| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|
+21x-schwarze-fee-x Lysanxia Erya Charline_th Midnight. BOumBOumPOw jodie ×_D r à g i b ù s paola .Kanaa. tokiohotel-in-photos Anna. _*Flow' Aiko.x3. Pôca$ Caràmel_Moù Maaa' cycy86 Freiheit89_x3 elodie70 PR!NCESSE 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 26 Juil 2008 - 23:21 | |
| Vite bientot the suite!! =DD Youpi Youpi!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Sam 26 Juil 2008 - 23:27 | |
| je vien de l'effacer alors je suite plus --' Ou plus tard | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 1:22 | |
| Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 3:08 | |
| Elle me répond pas et part dans la jardin je veux la rattraper pour l'engeuler de pas me répondre 8D mais Margaud me retiens par la manche Je me retourne et la vois au téléphone elle me dit de massoier a cotés d'elle dans le fauteuille et met le haut parleur ...
Moi:allo ?? Tom:BB ça va ?? Moi:ah Tom Tom:ça va ?? Moi:oui ça va ça va fin sa pourrer allait mieux mais bon ... Gus':coucou Gwen =') Margaud:chut Chou c'est mignion euh ... Oh une conversation as 4 =') Gus':si on peut même plus parler avec son propre portable et son propre credit c'est bien dommage !! Margaud:rôôô Chou ... Boude bah sinon jte bouffe les tétons Tom: mordiller jveux bien mais bouffer powwwa sado maso le boufftout ...Margadu:&moi: ?? Bouff tout ?? Tom:oui lol tu vois dans casper ?? Nous:ouais ... Tom:ya le gros fantome tous vert ... Nous:ouais .... Tom:il bouffe tout c'est pour sa quoil sapelle cmme ça Nous:et ?? Tom:Gus' en rentrat a voulu bouffer des raison mais c'était des paniers de fruit en plastique d'ou bouffe tout Il commença a rigoler ... Il as un de t'ses rire Margaud rigola ainsi que moi aussi d'ailleur ... Margaud:sinon aprés le concert vous aller où ?? Tom:Marseille ... Gus':la plage le soleil ='DMoi:Aurevoir Tom je part prendre euh ma douche ... Je t'aime tu me manque ... Et je monta la haut vite fais ... Pdv MargaudElle partit en courant J'ai pas compris la --' Tom:Mais .... Moi:parle pas elle est deja la haut ... Gus':euhm elle va bien ?? Moi:elle es jamais etais bien t'façon ...Gus':Bon jte laisse puçe ... Tom:ouais zoubi Margau . Gus':je t'aime ... Moi:moi aussi ...
Je racrocha et vis Gwen descendre habiller
- Spoiler:
Moi:tu est habillée ?? Gwen:oui =) pour la bonne cause ... Je sort je reviens plus tard ... Moi:tu vas où ?? Gwen:surprise surprise Je te laisse mon portable .
Elle partit en me donnant son portable bizzare bizzare Celui si sonna "N'amour" C'est qui lui ?? Elle le trompa pas encore ?? Oh putain je decrochan tan pis ...
Moi:Allo ?? N'amour:allo BB ?? Moi:Nan c'est pas BB et tu as interet de l'aisser ma soeur tranquille elle as un copain et elle va pas le tromper pour toi sale con . N'amour:c'est Tom .... Margaud ?? Moi:ahh Tom Tom:pourquoi tu as dit tous ça ?? Moi:bah parce que quand tu as apeler il est ecrit n'amour 0o alors je savais pas que c'était toi ... Tom:mdr ... Passe moi Gwen steuplais ... Moi:pourquoi faire ?? Tom:bah pour lui aprler ! Moi:tu lui as parler ya 5 minutes ! Tom:oui masi la je susi dans les loges et je m'emmerde alors je veux lui parler !! Moi:et bah euhm ... elle est eyhm ... sous la douche !! Tom:encore ?? Moi:oui encore !! C'est Gwen hein Tom:ah merde bon je te laisse on va bientot monter sur scene ... Moi:okaii bzouh'
Je racrocha ... Gwen arrive il est 19h02 Avec une envelope Elle se met prés de moi et me dit .
Gwen:plus de t'extos plsu d'apelle a nos chéris okaii ?? Moi:pourquoi ?? Gwen:parce que REGARDE !!
Elle sortit des places d'avion de Berlin a Marseille ... 8D
Gwen:on va voir nos chéris =D Moi:on va voir nos chéris
On commeça a chanter ça --'
Moi:et si il appel ?? Gwen:on répond pas !! Moi:pffff Gwen :par contre demain on arrive las bas pour 14h00 et on reppart a 22h00 Moi:c'est aps beaucoup !! Gwen:c'est mieux que rien !! Il rester que ça ou on les voyaient pas du tout !! Moi:tu as raison ...
