| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|
+21x-schwarze-fee-x Lysanxia Erya Charline_th Midnight. BOumBOumPOw jodie ×_D r à g i b ù s paola .Kanaa. tokiohotel-in-photos Anna. _*Flow' Aiko.x3. Pôca$ Caràmel_Moù Maaa' cycy86 Freiheit89_x3 elodie70 PR!NCESSE 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 22 Aoû 2008 - 1:13 | |
| Les disputes sont devenues si fréquentes dans ce couple que je ne m'en étonne même pas x) Suite =) | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 22 Aoû 2008 - 1:55 | |
| Pdv Margaud
Bill:Sa s'engeule la haut
Pas le temps de répliquer qu'on voit Gwen descendre a toute vitesse elle se dirige desuite vers le jardin. Je me lève et vais direction le jardin je la vois au fond du jardin assise sur la balançoire entrain de se fumer une clope. Je vais la laisser se calmer hein =' ] Je reviens donc sur les genoux de Chou' on voit Tom redescendre intensement peu enervé lui aussi rôôôô mais zen les enfants =D Il se jette dans le canapé et prend la télécommande pour nous mettre les jeux olympiques.
Tom:je sais que j'ai raison ! Nous:O0 ?? Tom:Oui, il veut juste la sautée !! Moi:Jonh ?? Tom:Oui qui d'autre ??Mais elle veut rien entendre !!! Moi:C'est Gwen...
...Pour sa elle a pas changée.
Tom:Mais même !!J'AI RAISON !!! Moi:C'est bon stress pas...On a compri... Tom:tu verra demain cette enculé il vient je vais pas le louper! Moi:Mais il a fait quoi EXACTEMENT ?? Tom:Il ma dit quil était le futur beau père de Tommy et que je pouvez me barrer car c'est lui qui allait sauté Gwen !! Moi:Haa... Tom:Bah ouii !!Putin je vais me le faire !!
Il se léve & se met en position "Fight". Sa lui va pas de regarder les jeux olympiques --'
Moi:Tom ù_ù Tu crois que c'est un bon exemple pour ton fils ?? Tom:... Moi:Regarde ce que tu lui montre...Aller assied toi. Tommy:Mais jvais t'aider Papa =D Tom:Pas de violence Tommy.
Il s'assoit tranquillement dans le canapé comme si de rien n'était.
Tommy:Mais tu as dit que tu n'allais pas le louper ! Tom:Mais si j'ai dit sa c'est...Parce que j'était fort en colére...Mais vaut mieux se faire stratégique. Tommy:Straté quoi ?? Tom:STRA-TE-GI-QUE. Tommy:Haa...Et c'est quoi ? Tom:Heu...C'est intelligent.
Heu non Tom Oo Faut lui offrire un dico pour son anniversaire --'
Tommy:Marraine je peux aller voir Maman ?? Moi:Oui =)
Il me dépose un ptit bisou & part dans le jardin.
Moi:Tu sais que Stratégique sa veut pas dire intelligent Tom ?? Tom:... Moi:Tom ??? Tom:Tes sûr ??Bah sa veut dire quoi alors ? Moi:Tom !!Tu sais même pas !! Tom:Mais si je sais !! Moi: ù_ù Tom:Je sais juste pas l'expliquer... Moi:... Tom:En tout cas, il faut que je fasse un plan...
Il tien son menton entre son pouce & son index. Il est completement grave --' Même que en regardant bien, on le croirait intelligent Gwen entre dans le salon et s'assoit a côtés de Tom. Elle avance doucement sa main vers la sienne, Tom se laisse faire. Puis ils s'embrasse.
Tommy:MAMAAAN !!!! FAIT PAS L'AMOUR A PAPAAAAA !!!! Gwen:Mais jlui fait pas l'amour mon coeur... Tommy:SI !!! Gwen:... Tommy:Tu vois J'AI raison !!! Tom:tout comme moi !! Gwen:c'est bon Tom tu va pas recommencer a parler pour rien dire!!
