| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|
+21x-schwarze-fee-x Lysanxia Erya Charline_th Midnight. BOumBOumPOw jodie ×_D r à g i b ù s paola .Kanaa. tokiohotel-in-photos Anna. _*Flow' Aiko.x3. Pôca$ Caràmel_Moù Maaa' cycy86 Freiheit89_x3 elodie70 PR!NCESSE 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOumBOumPOw Fan kraft 483
Nombre de messages : 670 Age : 32 Ma localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 11:51 | |
| Bon jen met uen ptite ... | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 12:42 | |
| Tom:atend ...
Je me retourne et me fais en face de lui.
Moi:oui ?? Tom:pourquoi ?? Moi:pourquoi quoi ?? Tom:pourquoi tu as fait ça ??
Je n'en sais strictement rien moi --'
Moi:je vais te dire la vérité je n'en sais rien du tout ... Tom:tu as même pas une petite idée ?? Moi:on venait de s'engeuler et ....
Je baissa la tête tpour regarder par terre ...
Moi:et bah il était sympas et pas mal faut l'avouer ... puis ensuite il ya une ces balades sur le bord de l'eau puis bah aprés il ma embrasser et la tu est arrivée ... Tom:car tu t'es engeulé avec moi tu peut embrasser quelqun d'autre ?? Moi:bah ... et puis je pensais que tu allais bientot partir en France et que bah notre relation serait plus du tout pareille ou il yen aurait plus du tout ... Tom:pourquoi tu pensais que parce que je parter en France nous sa serais fini ?? Moi:bah tu n'est pas un mec qui va attendre 1 mois avant de se soulager et puis aprés tu ne pourra pas t'empecher de ramener une fille dans ta chambre aprés les concerts ... Tom:tu sais Gwen ...
Je releva la tête et le regarda dans les yeux .
Tom:tu as mal penser si j'aime quelqu'un je pourrais arreter de ramener des filles dans ma chambre puis pour me soualger il ya mes mains sa sera pas le top mais bon je me conttenterer de ça ... Moi:oui mais maintenant le probleme se pose plus ... Tom:et pourquoi ?? Moi:tu le sais trés bien j'ai fais une connerie et puis bah voila quoi ... Tom:oui mais tu la regrette cette connerie ?? Moi:bien sûr que oui ... Tom:bah alors ?? Moi:tu ma traiter de grosse putain ... Tom:moi aussi je regrette et je voulais te dire que j'étati désolé si je t'avais bessée en disant ça ... Moi:moi aussi je suis désolé d'avoir fait ça avec Max ...
Il se raprocha un peu de moi et me pris dans ses bras ...
Tom:tu ... Moi:je ?? Tom:tu enfin ... je voulais que beinh ... Moi:?? Tom:fin tu regrette je regrette et que ... Moi: ...
Je m'aprocha de lui lui prit les mains et entrelacèrent ses doigts des miens ... Je le regarda dans les yeux ... Il s'aprocha encore plus de moi et m'embrassa timidement ... Il se détache de moi ... Mais je mis une de mes mains dans son cou et l'embrassa fougeusement ... Une fois se baiser terminer il me regarda et me sourit ...
Tom:on redescend ?? Moi:oui ... atend encore un dernier ...
Je le repris et le réembrassa ... j'avais mais mains autours de son cou et les siennes sur mes hanches. Je me mit sur la pointe des pieds et lui chuchotta a l'oreille
Moi:désolé ...
Il me prit la main et on decenda ... On s'assit sur le canapé je méttais mise a cotés deTom . Marion arriva ...
Désolé Margaud c'était pas ce qu'on avais dit mais je m'enerver de vois Marion prés de MON Tom ... | |
|
| |
Anna. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1948 Age : 30 Ma localisation : près de Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 12:52 | |
| Oh c'est trop mignon. ^^
"je m'enerver de vois Marion prés de MON Tom ..." LOL. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 670 Age : 32 Ma localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 12:57 | |
| [b]Rho j'aime toujours autant et J'suis bien contente qu'il soir [re]ensemble suite[/b] | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 13:27 | |
| oui moi aussi je suis contente qu'on soit re ensemble =D Anna je m'enerver de vois Marion prés de MON Tom ..." LOL. xD Beinh oui hein c'est MON Tom =D | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 14:09 | |
| 2 suites au réveil sa fait plaisir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 14:56 | |
| Han j'ai déjà du retard >.< C'est trop choupinou (pinoupinou)Euh... Suite ? | |
|
| |
PR!NCESSE Ich Bin Da
Nombre de messages : 2192 Age : 31 Ma localisation : new york Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 15:26 | |
| ahhhhh je suis trop contente ^^ gwen a un coeur Mdr' xD aller suuuite <33 et bien fait pour Marion | |
|
| |
Anna. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1948 Age : 30 Ma localisation : près de Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 15:56 | |
| Toujours pas de suite ? ): | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 16:31 | |
| Je viens de rentrer =D J'ai été acheter un cadeau pour mon grand frere c'est son aniversaire 19 ans sa se fête hein =') J'ai acheter aussi la langue des rolling stones pour le mettre sur mno sac =D Bon vous vous en fouter et ouii j'ai un coeur =D Depusi toujours ... dailleur defois j'aimerais ne pas en avoir mais bon --' Bon je vous laisse moi =) Je passer dire un ptit coucou ='D Car je suis gentite 8D Bon voilou voila ... | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 16:37 | |
| XD moi je pouais plu la saquer la marion là ! XD Suiite ! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 17:55 | |
| Marion se met a ses côtés . Et pose une main sur sa cuisse . Bordel j'vais la frapper ...
