| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|
+21x-schwarze-fee-x Lysanxia Erya Charline_th Midnight. BOumBOumPOw jodie ×_D r à g i b ù s paola .Kanaa. tokiohotel-in-photos Anna. _*Flow' Aiko.x3. Pôca$ Caràmel_Moù Maaa' cycy86 Freiheit89_x3 elodie70 PR!NCESSE 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mer 20 Aoû 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mer 20 Aoû 2008 - 19:17 | |
| Mais nonp as térorisé il dort pas dans ma chambre hein= D et vos parents ils fesait comment quand vous étiez jeune hein =D TADAMMMMM ^^ Je suite se soir pi tetre et demain Margaud vient chez moi =D vous aurez des grandes suites ^^ | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mer 20 Aoû 2008 - 20:31 | |
| xD mais nous là c'est pas pareil on sait ce qui font d'ailleurs j'entend tous --' fin bref xD je suis pas là ce soir fin je suis pas sur l'ordi donc demain matin =) Suiite quand même | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mer 20 Aoû 2008 - 22:37 | |
| Gweeeeen Souiiiiiiiiiiiiiiiite O_o
Pleaaaaase xD | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mer 20 Aoû 2008 - 22:58 | |
| | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mer 20 Aoû 2008 - 23:19 | |
| Ahhhh trop fort cette suite!! Si si je t'assure!! Mais Tommy était pas loin de connaitre la vie sexuel de ses parents dis moi??! xD Pourquoi une petite soeur??
Cycy ta gueule Mdr.
allez suiiiiiiiiiiiiiiiiite * Bzoux | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 21 Aoû 2008 - 8:32 | |
| Ohhhh merci Gwenou pour cette suite x) Alors les filles bossez bien cette aprem hein??! xD (Faudrait déjà que Gwen se réveille pour ça =P )
Enormes bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 21 Aoû 2008 - 10:07 | |
| xD j'adOre !! =) Faites de belle suiite !! =) Suiite GrenOuille xP | |
|
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 21 Aoû 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 21 Aoû 2008 - 12:33 | |
| | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 21 Aoû 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 21 Aoû 2008 - 13:22 | |
| Suiteuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 21 Aoû 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 21 Aoû 2008 - 17:51 | |
| J'adore les deux suites !! Faut pas que Gwen tombe dans le panneau de John !!! Suiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| |
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 21 Aoû 2008 - 18:30 | |
| Tommy prit Bill et Georg par la main en direction du jardin. Nous on descenda et on s'assit dans le canapé fin du moin j'allais m'assoir quand Margaud me prit par le bras m'emmenant dans la cuisine.
Moi: oui ?? Margaud:Vasy explique ... Moi:expliquer quoi ?? Margaud:ce qui ne va pas. Moi:de quoi tu parles?? tout va bien ... Margaud:Moui, prend moi pour une conne surtout... Moi:Moi ?J'suis pas comme ça...
Pdv Margaud
Moi:A peine... Gwen:Rôô tu vas pas me vexer alors que je vient d'arriver nan ??
Je m'aprête à repondre mais Gustav rentre dans la piéce & me prend par les hanches. On peut pas être tranquille ici ?? Nan, c'est doudou ^^'
Gus':Bah alors les filles vous venaient pas ?? Moi:Si on arrive...On papote juste 5 minutes... Gus':Et je vous emmerde la nan ??? Moi:Meuh nan, de toute façon on part en shoping. Gwen: On part en shopping ?? Moi:Oui =D
Comme ça on pourra parler... Enfin, j'éspère...--' Gwen me regarde bizzard... Gustav, qui sent le malaise, me tend sa carte & m'embrasse chastement.
Moi:Ya un probleme ?? Gwen:Bah je fais comment ? Moi:De quoi comment ?? Gwen:Bah...J'sais pas si ma carte passe...
Elle rougie legerement ce qui fait place a encore plus de malaise.
Moi:Mais..On s'en fou tu prends celle de Tom =D Gwen:Mmh... Moi:Bah vas y ! Gwen:Oui... Moi:Tu veux que j'y aille ?? Gwen:Nan t'inquiete sa va aller...
Elle me lance un sourire rassurant & on part dans le salon. Tom est dans le canapé entrin de parler à Gustav.
