08 | |
| Voilà Mon tout premier OS. Soillez pas trop Méchant Leul' +) J'espere que ca vous plaira =D
Je M'appelle Bill Kaulitz, J'avais un groupe Un Groupe qui se nommé Tokio Hotel, j'ai été Adulé par Beaucoup de Filles, Toute Me voulaient, J'étais Leur Perfection, Au moindre de mes déplacement Elles étaient là. Ce groupe prenait Beaucoup d'ampleur, Beaucoup trop d'ampleur, Je n'avais Plus beaucoup d'amis, Je n'avais Aucune copine, Juste des Histoire d'un soir sans Importante qui se terminer au petit Matin, Je N'avais Plus Aucune Vie Privée, tout mes fait & Geste étaient en Permanence Filmé & Médiatisé. Vous Vous demandez peut-être pourquoi je parle de tout ça au Passé ? Tout Simplement car je ne fais plus partie de ce Monde, Je suis Partie, rejoindre Les Anges ou les Diables allez savoir. J'avais déjà tenter de tout arrêter en prenant des cachés, je suis aller a l'hôpital. J'ai Failli y rester, Mais Tom était Là, je Ne pouvais pas le laisser sans lui avoir dire Adieux, Ou plutôt Au Revoir car je sais que nous allons nous retrouver.
Flash Back << - Bill ne me laisse pas . . . - Je t'aime Tom >>
Vous Voulez surement savoir comment j'en suis arriver la ? Imaginez vous sans amis, sans copine, ne plus pouvoir se déplacé normalement, se sentir entourer en permanence. Ne plus pouvoir approcher personne sans qu'elle fasse un malaise. Je n'avais plus de Vie. Plus rien. Pour moi c'était impossible de continuer a vivre dans des conditions pareils, je n'en pouvais plus. J'étais a Bout. Trois jours après ma Tentative, Le soir au Moment de me Laver, j'ai été attirer par mon rasoir, Surement un peu trop. Ça m'en a valut la Vie, Je l'ai pris & j'ai commencer a m'entailler les veines, la douleur devenait de plus en plus Insupportable. J'y suis aller d'un coup, un coup Sec, je ne pouvais pas me rater. Je suis tomber a terre, je me suis vider de mon sang. Maintenant, je ne vois plus rien, tout es blanc, je commence a perdre le toucher, le gout, je ne sent plus rien, plus aucune odeur, mon ouï diminue sailler je n'entant plus rien. Tout a l'air si calme. Je sens mon âme voler, ai-je rejoins les anges ? Je n'en sais rien. Mes sens reviennent, je peux voir mon corps que je viens de déserter en sang dans la salles de bain. Mon Enterrement a eu Lieu Ce Matin, Tom est Toujours entrain de pleurer sur ma Tombe, Il a amené avec lui Mon Micro Porte Bonheur & sa Guitare, Nos Tout premier Instrument. Cela fait maintenant 10 heure que Tom est allonger là, Il pleure sans s'arrêter & répète sans arrêt " Pourquoi es-tu partie mon Frère ? ". Il sort de sa poche Son Canif, Il Hésite, prends mon micro & sa Guitare les serre contre lui & m'adresse des dernier mot " C'est tout ce qu'il me reste a faire pour te rejoindre, a De suite Mon Jumeaux ". Il s'entailla les Veines & Tomba sur Ma tombe Noyer de son sang. | |
|
xooprescilliaoox Fan kraft 483
Nombre de messages : 770 Age : 31 Ma localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 01/07/2007
| |
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2273 Age : 30 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [OS] Du succes à La Mort. Ven 11 Juil 2008 - 23:23 | |
| | |
|
I_love_bill_483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1841 Age : 33 Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux* Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Du succes à La Mort. Ven 11 Juil 2008 - 23:34 | |
| J'aime bcp, mais c'est trop triste pour moi. ='(
| |
|
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Du succes à La Mort. Ven 11 Juil 2008 - 23:35 | |
| - I_love_bill_483 a écrit:
J'aime bcp, mais c'est trop triste pour moi. ='(
Ouai c'est assez Dure. Mais j'ai voulu essayer de me projeter dans le Futur pour voir les concéquence qu'il pouvait y avoir a cause de trop de succès.
| |
|
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Du succes à La Mort. Sam 12 Juil 2008 - 2:23 | |
| | |
|
xooprescilliaoox Fan kraft 483
Nombre de messages : 770 Age : 31 Ma localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Du succes à La Mort. Sam 12 Juil 2008 - 2:55 | |
| - TEA-HACHE-483 a écrit:
Personne ?
Pourtant elle mérite des réactions... Les gens vous etes ou? | |
|
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Du succes à La Mort. Sam 12 Juil 2008 - 10:30 | |
| je suis la xd Malgré que ce soi tré triste sé magnifique | |
|
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Du succes à La Mort. Sam 12 Juil 2008 - 14:58 | |
| | |
|
A-T0m-iiK' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [OS] Du succes à La Mort. Jeu 17 Juil 2008 - 14:43 | |
| C'est Triste en effet , mais Beau =) | |
|
Anaïs. Automatisch
Nombre de messages : 13914 Age : 29 Ma localisation : Lyon. (69) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Du succes à La Mort. Jeu 17 Juil 2008 - 14:46 | |
| | |
|
xMHL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 814 Age : 30 Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [OS] Du succes à La Mort. Ven 18 Juil 2008 - 16:56 | |
| | |
|
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [OS] Du succes à La Mort. Ven 18 Juil 2008 - 17:32 | |
| | |
|
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Du succes à La Mort. | |
| |
|