| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|
+21x-schwarze-fee-x Lysanxia Erya Charline_th Midnight. BOumBOumPOw jodie ×_D r à g i b ù s paola .Kanaa. tokiohotel-in-photos Anna. _*Flow' Aiko.x3. Pôca$ Caràmel_Moù Maaa' cycy86 Freiheit89_x3 elodie70 PR!NCESSE 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 28 Juil 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 28 Juil 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
BOumBOumPOw Fan kraft 483
Nombre de messages : 670 Age : 32 Ma localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 28 Juil 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 28 Juil 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 28 Juil 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 28 Juil 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 29 Juil 2008 - 11:13 | |
| Toutes les suites que j'ai du lire!!!!! Faut pas croire ce que disent les magasines hein xD Suite J'adore de plus en plus <3 | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 29 Juil 2008 - 13:26 | |
| DOUDOU TOM !!!! mais faut pas croire ce que disent les journaux ( je ne suis pas un heros xD ok maggle)
Mi:bah il as fait PLOUF !! Margaud:mais encore ?? Moi:bah il a sonner jai voulu répondre mais en le prenant il as fait PLOUF au fond de la piscine . Margaud: --' pas douée !!
ahaha je l'avais dit xD | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 29 Juil 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 29 Juil 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 29 Juil 2008 - 15:13 | |
| T'es ou gwen ? T'en mets du temps pour mettre une suiite ! Suiite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 29 Juil 2008 - 16:27 | |
| 'clair, on veut la SUITE xD Suuuite !! | |
|
| |
Anna. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1948 Age : 30 Ma localisation : près de Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 29 Juil 2008 - 16:29 | |
| wouah, j'ai râté pleins d'suite.. xD Mais j'ai tout rattrappé. =) Suite.. ^^ | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 29 Juil 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 29 Juil 2008 - 22:07 | |
| J'suis en manque là SUITE! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 29 Juil 2008 - 22:46 | |
| Ouai Clair ! T'en met du temp !! Suiite ! | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 29 Juil 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 29 Juil 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 29 Juil 2008 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mer 30 Juil 2008 - 3:30 | |
| 2 ans plus tard Pdv MargaudGwen n'a pas pardonner a Tom depuis l'histoire du magasine.2ans que je la vois plus ou vraiment trés peu ... 2ans que je ne la reconnais plus .2 ans que je suit le groupe oui car n'ayant presque plus de rapport avec ma soeur, je part de plus en plus, pendant que elle fait pareil de son côté.On ne se parle plus.Ou du moins presque.Juste un vulgaire "bonjour" le matin quand nous sommes là.Je ne sais plus rien de ma vie & elle non plus.Côté Tom, Lui n'a pas eu de relations même d'une nuit pendant plus d'un an.Bill n'est bien sûr plus amoureux de Gwen.Normal, ils ne la voient plus...Sa va faire bientôt 5 mois que je l'ai plus vu du tout.Elle ne revient plus à la maison, enfin le peu que j'y suis...Maintenant, le groupe et moi habitons à Berlin, dans leur villa.On fini mon démenagement.Les garçons viennent de finir leur concert,on s'apprête a rentrer chez moi, pour chargée mes dernières affaires.J'ouvre difficilement la porte & allume la lumière, main dans la main de Chou.Heuresement qu'il était là pour moi lui...J'avance doucement & voit sur la table une lettre.Mon coeur se sert.Jle sent mal.Je rergarde Gus qui me dit de l'ouvire."A vous,
Alors je vais commencer par faire simple. Je part. J'en ai marre. De toute façon tout le monde s'en fou nan ? Sa fait déjà un moment que je ne vien plus mais là je vous previent, je part réelement. Je vais refaire ma vie avec Mon enfant. Ouii, Tom. Tu es papa. Père d'un enfant de 2 ans, Tommy. Et je t'assure qu'en voyant sa petite bouille on sait de suite que c'est le tien... Cette fameuse fois à la plage... Je crois que j'en ai déjà dit suffisamment. Je vous laisse sur cette lettre.
