| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|
+21x-schwarze-fee-x Lysanxia Erya Charline_th Midnight. BOumBOumPOw jodie ×_D r à g i b ù s paola .Kanaa. tokiohotel-in-photos Anna. _*Flow' Aiko.x3. Pôca$ Caràmel_Moù Maaa' cycy86 Freiheit89_x3 elodie70 PR!NCESSE 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 21:17 | |
| Elle me regarde avec de gros yeux. Ce n’est pas ce qu’elle fait la peut être ??
Gwen :C’est pas vrai dit pas ça… Moi :Bien sûr que si !!Tu me remballes !!Tu sais très bien que tu m’aimes & moi aussi, en plus de ça le gamin veut à tout prix qu’on soit ensemble mais nan, alors je ne voit pas pourquoi tu t’obstines ! Gwen :Tout sa parce que le petit veut nous voire à deux alors je ne doit faire semblant de rien & fermer ma geule ??? Tom :MAIS ON S’AIME MERDE !! Gwen :… Moi :Ta trop de fierté pour te l’avouer c’est sa ??Mais putain regarde ce que j’ai fait moi par amour !!!Mais nan tu t’en fou aussi bien sûr ! Gwen :Me foutre de quoi ???? Tom: De tout ce qu’on peut ressentir…
Ma phrase finie dans un murmure contrairement au reste de mes paroles… On se regarde sans jamais baisser le regard. J’en ai marre de toute ces embrouilles de deux balles. De toute façon c’est définitivement mort alors à quoi bon ?? Elle repartira encore une fois avec le gamin & pi je resterai comme un con la. Je détourne violemment le regard est part vers la porte. Je l’entend renifler.
Gwen :Tom…Attend.
Je ne me retourne pas.
Gwen :Je sais que je n’ai pas toujours était très explicite dans mes sentiments & tout mais…Comprend moi quoi !Je m’était juré que jamais Tommy ne te verra pour la simple & bonne raison que je savais que sa aller se passer comme ça…Je savais que vous aller bien vous entendre & qu’il finirai de te préférer à moi. Et regarde le cinéma qu’il me fait en ce moment ??Il ne jure que par toi même quand tu n’es plus là. Mais merde c’est Moi qui me suit battue nuit & jour pour lui pendant bientôt 3 ans & la du jour au lendemain, il te connaît & ne jure que part toi.
Enfaîte son problème c’est sa. Elle a peur que Tommy me préfère à Elle. Mais j’y peut rien si tout le monde m’aime. Putain Tom c’est pas le moment de te lancer des fleurs –‘ Je me retourne vers elle & aperçoit des larmes sur sa joue. Je m’assois prés d’elle & lui glisse doucement dans le creux de l’oreille.
Moi :Tu sais…Même si Tommy m’aime, ce qui est quand même normal, il sait très bien tout ce que tu as pu faire pour lui, tous ces sacrifices…Pour lui, me voire comme ça c’est nouveau & sa «l’amuse », c’est un enfant, il ne sait pas trop. Et puis, pour lui, nous voire ce prendre le bec à chaque fois qu’on se voit c’est pas ce qu’il y a de mieux…Sa le perturbe quand même…
Gwen :Mais ce n’était pas comme ça avant !! Moi :Je sais je sais…
Je la prend dans mes bras & la serre contre mon torse.
Moi :Laisse lui le temps… Gwen :Laisse le moi aussi Tom…Tu dis que c’est nouveau pour Tommy mais pour moi alors ??Je me suis retrouvé enceinte à 16 ans Tom & de la j’ai dû faire ma vie car personne n’ était là. Tom :C’est parce que tu ne le montrai pas, si tu avais dit quelque chose on aurait été la pour te soutenir. Gwen :Peut être. Mais j’ai quand même était toute seule pendant plus de 2 ans & j’ai élever mon gamin. On ne s’est jamais séparé lui & moi, et la première fois c’était ce matin alors dit toi que sa doit faire bizzard…En plus de sa il me fait des cacas nerveux pour rester avec toi & serait capable de me laisser crever pour toi. Moi :Arrête c’est pas vrai & tu le sais. Gwen :C’est sans doute trop fort, mais c’est ce que je ressent. Moi :Mais ce n’est pas ce que le petit pense. Gwen :…
Elle se rapproche encore plus de mon torse pour être sûr que je ne la lâche pas ou quoi. T’inquiète biquette y’a pas de danger =D Je ne l’entend plus pleurer je baisse donc la tête et la vois jouer avec une de mes dread.