Gwen:Dit Tom... Tom:Oui ? Gwen:Tu pourrais me... Tom:Te ? Gwen:Faire un bizou =D Tom:Heu...Ouai...
Elle s'avance vers lui & l'embrasse. Elle est pas douée --'
Tom:Et tu veux rien d'autre ?? Gwen:Bah... Moi:Ta carte =D Tom:Vous partez toutes les deux ? Moi:Oui ! Tom:Cool =D Moi:Aller hop hop hop ta carte ! Tom:Bah dans ma poche.
Gwen me regarde.
Moi:Tu veux pas nan plus que j'aille la chercher ?? Gwen:Nan...
Elle s'approche de Tom & lui prend lentement sa carte. Aprés quelques bizous à nos chéris respectif on y va.
Gwen:Tu conduis ? Moi:Tu veux mourire ?
On sort & on entend.
Tom:Tu veux mourir Gwen ?? Gwen:Mais nan... Tom:On vient avec vous... Moi:Sérieux ?? Tom:Oui =D
Vive les sorties entre filles --' Gustav raméne sa fraise & m'embrasse.
Gus':On s'incruste =D Moi:Je vois sa...
Jlui tire la langue.
Gwen:Et on y va comment ? Tom:Pas en Cadillac ! Gwen & Moi :Bah pourquoi ? Tom:Saki est là. Gwen:Et y'est chez lui nan ?? Tom:Et merde ! Gwen:Donc on prend NOTRE Cadillac =D Tom:Ma Cadillac ?? Gwen:...
Tom prend les devant & va dans sa voiture.
Gwen:Jvais avec Margaud dérriere ! Gus':Bah nan va devant avec Tom... Gwen:Okai...
Gwen va alors devant avec Tom visiblement dégoutée... Moi je monte alors derrière. Je vois Tom dans le rétro central ce qui me fait rire. Jtrouve que sa lui fait une tête de con XD
Tom:Tu te fous de ma guele margaud ? Moi:Nan nan...Pourquoi tu veux que jme foute de toi ? Tom:Bah je sais pas...Tu rigole toute seule Oo Moi:C'est à cause de Gustav. Gus':De moi ??
Jlui met une petite tape pour qui se tait & ne m'enfonce pas plus que ça --'
Tom:Sûr ? Moi:Oui oui...
Il tourne la tête & prononce quelque chose à Gwen.
Gus':Tu te foutait de sa guele ? Moi:Ouii ^^' Gus':Et tu te sert de moi pour ne pas te faire tuer ? Moi:Oui =D Gus':Sa mérite un bisou nan ??
J'humidifie mes lévres & l'embrasse langoureusement...Tout le long de la route d'ailleurs.
Gwen:Bon on est arriver hein ù_ù Moi:Oui...
Putain voila qu'on se fait engueler --' On descend tous de la voiture & on rentre dans le centre commercial. La main de Gustav se glisse automatiquement dans le mienne. Gwen nous regarde & regarde Tom, qui lui ne le fait pas. On rentre direct, grâce à Tom--', dans un magasin de hip hop.
Moi:Jvais ailleurs hein --' Sa saoule ù_ù Tom:C'est bon encore 5 minutes ! Moi:Sa fait 1heure que tu dis sa ! Tom:Mais... Moi:Nan c'est bon jy vais.Tu viens Gwen ? Gwen:Bah oui...
On s'en va toutes les deux dans un magasin Diesel.
Moi:Bah voila !! Gwen:C'est déjà mieux ! Moi:Clére !
Elle regarde le magasin émerveillée... Sa fait 3 ans qu'elle a pas vu de magasins ou quoi ??... Elle me tire la main & me tire aussi de mes pensées...
Gwen:Bon tu viens ou tu reste planté là ??? Moi:J'arrive ^^
On se met toutes les deux dans un rayon & on fouine ^^
Gwen:Si John était là ! Moi:John ?? Gwen:Oui, celui qui m'a aidée quand Tom n'était pas là...
Son visage s'assombrit.
Moi:Tu t'entends bien avec ?? Gwen:Oui...Mais Tom pas trop... Moi:Pourquoi ?? Gwen:Bah tu vois...Gustav ?? Moi:Je vois Gustav ?? Gwen:Mais nan !Retourne toi !
J'éxecute & vois Gustav venir vers moi.