Gwen & Tommy." Pardon ??Gwen, maman ?Les larmes aux yeux je me retourne vers Gustav qui lui aussi a lu cette lettre.Moi:C'est pas possible...Je fond en larmes dans ces bras.Je ne sais pas ce qu'il me fait le plus mal.Le fait qu'elle parte ou que je n'ai pas vu qu'elle était enceinte.Le groupe arrive, je pose la lettre sur la table.Je monte dans ce qui était ma chambre.Et voit, sur mon orreiller, une autre lettre
"De Toi à Moi...
Je suppose que tu as déjà lu l'autre lettre... Je ne vais rien expliquer de plus. Sauf, que si tu veux voire ton filleul... Oui, tu es la marraine... Donc si tu veux voire Tommy, vient demain à la garre de Berlin à 14h30 précise. Mon train part à 14h42. Vient Toute seule. Sans personne. A toi de voire. Je t'embrasse ma soeur..."
Putain... Gus me prend de nouveau dans ces bras. Je lui tend la lettre.
Gus':Tu iras ? Moi:Bien sûr. Gus':Tu en parles aux autres ? Moi:Non.
Il me prend la main, me tire en bas. Tom me regarde les yeux également embués de larmes.
Tom:Je suis...
Il me prend dans ces bras.
Moi:Et moi marraine.
Il me sert plus fort contre lui. On pleures tout les deux.
Tom:Pourquoi j'ai rien vu ?Putain ! 2 ans !! Moi:... Tom:Comment elle a pu ne rien nous dire ?! Moi:... Tom:Elle a pas le droit... Moi:Elle la fait.
Il se retire de moi & me regarde droit dans les yeux. Je tourne le regard vers le groupe derrière moi.
Moi:On y va.
Je sort doucement de la maison, abattue par cette nouvelle. Je monte dans le van suivie des autres. On rentre à Berlin. Aucun mot ne sort sauf des regards entre moi & Tom. J'ose même pas immaginer le mal que sa doit lui faire. On arrive enfin a la villa & je monte directement dans ma chambre, m'affale dans le lit. Gustav me rejoint me serre fort dans ces bras. Comme si, plus il me serrait, plus mes pleurs cesseront. Je m'endort sans probléme accablé de fatigue avec mes pleurs. Le lendemain, Gustav me réveille a 7h30. Plus longtemps que d'habitude... Je me lève sans bruit & descend. Je me prépare doucement & a 13h50 je part de la villa. Je prefére arriver à l'avance, je n'ai que 20 minutes de routes pour arriver à la gare. J'arrive donc la bas un peu plus tard que prévu, à 14h27. J'suis pas tant à l'avance que sa. Je regarde aux alentours , les cherchant du regard. Puis, de loing, je la vois. Avec un bout de chou qui marche a côté d'elle. On avance toutes les deux l'une vers l'autre. Le gamin me saute dans les bras en hurlant Marraine. Je suis sur le cul. Tout le portrait de Tom. Je le prend dans mes bras & me met a sa hauteur.
Gwen:Jlui est souvent parlé de vous...
Je la regarde & me leve doucement. Comment elle à changée... Elle escquisse tant bien que mal un petit sourire. Je la prend dans mes bras, deversant des larmes sur son épaule.
Tommy:Maman tu pleures ? Gwen:Mais non mon coeur.
On se décolle & on essuies nos larmes.
Tommy: Tu me prend pour un stupide ?Je vois très bien que toi & marraine tu pleures !
Je lui sourie.
Gwen:Mais c'est pas grave...Tommy dit au revoir à Marraine on y va. Tommy:Déjà ?? Gwen:Ouii... Tommy:Mais c'est pas juste !
