| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|
+21x-schwarze-fee-x Lysanxia Erya Charline_th Midnight. BOumBOumPOw jodie ×_D r à g i b ù s paola .Kanaa. tokiohotel-in-photos Anna. _*Flow' Aiko.x3. Pôca$ Caràmel_Moù Maaa' cycy86 Freiheit89_x3 elodie70 PR!NCESSE 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mer 23 Juil 2008 - 19:57 | |
| Pdv BillJe veux lui dire tout de même je ne peux pas garder sa pour moi ... Je ne l'ai pas dit a mon frere ...C'est normal je vais pas lu iannoncer salut au faite Tom j'ai bien refléchis et je crois que je suis attiré par Gwen sa le fait pas nan ... Je vais envoyer un texto as Margaud elle pourra me dire quoi faire ."coucou chérie mdr Bah le truc c'est que je crois être attiré par ta soeur -__- Je suis mal vis a vis de mon frere et je deteste les voris enssemble collé . C'est ptete mechant ce que je vais dire mais J'étais bien quand Tom étais plus avec ... Voila tu sais tout "
J'ai peur de sa réaction ... Je reste assis sur son lit a regarder le plafond et me met en étoile et puis je souffle.Elle ne me répond mein gott que j'ai peur ... Je m'entend super bien avec elle et j'ai peur quand lui disant que je susi attirer par sa soeur sa change quelque chose a notre complicité quand même ... Je suis qu'un con pourquoi je lui est dit j'aurais pus mentir.Et puis mon frere celui qui je ne voudrer surtout aps perdre ... Tous le monde peut dire que Tom va comprendre masi je le connasi et pour uen fois quil as trouver SA personne .Ok vous me dirait aussi je ne sais pas pourquoi Bill as étais attirée par Gwen car elle est pas du tout du tout parfaite mais je sais pas ptete par sa jeunesse je ne suis pas pedophile hein ... Nan c'est sa façon de rigoler de parler de s'enerver aussi ... Je ne sais pas du tout quoi faire ... Quand je sens monp ortable vibrer je regarde un apel de Margaud.Moi:Allo ?? Margaud:Bill tu en est sûr ?? Moi:bah ... enfaite je ne sais pas mais je suis presque sûr ... Margaud:éfcoute la je passe la soirée avec Gustav masi on va rentrer pas trop tard donc reste éveiller et puis on en parlera en rentrant okaii ?? Moi:okaii pas de probléme ... Merci ... Margaud:merci pour ?? Moi:pour tous ... et puis Margaud ?? Margaud:oui ?? Moi:sa va rien changer entre notre relation hein ?? Margaud:Mais nan t'inquiete pas et usi c'est aps de ta faute tu sais ... Moi:oui a taleur et passe uen bonen soirée ... Margaud:merci mais je n'arrive pas as oublier cette ptite engeulade avec Gwen ... Moi:t'inquiete pas sa va aller ... Je racrocha ainsi quelle ...Et je souffla de plus belle ... Mais au moin Margaud va toujours rigoler avec moi ... Pdv GwenJe suis dans ma chambre et j'entend la porte claquée.Elle ne ma même pas dit aurevoir de mieux en mieux !! Je ne veux pas descendre mas ije pense que c'est quand même la derneire soirée que j'ai avec Tom ='(Je descend donc ... Et vois Tom allongé dans le canapé seul x'DIl fait pitier là .Il regarder Bob L'éponge --'Comment ne aps penser a Margaud quand il regarde Bob L'éponge ?? Et bah obligé de penser a elle forcément ... Rôôôô merde!Je saute sur lui il ... Tom:ah putain mais couilles Gwen !Moi:bah quoi ?? Tom:putain ton genou il est dessus !Moi:ah désolé Je me leva il mit direct ses mains dessus oup's =D Tom:tu ne les touches plsu se soir même tu les touches plsu du tout putain masi tu me la ecrasées bordel !Moi:oup's Tom:putain j'ai mal et toi tu sourie t'es conne ou quoi ?? Moi:va te niker tiens toi aussi va niker ta mere !Je partit dans la cuisine me faire un casdal!Je senta deux mains sur mes épaules =')Je ne voyaus pas c'était qui mais je sais que sais lui Moi:t'es clamé mon Ptit n'amour ?? J eme retourna et le serra dans mes bras ... Mais je senta son cou et pusi mais ... Je me tira de lui directement et regarda au merde c'est Bill ... Moi:désolé je croyais que c'était lui fin Tom je enfin ... Bill:et t'inquiete tu as était dans mes bras no souçaï ne t'inquiete surtout pas ... Moi:oui Bill:Bon tu peux me passe le pain steuplait ?? Moi:euh ouais attend je prend un bout ... puisque Tom fais un peu la geule ... Bill: pourquoi ?? Moi:bah je lui est ecrasé les couilles sans faire exprés donc il est trés furax --' Bill:hahaha Il commença a rigoler comme je sais pas quoi --' Je lui frappa le torse ... Moi:mais c'est aps marrant ... Margaud:ON EST RENTRER !!!!!!!!!!!!!! Moi:bon bah je monte ... Je prit un paquet de chip's une canette de coca et puis je dit a Tom quqe je monter puis je rejoignis ma chambre ... Pour me jetter sur mon lit entrain de bouffer en allumant la télé ... Je mit le titanic en DVD et pusi je bouffa =D J'entendu Tom entrer ... Il s'allongea as cotés de moi et me prenant dans ses bras ... Tom:désoler pour toute a l'heure mais j'avais trop trop trop mal ... tu me les as defonçees ... Moi:pchutt c'est titanic euh ... Tom:rôôôô pas cette connerie --' Moi:tait toi euh ... Tom:rôôôô t'es chiante Moi:je sais =D Mais pchuuuuuuuuuuuuuut j'ai dit !! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mer 23 Juil 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mer 23 Juil 2008 - 19:58 | |
| Désoler masi on dit jamaasi deux sans trois =D Donc 3 eme post | |
|
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mer 23 Juil 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
elodie70 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 32 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mer 23 Juil 2008 - 20:33 | |
| je love!!! suiiiiiiiiiite^^ | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mer 23 Juil 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mer 23 Juil 2008 - 21:46 | |
| Yeap!! Trop bien cette suite 8D Pauvre Tom quand même xD . . .
A quand la prochaine?? =] | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mer 23 Juil 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 24 Juil 2008 - 10:44 | |
| Oh c'est a ma ptite Banane Flambée dis donc =') Ton Comcombre a la crême dit que tu dois suiter ... Et puis Ton Comcombre a la crême dis qu'on dois se voir avant que je parte en vacanz ... Un ciné ou une piscine ou euhm ... juste un truc bidon tant qu'on se voit =D puis en plus j'ai achetée ton cadeau d'anniversaire ='D Atoi de faire pareille <33 Bon jte laisse hein lol ... Au faite Florian ma invité smidi maisj e vais lui poser un lapin 8D hiihii ^^ Donc voilou voila | |
|
| |
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 24 Juil 2008 - 19:05 | |
| Doudou gwen XD Suiite margow !!! I x3' your fic ! | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Jeu 24 Juil 2008 - 19:28 | |
| Suuuuuuite j'adore votre fic elle est super !!! <3 | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 25 Juil 2008 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 25 Juil 2008 - 10:33 | |
| | |
|
| |
BOumBOumPOw Fan kraft 483
Nombre de messages : 670 Age : 32 Ma localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 25 Juil 2008 - 11:02 | |
| J'aime toujours autant suite | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 25 Juil 2008 - 13:00 | |
| J'aime toujours !!! Suite <3 | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 25 Juil 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 25 Juil 2008 - 13:57 | |
| Ohhh c'est trop mignon tout ça =]
Mais j'ai même pas reçu le message du fo' pour me dire que la suite était là - -... Pas grave; Heureusement que je suis curieuse xD
Vivment là suite avec Gwen & Tom 8D
Bzouxx | |
|
| |
elodie70 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 32 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 25 Juil 2008 - 16:24 | |
| han il est trop gantil le pti' Gus!! J'adore!!! suiiiiiiiiiiiiiite^^ | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 25 Juil 2008 - 20:09 | |
| Bon je my met les minous =D | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 25 Juil 2008 - 21:08 | |
| Great 8D Comme j'arrête aps de tre dire :" J'AI HATE" xD
Bzouxx | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 25 Juil 2008 - 21:15 | |
| C'est mignon tout plein !! =D j'adoore !! Suiite | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 25 Juil 2008 - 22:17 | |
| Le film et trop bien fin c'est mon avis parce que vue la tête de Tom sa doit pas trop lui plaire --' Il as pas de goût se garçon apart pour moi hein =D Je me met sur le dos les coudes lever pour avoir mon mention sur les mains vous voyez comment ?? Bah moi oui =D Lui ne bouge pas et continue a manger des chip's Je ne me retourne pas et lui lance un