Moi :tu crois que sa serait possible nous deux ?? Gwen :Si c’est plus comme avant oui.
Mon cœur loupe un battement.
Moi: On essaye alors ?? Gwen :oui …
Elle lève sa tête me regarde & dépose un léger baiser sur mes lévres...
| |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 21:23 | |
| HAAAAAAAAAAAA <3
suitesuitesuitesuite | |
|
| |
BOumBOumPOw Fan kraft 483
Nombre de messages : 670 Age : 32 Ma localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 21:44 | |
| Youuuuuuuhhhhh!! C'est trop bien!! =) J'suis heureuse de la vie là!!
C'est quand la prochaine suite?? Ce soir ou. . .. . . .. . . ??
Bzouuuuuuux & Merci beaucoup | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 22:17 | |
| J’embrasse Tom timidement et me sépare de lui . Il me regarde je lui sourie en rougissant. Il se rapproche de moi et m’embrasse fougueusement en m’allongeant sur le lit. Ile se met sur moi et continue a m’embrasser. Il descend dans mon cou et suçote le cou. Une gémissement sort de ma bouche. J’était déjà sensible avec mon cou alors la après 2 ans je ne peux m’empêcher de gémir. Il me regarde et me souri *bave* Il est toujours fourré dans mon cou mein gott !
Moi :mmmh Tom … Tom :oui ??
Me dit-il un sourire vainqueur sur les lèvres
Moi :j’aimerais te dire quelques trucs … Tom :quoi ?? Moi :plus de léchage de lèvre en regardant un fan fille sauf moi bien sûr. Tom :d’accord … Moi :pas de clin d’œil non plus. Tom :mais c’est rien un clin d’œil … Moi :oui mais j’aime pas ! Tom :c’est bien parce que c’est toi hein … Moi :heu … et voilà fin après c’est les trucs que tu sais pas de bisous ni d’attouchements hein Tom :t’inquiète pas BB
BB il s’en ai souvenu. Je dois avoir une sourire débile sur les lèvres.
Moi :tu t’en ai souvenu ?? Tom :bah bien sûr je me souvient de tout . Moi :=) Tom :Bon je peux retourner a ton cou moi ??
Pas le temps de répondre qu’on toque a la porte . Je me lève et vais ouvrir . C’est mon ptit boy <3 Il entre et saute sur le lit de Tom.
Tommy :alors ?? Moi :Alors quoi mon cœur ?? Tommy :vous êtes des n’amoureux ?? Tom :oui on est des n’amoureux. Tommy :faite voir =) Moi :comment ?? Tommy :poutoute papa alors …
Je m’avance vers tom et lui dit de se lever je vais pour l’embrasser on s’embrasse.
Tommy :STOOOOOOOOOP
On se stop de suite .
Moi :Quoi ?? Tommy :PAPA !! Tom :quoi ?? Tommy :mais tu est fou !! Tom :bah nan pourquoi ! Tommy :déjà on dit NON et puis tu embrasse pas maman avec la langue t’es dégouttant ! Tom :mais … Tommy :j’ai dit embrasser pas faire l’amour euh …
Je sourie et Tom aussi dalleurs.
Moi :bon tu veux faire quoi mon cœur ?? Tommy :euh … faire des dessins sur les murs ! Moi :non tu n’a pas le droit tu le fais pas chez nous alors tu ne le fais pas ici. Tommy :bah dessiner sur un papier –‘
J’alla dans son sac et pris ses feutres et crayons de couleurs. Il se mit sur la table et commença a dessiner Tom lui fais je ne sais quoi dans la salle de bain. Oui il fait quoi ?? On va allez voir hein =D Je me leva et alla dans la salle de bain et vis qu’il se raser -__- Pas marrant . Je retourna dans la chambre et vis Tommy dessiner mais il avait plus de feutre sur lui que la feuille –‘ J’alla vers lui …
Moi :Tommy tu arrête mon cœur . Tommy :pourquoi ?? Moi :je vais te donner un bain car a cette allure avec le bleu du va ressembler a un schtroumf. Tommy :c’est papa qui prend mon bain d’accord ?? Moi :si tu veux mon cœur
On rangea ses feutres et on se dirigea vers la salle de bain . Tom se regarder dans la glace ù_ù
Tommy :papa papa papa papa … Tom :oui tommy tommy tommy tommy Moi :-___- tommy:tu prend mno bain =D Tom :ok pas de probleme mon grand.