Aprés ça on parta tous se coucher. a 9h00 mon horloge biologique me réveille:face: On descend et Gwen et déja lavée habillée ainsi que Tommy. Je n'est même pas le temps de lui dire bonjour que sa sonne a la porte elle part ouvrir et nous voyons un grand brun
- Spoiler:
Oula super mignion =D Putin trop canon je dirait =D Gwen le prit dans ses bras rôôô je l'envie ... Gwen:je te présente ma soeur Margaud Moi:enchantée Gwen:son copain Gustav Gustav:bonjour.Moi:et Tommy =') John:Salut mon grandTommy:bouhhhhhh l'étrangerrrrrrrrrrrr !Il monta la haut en courant pour pas que Gwen l'engeule.Et on entendit Tommy crier "PAPA PAPA IL EST Là"Gwen:tu veux boire quoi ?? John:un caféGwen:je vais te le faire j'arriveJohn:je t'accompagneIl lui dit sa avec un de tses putain de sourire a faire tomber les mouches.Tom descendu la tête dans un peu dans le cul et en boxer.Tom:mmhlu'tMoi:Salut =DGus':Bon c'est bon tu va pas te mouiller dessus quand même !! Moi:rôôô mais non monsieur serait un chouya jaloux ?? Gus':bah ya pas a dire c'est un beau gossJohn revena avec Gwen entrain de rigoler.John:ohh Tom bonjour Tom:salutJohn:tu est quand même un peu plus potable habillé et lavéGwen:John x'DTom:tu trouve sa drôle toi ?? John:bon on y va ?? Tom:où?? Gwen:On va a la piscine dans le jardin.Tom:j'viens avec vous!John:pourquoi ?? Je veux me retrouver seul avec MA puce Tom:Et alors ??C'est pas parce que t'en a envi que je vais le faire.Jonh:Pathétique --'Tom:Tu parles pour toi ?John:Nan.Tom:Tu ferais mieux.Sur ce Tom tourne les talons & monte.Tommy:ET UN POINT POUR PAPA !!!Le petit défil dans la maison comme un footbaleur qui aurait marquer le but décisif...Pdv Gwen.J'indique la salle de bain a Jonh pour qu'il puisse se mettre en maillot & moi je suis Tom la haut.J'ouvre la porte de la chambre & je le retrouve en boxer... Je le regarde du coin de l'oeil pour être "sûr" de ne pas lui sauter dessus...Je prend mon bikini dans une de mes valises et enlève mon tee-shirt puis mon pantalon je me retourne et vois les belle ptites fesses de mon Kaulitz pas le temps d'admirer plus qu'il nous mais un short de bain fin plus un bermuda --' il s'assoit sur le lit et me regarde même pas rôôh mais regarde moi j'enlève mes souvêtement =DYou You regarde moi ... J'enfile mon maillot de bain et descend suivis de Tom on vois John en boxer donc puis Margaud et Gustav descendre également en maillot de bain bah sa va c'est la fête on part donc vers la piscine ou john me prend dans les bras et saute avec moi.Tommy se desabille et saute dans les bras de son père bah sa va a poil dans la piscine il ressemble bien a son pére pour ça ù_ù Et Gustav prend Margaud par la main et saute enssemble.Pdv MargaudTom a Tommy dans les bras Gustav me tiens par les hanches et John enmene Gwen un peu plus loin as l'abrit des regards.Tom:putain je vais l'enculé lui ! Tommy:ça veut dire quoi ?? Tom:que je vais lui rentrer ma b...Moi:que papa veut le frapper!Tom:j'vais allez voir ce quil fait.Tommy:j'viens avec toi =D Tom:tu as vue Margaud je te ment pas il veut la sautée !! Moi:Et comment tu vois ça ?Tom:Il veut se baigner SEUL avec elle il l'apelle ma puce --' la il va ou on les voient pas as deux et il me la dit !!! Tommy:oui c'est un ENCULE!! Moi:Non Tommy on peut pas dire ça . Tommy: enculé enculé enculé enculé Gus':trop exelent ce goss x'D On vit Gwen revenir avec John derière elle on ne voyait pas ses mains ouiille... Puis John regarda Tom avec un grand sourire. Moi:zen Tom zen. Tommy:MAMANNNN Gwen:oui ?? Tommy:marraine ma appris un nouveau mot =D Gwen:ahh est c'est quoi ?? Tommy:c'est encu leGwen:Tommy!! tu dois pas dire ça !! Margaud !! Moi:c'est pas moi !! Tommy:non c'est vrai j'ai menti c'est GUSTAV!! Moi:oui voila tout a fait Gus':mais ... Moi:Pshuut Tom:et sinon vous avez fait quoi la bas ?? Gwen: papo... John:des choses ... Tom:explique. Gwen:on as rien fa... John:je vais rien dire tu va t'enerver. Gwen:mais John ! Il lui mis une main devant la bouche ... Assez briseur de couple mais tellement SEX' | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 22 Aoû 2008 - 5:02 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 22 Aoû 2008 - 11:29 | |