La soirée se passa tranquilement on alla se coucher ... La matinée était longue TROP longue a mon goût Quand enfin le moment venue =D On monta dans l'avion et on s'endormir fin plutot elle s'endormit moi je pensé a mon Chou !! On arriva a Marseille et on alla a l'hotel le plus chere on les trouverer surementl là !
Pdv Gwen
Moi:Vien il est 15h00 in va les retrouver au salon de l'hotel nan ?? Margaud:oui surement ...
On se dirigea vers le salon de l'hotel Bingo !!! Tom était dos a la porte ^^ Je me dirigea a pas de loup et lui embrassa le cou sensuellement ... Il se retourna direct et me vis ... Il se leva et ne réagisser pas de suite ... Tant que ça monte au cerveau il me prit dans ses bras et m'embrassa amoureusement ...
Tom:BB ques tu fais la ?? Moi:une surprise =D Tom:oh je susi trop content ... Moi: Tom:on passe l'apreme rien qua deux ?? Moi:oui =) Gus':vous reparter quand ?? Margadu:ah 22h00 on doit etre dans l'avion ... Gus':vous rester pas dormir ?? Margaud :Nan ='(
Tom me pris par la main et m'emenea sur une plage deserte ... Fin y'avait 3 pelerins quoi --' On alla se placer dans un petit coin tranquille à la vue de personnes. Tom déposa deux grandes serviettes de sables et s'y allongea. La vue était magnifique, le sable fin sur mes pied, et l'eau d'une clarté impressionnante
Moi :T'as vu la vue ? C'est magnifique
Tom se redressa et se mit sur ses coudes pour regarder l'océan, mais sa vue s'arrêta sur mes fesses dans un sublime maillot de bain noir signé Dior.
Tom : Magnifique ?! Tu rigoles là ! Il y a pas de mots pour décrire ça Moi : C'est vrai, je suis d'accord avec toi. On va se baigner ? Lui proposai-je en me retournant un sourire aux lèvres. Tom : Hein....euh....ouais ouais Moi : Pff, tu parles d'une vue ! Tom : Bah quoi ? Dit-il en se relevant et serrant ma taille Moi :Rien laisse tomber N’amour Tom :Tu veux vraiment aller à l'eau ? Me questionna-t-il en embrassant mon cou Moi :Oui Tom....s'il te plaît Tom : Bon ok. Allez monte sur mon dos !
Sans plus attendre, je me jetai sur son dos, mes bras entourant son cou, et mes jambes sa taille. Tom commença à courir vers l'océan. Il rentra ses pieds jusqu'aux genoux puis il s'arrêta.
Moi :Elle est froide ?? Tom: Nan Nan
Dans un coup d'hanche de mon cher et tendre, je me retrouva face à lui toujours accroché à son cou et sa taille.
Tom :Bonjour toi...Me dit-il un sourire en coin Moi :Bonjour ! Répondis-je en lui donnant de doux baisers au bout de son nez. Tom : C'est toi qui voulais aller à l'eau, non ? Demanda-t-il avec un regard amusé. Moi Non Tom ! Je t'arrête tout de suite là ! Tom : Quoi ? Moi : Tom lâche-moi
Je commençai à le pousser de toutes mes petites forces en faisant pression contre son torse. Tom rigola en voyant que je mettais toutes mes forces et qu'il ne bougeait pas d'un centimètre.
Tom :Très bien, si tu insistes....
Il mit ses mains sur mes hanches et voulut me décoller mais sans résultat. « Bah quoi ! J'allais tout de même pas le laisser me jeter dans l'eau comme ça. »
Mes jambes autour de sa taille ne voulait plus le lâcher. Il me regarda avec un regard d'incompréhension, sourcil levé. »Oh non, mais je vais craqué moi. Remets moi ce sourcil correctement ! »
Puis, Monsieur commença à avoir des idées baladeuses mais surtout des MAINS baladeuses !
Tom :Je vois que Mademoiselle ne s'en passe plus de mon magnifique corps. Moi : Pff....j'ai dis que je voulais qu'on se baigne petit gamin ! Dis-je avec un petit sourire. Tom : Hé ! Je suis pas un gamin ! Se défendit-il en me faisant une petite moue. Moi :Mais non mon n’amour! Répondis-je en caressant ses joues avec mon pouce. Tom: Bah m’en fou ! Je boude ! Moi :Oh non, j'aime pas quand tu boudes.... Tom : ... Moi : S'il te plait. Lui demandai-je en faisant de doux baisers sur son visage. Tom : mm...ok
On resta encore un moment dans l'eau à se câliner, se détendre etc. [...] On en ressortit une bonne demi-heure plus tard pour s'affalaient sur nos serviettes de plages.
