| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|
+21x-schwarze-fee-x Lysanxia Erya Charline_th Midnight. BOumBOumPOw jodie ×_D r à g i b ù s paola .Kanaa. tokiohotel-in-photos Anna. _*Flow' Aiko.x3. Pôca$ Caràmel_Moù Maaa' cycy86 Freiheit89_x3 elodie70 PR!NCESSE 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 15:11 | |
| j'adore vraiment beaucoup les filles !!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 15:29 | |
| J'entre ouvre les yeux et regarde l'heure il est 12h55 ou il est tôt je me rendors avec facilitée.br /Je réouvre les yeux il est 16h02 c'est deja beaucoup mieux.br /Je metire de tout mon lonng dans mon grand lit si vide.br /je prend l'oreiller avec le tee shirt de Tom et lui fait un calin.br /Vous aller dire pathétique mais il me le faut mon calin du matin.br /Je sens son tee shirt recouvert de son parfum ... br /Les larmes me montent vite trop vite même mais j'essaye de ne pas les faire couler et j'ai gagner aucune larmes n'est sortit =D br /Je devient forte a ça ... br /Je me leve avec difficult j'ai mal au dos bordel.br /Je vais dans la salle de bain prendre une douche.br /Il est maintenant 16h40 pas la peine de s'habille j'enfile un pyjama tout moche http://www.etam.com/images/dyn/catalog/6242397_15_2.jpg Je laisse mes cheveux mouiller me tomber sur les seins ... Je descend Margaud et la a parler avec Melissa 0o ?? Elle est habillé fin comme tousl es jours elle .
Moi:coucou Mel:salut. Moi:j'parle a margaud pas a toi ! Margaud:Salut ça va ?? Moi:oui oui et toi ?? Margaud:bof ... Tu ne t'habille pas ?? Moi:nan j'ai changer de pyjama c'est tout !! Margaud:ok on fait quoi aujourd'hui ?? * Mel:moi je sort avec des copines. Et je me demander si je pouver aller dormir chez Melanie ?? Moi:oui parfait va dormri chez elle 8D Mel:Merci je vais préparer mes affaires .... Moi:enfin la paix. Margaud:et nous on fait quoi ?? Moi:bah rien comme d'hab. Je vais me faire un capu tu veux un café ?? Margaud:oui je veux bien .
Je prepara mon cappuccino et un café pour Margaud. Avec des ptit lu 8D Je m'installa dans le canapé et on commença a manger et boire En regardant Barbie et le lac gelée --' Nul mais passionant je me comprend hein ='D Une fois ma tasse vide je la posa sur la ptite table de salon mais Margaud la pris et le mis au lave vaisselle ainsi que la sienne . Mon portable vibra sur la table je le prsi un message de N'amour 8D
"Salut BB Bien dormi ?? Si tu ne dors pas encore forcément =) Tu me manque trop Hier c'était tout simplement parfait On ira a la plage plus souvent hein =') Je t'aime."
J'affiche un enorme sourire Margaud revena de la cuisine le meme sourir sur les lèvres =D J'ai compris tout de suite quelle aussi avait reçu un beau texto de son chérie =D Je prit mon portable et répondi.
"Coucou n'amour 8DOui j'ai bien dormi.J'aurais préférer dormir a tes côtés mais bon Dans la vie on as pas toujours ce qu'on veux hein...Bzouh' je t'aime "
Envoyer ! Encore un peu plus que 3 semaine. Rien qu'a cette pensée je soupira ! Je me leva et me pris un verre d'eau . Je pris le paquet de clope et m'en pris une . Je t'enda le paquet a Margaud elle me fis non on aurais dit quelle était effrayer ...
Moi:tu en est sûr ?? Margaud:oui l'ariere goût c'est degeulasse . Moi:tanpis pour toi hein ...