| Haan j'adore !! Suiiiiteee !!!!! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 22 Aoû 2008 - 13:19 | |
| Han trop bien 2 loooongues suites !!! Suiiiiite | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 22 Aoû 2008 - 13:59 | |
| La on vient de se lever et puis on aprt chez Margaud dans 10 minutes comem elle as plus d'ordi bah pas de suite ^^ Peut etre dimanche mais bon aprés faut voir quand le nouvelle ordi de margaud et branchée =D Le plsu vite possible je croti =' ] | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 22 Aoû 2008 - 16:50 | |
| Vite une suite j'étais mort de rire!!! Vous avez de l'imagination dis donc ...et un sacré vocabulaire x') Suuuuuuuuuiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 22 Aoû 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
BOumBOumPOw Fan kraft 483
Nombre de messages : 670 Age : 32 Ma localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 22 Aoû 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
elodie70 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 32 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 22 Aoû 2008 - 18:47 | |
| Trop excellent!! Je suis morte de rire depuis une demi heure là!! Suiiiiite svp^^ | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 22 Aoû 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 22 Aoû 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 22 Aoû 2008 - 20:10 | |
| Suite Suite Suite !! J'ai encore rattrapper mon retard & j'aime toujours =D
| |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 23 Aoû 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 23 Aoû 2008 - 18:33 | |
| Han j'ai enfin internet =DDDD Donc la on vous met une suite x') | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 23 Aoû 2008 - 18:57 | |
| - mam'zell_Bulle a écrit:
- Han j'ai enfin internet =DDDD
Donc la on vous met une suite x') C'est vrai??! 8D Wahouuu les filles j'vous aime <3
Au fait Gwen... John je l'aime pas mentalement mais physiquement J'l'aime à la puissance 1 milliard quoi o_o "Quentiiiiiiiiin" xD
Allez j'me calme!! Suitez bien mes n'amours : D | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 23 Aoû 2008 - 20:04 | |
| Pdv Tom. [font=tahoma] Moi:Ta dla chance qu'elle dort ! John:Quel est le rapport ? Moi:Jveux pas la reveiller juste pour te repeter ton nez. John:Mais la fois dernière j'était pas prêt !! Moi:Excuse bidon --' Et pour Gustav non plus t'était pas prêt ?? John:Oui ! Moi:Mais tes faible point barre ! john:Ta dla chance qu'elle dort !! Moi:Mais bien sûr -______- Jonh:Tu sais quoi Tom ??on va faire un marché okai ? Moi:Un marché ??Hors de question ! John:Monsieur aurait il peur ??En plus tu ne sais même pas le marché... Moi:Dit toujours... John:Tu vas me laisser seul avec Gwen, ici dans ta chambre, une petite soirée. Moi:Et ? john:Si on ne fait rien, tu as gagné & je vous laisse tranquille mais si elle fait quelque chose, la j'ai gagné. Moi:Hors de question !! John:Tu n'as pas confiance en elle ? Moi:J'ai confiance en elle mais pas cofiance en toi. John:on a beacoup plus de points communs que tu ne crois... Moi:Nan je crois pas ! John:Comme tu veux...Alors on est okai ? Moi:... John:Tu as perdu ta langue ? Moi:On lui en parlera & on verra avec elle. John:Stu veux...
Je resserre Gwen dans mes bras malgrés le fait qu'elle soit sous les couettes. L'autre con rigol...C'est vraiment un cas ce gars --' La porte s'ouvre & j'aperçois Gustav.
Moi:Tu fais quoi Gustav ? Gus':john, de part ma gentillesse, je t'ai pris un taxi pour rentrer a Munich. John:Mais je reste ici.
Margaud arrive dans la chambre. Hey, c'est pas la fête au village --'
Margaud:Haa Chou tu es là ? Gus':Ouii
Il la prend dans ces bras, je commence a sentir les couettes bouger. Gwen se reveille ?? Je sent une main arriver sur mon boxer non pas maitnenant, ya la bleinde de monde ù_- Je gémis.
