| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|
+21x-schwarze-fee-x Lysanxia Erya Charline_th Midnight. BOumBOumPOw jodie ×_D r à g i b ù s paola .Kanaa. tokiohotel-in-photos Anna. _*Flow' Aiko.x3. Pôca$ Caràmel_Moù Maaa' cycy86 Freiheit89_x3 elodie70 PR!NCESSE 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 1:57 | |
| On suite demain matin =) Les gon"z j'espere qu'on aura plus de com' --' | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 2:06 | |
| Okiii!! A demain!!! bonne nuit | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 2:29 | |
| | |
|
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 9:03 | |
| | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 10:37 | |
| suite!!!!x3 j'adore c'est trop bien !!!! <3333 | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Anna. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1948 Age : 30 Ma localisation : près de Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 14:03 | |
| Jveux savoir le métier de Gwen. x) Suuite.. | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 14:13 | |
| - Anna. a écrit:
- Jveux savoir le métier de Gwen. x)
Suuite.. J'suis sûre que c'est un truc pas légal ou pas catholique xp
Ahahh?? | |
|
| |
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 14:29 | |
| - cycy86 a écrit:
- Anna. a écrit:
- Jveux savoir le métier de Gwen. x)
Suuite..
J'suis sûre que c'est un truc pas légal ou pas catholique xp
Ahahh?? Ca c'est certain | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 14:40 | |
| Merci pour la suiite !! Mais on veut la suite xD Le métier de Gwen est...euuh... "pas propre" xD Suite !!! | |
|
| |
BOumBOumPOw Fan kraft 483
Nombre de messages : 670 Age : 32 Ma localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 15:50 | |
| Pdv Margaud.
Elle nous fixe avec de grands yeux. Le petit arrive dans mes bras & pleure. En même temps vu ce qu'elle lui a dit... Tom lui ne sait plus où se mettre. Elle se léve du lit,nous regarde avec les yeux remplis de larmes. Elle passe a côté de nous en poussant légerement Tom.
Gwen:Tu as choisit ton camps Tommy.
Elle se dirige vers l'asenceur mais le petit s'enléve de mes bras & crie aprés elle. Elle ne se retourne même pas & s'engoufre dans celui ci.
Tommy:MAMAAAAAAN !!!!
Tout le monde le regarde hurler & pleurer. Mais forcement presonne n'y va ù_ù Je vais alors vers lui & le reprend dans mes bras.
Tommy:pour...quoi maman est pa...partie ??
Je cale sa tête dans mon cou pour essayer de lui faire cesser ces sanglots le plus possible.
Tommy:Hein marraine ?? Moi:Maman est énervée mais elle va revenir...
...Enfin j'éspere ù.ù
Tommy:C'est de...de ma faute ? Moi:Mais non...
C'est sanglots se stop légerement & j'en profite pour l'ammener dans la chambre de Tom. Je le pose délicatement sur le lit accompagnée des autres. Il reste blotti dans mes bras. Je m'allonge avec lui.
Tommy:Maman elle est méchante ? Moi:Non... Tommy:Mais pourquoi elle partie comme ça ? Moi:Elle ta dit des choses qu'on aurais pas dû entendre... Tommy:Qu'elle aime papa ? Moi:Oui...
Je baisse la tête.
Tommy:Mais elle me la déjà dit pleins de fois... Tom:C'est vrai...?
Il s'approche de nous & regarde le petit dans les yeux.
Tommy:Oui...Mais si je te le dit maman va encore partir ? Tom:Mais nan... Tommy:Bah là elle est déjà partie pour ça...Mais tu l'aimes ? Tom:... Tommy:Papa ? Tom:Oui... Tommy:Bah pourquoi tu lui dis pas alors ? Tom:... Tommy:La est est partie parce qu'elle croit tu ne l'aimes pas... Tom:Je sais...Mais il s'est passé tellement de choses...Maintenant je crois que impossible. Tommy:Rien n'est impossible tant qu'on y crois...C'est la phrase à Maman...