Moi:Tu fais quoi ?? Gus':Gwen ta la carte & Tom peut pas payer ! Gwen:Ha ouii^^
Elle sort la carte de son sac & la passe à Gus'. Il me dépose un rapide baiser & repart. On replonge la tête dans les tas de fringues.
Moi:Donc on disait ? Gwen:Tu as l'air super bien avec Gustav...
Nan on parlai pas de ça ù_ù Pour une fois que j'arrive a lui faire dire un truk, Gus' arrive en live & elle se braque.
Moi:Oui jsuis vraiment bien... Gwen:Tant mieux...
Changeons de sujet... Non pas que sa me deplait mais bon...Jveux pas qu'elle soit mal à l'aise.
Moi:Alors ta trouvé quoi ?? Gwen:Un tee shirt =D Moi:Montre !!
Elle pose sur elle un tee shirt rose fushia sur elle.
Moi:Joli =D Gwen:Bah si je l'ai choisi... Moi:Tu peux avoir des goûts de merde ! Gwen:C'est de famille =] Moi:Bien sûr...Prend pas ton cas pour une généralité... Gwen:Trés marrant Banane ! Moi:Tu sais ce qu'elle te dit la Banane ?? Gwen:Qu'elle m'aime ?? Moi:Pas trop...Bon alors ce tee shirt tu le prends ??
Elle passe les yeux sur l'étiquette & fait une girmace.
Gwen:Nan jle prend pas ! Moi:Bah si tu l'aimes bien ! Gwen:Ta vu le prix ??? Moi:Tom est pas a sa prêt !
Je me retourne en sentant une main sur mes hanches. Je vois chou accompagné de Tom.
Tom:Jsuis pas prêt a quoii ?? Gwen:A rien a rien !
Elle repose son tee shirt. Mais qu'elle quiche --'
Gwen:Tu viens on y va ?? Moi:Et ton... Gwen:Aller go !!
Elle va pas s'en tirer comme ça
Moi:Bah allez y je reste encore un peu j'ai vu...des trucs =] Gwen:Bah... Moi:Pchùùùùùùùùt !! Vas y avec tom moi je reste avec Gustav ! Gus':Mais... Moi:Pchùùùùùùùùùùùùùùùùùùùt euh !!! Gwen:Bon on y va avant que tu pêtes ton cable ù_ù
Elle prend Tom par la main & ils sortent du magasin.
Gus':Ta vu quoi ? Moi:Rien... Gus':Bah ta dit que... Moi:Je sais mais Gwen a craqué sur un tee shirt qu'elle trouvai trop chére alors elle la pas acheter Gus':Et ??
Je léve les yeux au ciel.
Moi:Je vais lui acheter ! Gus':Avec MA carte... Moi:Oui Chou =D Gus':Forcement...
Je vais pour attraper le tee shirt mais jle vois dans le sac d'une nana --'
Moi:Mais qu'elle conne celle la ù_ù Gus':Gwen ? Moi:Non, elle !
Il regarde cette fille septique puis vois qu'elle a le fameux tee shirt que JE veux. Enfin pour Gwen quoi...
Moi:Chou ??? Gus':Nan je vais pas le chercher ! Moi:Rôôôô --' Bah va la distraire alors ! Gus':La distraire ??? Moi:Ouii aller !!
Je le pousse vers elle. Je les entends parler mais je sais pas ce qu'ils se disent...J'avance a pas de loup vers le sac & prend le tee shirt... Je m'éloigne doucement & un énorme sourir se met sur mon visage. J'suis trop forte =D Je regarde direction de Gustav & je les vois rire. Nan mais c'est bon hein ! Elle veut pas 100 balles & un mars ? Je vais a la caisse & paye le tee shirt... 125 € Bon, c'est pas donner mais c'est du Diesel... Gustav rigole toujours avec l'autre pouf la ù_ù Je l'appelle.
Moi:C'est bon tu peux revenir j'ai accomplie ma mission... Gus':Bah attend... Moi:Nan j'attend pas !!Vien euh !! Gus''accord...
Dans la minute qui suit il est avec moi.
Gus':Elle est super simpa... Moi:M'en fou... Gus':Tu serais pas jalouse...? Moi:Moi jalouse de SA ?Rêve.
