Arrivés chez eux, les jumeaux et Manie saluèrent Georg et Gustav, puis ils descendirent du van, pour rentrer dans leur maison.
*
Simone * > Coucou tout le monde !
*
Tous * > Bonsoir maman.
*
Simone * > Alors cette journée ?
*
Bill * > Epuisante.
*
Tom * > Fatigante.
*
Manie * > Tranquille. ^^
*
Simone * > ^^ Vous avez faim je présume ?
*
Tous * > Ouiiiiiiiiiii.
*
Bill * > Gordon n'est pas là ?
*
Simone * > Non il est encore à son boulot.
*
Bill * > Donc on ne l'attend pas pour manger ?
*
Simone * > Non. Bon allez vous installer je vais chercher les plats.
Comme leur avait dit le mère, les Manie, Bill et Tom allèrent s'installer autour de la table.
*
Simone * > Ce soir c'est pâtes à la bolognaise. Ca vous plaît .
*
Bill * > La question n'est même pas à poser !
*
Simone * > Tant mieux alors. ^^
Tout le monde se servit assez copieusement et ils commencèrent à discuter.
*
Simone * > Alors vous avez fait quoi aujourd'hui ?
*
Bill * > Moi j'ai du mettre ma tête dans un aquarium. ><
*
Simone * (ne pouvant s'empêcher de rigoler) > Oula ! Ca me donne encore plus envie de voir ce que ça va donner tout ça. Et toi Tom ?
*
Tom * > Avec Georg on a jouer dans le lac, enfin l'eau nous arrivait au genoux à peux près, avec un ventilateur qui nous envoyait de l'eau en pleine tronche.
*
Simone * > Ca promet tout ça... Et toi Manie tu ne t'es pas ennuyée ?
*
Tom *
(assez bas) * > Elle était en bonne compagnie donc je ne pense pas...
Tous les regards se tournèrent vers lui, ainsi que le sien*.
*
Manie * > Qu'est-ce que tu insinues par là ?!
*
Tom * > Oh rien à part que tu as passez ton après-midi avec ce mec !!
*
Manie * > Qu'est-ce que ça peut te faire, je ne faisais rien de mal à ce que je sache ?!
*
Tom * > Oui mais t'aurai pu venir me voir au moins UNE fois !
*
Manie * > Et pourquoi ça serai à moi de venir te voir, tu pouvais te déplacer à ce que je sache ?!!
*
Tom * > Non parce que moi je travaille !!
*
Manie * > Et qu'est-ce que j'aurai fait si je serai venu te voir sachant que tu TRAVAILLES ?!
*
Tom * > ...
*
Manie * > Tu vois ça aurait rien changé je t'aurai ENCORE regardé !
Tom ne dit rien et quitta la table pour s'enfermer dans sa chambre. Simone et Bill était encore bouche-bée après la dispute que Manie et Tom qui venait d'avoir lieue. Pour eux c'était bien la première fois que ça arrivait, avant c'était juste quelques petites disputes pour un rien qui était résolues au bout de 5 minutes. Mais là...
*
Manie * > Il m'énerrrrve !!
*
Simone * > Manie tu sais il t'aime, il veut juste te garder si on peut dire ça comme ça.
*
Manie * > Oui je sais, mais j'ai le droit de parler avec des garçons ! Moi aussi je l'aime et pour rien au monde je le quitterai.
*
Simone * > Bon je t'accorde qu'il c'est un peu emporté pour rien mais c'est Tom et tu sais comment il est...
*
Toutes les deux * > Jaloux et protecteur.
*
Bill * > Allez va le voir et parler.
*
Manie * > Ouais...
Manie prit son assiette et la posa dans l'évier au passage, puis monta à l'étage pour allez en direction de la chambre de Tom, où on pouvait entendre de la musique.
Manie reconnut tout de suite Rette mich.
Elle ouvrit la porte de la chambre et rentra dans la pièce. Tom était de dos concentré sur les accords de sa guitare.
Manie s'avança lentement pour ne pas qu'il la voit enfin pas tout de suite car elle voulait qu'il continu à jouer.
Mais un objet qui traînait sur le sol indiqua à Tom la présence d'une personne, ce qui ne l'arrêta pas pour autant.
Soulagé qu'il continu Manie s'installa sur le lit du guitariste.
[center]
[...] Dernière suite pour aujourd'hui. Mais demain y aura une surprise [u][b]Bsx. Et merci de lire ma fic