Il croise des bras & tourne le dos. Elle se met derrière lui & lui chatouille doucement les côtes. Il rigole. Le sourire de son père.
Gwen:Aller va lui faire un gros poutou...
Il se dirige vers moi, toutes dents dehors & m'enlace doucement avant de me déposer un bisou. Je me lève vers Gwen.
Moi:A quand ? Gwen:... Moi:On se revera ?? Gwen: Un jour...Peut être.
Elle prend la main du petit & monte dans le train. On a toutes les deux les larmes aux yeux. Le train démarre & c'est la dernière fois que je voyai ma soeur... J'éclate en sangolt tout en montant dans un taxi. J'arrive à la villa, les yeux plus que rougis par les larmes. Tout le monde me regarde. Je les regarde un à un & Gustav se précipite vers moi. Je le prend dans mes bras.
Moi:Je ne...re..reverrai plus ma soeur.
Mes sanglots redouble. Il glisse ses mains dans mes cheveux pour me rassurer. Tom vient vers moi,vu que je me calme tant bien que mal.
Tom:Et Tommy ? Moi:Sacré bonhomme.
Il souri. Je me met dans le canapé sur les genoux de Gus'.
Bill:Je voudrait pas tout casser...Mais demain on a un concert à Munich...Et le départ c'est ce soir...
On se regarde tous puis on monte faire nos valises dans le plus grand des silences. Enfin arrivé à l'hotel,chacun dans nos chambres. Il est assez tard & on dort tous. De toute façon je n'ai pas la force ni le moral pour faire autre chose... Du lendemain, debout 7h00 grâce a mon horloge biologique, Gustav ='] Le temps de faire les balances est le reste me permet de ne plus trop penser à ça... Oui, je travail avec le groupe =D 'Fin...Je teste les siéges des gradins... Tom n'est pas vraiment là. Juste physiquement quoi. Tout le monde remarque mais personne ne dit rien. Une fois les balances finies, on reste dans les coulisses. Comme d'hab. On se retrouve devant un petit verre.
Bill:Sa va Tom ? Tom:De quoi ?Excuse j'était ailleurs... Bill:Pas trop de choc ? Tom:Bah sii...Je vient quand même d'apprendre que j'était papa & sa depui 2 ans alors je crois que j'ai le droit d'être un peu choqué nan ??
Plus personne ne dit rien.
Tom:Il sait que je suis son pére au moins ? Moi:Comment veux tu que je le sache ? Tom:Bah tu l'as vu ! Moi:Il savait déjà qui j'était...Vu qu'il ma sauter dans les bras en disant Marraine.
Tom reste pensif. Ils doivent aller en concert. Je vais dans la salle & m'installe dans un coin. Une fois le concert fini, on rentre dirrect' à l'hôtel. Pas de boîte pour ce soir... Je me met dans le lit.
Moi:Dit Chou ?Sa fait deux jours de concerts on est en off demain ? Gus':Oui la puce pourquoi ? Moi:J'vai aller dans le centre pour me vider un peu la tête.
Il me sert une fois de plus dans ces bras.
Moi:Merci... Gus': De quoi ?? Moi:D'être là... Gus':Bah je voulais partir un moment mais bon...
Je relève la tête. Il éclate de rire. Jlui tape le torse --'
Moi:Doudou... Gus':Meuh j'rigole...Jte laisserai jamais la puce...
Je l'embrasse tendrement. On se met dans le lit & m'endort dans ces bras. Du matin,lévée 9h00. J'aime les jours off =D J'invite le groupe à venir avec moi a ma petite virée "Vidage de tonche". J'arrive même a convaincre Tom. Vers 11h50, on sort. Comme ça on mange dehors =) En face de l'hôtel, on tombe sur un parc à enfant. Je regarde avec nostalgie... On avance doucement mais on s'accroche a mes jambes. Je baisse les yeux & reconnait Tommy. Tommy ???
| |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mer 30 Juil 2008 - 3:31 | |
| Moi:Tommy ??? Tommy:Oui c'est moi =D
Il scrute un a un les membre du groupe qui sont devant moi. Son regard se stop sur Tom. Ils se regardent intesement.
