La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]

+21
x-schwarze-fee-x
Lysanxia
Erya
Charline_th
Midnight.
BOumBOumPOw
jodie
×_D r à g i b ù s
paola
.Kanaa.
tokiohotel-in-photos
Anna.
_*Flow'
Aiko.x3.
Pôca$
Caràmel_Moù
Maaa'
cycy86
Freiheit89_x3
elodie70
PR!NCESSE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anna.
Hyperaktiv

Féminin
Ma localisation : près de Paris

[T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:40

Tu t'réveilles tard. xD
Suite.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit89_x3
Fan kraft 483
Freiheit89_x3

Féminin
Ma localisation : Sud de la France (:

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:52

Y en a qui ont de la chance x)
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:05

Oui moi Grosse Marmotte =D
Et fiere de l'être 8D

Pôca$
Fan kraft 483
Pôca$

Féminin
Ma localisation : Sud!

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:10

suiiite
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:16

Je vasi essayer mais je promet rien et puis comme demains je pars en vacacne hein ='(
Je vais essayer de vous en mettre plus qu'un se soir et demain =)

Freiheit89_x3
Fan kraft 483
Freiheit89_x3

Féminin
Ma localisation : Sud de la France (:

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:48

C'est pas juste...
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:52

Tous le monde étaient assis sur les canapé qu'il y avait dans la pièce sauf Tommy quil lui couré,sauté fin moi j'ai l'habitude mais les autres pas donc il arretaient pas de le regarder.
Ils se demandaient sûrement où avait-il cette énergie.
On commença a parler de tout et de rien fin surtout de musique forcément.

Tommy:Maman
Moi:oui mon coeur ??
Tommy:je dois faire pipi.
Moi:Bah viens .

Je lui pris la main et on sorta de la loge.
Direction les toilettes.
Aprés le pipiroom il voulu rejoindre la loge.

Moi:tu oubli pas quelque chose là ??
Tommy:euh ... non.
Moi:et tes mains ??
Tommy:ah oui What a Face

Il se lava les mains et on retourna dans la loge mais sur le chemin on vit les garçons sortirent toute nerveux.
Tom nous vit et nous souri assez tendu.
C'est mon loulou qui monte en premier sur scène hein Razz
Je me dirige vers la loge et je vois margaud qui dort okaii --'
Gustav la épuisée =D
Bon Tommy lui sassoit sur un des canapé et commence a s'emmerder moi aussi dailleur.

Tommy:maman ??
Moi:oui ??
Tommy:je m'ennui ...
Moi:moi aussi mon coeur moi aussi.
Tommy:ya pas un truc a faire ??
Moi:euh ... Atend je cherche hein ...

Je me leva regarda un peu partout mais bon ya rien.
Je le pris dans mes bras et sortit de la loge je marcha jusqu'a l'entrés des artiste.
J'étati sur les côtés personne me voyait mais nous on pouvais voir le concert j'était du côtés de Tom .
Il yavait une table avec des serviette et bouteille d'eau.
Tommy avait un sourire plus que grand.
il crier comme un fan il était mignion.
A la fin d'une chanson les lumiere s'éteignerent et les garçons vinrent se rafraichir.

Tom:heii ça va vous deux ??
Tommy:ouiii tu joue trop bien !
Tom:merci mon grand.

Il prit une gorgé d'eau et emmena al bouteille en changeant de guitare.
La fin du concert et proche car c'est le début de "ich bin da".
A la fin de la chason Tommy c'est endormi dans mes bras.
Oh ptit bou d'chou.
Tom arrive et prend 2-3 bouteille et un autre serviette.
Il reviennent aprés avoir jetter ces objet et avori remercier le public même sans micro on entend Tom crier pour les remercier.
Il arrive en sueur Tom prend une nouvelle serviette pour essuyer la sueur de son visage ainsi que les autres.
Bill souri a la vue du ptit qui dort bien dans mes bras .
On avance vers les loges Gustav reveille Margaud qui dormée trés bien.
On monte dans le van et on rentre a l'hotel pour tous le monde par devant sauf moi et le petit qui entrons par derriere.
Je m'engouffre dans l'assenceur et apuis sur l'étage de la chambre.
Je penetre dans la chambre et met Tommy sur le lit avant de le desabiller doucement pour lui mettre un pyj sans oublier la couche oui messieur et propre le jour mais pas la nuit mais sa arrive doucement hein.
Je met le petit dans le lit et vais dans la salle de bain.
J'entend la orte de la chambre s'ouvrir et se refermer je vois aparaitre Tom dans la salle de bain.
Il commence a enlever ses tee-shirt et son baggy je le vois grâce a la glace il est a présent en boxeur.
MEIN GOTT comment jai pu ne pas avoir ça pendant 2 ans ??
Je me le demande vraiment.
Je termine de me demaquiller et vois Tom me regarder grâce a cette glace toujours il enlève son boxer tout doucement il me chauffe le salaud.
Il entre dans la douche et depasse ta tête en me disant de venir.