Il rigole & me prend dans ces bras. On marche & on se retrouve avec avec Tom & Gwen. Main dans la main =D
Gwen:Ta pas fait sa... Moi:Faire quoi ??
Elle regarde mon sac Diesel.
Gwen:Tu l'as acheter ? Gus':Elle la volé.... Moi:Pas exactement... Gwen:TU L'AS VOLé ???? Moi:Mais non, la fille l'avait pas encore payer... Gwen:Mais tes malade --' Moi:Rôôô tiens & ferme la =D
Je lui tend le sac qu'elle prend.
Moi:Expime ta joie ù_ù Gwen:Merci...Mais je peux pas. Moi:Je t'ai pas dit de la fermer ? Gwen:Si mais... Moi:Pchùùùùùùùùt POINT BARRE.
Elle baisse les yeux. De toute façon un cadeau sa se refuse pas.Na.
Tom:Bon on redemarre ? Moi:Okai =D
On va dans plusieurs magasins dont Chanel... Magnifique lunettes...A 750€ Sa fait chére... Mais elles sont belles 0.0
Tom:Bah BB tu peux les prendres stu veux =) Gwen:Nan... Tom:Bah pourquoi ?? Gwen: Prés de 1000€ pour des lunettes ?? Sa va pas ! Tom:Bah c'est pas la mort... Moi:C'est se qu'ils gagnent par seconde ! Gwen:Bah même !!
| |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 21 Aoû 2008 - 18:38 | |
| mdrr ce qu'il gagne par seconde xD Suiiiite Je surkiffe !!!
Dernière édition par kiss_lovetom17 le Jeu 21 Aoû 2008 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 21 Aoû 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 21 Aoû 2008 - 18:51 | |
| Suiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeee : ) | |
|
| |
elodie70 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 21 Aoû 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 21 Aoû 2008 - 21:14 | |
| Arrf ' J'adOre ! Suiite Grenouille ! <3 | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 21 Aoû 2008 - 22:03 | |
| Pdv Margaud
Tom:Mais si jte dit de les prendre c'est que sa me fait plaisir... Gwen:Bah je sais mais même.
Tout le monde se regarde sans dire un mot.
Gwen:J'vous attend dehors.
Elle tourne les talons & s'en va. Vive l'ambiance --'
Tom:Bah j'ai dit quelque chose de mal ? Moi:Nan nan Tom:Bah pourquoi elle part comme ça ?? Moi:J'en sais rien... Tom:Elle fait sa souvent ? Moi:Tu sais j'lai pas vu pendant plus de 2 ans alors comment veut tu que je saches ?
Un gros blanc s'installle, assez pesant.
Gus':Bah toi puce tu les veux pas les lunettes ?
J'escquisse un petit sourire.
Moi:C'est pas la question... Gus':Bah si tu les aimes... Moi:Tinquiéte j'ai déjà 12 000 paires de lunettes à la maison... Tom:Et si je lui achéte & que je lui offre ?? Moi:Comme tu veux...
Il prend les lunettes dans ses mains & se dirige vers la caisse. Quelques secondes aprés il se retourne fiére de lui, en affichant un grand sourire. Je passe ma main dans la poche arrière de Gustav & on sort du magasin. Gwen est assise sur un banc, au téléphone. Tom me lance un regard inquiet. Pourquoi ? Je le questionne du regard mais il tourne la tête. --' Aprés a peu prés 5 minutes, Gwen revient vers nous le sourire au lévres. Et bah dit donc je sais pas qui c'était au telephone mais en tout cas sa lui a fait drôlement plaisir...
Tom:C'était qui ? Gwen:John...Il a reussit a se libéré de son boulot & il peu passer 2 jours ici Tom:Hors de question. Gwen:Et pourquoi ? Tom:Parce que je veux pas le voir & je veux pas que tu le vois. Gwen:Et en quel honneur ??Je n'ai plus le droit de voir qui je veux ?? Tom:Tu peux voire qui tu veux SAUF lui. Gwen:Pourquoi ??Ta peur ? Tom:Peur de lui ??Pourquoi j'en aurai peur ? Gwen:Parce qu'il est grand, brun, au yeux bleus & surtout musclé... Tom:Si il est si parfait va avec. Gwen:Bonne idée tien ! Tom:... Gwen:Bon on y va ??