Tom :BB Moi :Mmmh ? Tom :Tu me mets du monoï, s'il te plait Moi : Tom ! T'es chiant ! Tom :Je te promets que je te fais un massage après Moi :Il y a intérêt
Tom se retourna pour se mettre sur le ventre. Je partis prendre la crème de monoï et ma plaça sur les fesses de Tom. Je mis de la crème sur une de mes mains et commençai à masse le dos de Monsieur.
Tom :Aaaah...Ça fait du bien...Tu m'en feras plus souvent, hein ? Moi :Rêves. Tom : Mai-euh ! Moi : Arrête de parler et profite !- ...
[...] Après un long massage intensif, je m'arrêtai. Je me retirai de lui et m'allongeai à plat ventre sur ma serviette.
Tom :Oh noon ! Encore 5 minutes s'il te plait. Moi :Ça fait une heure que tu me dis ça "encore 5 minutes" ! A mon tour maintenant.
Il grogna un petit moment, pour se placer ensuite sur mes fesses. Il retira le nœud de mon maillot et...
Tom Tu fais quoi là ?! Moi : J'ai pas envie de salir ton magnifique maillot BB. Tom : Mouais...
Il commença à passer ses mains dans ma chute de reins pour les remonter progressivement jusqu'aux épaules. J'en avais des frissons, il le sentit et commença à jouer avec moi. J'allais sûrement pas craquer pour lui ! Mais quand je sentis son souffle dans mon cou, un gémissement de surprise et de bien-être ne pu s'échapper de ma bouche. Ça l'amusait bien lui de me voir dans état pareil !
Tom:T'aimes ? Me murmura-t-il à l'oreille Moi: Oui....beaucoup Tom:Tant mieux alors....
Il massa mes épaules, puis colla son torse contre mon dos. Ses doigts entremêlés au mien. Il déposa un chaste baiser dans mon cou qui me fit frissonner.
[...] Il était 20h00, le soleil allé se coucher et nous, nous étions encore sur cette plage totalement déserte maintenant. Tom m'avait massé un sacré bout de temps. Il était allongé à côté de moi, sur le dos, lunette de soleil au bout du nez, sa main dans la mienne. Moi, j'étais toujours sur le ventre, je me suis sûrement endormie, mais là, j'avais vraiment besoin de bouger.
Moi :Tom? Tom : Mmmh ? Moi :On va se baigner ? Tom :Mmmh Moi: Allez Tom ! Tom: Mmmh mmmh....
Voyant qu'il n'avait pas le courage de bouger ses fesses. Je m'approchai de lui et lui susurra tout prés de son oreille Moi : Je voulais essayer les câlins dans l'eau...il parait que c'est génial... Tom C'est vrai ? Moi Oui Tom : Dans ce cas....
A peine cette phrase dites qu'il m'avait attrapé par la taille et je me retrouvai dans l'eau avec lui. Je pouvais plus m'arrêter de rire.
Moi: Ahahahaha ! Tu...tu es un vrai fou ! Tom : Fou de toi
Je m'arrêtai instantanément et regardai dans les yeux. Je me sentis rougir d'un coup et il le remarqua.
Tom: Tu es très mignonne quand tu rougis. Dit-il tout prés de mon visage en souriant. Moi: Hum....oui...
Il me tint par les hanches pour ne pas que je coule vu que je n'avais plus pied. Il approcha son visage du mien et m'embrassa timidement. Mes mains atterrirent dans son cou et mes jambes contre sa taille. Il lécha mes lèvres pour me demander l'accès. Je laissai faire et nos langues jouèrent ensemble. Ses mains partirent se balader dans mon dos et descendre jusqu'aux fesses. Il retira la bas de mon maillot de bain assez bas pour pouvoir me pénétrer vu que je n'avais pas l'intention de me détacher de lui. Je l'embrassai toujours et voulais plus le lâcher. Il attenda que j'enlève à mon tour son short de bain mais j'étais trop occupée à l'embrasser. Il décida de le retira tout seul comme il le pouvait jusqu'aux genoux. Il prit mon visage entre ses mains et colla son front contre le mien.
Tom :j’veux pas que tu reparte se soir … Moi :Moi non plus .