Moi:Nan si le petit se réveille et viens on est pas dans la merde.
Tom:tanpis pour toi

Me dit-il en se lechant les lèvre.
Expire inspire c'est consseiller dans des momment comme ça.
BOumBOumPOw
Fan kraft 483
BOumBOumPOw

Féminin
Ma localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:56

affraid c'est coolitos
veut bien une autre suite moi clown
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:10

J'en remet uen plsu tard hein si Margaud suite pas =D
cycy86
Fan kraft 483
cycy86

Féminin
Ma localisation : & toi??

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:12

Gwenouuuuu merci beaucoupppppppp x)
J'aime trop!!
& Notre Lemon hein?? Sad Sad Sad

Ait pitié pour la fille qui se lève demain à 4h - -" pour partir loin!!! bbbb

Pleaaaaaze Twisted Evil

Bzouuuux

Edit: Margaud t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?? affraid
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:16

oui tinquiete un lemon avant que tu parte ma vilaine
cycy86
Fan kraft 483
cycy86

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:26

priincess-Kaulitz a écrit:

oui tinquiete un lemon avant que tu parte ma vilaine

You know what?? I love U Marie!! x)
Mdr.
Mais pas au sens littérale de la chose, j'pourrais aps t'apporter les mêmes choses que Joseph!!
Ptdr.

Allez j'vais t'aider à trouver Moi Twisted Evil
BOumBOumPOw
Fan kraft 483
BOumBOumPOw

Féminin
Ma localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:04

Suite clown
Pôca$
Fan kraft 483
Pôca$

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:28

suiite
paola
Schrei
paola

Féminin
Ma localisation : La ou on danse le Mia !

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:26

suite
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:27

Pendant qui es sous la douche j’enfile un bikini oui je veux aller a la piscine même si il fait nui je veux y aller donc j’irais.
Je prend une serviette et l’enroule autour de moi.

Moi :Tom ??
Tom :quoi ??
Moi :je vais a la piscine tu garde le petit ??
Tom :en pleine nuit ??
Moi :oui en pleine nuit une envie =)
Tom :revient pas trop tard hein …
Moi :mais non juste le temps de faire quelques longueurs
Tom :a ta l’ heure alors.

Je part de la chambre et me dirige vers la piscine de l’hôtel ou forcément je suis seul.
Je plonge dans la piscine et fais quelque longueurs quand je vois Tom arriver tout habiller et le ptit ?? je lui crie le petit ?? il me répond avec Bill .

Pdv Tom

Moi:Elle est bonne?
Gwen :Ben viens et tu le sauras.

Elle se rapproche alors du bord pour se retrouver collée contre celui-ci
Je m’accroupi face a elle, elle sort la main de l’eau et prend la mienne dans la sienne.

Moi: Euh... tu ne veux pas me rendre ma main... ^^'
Gwen: Pourquoi? Ca te gênes tant que ça que je la tienne?
Moi: Non ce n'est pas ça.
Gwen: Et à ce que je vois tu as l'air de vouloir piquer une tête non?