On se dirige tous vers le parking on s'engouffrent tous dans la Cadillac toujours les mêmes places. Chou' me prend dans ses bras et m'embrasse.
Pdv Gwen
Je monte devant avec Tom forcément. Il ne me regarde pas rôôôô le voila qui fait du boudin --' C'était de l'ironie il connait pas ?? Je pose ma main sur sa cuisse il la retire bon bah tanpis hein m'enfou John vient demain et personne pourra me faire perdre le sourire =' ]
Pdv Margaud
On arrive à la maison. J'ai même pas de fringues... Et le seule sac que j'avais, c'était celui de Gwen ù_ù On rentre dans le salon & Tommy saute dans les bras de Gwen.
Tommy:MAMAAAAAAAAAAN !!! Gwen:Oui mon coeur ? Tommy:Tu m'as manqué... Gwen:Mais toi aussi...Dit demain tu viens avec maman voire Tonton John ?? Tommy:Nan. Gwen:Aller sa lui ferai plaisir de te voire ! Tommy:M'en fou na !
Le ptit Tommy tire la langue.
Gwen:bon bah vient pas alors --' Tommy:Ta vu Papa j'ai reussi =D Tom:... Tommy:J'suis trop fort
Gwen souffle et s'en va dans la cuisine. Je me détache de chou & la suit. Je la retroucve dos a moi reniflant. Je pose une main sur son épaule, elle se retourne.
Gwen:Il a jamais été comme ça Tommy... Moi:... Gwen:Maintenant qu'il connait Tom voila s'quil dit ! Moi:Faut le laisser s'habituer... Gwen:S'habituer à mal parler ? Moi:Il a peur qu'il s'éloigne de son pére & c'est nouveau pour lui, il finira par se lasser et redevenir comme avant... Gwen:... Moi:Mais sa te fait plaisir de voire John demain ? Gwen:Bah oui... Moi:Alors profite =) Mais pas trop hein... Gwen:T'inquiete je ferai pas de connerie... Moi:Jme doute mais je préfere le dire...
Elle se rapproche de moi & se niche dans mes bras. Elle renifle légerement puis on se détache pour se regarder dans les yeux, embués de larmes aussi bien pour elle que pour moi...
Gwen:En plus Tom me fait la geule... Moi:Sa passera... Gwen:Pas quand il apprendra qu'il dort ici... Moi:John ? Gwen:Oui... Moi:Mais il se passe quoi avec lui ?? Gwen:Rien... Moi:Et c'est pour sa que Tom le hais... Gwen:... Moi:Aller vien on va retourner la bas... Gwen:Okaii...
Une dernière accolade & on retourne dans le salon. Gwen s'assois a côter de Tom & moi à côter de chou.
Gus':Bah met toi sur mes genoux =D
Je lui sourit, me met sur ces genoux & l'embrasse.
Tommy:Beurk !!Faites pas l'amour !! Moi:Mais on fait pas l'amour... Tommy:Bah t'appelles sa comment un bisou avec la langue toi ?? Moi:... Tommy:Donc vous faisez bien l'amour !
Je sourit bêtement. C'est trop mimi un goss à son age.
Tommy:Donc maintenant c'est tout hein ??! Moi:Mais oui... Tommy:Tan mieu parce que c'est caca.
Gwen sourit & retourne dans cuisine.
Gwen:Tommy tu veux manger quoi ??? Tommy:J'ai pas faim. Gwen:Des pâtes sa te va ? Tommy:Nan j'ai pas faim. Gwen:On dit non est pas nan. Tommy:C'est le même. Gwen:Non.
Le petit souffle & se cale dans le fauteil. Il marmone des trucs incompréhensible.
Moi:Tu fais du boudin...? Tommy:Nan. Moi:On dit non ? Tommy:...
Il léve juste les yeux au ciel & ne dit rien. Gwen revient dans la piéce, les yeux quelque peu rougis.
Gwen:Tom tu peux venir m'aider a porter toutes les valises du p'tit steu plait ? Tom:J'arrive...
Ils partent tous les deux. Une reconsiliation ?
Pdv Gwen.
Et bah c'est déjà bien qu'il est accepter... On va tout les deux dans l'entrée & on prend les valises... Tom me prend par les hanches & me murmure à l'oreille...
Tom:Désoler pour taleur... Moi:Pas 'rave... Tom:Tien alors...