Gus':Heuu sa va Tom ? Moi:Mmh...Oui > | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 23 Aoû 2008 - 20:06 | |
| Moi:Mmh...Oui ><' Gus':Oo ?
Je passe ma main sous la couverture pour lui saisir la sienne. Elle approche nos mains de sa bouche & mes mon doigt dedans. Je le retire contre mon grés, je la sent soupirer. Elle remet sa main sous mon boxer tout en m'embrassant le ventre. Je me mort la lévre inferieur pour ne pas génmir une seconde fois.
Gus':pourquoi tu te morts la lévre quand Margaud parle ??
Margaud parlait ?? Ha bon ??
Moi:Mais non. Gus':Si si ! Moi:Jte dit que c'est pas pour Margaud !! Gus':Pour qui alors ? Moi:Pour Gwen. Gus':Elle dort ù_ù Moi:Non plus trop... John:Bah elle fait quoi alors ?? Moi:Bah... John:Trente ans aprés c'est trop tard --' Moi:Bon la ferme toi !
Mais ce qu'il...Mmh...Me les brise. Putain Gwen je vais pu tenir ù_-
John:Ha ouai plaisirs solo ?? Moi:Plus trop solo la... John:Pardon ? Moi:Bah pourquoi tu comprend pas ?? John:Bah j'ai un peu de mal tu vois --' Moi:Ta qua retourner à l'école. Gus':Bah moi aussi j'ai du mal... Margaud:Moi ausii =) Moi:Bah tampis ù_- Gus':Bah si pourquoi tu gémis ?? John:Gwen te la effleurée a travers ton boxer ? Moi:pas seulement effleuré... John:Tu es pathétique...Tu gémis parce que sois disant elle te fait quelque chose, style elle le ferai de son pelin grés. Moi:Comment tu peux savoir ce qu'elle fait de son plein grés sur moi ?? John:Regarde toi puis regarde moi, style elle te fait des choses car elle a envi de toi. Moi:Si on est ensemble c'est qu'elle a envie de moi nan ? John:Elle peut faire semblant, simuler c'est facil pour les filles. Moi:Si elle ferait semblant, c'est pas elle qui aurait pris l'initiative de me sucer de suite ! Gus':Donc elle te suçai ?? Moi:Non elle me suce, nuance... Gus':La elle te suce ??? Moi:Oui donc si vous pourriez partir sa m'arrangerai...
Gustav poussa John de la piéce & pris Margaud. Il me fit un clin d'oeil & ferma la porte. Enfin ! Je sent Gwen remonter ù_ù Putin elle remonte quand ils se barrent !!
Moi:Bah tu remontes déjà ?? Gwen:Laisse moi respirer !Tu peux pas savoir la chaleur qu'il fait en dessous ! Moi:Jme doute vu comment tu tes activé ;]
Elle me sourit & m'embrasse. Elle vient de me piper !! Ecoeurant X_X
Gwen:Alors avec John ??? Moi:Me parle pas de lui --' Gwen:pourquoi ?? Moi:Il m'a proposé un marché hu--' Gwen:Un marché ??
Je lui explique en quelques mots ce que m'a dit John auparavant.
Gwen:Et tes accepté ?? Moi:Bah oui, j'ai confiance en toi. Gwen:Et moi ??J'ai confiance en moi ?? Moi:C'est pas à moi de repondre à sa. Gwen:J''en sais rien du tout. Moi:Tu peux passer une soirée avec lui sans rien faire non ?? Gwen:Bah heu...Oui... Moi:Donc ya pas de probleme... Gwen:Non...Enfin je pense pas. Moi:Tu penses pas ?? Gwen:Heu bah oui...Faut avouer il est canon quand même... Moi:Pardon ?? Gwen:Bah ouai il est quand même bien... Moi:Bah non.Et puis tu dois regarder que moi ! Gwen:Je regarde que toi...Mais avoue c'est un beau jeune homme... Moi:Jsuis pas Pd pour dire sa. Gwen:Tes pas Homo mais tu sais juger si il est beau & bien foutu ! Moi:Ouai y'est pas mal okai...Mais y'est pas mieux que moi !! Gwen:Oui tu es mieux...Mais c'est sur de resister face a ça !! Moi:Bah si tu m'aimes & que tu penses a moi tu RESISTERAS ! Gwen:Et sa se passe où ce soir ?? Moi:Ici, dans ma chambre. Gwen:En même temps, tu prends une soirée dans une chambre !!Surtout la tienne !J'ai déjà peur de faire des conneries alors ici ! Moi:C'est l'autre la qui a choisit, c'est pas moi. Gwen:L'autre il s'appelle John. Moi:C'est le même. Gwen:Non Tom il s'appelle John ! Moi:Au lieu de repeter son prénom, réfléchis a ce soir. Gwen:C'est à dire ?? Moi:Bah ouai, si déjà tu sais pas si tu vas craquer. Gwen:J'ai jamais dit sa !!J'ai juste dit qu'il était beau & bien fait ! Moi:Oui mais lui il a en tête de coucher avec toi ! Gwen:Tu dis sa juste pour me faire peur ù_ù Moi:Bien sûr !!Alors il te file un "rencard" un soir, dans une chambre sans TON mec, mais nan il ne veut pas te sauter il veut juste jouer à la poupée ? Gwen:Tu sais pas ce que tu dis ! Moi:T'oublis que je suis un mec... Gwen:Je sais trés bien que tu es un mec. Moi:Alors je sais ce qu'il veut !