Tommy:Tu me ressemble toi...
Il se dirige vers Tom. Je tourne la tête & voit Gwen arriver a bout de souffle. Elle prend de suite Tommy dans ces bras.
Gwen:Tommy !!C'est pas bien !!Tu te sauves pas comme ça !!! Tommy:Dézouler M'mam =D
Elle lui sourit & l'embrasse.
Tom:C'est...? Gwen:Notre..enfin mon fils.
Un long silence se met en place. Tom regarde intésement son fils...
Tommy:C'est lui papa ? Gwen:... Tommy:Maman ???! Gwen:Oui... Tommy:Vrai ?? Gwen:Oui...
Un énorme sourire s'affiche sur les lévres du petit gamin. Il tend les bras vers lui pour qu'il puisse le prendre. Gwen se pousse pour ne pas que sa se fasse.
Gwen:Aller on y va. Tom:Je pourrais le voire quand ?? Gwen:Plus jamais. Tommy:Mais je veux voire papa moi !! Gwen:Ne rend pas les choses plus compliquée qu'elles ne le sont Tommy. Tommy:Mais...
C'est yeux s'embuent de larmes.
Gwen:Ya pas de mais... Tommy:Mais...Nathan lui, connait son papa... Gwen:Il a bien de la chance. Tom:Juste le voir quelques heures... Tommy:Si ti plai M'mam !! Gwen: 2 heures pas plus. Tom:Et quand ?? Gwen:Quand tu veux mais décide toi vite je doit partir au boulot.
Elle travaille ? Ou la... J'ai surement dû louper un épisode... Ou alors elle est devenue responsable...?
Tom:Cette aprés midi. Gwen:14h ici & je veux qu'a 16h il soit revenu. Tom:Okai pas de souci.
Elle tourne les talons & le petit en profite pour nous faire des grimaces... Tom rigole.
Moi:Bon je crois que notre sortie est tombée à l'eau... Bill:Bah j'ai pas acheter de fringues...& de toute façon on aura le temps d'être ici pour 14h...
On s'en va doucement en marchand. Tom vient vers moi.
Tom:Tu te rend compte que je vient de connaître mon fils ? Moi:& tu le prend comment ? Tom:Bien...
Il a un sourire radieux qui aborde ces lévres. Gustav me prend la main. Je lui sourit & dépose mes lèvres sur les siennes. On fait nos petites affaires & on arrive comme prévu a 14h devant ce fameux parc. Gwen arrive avec le petit & un grand sac. Tout le monde la regarde.
Gwen:Bon tom, je t'ai mi alors un tee shirt si il se sali, on ne sait jamais...Il y a ces couches, sa crême & ses lingettes.Pas de bonbons ni de glaces, il en a déjà mangé...Je t'ai mi aussi ses gâteaux pour 16h mais vu que cet a cette heure que tu dois me le rendre il n'y aura pas de probleme...Mais si jamais il a faim tu lui donnes...Je t'ai mi aussi un kinder...Sa lui fera plaisir.Si jamais j'ai un prob' au boulot, je t'appele pour te dire quoi.Donne ton numéro Tom. Tom:Heu...okai..
Il lui donne son numéro pendant que moi je reste sur le cul voyant qu'elle a énormement murie pendant ces 2 ans, avec toutes les résponsabilitées que donne un gamin...
Tom:Tu me donnes pas le tien ? Gwen:Pas b'soin du moment que moi je peux te joindre.
Elle s'en va en faisant un énorme calin a Tommy. Elle vient vers moi & me glisse dans l'oreille.
Gwen:Tu le sureveilles hein ?
J'acquiesse d'un sourire. On se retrouve alors avec le goss qui est éxité comme une puce.