Une larme re perle sur sa petite joue... Tom s'empresse de lui ôter avec son pouce. Je me leve doucement... Je prefere partir. Je crois que je suis de trop dans ces moments la... Je vais vers la porte mais j'entend le petit dire mon nom.
Tommy:Marraine toi aussi tu t'en vas ? Moi:Mais non...Je revient...Mais rester à deux...
Ils me regardent m'en aller. Je vais dans ma chambre rejoindre Gustav. Il est sur le lit.
Gus':Sa y'est ils ont finis ? Moi:Oui...Enfin j'ai préferé partir pour les laisser à deux... Gus':Ta bien fait...
Il me fait un sourire à tomber par terre. Je m'assois sur le lit.
Moi:Je crêve de soif ^^ Gus':Bah boit ù_ù Moi:Mais ya rien ici --' Gus:Le minibar.... Moi:Et tu veux que je finisse bourée ?? Gus':Hum...Oui...Comme ça j'abuserai de toi 8D Moi:Pas besoin d'être bourée pour sa...
Il lui lance un souire plus que pervert & vais dans la salle de bain. Je vais prendre une petite douche & a mon avi pas seule....;]
Pdv Gustav.
Je la suit de suite avant que ces pulsons remonte... Je rentre dans la salle de bain. Elle rapproche sa bouche pulpeuse de la mienne. Son soufle chaud percute le mien. Elle m'embrasse avec infinie douceur. Ses lèvres sont douces et sucrées. Elle fait pressions sur moi. Mon Dieu ! Elle prend mes mains et les posent sur ses joues. Je les descends pour lui carresser la nuque. Je la sens frissonée au contact de mes mains. Je l'enlève délicatement ses vêtements et ils descendent en un coup de main. La voilà, nue devant mes yeux. Ses mains à elle deviennent actives : elle m'enlève mon T-Shirt avec rapidité et le jette rejoignant ses affaires déjà par terre. Elle déboucle ma ceinture et commence à m'embrasser partout sur le torse. Caressant et embrassant mes abdos. Elle sourit et foure sa langue dans mon nombril et y redessine le contour. Bon dieu, je vais mourir de plaisir si ça continue ! Elle ouvre les boutons de mon jeans et le jette plus loin dans la pièce. A travers mon boxer, ma fierté est déjà bien drêssée. Elle pose la paume de sa main dessus. Je fremit rien qu'à ce contact. Elle enlève mon boxer à l'aide de ses dents et le fait glisser le long de mes jambes. Je n'ai pas le temps de souffler qu'elle emprisonne mon sexe dans sa main pour commencer de léger vas et vients. Ses mains s'arrêtent d'un coup. Je la regarde avec de grands yeux. Pas le temps, sa bouche l'englobe totalement. Elle recommence les mêmes mouvements réguliers. Elle en susote chaque parcelle. Encore quelques coups de langues et j'attends l'orgasme. Mais je ne veux pas partager ca tout seul ! Je la fais remonter et je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que se soit que mes mains attrapent ses fesses pour la faire monter. Elle comprend le message et enroule ses jambes autour de ma taille. Je nous dirige dans la douche et allume le jet. Je recommentce à l'embrasser langoureusement. D'un seul coup, je la pénètre. Elle gémit et projette sa tête en arrière. Je commence mes mouvements dans son corps. Je commence d'abord lentement, pour faire durer le plaisir et me faire désirer. J'alterne des baiser papillons sur sa poitrine ce qui la fait frémir. L'eau coulant sur nos deux coprs en contact. Mes pupilles se dilatent. Je n'accèlère toujours pas ! Je veux qu'elle me le demande ! Je vois qu'elle essaie de résister. Mais elle va craquer j'en suis sûr !
Margaud:Gustav ! Gus':Oui ? Margaud:Grouille euuuh !