Elle léve les yeux aux ciel.
Moi:Désoler si jte fait chier mais je sais ce qu'il veut.En plus il me l'a dit --' Gwen:Tu en rajoutes. Moi:J'ai que sa a faire ?? Gwen:Il aurait jamais dit sa !!Surtout de moi. Moi:Alors tu préferes croire John & pas moi ?? Gwen:C'est pas ça mais je sais que toi tu en rajoutes toujours un peu...
J'ai pas le temps de répliquer qu'on rentre dans la piéce & on voit John --'
John:Alors on parle de moi ???Je sais je vous ai manqué... Moi:Rêve ù_ù
Gwen rigole. Mais qui peut rigoler à cette finte ?? Il me gave celui la --'
John:Tu m'en voudras pas Tom, si je ne vient pas t'embrasser pour te dire bonjour ?? Moi:Jten aurai voulu si tu l'avais fait ù_ù
Et crack !! Dans TA geule =DD
Gwen:En tout cas moi j'aimerai bien que tu m'embrasses pour me dire bonjour --'
Et crack ! Dans MA geule --'
| |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 23 Aoû 2008 - 20:07 | |
| Tin heuresement qu'on avait fait copier/coller --'
Ps: Triple poste x') | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| |
| |
BOumBOumPOw Fan kraft 483
Nombre de messages : 670 Age : 32 Ma localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 23 Aoû 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 24 Aoû 2008 - 14:01 | |
| Pdv Tom.
John:Han c'était beau ça ma puce... Gwen: De quoi ?? John:Comment tu l'as cassé...
Merci je sais ù_-
Gwen:Mais j'ai pas cherché à le casser O.O John:Mais si on le sait...T'inquiéte pas pour lui, il s'en fou de ta gueule... Moi:Bien sûr...C'est toi qui dit sa --' C'est toi qui veut juste la sauter... John:Au moin j'ai du respect pour elle... Moi: Si tu avais du respect pour elle comme tu dis, tu n'esserais pas à tout prix de briser notre couple.
Putin j'ai manger du lion =D En faite, c'est la pipe du matin qui me reveille... Sa devra arriver plus souvent... Enfin si elle ne fait pas de conneries ce soir quoi... L'autre crétin me regarde. Je t'ai cassé hein ?? Tu vois ce que sa fait ?
John: Appel sa comme tu veux je m'en branle. Moi:Pense au respect John...