Tom:Alors mon grand tu veux faire quoi ??? Tommy:Là !!
Il pointe son doigt vers le tobogan avec un énorme sourire.
Tom:Aller on y va!!
Il lui prend la main & ils commencent à courire. Je m'assois tranquillement sur le banc avec Gustav,les regardant jouer. Tom,le gros gamin ù_ù, faisait des allers retours entre le tobogan & la balançoire. Tommy le regarder amusé avec son grand baggy...
Gus':Si on m'avait dit que Tom serait comme ça... Moi:C'est claire...
Ils arrivent tous les deux,essouflés.
Moi:Alors on s'amuse bien ?? Tom & Tommy:Oui =D
Ils s'assois en même temps sur le banc, les regards perdus dans le vide.
Tommy:Dit Papa Tom...? Tom:Oui ? Tommy:Pourquoi tu es plus le namoureux de Maman ? Tom:Heu...Parce que c'est la vie... Tommy:Dit Papa Tom...? Tom:Oui ? Tommy:Tu as une namoureuse Tom:Nan... Tommy:On dit pas nan on dit NON !! Tom:Ha ouii ^^ Tommy:Papa Tom j'ai soif =D Tom:Tu veux quoi ?? Tommy:Du coca =D
Je sent que c'est pas du coca qu'il faut lui donner ^^ Je cherche dans le sac de Gwen & y voit de l'eau...
Moi:Hop hop hop !De l'eau sa désaltére mieux =) Tommy:Rôôô tes pas marrante... Moi:Ouai je sais... Tommy:On dit pas ouai on dit OUI !! Moi:Ha ouii^^
Je retire la bouteille du sac & lui tend.
Tommy:Je bois à la bouteille ??
Je replonge dans le sac & voit des gobelets... Putin mais elle pense à tout x')
Moi:Nan tient Tomyy:Rôôô tes vraiment pas marrante Moi:Tu l'as dit bouffi Tom:Nan c'est Tommy =D Moi:Tu l'as dit Tommy ^^ Tommy:Bah voila c'était pas si compliqué =D
On explose de rire. Il est grave ce gamin ^^ Tom prend son portable & me regarde inquiet.
Moi:C'est elle ? Tom:Oui.
Il lit son message.
Tom:Elle aura un peu de retard... Moi:Pas grave... Tom:Mais j'ai son numéro maintenant...
Il est tout content...
Tommy:Bah fallait me le demander !Moi je le connais pas coeur au cas ou il y a un probleme...Maman me la fait resiter des 100aines de fois...Et papa ?? Tom:Quoii ?? Tommy:Quand je demandai à maman comment on faisait les bébés, elle me disait toujours d'aller demander à mon père si un jour le verrai...Pourquoi ?? Tom:Bah heu...Je sais pas... Tommy:Prend moi pour un stupide surtout --'
J'ai bien quand il dit sa il est trop mignon...
Tom:Mais je te prend pas pour un stupide mais...Je sais pas moi. Tommy:Bah papa ne sais pas tout ??? Tom:Nan mon grand... Tommy:Papa !!On dit NOOOON !!
On voient Gwen arriver au loin. il est déjà 16h20 sa a passé tellement vite ... Gwen prend illico Tommy dans ses bras et l'embrasse.
Tommy:tu as gagnée beaucoup de sous maman ?? Gwen:oui mon coeur =) Tommy:tu viens m'acheter des bonbons alors ?? Gwen:euhm ... tu en as déja manger mon coeur . Tommy:bah on les achétent pour demain c'est pas grave . Gwen:Tonton john ten achetera demain mon coeur d'accord ?? Tommy:Mais Maman silteplais . Gwen:Non mon coeur tonton John te les achetera. Tommy:c'est pas juste !! Gwen :*soupir* sa c'est bien passer ?? Tom:oui super bien . Gwen:tan mieux alors . Bon mon Coeur on y va ?? Tommy:déja ?? Gwen:oui tu dois encore prendre ton bain . Tommy:ça sert a rien le bain ! Gwen:si as te faire tous beau . Tommy:Comme papa ??