Mais je n'ai pas le temps de rajouter quoi que ce soit. Elle tire sur ma main qu'elle avait refuser de lâcher et je me retrouve... dans la piscine entièrement habillé. --' Elle aurait quand même pu attendre que je retire casquette, tee-shirt, pantalon, chaussures... Que je me déshabille quoi! Mais non, rien. Il a fallut qu'elle me fasse tomber dans l'eau tout habillé. Enfin les chaussures, je les ai sauvées vu qu'en tombant, elles sont restées au sol. Enfin je les ai pas vraiment sauvées non plus vu que je les ai "légèrement" éclaboussées... ^^' Je remonte donc à la surface légèrement énervé. Elle est toujours contre le rebord.

Moi:Tes contente de toi?
Gwen: Assez. Maintenant tu le sais par toi-même si l'eau est bonne ou pas.
Moi: Ouais mais je ne voulais pas le savoir de cette manière.
Gwen: Oh, arrêtes de râler.

Je la vois alors se rapprocher de moi. Se rapprocher dangereusement de moi. Je fais comme si de rien n'était mais je ne peux empêcher mon regard de se promener partout sur son corps. Enfin, partout c'est vite dit parce-qu'avec l'eau on ne voit pas grand chose... Elle se rapproche et m'enlève ma casquette.

Moi: Ey! Tu m'expliques ce que tu fais là?
Gwen: Ben je t'aide à enlever tes fringues.
Moi: Et pourquoi?
Gwen: Ben tu ne vas pas rester dans l'eau avec tes habits trempés.
Moi: C'est juste. --' Mais je te rappelle que c'est de ta faute si je suis comme ça.
Gwen: Et si je me fais pardonner?
Moi: Ca dépende la manière dont tu te fais pardonner...

Bien évidemment, ma phrase est pleine de sous-entendus. C'est alors que je la vois s'approcher encore plus de moi. Elle a presque son corps collé au mien. Elle approche ses lèvres des miennes et ne fait que les frôler. Elle s'écarte enfin. Je dois dire que sur ce coup, je suis assez déçu.

Moi: Et c'est tout? J'avoue que tu ne m'as pas trop convaincu là.
Gwen : mais je ne t'ai enlevé que ta casquette. Attends de voir ce que je te réserve pour le tee-shirt ou mieux, pour la pantalon...

Elle se rapproche du bord pour y déposer ma casquette. Je la suis. Je la vois se retourner et elle se rapproche à nouveau. Ses mains passent rapidement sous mon tee-shirt et elle me l'enlève. Bon, non sans difficultés quand même. Ben quoi? Essayez d'enlever un tee-shirt mouillé, vous verrez bien! Elle le dépose à côté de ma casquette. Là, c'est moi qui n'arrive pas à m'empêcher de me rapprocher d'elle. Mes mains se posent sur ses hanches. Elle me regarde en souriant et lèche mes lèvres avant de me donner un baiser des plus langoureux. Sa langue se mêle à la mienne! Tout en m'embrassant, ses mains descendent le long de mon torse pour arriver au niveau de mon pantalon qu'elle s'empresse de déboutonner. Je détache alors mes lèvres des siennes et lui lance un regard interrogateur. Elle veut vraiment le faire ici? A la vue de tous? Elle me lance un sourire provocant.

Gwen:ne me dis pas que tu n'avais pas d'arrière pensée en venant me voir
Moi: Je te veux ici et maintenant. Ca te va comme réponse?
Gwen: (murmurant) Parfait.