Il caressa mes seins avec son pouce qui était déjà tendus par le plaisir. Ma respiration se saccadé, tandis qu'il suçota ma poitrine. Sans plus attendre, il me pénétra doucement. Ses va-et-vient avec le frottement de l'eau me faisais jouir plus fort que jamais. Il accéléra le mouvement sous mes gémissements. J'atteignis l'orgasme dans un cri érotique. Il alla s'arrêter mais je voulais qu'il atteigne lui aussi l'orgasme, le septième ciel, alors j'attrapai son cou et l'embrassai sauvagement en ondulant avec mon bassin. Je savais qu'il allait venir. Je me retirai alors de lui devant son regard interrogateur et à la fois frustré et lui pris sa verge pour commençai des va-et vient énergiques. J'adorai le voir comme ça, la bouche entrouverte et les yeux clos à prendre son pied. Il déversa son liquide blanchâtre dans l'océan. »Pas très propre tout ça mais bon faut bien les expulser quelque part nos pulsions » Il me serra fort contre lui pour reprendre lentement ses esprits et me chuchota des "merci", "je t'aime" que je lui rendis. Au bout de quelques minutes, il se desserra de moi, remonta son short de bain puis le mien pour la même occasion sous mon regard toujours rempli de petites étoiles. On repartit sur la plage et s'allongea tout deux sur nos serviettes serré l'un contre l'autre. Je regarda l’heure il était 21h10 … Je me leva ainsi que Tom Je commença a m’essuyer pour enfiler mes vêtements … Tom fis de même … On pris les 2 serviettes et on se dirigea vers l’hôtel =’( Une fois là bas , il y’avais déjà Margaud et Gustav …
Saki :Je vous raccompagne a l’aéroports les filles ?? Nous :oui …
On embrassa nos chéris respectif et on monta dans le van de Saki … On pleura comme des madeleines …
| |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 3:37 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 3:59 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 3:59 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 3:58 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 3:58 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| | |
|
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 11:39 | |
| Bon vu que j'ai pas pu suiter c'est derniers jours je my met la ^^ P.S:Han sa faisait un baille Gwen tu que avais pas sorti "Jte bouffe les tétons" XD Sa ma rappeler des fou rires sa ^^ | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 12:19 | |
| Bon maintenant que j'ai rerererereratrapper mon retard >.< Suite =D | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 12:20 | |
| On rentra dans l'avion complétement dégoutées & toujours en chialant --' On se faisait remarquer par tout le monde avec nos reniflements ù_ù Une fois le vol fini on pris un taxi & on arriva a la maison. On y retrouva bien sûr Melissa --'
Mel:Bah vous étaient où ? Gwen & Moi:Tes notre mère ? Mel:De 1 Maman est morte & de 2 jpeux savoir qu vous trompez vos copains. Gwen:Tromper nos copains ?J'peix savoir ce que tu entends par là ? Mel:C'est pas assez clére ? Gwen:Mais ta rêver toi jte jure --' Mel:Et toi Margaud jte croyais aps comme ça Moi:Si tu le dit Pov' fille --' Mel:Et je dort où ? Moi:Ici sa ira.
Je lui montre le canapé. Mais c'était des canapés individuels.
Mel:Mais jpeux pas dormir ici ! Moi:A moins que Gwen veux te prendre dans sa chambre sinon tu dormiras là.
Je regarde Gwen pour qu'elle apuuie ce que je vient de dire.
Gwen:Et je te conrfime que tu dorts ici. Mel:Mais... Gwen:Bon ferme la maintenant --'
Melissa ne dit rien & se la ferma. Et bah voila ! Déja qu'on avait l'aire de completement choutées de la vie avec notre maquillage completement coulé & nos yeux pire que rouges, elle allais pas en rajouter --' Il était assez tard maintenant & on avait toujours pas manger. A vrai dire on avait pas vraiment faim. J'alla dans la cuisine, ouvirt un tirroire & découvert un paquet de clopes. A oui c'était le temps "Rebelle" de Gwen sa ^^
Moi:Gwen tu peux vnir voire steuplait ? Gwen:J'arrive.
Je l'entendit se lever du canapé & vint vers moi.
Gwen:Quoi ? Moi:C'est a toi sa ? Gwen:Bah euh oui...J'ai oublié de les monter dans la chambre. Moi:Pas grave...Jpeux t'en prendre une ?
Elle me regarda bizzard. Je sais pas pourquoi mais la,tout de suite, maintenant j'avais envi d'une clope.
Gwen:Bah euh...Ta déjà fumé ? Moi:Oui une ou deux foi mais la j'en ai envi. Gwen:Bah passe en une alors..
On parti dans le jardin.