Gwen rigole nerveusement.
Gwen:si tu veux oui ... Bon embrasse Tom et Marraine. Tommy:on dit pas Tom mais papa !! Gwen:oui --'
Le ptit me claqua un bisoux sur la joue et pareille sur la joue de Tom. Il prit la main de Gwen et ils s'en allèrent ...
Tom:Je suis content de cette apréme... Moi:tant mieux =)
On repars tous vers l'hotel. On s'arrete a un magasin que Bill veut a tous pris entrer --' On y reste plus d'une heure a le voir défiler devant les miroir et a poser tous seul comme un con --' On rentre donc enfin a l'hotel on mange tous un ptit truc puis nous montons dans nos chambres .
Gus':tu en pense quoi ?? Moi:de quoi ?? Gus':de cette situation avec Tommy et ta soeur ?? Moi:J'en sais trop rien...Je sais plus vraiment quoi penser...Voire que Tom s'entend aussi bien avec le gamin mais que Gwen est réticente au faite qu'il connaisse son pére... Gus':C'est claire qu'elle a pas l'air folle de joie a l'idée que Tommy connaisse son père...Et tu crois que Tommy c'est pour le rapport avec Tom ??? Moi:Nan pour celui avec Bill ù_ù Bien sûr ^^ Gus':Ta manger un clown se matin ? Moi:Nan je l'ai sucé Gus':Tes pas marrante --' Moi:Rôôô Humour jeune homme ^^ Bon je vais me doucher =D
Je vais dans la salle de bain & fait couler l'eau. Je prend ma douche & me met en shorty débardeur Winnie l'ourson =D Je sort de la salle de bain Gustav est allongé sur le lit en étoile --' Et bah sa va tranquille la vie jte jure ù_ù Jle pousse un peu sinon j'ai pas de place hein --' J'étint la lumière mais il se léve & la rallume.
Moi:Quesce que ta ? Gus':JE DORT PAS !!! Moi:Heu...Pas grave Oo
Il me souri,étint la lumière & se remet dans le lit. Il me prend dans ces bras & embrasse mon cou. Il est atteint lui XD Je bouge plus au cas o il décide de me tuer hein ^^' On s'endort pour finir comme ça. Et comme tous les matins depuis bientôt 3 ans,c'est Gustav qui me reveille...à7h00 --' Je voudrais n'avoir que des jours off pour être reveiller à 9h00. On est tous en bas,la tête dans le cul entrin de déjeuner.
Bill:On doit être à... Moi:15h devant la salle on sais Bill ù_ù Bill:Comment tu le sais ??? =D Moi:Tu dis toujours le même ù_ù Bill:Même pas vrai =$ Georg:Nan à peine --' Bill:Tout le monde m'aime ce matin a ce que je vois ù_ù Moi:Mais oui Billou on t'aime tous 8D Bill:Tu te fous de ma guele la ??
J'ai pas le temps de rigoler que je vois Morgane arriver --' Alors elle c'est une ex de Tom ù_ù Elle est toujours accro & elle m'exaspère --'
Moi:Putin pas elle --' Bill:Qui ?
Il se retourne & la voit.
Bill:Et merde ù_ù Morgane:Salut les gens !!! Nous:...
Elle rigole de son petit rire aigu de pouf --'
Moi:Que nous vaut cette magnifique visite ? Morgane:Han tu le penses vraiment ?? Moi:Heu...Nan.
J'éclate de rire acompagnée du groupe.
Moi:Mais ta pas repondu a ma question --' Morgan:Je vien voire Tom. Moi: Cool ù_ù
Elle le prend dans ces bras.
Tom:Putin bouge Morgane --' Morgane:Mais...