Moi:tu va grossir n'amour. Tom:N'amour ?? Moi:oui n'amour j'aime aussi doudou mais euhm ... Tom:et Tom sa te va pas ?? Moi:Nan c'est pas beau Tom:c'est pas beau ?? Moi j'aime Tom !Moi:et bah moi j'aime euhlm ... N'amour Tom:j'aime pas les surnoms c'est nian nian Moi:pourtant tu m'apelle BB Tom:oui mais t'aime bien toi pas moi ... Moi:pfff t'es nul --' et puis ferme ta bouche il va l'embrasser .Tom: rôôôô mais sa aussi c'est nul --'Moi:tais toi jte dit !Il se tue enfin ... Je crois quil voyait pas la derniere soirée comme ça.Mais je peut pas toucher popole alors sa sera titanic NA !Je sens sa main sur mes cuisse qui remonte rapidement pour aller sur mes fesses qui remonte encore pour passer sur mes hanches =)Mais la je sens un poid lourd --' Il c'est carrement allonger sur moi .Je ne dit rien tellement je suis subjugué par rose qui doit quiter le bateau avec les femmes et enfants .Mais il me soufle dans le cou Oh non pas ça Je sens que j'ai la chair de poule je le sens sourire ... Il sort sa maudite langue et me la fourre dans le cou pour me faire un suçon le saligaud !Mais je bouge il rigole et reviens a la chasse et refourre sa langue dans mon cou ... Bordel je vais plus tenir lontemps si il continue et le pire c'est quil le sais trés bien .Moi:Tom arrete !Il n'arrete pas au grands moyens les grands remedes Moi:N'amour ?? Tom grogna et sortit de mon cou J'ai trouver Il vint ver mon oreiller degagea mes cheveux et me chuchotta un Tom:quoi BB ?? Moi:arrête euh ... Tom:et pourquoi ?? T'aime bien ça d'habitude Moi: mais je veux regarder le film euh ... Tom:C'est notre derniere soirée BB aller laisse ton film de côtés et viens jouer avec moi ... Moi:jouer ?? Tom:bah oui jouer =DMoi:jouer a quoi ?? Tom:euhm ... jouer jouer tu te laisse faire et tu verra je suis un trés grand jouer 8DMoi:mais pas de peau pour toi je ne veux pas jouer ... Tom:rôôô tu veux faire quoi alors ?? Moi:regarder ti .... Tom:apart regarder des DVD ?? Moi:ah bah la je ne sais pas du tout du tout ... Tom:moi je le sais Moi:ah beinh nan je ne peux pas toucher tu ma dit alor hein ! Tom:mais si tu peux toucher ne t'inquiete pas ten que tu ressaute pas dessus ... Moi:bah j'ai pas fais exprés hein ?? Tom:je le sais =') Il pose un doigt sur mes lèvres et j'ai bien envie de jouer un peu. J'ouvre alors légèrement ma bouche et laisse le doigt de Tom y pénétrer et commence à le sucer en prenant bien soin de tenir son regard. Je vois une lueur plus que perverse s'afficher sur son visage et je sais d'ores et déjà que je vais passer à la casserole ^^" Tom: "Tu veux jouer? Moi: Pourquoi pas? Tom: Tu sais que c'est moi le plus fort =D Moi: C'est ce qu'on verra!"
Je m'installe ensuite confortablement à califourchon sur lui en plongeant mon regard dans le sien. Il se mord la lèvre inférieure et se met à jouer avec son piercing. Je craque et je pose brutalement mes lèvres sur les siennes. Notre échange devient rapidement plus passionné quand nos lèvres s'entrouvrent pour laisser place à nos 2 langues, avides de sensations. Elles glissent l'une contre l'autre dans un tango endiablé et nous sommes bien vite à bout de souffle. Je me relève et m'éloigne de son visage avant qu'il ne puisse me retenir. Il m'imite et m'interroge bientôt: Tom: "Alors? On abandonne déjà? Moi: Qui t'as dit ça? Tom: Mon intuition féminine."
Il affiche un grand sourire moqueur et je ne peux m'empêcher de le rejoindre. Je me repositionne comme quelques instants auparavant et m'empare d'un coussin avant de commencer à le frapper avec. Il ne s'attendait pas à ça et affiche un air surpris et étonné qui en ferait rire plus d'une. Je continue jusqu'à ce qu'il se relève brusquement et me fasse tomber au sol. Mes fesses en ont pris un coup là =S Je me relève avec difficulté et commence à me frotter le postérieur sous les rires de Tom .
Moi: "Vraiment, très drôle, Tom! Tom: Franchement, ouais xD Moi: Pfff!"
Je m'allonge sur le lit en me mettant sur le côté et fais mine de bouder. Ca marche à tous les coups avec Tom. En effet, même pas 2 minutes plus tard, je sens une de ses mains se poser sur mes hanches et me la caresser doucement en effectuant des mouvements circulaires.
Tom: "Tu boudes, mon ange? Moi: Mmmh. Tom: Tu vas pas me faire la tête pour ça? Moi: Pas que pour ça, non! Tom: Ok. Je vois. Que dois-je faire pour me racheter?"
Je me retourne alors vivement vers lui en lui lançant un regard des plus évocateurs et un large sourire s'étire sur ses lèvres si belles, comprenant ce à quoi je fais allusion.
Tom: "Si ce n'est que ça, alors..."
Je sens ses lèvres se poser sur mon épaule pendant qu'il descend la bretelle de mon débardeur, délicatement. Je me retrouve bientôt sous lui à me laisser aller à ses caresses. Mon haut ne fait pas long feu et rejoint le sol, suivi de près par mon soutien gorge. Il voulait entamer quelque chose mais je l'en empêche en soulevant son t-shirt 3 fois trop grand pour lui et en passant mes mains tout le long, sensuellement. Je retourne la situation à mon avantage et suis donc à présent sur Tom. Ma langue trace un chemin invisible en passant de son cou à son torse, tout en mordillant ses tétons durcis par le plaisir. Mon membre (La langue hein xD) s'immisce ensuite dans son nombril ce qui le fait gémir doucement. Je descends encore et j'atteins à présent la limite de son baggy. Mes mains s'activent à défaire les boutons et le vêtement glisse le long de ses fines jambes que je prends la peine de frôler au passage. Il me dévisage d'un air coquin avant de reprendre le contrôle de la situation. Monsieur n'aime pas être soumis et préfère largement dominer ^^ Il peut commencer ce qu'il a voulu entamer toute à l'heure et me mordille le cou en me laissant plus que probablement une trace puis descend sur ma gorge en serpentant avec sa langue jusqu'à ma poitrine où il s'attarde quelques moments. Je gémis à n'en plus finir et arrête cette torture en posant mes mains dans sa nuque pour l'embrasser fougueusement. Sa langue explore mon palais pendant que mes mains descendent de plus en plus pour se retrouver au boxer de mon amant. J'entame la descente de son dernier vêtement mais il me repousse gentiment avec un sourire taquin.
Tom: "Tu portes encore ton pantalon et moi je suis presque nu, c'est pas juste!"
Il déboutonne donc ledit pantalon et le fait glisser tout aussi lentement que moi avec son baggy et m'effleure les cuisses du bout de ses doigts experts. Mon boxer fait le même chemin et je suis nue sous lui. Il me regarde toujours aussi perversement et amoureusement? Oui, j'en suis sûre qu'il est amoureux... Je donne déjà un coup de bassin pour montrer mon impatience et il retire bien vite son dernier bout de tissu. Nos corps nus se posent l'un contre l'autre, ce qui nous procure déjà un plaisir incommensurable. Tom donne déjà quelques coups de rein et ça nous fait décoller doucement. Mon guitariste prend tout de même la peine d'enfiler un préservatif qui se trouvait dans la poche de son baggy (Prévoyant, le petit Tomi XD) avant de se placer correctement entre mes jambes que j'écarte pour lui faciliter la tâche. Je sens sa virilité titiller mon intimité avant de commencer à la pénétrer doucement. Chaque centimètre où il prend possession de moi me ferait crier de plaisir si je ne me mordais pas la lèvre inférieure. Un premier coup de buttoir et je ne retiens plus mes cris. Les mains de Tom s'agrippent fermement à ma taille pour qu'il puisse entrer en moi en profondeur. Cette sensation, je ne m'en lasserai jamais et encore moins avec Tom. Il sait quand il doit accélérer ou décélérer, c'est parfait. Tellement parfait qu'une dernière pénétration plus puissante que les autres me fait atteindre l'orgasme de plein fouet. Tout mon corps tremble sous cette vague de plaisir qui déferle en moi alors que je sens que Tom l'a également touché. Sa semence se répand dans mes entrailles et il se retire délicatement, haletant difficilement. Ma tête se pose naturellement sur son ventre et il se met à me caresser les cheveux. Je ne peux réprimer ces paroles, pourtant...
Moi:Dit Tom ?? Tom:oui BB ?? Moi:dit Tom je sais que tu est un garçon et ... Tom:oui je suis un mec un vrai =D Moi:J'avais remarquer mais tu sais les française powaaa elle sont belle et Tom:nan je ne te tromperait pas BB Moi:tu en est sûr hein ?? Tom:oui Moi:car un mois sans sex' sa va etre dur hein ?? Tom:oui trés trés dur mais je resisterer ne t'inquiete pas BB
Sur ces belles paroles qui j'espère sont vraies, nous échangeons un chaste baiser avant de plonger dans le pays des songes où tout est si beau.
| |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 25 Juil 2008 - 23:03 | |
| YOUPIIII LA SUITE =]
Mais pourquoi je sens que Tom va faire une connerie?? - - si, si le cache pas tssssss xD
AHH mais là j'aime beaucoup beaucoup beaucoup <3 Suite!! o_o
Bzoux | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 25 Juil 2008 - 23:11 | |
| Bon je suite ptete aprés hein .. | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Ven 25 Juil 2008 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
| |
|
| |
| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|