Il me tend un paquet. Je l'ouvre lentement tout en regardant son air de gamin... Je me retrouve avec la paire de lunettes... Putin ya mit 750€...
Moi:Tes pas bien ! Tom:Mais on s'en fou du prix... Moi:Mais non... Tom:Bah dit moi merci plutôt nan ?
Je lui fait un grand sourire & l'embrasse. Il me sert dans ces bras un petit moment.
Moi:Bon c'est valises ne vont pas se bouger toutes seules ! Tom:Quel dommage --' Moi:Tu l'as dit...
On se sépar & prend chacun une valise. Enfin lui en prend 2...Bah quoi ??C'est un homme hein =P Et pi sa fait du bien de ne plus être en froid... Vaut mieux que j'en profite parce que quand je vais lui annoncer que Jonh dort ici... Je crois que la sa va péter...
Tom:Tu penses à quoi ?? Moi:Heu...A rien =) Tom:Si dit moi... Moi:que tes un malade d'avoir acheter ces lunettes... Tom:Mais sa te fait plaisir ? Moi:Oui... Tom:Donc c'est bien =)
On repasse dans le salon & on monte dans la chambre de Tommy. Je dépose quelques affaires dans ces armoires & on redescend prendre les miennes. Je n'ai jamais vu la chambre ou on va domrir... Sa sra la grande surprise... Tom prend toujours 2 valises & moi une ='D J'ouvre la porte de la chambre & voit un grand lit un trés grand lit d'ailleur des valises tout au fond un bureau un énorme bureau avec un ordi portable il parait minuscule d'ailleur tellement le bureau et grand ensuite un télé acrochée au mur avec forcément la play et tous ce qui sen suit puis une porte je m'avança et l'ouvra c'est l'immense pendrit de Tom avec ses millier de vêtements je fais pitier moi a côtés de ça ... Je sens la tête de Tom sur mon épaule et ses bras m'enlacer par derriere a ce moment la mon portable vibra. Je le sort de ma poche et c'est un apel de John. Je n'ose pas décrocher devant Tom ...
Tom:bah décroche ou tu as des choses a me cacher ?? Moi:mais non ... Allo ?? Tom:mais le haut parleur .
Je le mis donc ...
John:Salut ma puce ça va ?? Moi:oui et toi ?? Tom:ma puce ?? John:ohh tu est avec Tom ?? Tom:oui je suis avec elle ! John:Salut mec. Tom:--' Moi:tu voulais ?? John:c'est d'accord pour que je dorme chez toi demain ?? Moi:euh ... bah pour moi ou ... Tom :HORS DE QUESTION !! Moi:Bah Tom ! Il va pas dormir dans la rue quand même ... Tom:bah si ! Déja pourquoi il vient ?? Moi:tom !! Sa se dit pas et puis moi je veut le voir. John:Moi aussi je veut te voir ma puce. Tom:Mais merde c'est pas TA puce !! John:C'est bon sa fait 3 ans que je l'appell comme sa !! Tom:Mais je m'en branle !! Moi: TOOM !! Tom:Bah quoi ?Tu veux pas le défendre non plus ??On s'est déjà engeuler a propos de lui on va pas recommencer ??? Moi:écoute John demain vient tu dors a la maison mais racroche je vais en parler avec Tom okaii ?? John:oui a demain MA puce. Moi:a demain John .
Je raccrocha.
Tom:Alors comme ça tu l'invites normal ??Sachant que je suis pas d'accord ?Et tu as peut être oublié ce qu'il a dit mais pas moi !! Moi:Mais il s'est excusé !! Tom:Mais si il la dit c'est qu'il le pense !! Moi:De toute façon tu ne veux pas qu'il vienne alors tu diras n'importe quoi pour que je sois de ton avi !! Tom:N'importe quoi ???Mais merde il me l'a dit !! Gwen ET IL C'EST EXCUSE !!!
Je m'en vais en furie & claque la porte.Merde il va pas briser une si belle amitiée !! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 21 Aoû 2008 - 22:11 | |
| suiiiiiiiiiiiitassse !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 21 Aoû 2008 - 22:15 | |
| Arrf ' c'est Tom qui a raison !! =D j'adOre ! Suiite grenouille ! x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
| |
|
| |
| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|