Il la bouge tant bien que mal. Je vois Gwen rentrer dans le hall ù_ù
Moi:Tom bouge la ya Gwen. Tom:De quoi ??
En 2 temps 3 mouvements Morgane a faillit se retrouver par terre. Gwen arrive à notre niveau.
Gwen:Coucou... Moi:Hei sa va ?? Gwen:Ouii oui...Dit Margaud passe moi ton numéro sil te plait... Moi:D'accord...
Jlui passe mon numéro & je voit qu'elle fixe morgane.
Moi:Nan mais laisse tomber c'est une conne celle la...Hein oui morgane ???
Elle retourne la tête vers moi méfiante. Elle était en grande discussion avec le serveur. Enfin discussion pour elle est un bien grand mot...
Moi:Je disait que Tom t'avais largué...
Elle baisse la tête & prend son petit air de Caliméro --'
Morgane:Oui... Moi:Tu es venu juste pour mon numéro Gwen ?? Gwen:Heu...Ouii... Moi:Tu veux pas boire uun capu avec nous ?? Gwen:Nan je vais être en retard au boulot... Moi:Han heu..Okai...
Elle me claque la bise, fait un signe au groupe & part. Morgane elle s'assoit style de rien en face de Tom.
Morgane:Alors Tom quoi de beau ?? Tom:rien . Morgane:Tu me le demande pas mais moi je vais pas bien tu sais ... Tom:ah ... Morgane:Je vais te dire pourquoi je souffre Tom énormement depuis notre rupture . Moi:c'est con
Elle me regarde mechante ou la elle veut quoi celle la ?? Si elle veut on s'arrange dehors moi ya pas de problème. Bon Margaud calme toi hein =')
Morgane:Et toi Tom tu souffre ?? Tom:un peu mais pas pour toi enfaite . Morgane:ah et pour qui alors ?? c'est qui la ptite salope qui te fait souffrir ?? Tom:Déja c'est pas ta vie ... Moi:et tu la traite pas sinon je te claque grosse putin ! Morgane:ou la clamez vous les loulous voyons on est entre amis ici ! Moi:sans toi oui ! Morgane:bien sûr sans moi tu est rien . Moi:tu t'es vue grosse truie ! Morgane:Grosse ?? tu parle pour toi ?? Moi:je ne suis pas refaite de silicone poufiasse! Morgane:moi nan plus j'ai juste poffiner mes seins mes levres mon nez liposussion des fesses du venntre et des cuisses apart ça c'est tout !! Moi:sa confirme ce que je dit !! Morgane:sa quoi ?? Moi:Va lire un dico ma parole du conne !
Les mecs rigolent --' Pourquoi il rient ?? Je me fais traiter et puis eux il rigolent bin voyons la vie est belle les oiseaux chantent la terre tourne ...
Morgane:Moi au moins je plait ! Moi:tu plait ?? oui quand tu ecarte tes cuisses sale trainée !! Morgane:tu est méchante avec moi ...
