*
Manie * > Maman tu peux demander à Tom le sel, s'il te plaît ?
*
Simone * > Tom le sel s'il te plaît.
Le concerné passa le sel à sa mère qui le donna à Manie.
*
Manie * > Merci.
*
Tom * > Maman tu peux dire à Manie que je m'excuse ?
*
Simone * > Tom s'excuse.
*
Manie * > Je m'en fous.
La remarque de Manie l'énerva un peu.
*
Pensées Tom * >Mais pourquoi elle veut pas m'écouter ?
Il quitta la table, tête baissée et sans un regard de plus, il alla s'enferma dans sa chambre.
*
Gordon * > Oulla je crois que j'ai loupé un épisode.
*
Bill *
(en soupirant) > Et pas qu'un...
*
Gordon * > Vous pouvez m'expliquer ?
*
Bill * > Enfaite Tom et Man...
*
Simone * (Lui coupant la parole) > Bill je ne crois pas que ce soit à toi d'expliquer.
*
Bill * > T'as raison.
*
Simone * > Manie...
*
Manie * > Y a rien à expliquer.
Et à son tour elle quitta la table pour s'enfermer dans sa chambre.
*
Bill * > Roooh mais qu'est ce qu'ils sont compliqués...
*
Gordon * > Totalement , même si je sais toujours pas ce qu'il se passe... ^^
*
Simone * > Je laisse Bill t'expliquer moi je vais voir Manie.
Les garçons acquiescèrent et Simone monta à l'étage pour se diriger vers la chambre de sa fille.
☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆
Du côté de Bill et Gordon :
*
Gordon * > Alors mon grand c'est quoi l'histoire ?
*
Bill * > Enfaite Tom et Manie s'aiment. Mais le problème c'est que le jour du mariage, on va dire que Tom a fait une gourde.
*
Gordon * > C'est-à-dire ?
*
Bill * >Laisses moi finir !
*
Gordon * > Oui oui.
*
Bill * > Donc comme je disais Tom a fait un truc qui fallait pas le jour de votre mariage. Je t'explique :
On était moi et Manie entrain de discuter tranquillement quand Tom est arrivé avec Cindy, je sais pas si tu vois qui sais... Enfin, il est arrivé avec elle et ils ont, enfin elle surtout, tapé l'incruste, ce qui n'a pas trop plu a Manie. Et du coup pendant le repas personne ne parlait. Cindy n'arrêtait pas de chercher Manie, qui elle l'envoyer balader, normal quoi ?!
Gordon acquiesça pour montrer qu'il était attentif et attendit la fin du récit.
*
Bill * > Mais Tom lui, défendait Cindy ce qui énervait de plus en plus Manie. Et ce qui à fait déborder le vase c'est quand Tom à entre autre ordonné assez méchamment à Manie de passer la bouteille d'eau à Cindy. Manie c'est levé et à vidé la bouteille sur les deux et est montée dans sa chambre.
Gordon essayait de ne pas rire, ce qui était très dur pour lui car il imaginait très bien la scène.
*
Gordon * > Voilà pourquoi toutes ces tension entre Tom et Manie pendant le repas. Ok je comprends mieux. =) Mais tu devrais allez voir ton frère.
*
Bill * > Oui je crois.
Sans perdre un instant, Bill quitta le salon et monta rejoindre son frère.
☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆
*
Simone * > Manie je peux entrer ?
*
Manie * > ...
*
Simone * > Bon...
N'ayant pas reçu de réponse de sa fille, Simone prit la peine d'entrer et s'installa sur le lit, Manie étant assise à son bureau dos à elle.
*
Simone * > Manie expliques moi maintenant, on est entre filles.
*
Manie * > Comme je l'ai dit il y a pas longtemps, il n'y a rien à expliquer à part que Tom est un gros con.
*
Simone * > ^^ C'est vrai que Tom n'a pas été super sympa...
*
Manie * (la coupant et se retournant pour être face à sa mère) * > Pas très sympa ?! Il m'a traité comme une moins que rien !
*
Simone * > Oui mais comprend le aussi. Tu ne t'imagines pas ce que ça fait de voir celle ou celui qu'on aime dans les bras d'un ou d'une autre !
*
Manie * > Si...
*
Simone * > Non tu ne sais pas, sinon tu ne te comporterais pas comme ça envers Tom.
*
Manie * > Et tu crois que ça m'a fait plaisir quand je l'ai vu au bras de cette... Cette pouffiasse ! Non ! Donc oui je sais ce que ça fait !
*
Simone * > Il a fait ça pour essayer d'oublier ou de nier ses sentiments pour toi, vu que tu ne prêtais pas attention à lui !
*
Manie * > ...
*
Simone * > Bon je te laisse réfléchir à tout ça, j'espère que ça aura servit à quelque chose ce que je viens de te dire...
*
Manie * > ...
Simone se leva, regarda une dernière fois Manie et quitta la pièce pour redescendre près de son mari qui était assis sur le canapé entrain de regarder la télé.
*
Simone * > Bill n'est pas avec toi ?
*
Gordon * > Non il est monté voir son frère.
*
Simone * > On va pouvoir être tranquille rien que tous les deux ?
*
Gordon * > =) Oui ma puce.
☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆
Du côtés des jumeaux :
Bill était assis sur un chaise, s'amusant à tourner sur lui même, tandis que son frère faisait les cents pas.
*
Bill * > Pourquoi tu lui dis pas ce que t'as sur le cœur ?
*
Tom * > Plus facile à dire qu'à faire frérot.
*
Bill * > Oui mais si tu veux en finir une fois pour toute, parce que la vous arrêter pas de vous chercher et de souffrir par la même occasion.
*
Tom * > De toute façon elle m'aime pas, donc ça sert à rien que je me prenne un râteau.
*
Bill * > Détrompes toi cher frère...
*
Tom * (s'arrêtant net) > Qu'est ce que tu veux dire par là ?
* Bill * > Bon moi je vais me coucher demain on a cours. Bonne nuit.
Bill se leva rapidement et se dirigea vers la porte pour quitter la chambre de son frère, mais un bras le retint. Il se stoppa et sourit, toujours face à la porte.
*
Tom * > Dis moi. (Si j'dois partir ou pas xD)
*
Bill * > Non. :-)
*
Tom * > Pourquoi ?
*
Bill * > C'est pas à moi de te le dire...
Et il quitta la chambre.