Ses mains sont toujours au niveau de mon pantalon. Je m'empresse de l'enlever. Je n'arrive plus à me tenir. Je lance mon baggy plus loin sur le rebord. Je suis donc en boxer face à elle. Elle est si belle, son corps est si beau. Je n'ai qu'une envie, continuer à le toucher et à le goûter. Je me rapproche encore d'elle pour la coller à moi. Je ne peux plus me passer de sa chaleur. Mes mains lui caressent doucement le dos tandis qu'elle commence à jouer avec mes lèvres et mon piercing. Elle les frôle, les lèche, les suce.... je n'en peux plus moi! Je passe alors mes mains sous ses fesses, je la soulève légèrement pour la plaquer contre le rebord. Je suis donc tout contre elle, en train de l'embrasser langoureusement, elle a ses jambes de chaque côté de mes hanches. Je l'ai entendu pousser un léger gémissement quand je l'ai plaqué contre le mur et ça m'excite d'avantage. Elle passe ses bras autour de mon cou pour approfondir le baiser au maximum. Mes lèvres descendent le long de sa mâchoire pour rejoindre son cou. Elle commence à faire un léger mouvement de bassin qui commence à me faire vraiment réagir je lui ôte ce petit bikini .
Je continue de couvrir sa peau de baiser enflammés mais je sens ses mains descendre le long de mon torse pour arriver à mon boxer. Je desserre mon étreinte pour qu'elle puisse m'ôter ce bout de tissu qui constitue la dernière barrière possible à l'union de nos corps. Elle le baisse légèrement et je vois dans son regard une envie indescriptible. La même envie que moi. L'envie de l'autre. Mais pour moi, elle le baisse trop lentement. Je laisse donc mes caresses et mes baisers le temps de l'enlever. J'ai à peine le temps de le balancer plus loin qu'elle emprisonne violemment mes lèvres et que sa main va directement à la rencontre de ma virilité. Je ne peux m'empêcher de lâcher un gémissement qui retrouve étouffé dans notre baiser. Je commence à vraiment avoir chaud et mon envie de l'avoir pour moi seul grandit de plus en plus. Je la plaque de nouveau contre le rebord, un peu plus violemment que précédemment. J'ai trop attendu et je n'en peux plus. Je la soulève de nouveau pour que son bassin vienne se coller au mien. Mes baisers se font de plus en plus brûlants. Et alors qu'elle s'y attend le moins, je la pénètre doucement. Je sens ses mains se crisper dans mon dos. Je commence une série de va-et-vient qui la fait pencher la tête en arrière ce qui me donne l'occasion de reprendre mes baiser dans son cou. J'y laisse même ma marque. Ses mains descendent dans le bas de mon dos et elle commence à me faire comprendre que je dois accélérer le mouvement.
Mes coups de reins se font plus forts et plus violents. Je sens son corps se cogner contre le mur de la piscine mais je ne peux m'empêcher de continuer. La sensation de l'eau qui nous entoure est tout simplement... jouissive. Je sens ses mains se perdre dans mes dreads. Elle me relève le visage pour me regarder dans les yeux. Nos souffles sont saccadés. Nos corps sont envahis d'une chaleur qui ne va pas tarder à exploser. Elle me caresse doucement la joue avant de me donner un baiser comme j'en ai rarement eut. Nos langues s'entrechoquent, se mêlent pour ne plus se séparer. Je donne encore quelques coups de rein avant de me délivrer en elle. Mais je sais que ce n'est pas encore finit. Je continue donc mes va-et-vient pour sentir ses lèvres se détacher des miennes et pour l'entendre jouir dans un pur moment de plaisir. Je reste en elle encore quelques instants. Sa tête s'est posée sur mon épaule. Nous sommes épuisés mais nous ne voulons pas nous séparer. Je me retire tout de même tout en restant à ses côtés.
Je lui lance un de ces regards dont j'ai le secret ce qui a pour résultat de la faire venir vers moi pour m'embrasser fougueusement. Mais c'est qu'on dirait qu'elle a encore faim la demoiselle. Et bien évidemment, je ne refuse pas. Mes mains baladeuses commencent à descendre le long de son corps. Je lui caresse doucement le ventre mais là je m'arrête pour pousser un long gémissement de plaisir. Elle vient de saisir ma virilité à pleine main et commence une série de va-et-vient. Pour le peu d’ongles que j’ai je lui griffent légèrement le dos mais ça n'a pas l'air de la gêner pour autant. Elle a même l'air d'apprécier.
Mais pour moi, elle ne va pas assez vite. L'un de mes mains va s'accrocher à son poignet pour lui faire comprendre le rythme à suivre. Mais elle ne suit pas. J'ouvre légèrement les yeux pour la regarder un sourire aux lèvres. Elle attend quelque-chose de moi et je sais ce que c'est. Mais je ne veux pas le lui donner. Enfin, je sais que je ne vais pas résister longtemps. Elle se rapproche de mon visage et frôle doucement mes lèvres tout en me murmurant plusieurs choses.

Gwen: Allez, dis-le. Je sais que tu en as envie. Il te suffit juste de me le demander....
Moi: Je … hmmm non
Gwen:(ralentissant ses mouvements) Demande-le Tom... Tu n'as que quelques mots à dire et je te fais tout ce que tu veux...