Mes mouvements se font de plus en plus précis, j'accèlere encore. Je nous sens proche de l'exase.On ne sais pas se retenir. A plusieurs reprises, elle faits de petits coups de reins, histoire de m'aider dans ma tache ... Encore quelques vas et vients et le 7eme ciel est à nous ! Je me décontracte et me retire doucement pour ne pas lui faire de mal. Elle pose ses pieds sur le sol et arrête la douche. Elle me regarde et sourie.
Moi:Je t'aime.
Pdv Tom.
Je garde le petit dans les bras, il ne cesse de pleurer. Sa me fait mal.
Moi:Arrête mon coeur...Sa te fais mal pour rien. Tommy:Ton coeur ?Moi:Oui... Il semble étonné...
Tommy:Je suis vraiment ton coeur ? Moi:Bien sûr... Tommy:Et maman elle est aussi ton coeur ? Moi:Ta maman c'est mon BB tu sais... Tommy:Mais maman elle est grande ??! Tom:Oui...
J'escquisse un sourire.
Moi:Mais sa lui fait plaisir quand je dit ça... Tommy:Elle est bizzare...Moi j'aime pas quand on dit que je suis un BB...
Il est trop mignon... Tout son pére
Tommy:De toute façon je vous comprendrai jamais vous les grands ù_ù Tom:Et quand toi tu seras grand ? Tommy:Je serais jamais grand parce que Peter Pan va venir me chercher & que je vais me marier avec Wendy par ce qu'elle est bonne. Tom:Bonne ??? Tommy:Bah oui elle est bonne Wendy...Même la fée Clochette mais bon voila quoi j'ai pas envi de faire l'amour avec une fée pleine de poussière. Tom:Tu as 2 ans est tu parles comme sa ?? O_O' Tommy:Et bah moi j'ai bientôt SA !
Il me regarde & avec ses mains me fait le nombre 3 avec son pouce,index & majeur. Je sais même pas la date de son anniversaire....
Moi:Et c'est quand...? Tommy:Bah demain !! Moi:Haa...Et tu veux quoi comme cadeau ?? Tommy:Que tu sois heureux avec maman.
Mais moi aussi je voudrais mon coeur.
Moi:Mais sa ne tien pas seulement de moi tu sais... Tommy:Oui mais tu vas tout faire pour être heureux hein...Tu me le promet papa ? Moi:D'accord mon coeur...
Un sourire magnifique se met sur son visage. Je n'ai pas le temps de l'admirer plus que sa, que la porte s'ouvre, Gwen apparaît, le prend dans ces bras & commance à partir.
Tommy:Papa tu m'as promi...
Je le regarde & prend mon courage à deux mains. J'attrape la mains de Gwen.
Moi:Attend.
Elle me fixe mais ne me dit rien. Elle dépose le petit par terre. Il court & se met dans le lit.
Moi:Rentre je crois qu'on a besoin de s'éxpliquer. Gwen:Expliquer quoi ?? Moi:Rentre.
Elle continu de me fixer & entre quand même. Je ferme la porte derrière elle. Elle reste debout.
Moi:On va déjà commencer par le début. Gwen:Je parle pas de ça devant le petit, donne le à ma soeur Tommy:Je vais aller avec marraine ?? Gwen:Oui...Mais je te reprend aprés.
Je lui prend la main, l'ammêne a Margaud & revient.
Moi:Pourquoi tu es partie ? Gwen:Pourquoi tu m'as trompée ?
Sa commence bien ù_ù
Moi:Je ne t'ai Jamaisn trompé Gwen. Gwen:Mais bien sûr. Moi:Parce que un clin d'oeuil pour toi c'est tromper ?? Gwen:Et les coup de langues ? Moi:Mais je ne toucher personne en fasait sa Gwen:Bah c'est tromper quand même Moi:Et toi avec Matt ou Max la ?! Je t'ai pardoner moi. Gwen:Tu m'as mise enceinte. Moi:Tu était consentente nan ?La faute est sur nous deux jte signal. Gwen:... Moi:Ce goss même si on ne le voulais pas, tu n'avais pas le droit de l'enlever de moi comme ça. Gwen:Et tu aurais fait quoi de plus , moi:J'aurai été là. Gwen:Mais je n'ai pas eu besoin de toi ! Moi:C'est pour sa que tu faisais un métier "pas propre" comme tu l'as dit hier a Notre fils ? Gwen:...