Rien que son nom me donne envi de gerber. Si seulement je pouvais lui mettre une bonne claque dans la gueule... Juste lui peter le nez quoi ='] Gwen, elle me regarde les yeux noirs. Tu crois que je vais me laisser faire BB ? Rêves.La porte s'ouvre & j'aperçois un petit Tommy...Tommy: PAPAAAAAAA MAMAAAAAAAAAN !!!!Il saute sur le lit en se mettant dans les couettes & dans nos bras.Il est trop mimi...Normal, c'est mon fils Tommy:Papa ??Moi:Oui mon grand ?Tommy:C'est vrai que maman elle ta tripoter la biloute ce matin ??Moi: Heu...Comment tu sais ça ??Tommy: C'est l'étrangé qui me la dit...Je me tourne vers John, le regard noir.Moi:Et aprés tu viens me parler de respect...John:...Tommy:Haan maman...Tu tripotes la biloute de papa !!Gwen:Oui, parce qu'il y a que MOI qui peut le faire...Tommy: Et si papa ya une autre amoureuse ??Moi:Je n'aurais JAMAIS d'autre amoureuse comme maman n'aura jamais D'AUTRE amoureux...John:C'est toi qui le dit...Moi:ET J'AI raison...Il léve les yeux au ciel & se triture les mains nerveusement.Alors, on est pu aussi sûr de sois ??C'est l'effet Tom Kaulitz sa...='DTommy:Papa tu viens faire un foot avec moi ???Moi:Tout à l'heure mon coeurTommy: Aller papa !!!Moi:Jpeux pas mon coeur...Tommy:Et pourquoi euh ???Moi:Papa il est...tout nu...Il regarde en dessous de la couette O.OTommy:Han...J'ai vu la biloute de papa !!Ta vu mon bazooka tu veux dire ??XDTommy:Donc papa, j'aurais la même que toi ??Moi:Bien sûr, c'est héréditaire...Tommy:Je serai gâté...Moi:Oui...C'est surtout ta n'amoureuse qui le sera...Tommy: Oui, marraine ??Gwen: Mais mon coeur, marraine a déjà son amoureux...Tommy: M'enfou jlui casse son nez à l'enculéGwen: Tommy !!Tommy:Bah quoi ??Tonton Bill, il a dit que quand je disait des gros mots tu ne devais rien dire...Gwen:Oui mais défois Tonton Bill il dit des conneries...Tommy: Han je vais le dire à Tonton Bill !!Et papa, Bill c'est ton frère ???Moi:Heu...Oui OoTommy: Alors il a la même biloute que toi ???Moi: Sûrement...Tu sais je regarde pas la biloute de Bill...Il est pensif.Ques ce qu'il va faire comme connerie ?John: Tu vois l'éducation que tu donnes à ton fils ??Moi:De quoi ??Jy peux rien si tu n'es pas à la hauteur.John: Parle...Tu sais faire que ça.Moi: Bien sûr...C'est con que tu ne crois même pas a ce que tu dis.Tommy saute sur le lit.Tommy : ET OUI PAPA IL A GAGNé PARCE QUE C'EST LE MEILLEUR DE LA TERRE, DU MONDE & DE L'UNIVERS !!!!!Il tire la langue à John & se met dans mes bras en me déposant un petit bisou qui claque sur la joue.L'autre con est dégouté...Il me regarde & part en claquant la porte.Moi:Ho le petit con est vexé --'Tommy: Oui c'est un enculé de PD de con de connasse, qui se tripote la biloute !!Je rigole.Contrairement à Gwen...Gwen: Tommy arrête...Sa se dit pas...Tommy: pour lui si.Gwen: Non...Tommy: Bah je ne dit plus de gros mots...Sauf sur John d'accord ?Gwen: Non !Moi:Bah il en dirait plus si souvent...C'est déjà bien...Gwen:Tu dis sa parce que sa t'arrange Tom !Moi:Non...Mais doucement mais sûrement, il arriverai a ne plus en dire...Gwen: Mais si tu lui en apprends en allant, on est pas sauvés !!Moi: Mais j'y peut rien si... Tommy: STOOOOOOP !! Je vais dire à Bill que j'ai vu sa biloute ! Il saute du lit & court dans le couloir. Je sort du lit, enfil le premier boxer qui vient & descend suivi de Gwen. J'entend le petit hurler BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!! Il saute sur lui dans le fauteuil. Bill: De quoi ?? Tommy: Papa ma montré ta biloute !! Bill me regarde perplexe. Moi:Mais nan...Il a vu la mienne & je lui est dit qu'il allait avoir la même vu qu'il était mon fils...Et vu que toi tu es mon frère... Tommy: Donc j'ai vu ta biloute !! Bill:Et elle est grande hein ??? Tommy: Voui =D | |
|
| |
elodie70 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 32 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 24 Aoû 2008 - 16:28 | |
| Trop mignon tommy!!! J'adore!! Suiiiiiiiiiiiiite^^ | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 24 Aoû 2008 - 17:08 | |
| Hannn les discussions qui tuent mdrrrr J'l'ai vois trop dire tout ça x)
SUIITEEE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
| |
|
| |
| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|