Elle partit en pleurant comme une gamine o0 ou lala c'est quoi ce truc ?? Les mecs en peuvent plus il sont pliés en deux je vois des larmes tellemant ils rient -_- Aprés 15 bonne minutes il reprennent leur esprits enfin car je me sentais un peu seul sur ce coup la mais bon . On part vers la salle de concert oui parce que il rejouent dans la même salle . Ils font leur balances tranquilou quand je reçois un texto je sort mno portable et vois "Soeurette"
"salut . Désolé de te deranger mais tu fais quoi sur l'instant ?? " Je lui répond avec le portable de Gus' oui plsu de crédit =D "je suis dans les coulisses pourquoi ?? " 2minutes plus tard je reçoit sa réponse. "J'ai une réunion se soir et j'ai personne pour garde le petit =$"
"Tu veux que je le garde ?? "
"Sa te déraange pas ?? Par contre je ne veux pas quil voit Tom donc voila ... "
" il sera obligé vue que je suis avec eux donc forcément LUI aussi "
"Pas grave je te le ramene dans 10 minute par derriere " Les garçons partent vers la scéne moi je sort et vois Gwen arriver avec Un grand sac encore une fois . Elle me regarde génée . Moi:quoi ?? Gwen:je vais surement rester toute la nuit ou presque au boulot et... fin ... Moi:pas grave il va dormir a l'hotel avec nous . Gwen:Nous ?? Moi:oui moi et gus' ! Gwen:ah okaii Merci hein Moi:mais derien allez zou avant que tu sois en retard . Elle me donne le ptit et pars . Moi je rentre et enleve la veste du ptit . Je massois sur le canapé et Tommy quand a lui regarde un peu partout . Tommy:c'est quoi ça ?? Moi:C'est un interphone. Tommy:j'ai pas compris mais on diras que oui hein =') Moi:oui 8D Tommy:c'est a qui ça ?? Moi:c'est le sac de Bill . Tommy:on fouille ?? Moi:Na .. Non Tommy !! Tommy:pfff et sa c'est a qui ?? Moi:c'est a papa . Tommy:lui je peut fouiller par contre =D Moi:Papa il va pas etre content si tu fouille . Tommy:pourquoi tu est Doudou avec moi ?? Moi:je suis pas doudou c'est qu'on peut pas fouiller. Tommy:mais je le dirais a persone . Moi:Même sa se fait pas . Tommy:tu n'est pas ma MAMAN !! Moi:même ta mère elle serais pas contente. Tommy:mais Moi:Bon juste la ptite pochette alors ... Tommy:merci 8D jt'aime! Il ouvra et en ressortit le portable de Tom le Rose ! Tommy:pourquoi papa il as un potable rose ?? Moi:c'est avec maman Tommy:0o ?? Il ne dit rien et continue a glisser sa ptite main dans la pochette et en ressort des capotes Tommy:c'est quoi ça ?? Moi:Rien remet les dedans . Tommy:mais c'est quoi avant ?? Moi:C'est des trucs pour grands ! Tommy:sa s'apelle comment ?? Moi:des antis bébé. Tommy:papa il veut pas de bébé ?? Moi:plus maintenant il ta toi c'est deja bien . Tommy:Moi je suis le plus beau c'est normal. Moi:range ça maintenant . Je me prend un verre d'ice tea pendant que Tommy range ses capotes dans le sac de son père. Les garçons reviennet du concert et bloque sur Tommy qui lui dessine maintenant. Tom va vers lui et l'embrasse. Tommy:papa ?? Tom:oui mon grand ?? Tommy:pourquoi tu te proméne avec des anits bébé ?? Tom:o0 ?? Tommy:oui ça. Il en sort une de sa poche. 0.0 et merde ! Tom:euhm ... c'est pour pas en avoir mon grand . Tommy:il suffit que tu fait pas l'amour a une madame et voila . Tom:oui Pourquoi tu est là mon grand ?? Tommy:Mman elle travaille se soir ... Tom:se soir ?? Tommy:oui maman elle doit gagner de l'argent car on en as pas des masses quand même ... Tom:ah bon ?? Tommy:oui mais aprés c'est la vie privée de maman alors on peut pu dire. Tom:okaii et ta maman elle as un amoureux ?? Tommy:Nan ma maman elle as pas damoureux .Car elle c'est une maman alors il faut un papa et mon papa c'est toi alors c'est toi l'amoureux a maman . Tom: .... | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mer 30 Juil 2008 - 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mer 30 Juil 2008 - 10:14 | |
| | |
|
| |
BOumBOumPOw Fan kraft 483
Nombre de messages : 670 Age : 32 Ma localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mer 30 Juil 2008 - 10:58 | |
| j'aime toujours autant suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
| |
|
| |
| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|