J'ai touché un point sensible. Mais merde ! Elle sait qu'elle a besoin de moi !
Moi:Gwen ? Gwen:Tu veux que je te dise quoi ?? Moi:La vérité. Gwen:Tu crois que je fais quoi la ? Moi:tout sauf sauf me dire franchement ce que tu as fait. Gwen:Pourquoi ??Parce que tu crois que Strip Teaseuse est un métier convenable pour être mére de famille ??Tu crois que j'en suis fière peut être ??J'ai étai dans les merde des bonnes 10aines de fois & je n'avais que mon fils sur qui compter, personne d'autre. Tom:Comment voulais tu que je le sache ??Tu crois qu'un beau matin alors que tu es barré je vais me reveiller en me disant "Tien je sais que je suis père" ?? Gwen:Fallait te protéger Moi:Sa na rien à voire avec ce que je te dit & c'est trop facil de dire sa & tu crois que je vais apporter des preservatif spécial pour l'eau ??Alors tu auraut préfere que je t'irrite comme un malade ?? Gwen:...
Un gros blanc s'installe.
Moi:Maintenant le goss est là.Il a sur ces 3 ans & je suis là moi aussi. Gwen:Tu crois pas que je suis trop jeune pour être mère d'un gamin de 3 ans ? Moi:Oui bien sûr que c'est jeune mais si tu m'aurais prevenu tout aurai été beaucoup plus facil !Surtout que tu m'en veux pour quelque chose que je n'ai pas fait. Gwen:Pas fait ? Moi:Oui je n'ai Strictement RIEN FAIT Gwen:Et quand jsuis partie ??Ta première pute tu la sauter combien de temps aprés ?? 3 heures, 2 jours ?? Moi:Plus d'un an.
Elle me regarde les yeux rond.
Gwen:Un an ? Moi:Oui. Gwen:Sans me mentir ? moi:Oui. Gwen:Mais pourquoi ? Moi:Je n'arriver pas à coucher avec quelqu'un d'autre que toi. Gwen:... Moi:Le simple fait de me dire que ce n'était pas toi qui était avec moi, me donnai la nausée.Me dire que tu était partie sans rien me dire alors que j'avai encore des sentiments pour toi... Gwen:Tu avais des sentiments ? Moi:Non je les ai encore... Gwen:...
On se regarde dans le blanc des yeux sans aucunes paroles.
Moi:Et toi ? Gwen:De quoi ? Moi:Il te reste encore des sentiments ? Gwen:Tu as très bien entendu ce que j'ai dit a Tommy hier. Moi:Oui mais vu la façon que tu réagis on en doute. Gwen:...
On se regarde toujours.
Moi:Tu sais...J'ai parler à Tommy... Gwen:Et ? Moi:Il m'a dit que pour son anniversaire, il voulait que "Papa soit heureux avec maman".Et de sa je lui est promi de faire mon possible. Gwen:Et sans ça tu ne saurais jamais venu ? Moi:Sa a été mon déclic que de toute façon ma fierté était déjà tombée alors autant finir en beauté en me faisant rembaler. Gwen:Rembaler ? Moi:Oui...Ce que tu fais maintenant. | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 16:34 | |
| TrOp trOp biien Franchement j'adOre ! Suiite ! x3' | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 16:49 | |
| Han c'est..magnfique, trop mignon <3 SUITE !!! | |
|
| |
BOumBOumPOw Fan kraft 483
Nombre de messages : 670 Age : 32 Ma localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 17:02 | |
| Hannnn!! C'est triste... Pourquoi t'as coupé là??! Sadique va!! xD
J'ai hâte de voir le suite!!
Par pitiééééééé
Bzoux | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 20:38 | |
| mon dieu wahou c'est magnifique | |
|
| |
Maaa' Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
| |
|
| |
| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|