J'alla dehors et l'aluma en m'asseyant sur le bord de la piscine les pieds dans l'eau. En pensant a un kebab =D Oui j'ai envie de kebab !! La cigarette sa destresse vraiment . Un echapatoire en quelque sortes. Margaud as bien raison de m'avoir fait mnotrer le paquet J'avais oublier cette sensation . Je croit que je vais reprendre pour le plus grand malheur de Margaud je pense... Et que va dire Tom ?? D'la merde pour l'instant il est pas là ! Je jetta la fin de la cigarette dans un cendriller a cotés d'un des transate. Je resta assise sur le bord de la piscine a bouger mes pied pour faire des remout dans la piscine. J'enleva mon haut de pyjama et mno bah je me retrouva en boxeur et soutient gorge ... Je pris le matelas pour la piscine et me mis dessus . Mais ce truc debile se retourna et je me retrouva sous l'eau --' Trempé de la tête au pied . Je me remit donc sur ce foutu matelas mouillée jusqu'au os. J'entendi le portable de Margaud sonner ainsi que je le mien putain il sont sincro les loulous. Mais je suis en plein mileu de la piscine sur ce truc et mon portable sur le bord. Je me depeche de la prendr mais "PLOUF" Oh merde !!! Je plongea dans l'eau le récuperer au fond mais trop tard dieux la emmener au paradis des portable Tom va se demander quoi la quand même car je ne piurais plus répondre a aucun de ses apels hu--' | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 15:29 | |
| - tokiohotel-in-photos a écrit:
- j'adore vraiment beaucoup les filles !!!
Merci =) | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 15:57 | |
| C'est bien Mon concombre a la crême tu as suiter =D Moi la jsuis en pleine bataille d'eau hu--' Alors je suitrai plus tard de toute façon ya pas de lectrices =']
Edit:Heum Mon concombre a la crême j'ai demander a ma Gentille Maman pour ce soir && bien sûr c'est Nein. Mais demaidn c'est bon =D Tu vois elle est pas si Doudou que sa =D Donc tu preferes que je vienne du midi ou du soir? ='] | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 21:21 | |
| Edit:Heum Mon concombre a la crême j'ai demander a ma Gentille Maman pour ce soir && bien sûr c'est Nein. Mais demaidn c'est bon =D Tu vois elle est pas si Doudou que sa =D Donc tu preferes que je vienne du midi ou du soir? ='] Quel question ??? Du midi vers 14h00 sa te va ?? Je maiterait mon réveil pour toi =D je suis pas doudou nan plus hein 8D et suiite= <33 Jteu n'emeuh' | |
|
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 21:58 | |
| suite pitin la pas douée plouf le tel !!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 22:55 | |
| Sachez que j'aime toujours autant 8D Viviviiiiiii
Alors vite & re-vite!! Tout pleins de suite SVP xp
Bzoux | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 22:56 | |
| - cycy86 a écrit:
Sachez que j'aime toujours autant 8D Viviviiiiiii
Bzoux
Hey vilaine fille =D | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Dim 27 Juil 2008 - 23:20 | |
| - priincess-Kaulitz a écrit:
- cycy86 a écrit:
Sachez que j'aime toujours autant 8D Viviviiiiiii
Bzoux
Hey vilaine fille =D Oé Marie faut que tu suiiiiites!! Fais ça pour ton fils Jésus et ton très cher Joseph xD Trop gogoles les filles 8D
Bref!! Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillu xp | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 28 Juil 2008 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 28 Juil 2008 - 1:51 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 28 Juil 2008 - 8:56 | |
| Rôô c'est tout criste :'[ Doudou Tom XD Bon suite cett aprém hein Ginette ? C'est moi Ginette --' | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 28 Juil 2008 - 9:32 | |
| | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 28 Juil 2008 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 28 Juil 2008 - 11:20 | |
| - cycy86 a écrit:
Bouhhhhh Gwen t'es sans coeur c'est trop triste DOUDOU
Margaud arrange ça par pitié
Bzouuux
Quoi je suis sans coeur ?? c'est lui pas moi ... Et puis Margaud vient chez moi smidi donc bon les suites on les fera as 2 !! Vilaine fille va =') Je ne suis pas DOUDOU c'est Tom le DOUDOU !!!!!!!!! D'abord NA | |
|
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 28 Juil 2008 - 11:31 | |
| Han le keunard Ca va s'arranger hein ? Mais oui sa va s'arranger SUITE !! | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 28 Juil 2008 - 11:48 | |
| - priincess-Kaulitz a écrit:
- cycy86 a écrit:
Bouhhhhh Gwen t'es sans coeur c'est trop triste DOUDOU
Margaud arrange ça par pitié
Bzouuux
Quoi je suis sans coeur ?? c'est lui pas moi ... Et puis Margaud vient chez moi smidi donc bon les suites on les fera as 2 !! Vilaine fille va =') Je ne suis pas DOUDOU c'est Tom le DOUDOU !!!!!!!!! D'abord NA Hummmm Oéppp xo Mais faut arranger ça les filles xD Pi okai j'avoue... Tom est très doudou alors comment va t'il se faire pardonner hein??! Bref... VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE Bzouxx | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 28 Juil 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
| |
|
| |
| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|