Marion:alorsTom tu viens plus danser ?? Tom:Bah comme tu le voit nan ... Marion:tu veux pas m'accompagné mon chou ?? Moi:Ton chou ?? Marion:ohh Gwen tu est jalouse du mec que j'aurais dans mon lit se soir ?? Moi:Nan vue que je sais que tu ne l'auras pas dans ton lit !
Pdv Margaud
Je vois Tom entre Gwen et Marion je vois que sa commence a elever le ton je dit a tous le monde que la fête et fini . Il geule un peu mais je m'en fou ... Une fois tous le monde partit Bill Gustav et moi restons autour de Gwen Tom et Marion ... Georg lui et partit se faire plaisir avec une amie de Gwen --'
Pdv Gwen
Marion:pourquoi je l'aurais pas dans mon lit ?? Moi:tu l'aura pas c'est tout ! Marion:tu crois que c'est parce que tu veux pas que je vais me gener ?? Moi:jte signal que tu est chez moi !! et que tu n'a pas de lit !! Marion:tu crois qu'on est obligé de le faire dans un lit ?? Moi:Nan pas forcément mais tu ne le fera pas ici et qsurtout avec LUI !! Marion:POURQUOI ?? Moi:car c'est le MIEN !! Il m'apartient !! Marion:hahahaha trop marrante toi ... tu as que 16 ans je te signal et tu crois que c'est une histoire d'amour forte ?? Moi:VA TE FAIRE ENCULé SALE GARCE TU CROIS PARCE QUE TU ROULE DU CUL COMME UNE PUTAIN QUE TU AS LE DROIT DE TOUT FAIRE ?? TU CROIS ETRE LA MAILLEURE MAIS TU EST DE LA SOUS MERDE TU COMPREND DE LA SOUS MERDE !! LUI C'EST MON COPAIN TU COMPREND SALE PETASSE ?? MON COPAIN !! SI TU VEUX TE FAIRE DILATER L'ANUS TU VA VOIR QUELQ'UN D'AUTRE !! TU AS COMPRIS OU JE DOIS TE LE REPETER ?? Marion:Mais quesqui te prend ma ptite Gwen ma meilleure amie =) Moi:DEGAGE !! DEGAGE JE T'ES DIT !! BOUGE DE CHEZ MOI REPART A KÖLN ET FAIT MOI PAS CHIEZ !! Marion:et je vais dormir où ? Moi:J'MEN BAS LES OVAIRES !! TROUVE TOI UN MEC QUI VA T'ACCEUILLIR !! PAYéE EN NATURE C'EST TON POINT FORT DONC PAS DE PROBLEME POUR çA !! | |
|
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 18:18 | |
| Ah j'aime quant ya de l'action & de l'enguelade muhahah (hum >.<)J'adore Suite ? | |
|
| |
elodie70 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 18:24 | |
| enfin elle l'a envoyer chier!! contente que Gwen et Tom soit à nouveau ensemble!! suiiiiiiiiiiiiiiiite^^ | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 18:51 | |
| Mdr Gwen fait peur quand elle est énervée u__u' Suite!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 18:56 | |
| - Freiheit89_x3 a écrit:
- Mdr Gwen fait peur quand elle est énervée u__u'
Suite!! Merci ù_ù Mias c'est MON Tom et elle ne le touche pas NA je suis plus DOUDOU hein x') | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 18:57 | |
| MDr J'adore comme elle s'enerve!! Mouah ah!! Suiiite!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 19:08 | |
| c'est a Margaud là -__- en plus je viens de mengeuler avec mes parents --' Putain ils me gonflent ... | |
|
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 19 Juil 2008 - 21:20 | |
| Nouvelle lectrice J'ai tout lu en une aprème ! J'adoreeee. Suiiite <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
| |
|
| |
| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|