J’alla partir mais Tom me lança.
Tom :reste avec moi hein … Moi :bah pourquoi ?? Tom :j’ai jamais pris de bain a un gamin moi. Moi :rôôôô mais tu abuse . Bon je reste mais je ne fais rien tu te débrouille. Tom :ok =)
Il fis couler l’eau pendant que tommy se déshabillé seul comme une grand. Une fois l’eau couler il pris Tommy et le mis dans l’eau.
Moi :un conseil enlève ton tee shirt si tu veux pas qu’il soit mouillé.
Il l’enleva donc en me faisant un clin d’œil 8D
Tom :Bon on prend quel gel douche heu … Tommy :le même que toi ! Tom :va pour axe alors. Tommy :plus t’en met plus t’en as 8D
J’éclata de rire tous comme Tom. Il commença a le laver .
Moi :appui plus fort sinon le feutre ne partira pas. Tom :Mais je vais lui faire mal. Moi : ù_ù il est pas en sucre.
Il frotta un peu plus fort. Quand Tommy dit a son père.
Tommy :papa ?? Tom :oui ?? Tommy :pourquoi mon zizi il est tout droit et tout dur regarde. Tom : euh …
Jeclata encore plsu de rire
| |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 22:42 | |
| Bah la je devais pas suiter car mon modem merdé donc javais pas msn --' Mais jai debrancher rebrancher pendant 30 minute -__- Et jai réussi a me co =D Euhm ... si demain sa merde pas je suite ma vilaine =D | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 22:44 | |
| Encore une suite ?!!Haa génial! Mdrr le p'tit | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 22:48 | |
| - cycy86 a écrit:
- priincess-Kaulitz a écrit:
- Bah la je devais pas suiter car mon modem merdé donc javais pas msn --'
Mais jai debrancher rebrancher pendant 30 minute -__- Et jai réussi a me co =D Euhm ... si demain sa merde pas je suite ma vilaine =D
Demain??? C'est dans longtemps ça demain >.< Alors j'espere que ce sera enormement giga bien parce que sinon je boudrai...
Moi je pars Samedi xO (on s'en fou xp)
mOI AUSSI SAMEDI --' Heum .... je vais ptete suiter vers 00h... si ma ligne ne saute pas -____- Nouvelle technologie tu parle -__- | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 22:54 | |
| j'adore il me fait triper tommy ^^" généralement les gosses j'ai envie de les claquer!! lui non ^^ suiiite | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 22:59 | |
| C'est normal Tommy c'est mon goss =D Normal quile soit génial 8D Heyy vilaine j'irais au paradis quoi qui len sois je suis Marie l'aurais tu oublier ?? | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 23:04 | |
| - priincess-Kaulitz a écrit:
- C'est normal Tommy c'est mon goss =D
Normal quile soit génial 8D Heyy vilaine j'irais au paradis quoi qui len sois je suis Marie l'aurais tu oublier ?? &&& oé grâce à l'imagination de qui ce gosse existe aussi?? Hein?? Mouahahahah Mdr. 'Pi tkt Marie, t'ira au Pardis, J'suis sûre que l'ane & le Boeuf t'y attendent déja!! xP Alllllleeeeez suite pour ta Vilaine xD | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 23:06 | |
| Grrrr vilaine =D Oh oui donne moi des ordres fouette moi hmmm Ou la je megare 8D | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 23:10 | |
| un lemon ?? pas maintenant demain sureùment la je suis partit sur un autre sujet que je crois tu va aimer =D | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 23:15 | |
| - priincess-Kaulitz a écrit:
- un lemon ??
pas maintenant demain sureùment la je suis partit sur un autre sujet que je crois tu va aimer =D Ah oéééé??? Rahhhhh trop trop bien !!! & c'est pour quand à peu-pret?? tu sais?? J'ai trop trop hâte!! =) | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 23:16 | |
| - cycy86 a écrit:
- priincess-Kaulitz a écrit:
- un lemon ??
pas maintenant demain sureùment la je suis partit sur un autre sujet que je crois tu va aimer =D
Ah oéééé??? Rahhhhh trop trop bien !!! & c'est pour quand à peu-pret?? tu sais?? J'ai trop trop hâte!! =)
20 minute un peu plsu peut etre =D | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 31 Juil 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
| |
|
| |
| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|