Moi:Ta un briquet ? Gwen:Merde --' Moi:Sa ira moin bien la ù_ù Gwen:Clére --'
On retourna dans la maison & chercha désespérement un briquet. On en trouve 2. Mais ils ne s'allumaient plus --' Puis au bout de 10 minutes de fouille intensive on en dégota un qui marche =D On retourne dehors, on pris 2 chaises & on s'assit avec notre clope. Les premières taffes se passèrent en silence. Elle me regardait bizzard. Bah oui, elle ne m'avais jamais vu fumer...Ni faire d'exées d'ailleurs...
Moi:Sa va ? Gwen:Oui oui... Moi:Pourquoi tu me regardes comme ça ? Gwen:Bah je sais pas sa fait bizzard quoi... Moi:De me voir avec une clope ? Gwen:Oui...
On se replongea dans un silence. Je senti mon portable vibrer dans ma poche. Forcement de Chou. Je pris mon portable en main & le portable de Gwen sonna. Un texto aussi. On se regarda sourire.
"Coucou la puce J'espère ne pas te reveiller... Mais te connaissant sa m'étonnerai Sinon tu fais quoi ? B'zouh je t'aime."
Quece que je fais ? J'suis entrain de fumer une clope dans le jardin pourquoi ? Mais bon on va éviter de le dire sa é_è Je lui marque que je papote avec Gwen & que je vais pas tarder a monter dans ma chambre. Le froid commence a se faire sentir & je frissonne. Ma cigarrette est fine & je la jette au sol tout comme Gwen.
Moi:Bon je vais monter.. Gwen:Moi ausii...
Jla serre dans mes bras & rentre dans la maison. J'étin la télé parce que Mel dort. Même que comme sa on dirait qu'elle n'est pas une petite pute. Enfin --' Je monte les escaliers & monte. Je m'affale dans mon lit & mon téléphone re vibre.
"Moi aussi je vais aller me couché. Bonne nuit je t'aiiiiiiiiiiime & tu me manques fort."
J'esquisse un sourire en voyant toutes les bougies autour de moi. Jlui répond juste "Je t'aime". Pas b'soin d'en faire des tonnes. J'ai ce goût de cigarrette dans la bouche c'est assez désagreable. J'avais oublier sa --' Je rentre dans la salle de bain & me lave les dents. J'entend quelques sanglots provenant de la chambre de Gwen. Les larmes me montent aux yeux & je les chasse en les balayant d'un revers de mains. Je n'est pas vraiment la force d'aller la consoler la. Si je me console déjà moi sa sera déjà un grand effort. Je me remet dans mon lit, les yeux rivés sur le plafond. J'avais jamais remaquer qu'il y avait des dessins. Pas très beaux certes mais bon --' Impossible de m'endormir. Pourtant jsuis crevée hein ù_ù Je prend mon portable a coté de moi, il est 1h22 [Précis =D] Déjà --' Je repense a lui est essay une fois de plus de contenir mes larmes. Je m'enroule dans mes couvertures comme si le simple fait d'être enroulée m'aiderai. Mais ce n'est pas le cas ù_ù Je me laisse porter par Morphée avec mes joues trampées [Sa rime =D] Le lendemain matin c'est le soleil qui me reveille. Putin j'aurais pas pu fermer les volets ? --' J'ai l'impression d'avoir des yeux énormes. Enfaite je crois que c'est pas une impression ù_ù Je prend mon portable, 10h37 [Toujours précis ^^] Mein Gott ! Sa doit faire au moins des années que je me suis pas reveiller a cette heure la --' La tristesse me reussit vraiment pas ù_ù Je me leve tant bien que mal & va dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroire & grimace. En effet, c'est même plus des yeux que j'ai a ce point la --' Je décide de prendre une douche & me fait couler l'eau. Sa m'apaise super bien =D Et puis une fois sorti j'ai l'impression que mes yeux on retrouver une taille normal. Je m'habille donc.
- Spoiler:
Me maquilla est descendit. Gwen était bien sûr toujours pas reveiller. Et c'est pas noël hein x') Je me mit dans le canapé avec mon café. Mel me l'avait préparé Elle veux se racheter elle c'est pas possible ù_ù Je lui dit un merci tant bien que mal.
Mel:Alors Soeurette Cherie bien dormi ?
Elle me fait un énorme sourire. Je sais pas si il est sincére ou pas..
Moi:Oui. Mel:Tu as rêver de quoi ?
Mais quece que sa peut te foutre ? | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 13:42 | |
| Je viens de me lever je suite aprés hein ... Je vais manger du barbecu ^^ Au réveil c'est trés bien mdr 8D | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
| |
|
| |
| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|