Elle a gagnée.

Moi: steuplais BB hmmm plus vite …

Et voilà, elle a obtenu ce qu'elle veut et je commence à le ressentir. Je me cambre à la moindre de ses caresses. Elle m'excite à un point! Je sens mes muscles se contracter au fur et à mesure qu'elle accélère. Mes yeux tournent sur eux-mêmes. Je ne tiens pas plus longtemps et je me délivre dans sa main. Ce coup-ci, je n'en peux vraiment plus. Je me laisse tomber contre le rebord de la piscine en essayant de reprendre mon souffle. Gwen quand à elle reste me fixer, elle a toujours ce sourire au coin des lèvres.

Moi: Putain mon dieu.
Gwen: Non moi c’est Gwen =D

Je me rapproche d’elle et la prend dans mes bras.
Elle pose sa tête sur mon épaule.

Gwen: tu ma trop manqué
Moi: moi aussi BB .

Elle me suçote le cou moi je lui caresse le bas du dos …

Moi: Par contre tu va te rhabiller avant que quelqu’un te vois nue.
Gwen: Oh tu est jaloux que quelqu’un me vous nue ?? C’est mignon =)
Moi: Pchuuut …

Je la porta comme un gentleman et lui mis la serviette autour d’elle elle pris son bikini en main moi j’enfila juste mon boxer et pris mes habits en main.
On avança vers l’intérieur de l’hôtel j’avais une main prise par mes habits et une autre mains sur la serviette de Gwen même si elle l’avait accroché je ne voulais en aucun cas que quelqu’un vois la merveille qui m’appartient.

Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:34

Margaud as plus d'ordi.

il as dit dead --'
Je pars en vacance dans la nuit de samedi as dimanche donc bon sa aide en rien ...
Je vais essayer ptete de resuiter encore se soir et demain je ferais mon possible pour en mettre une ou plus .
Margaud va aller chez son père essayer de suiter mais bon.
Elle ve en avoir un nouveau a son aniversaire qui est dans 2 semaine.
ou ptete avant mais voila ...
cycy86
Fan kraft 483
cycy86

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:53

Hey Gwennou ta suite est géniale!!
Merci franchment beaucoup, le lemon et tout!!

Moi parler français!! Si,si moi assurer Toi xP

Ahh je kiffe!! xD
& moi dans 6h je pars =/ Sad
Ca va me manquer!!
Alors j'espere qu'il y aura pleins de suite à mon retour hein?? Twisted Evil

Enorme bisous et à toi aussi Margaud quand tu auras récupéré ton ordi Razz
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:56

Bah écoute moi je veux bien rester avec toi jusqua 04h00 du matin sur l'ordi jusqu'a ton départ =)
Moi demain je fais je reste sur le pc jusqua ce que je aprte cmme sa toute la route je dors =D
cycy86
Fan kraft 483
cycy86

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:00

Bah écoute moi je veux bien rester avec toi jusqua 04h00 du matin sur l'ordi jusqu'a ton départ =)
Moi demain je fais je reste sur le pc jusqua ce que je aprte cmme sa toute la route je dors =D

Va plutôt faire ta valise ma Sado préférée... xD
Pi suite suite suite pour mon retour le 17 aussi!! Cool
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:03

cycy86 a écrit:

Va plutôt faire ta valise ma Sado préférée... xD
Pi suite suite suite pour mon retour le 17 aussi!! Cool

Je rentre la 19 --'
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:32

Je voulais resuiter mais je n'est pas de lectrices donc bon
Pôca$
Fan kraft 483
Pôca$

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:47

siii!!
en plus je viens d'apprendre que je pars demain voir les éléphants TT-TT
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: .   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:57

Pôca$ a écrit:
siii!!
en plus je viens d'apprendre que je pars demain voir les éléphants TT-TT

ah oui les éléphant =D
mdr =')
Pôca$
Fan kraft 483
Pôca$

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 EmptySam 2 Aoû 2008 - 1:00

nah mais en plus pas d'eau chaude, araignées moustiques serpents et possibilité de souris TT-TT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]   [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] - Page 31 Empty

[T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz]
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant