| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|
+21x-schwarze-fee-x Lysanxia Erya Charline_th Midnight. BOumBOumPOw jodie ×_D r à g i b ù s paola .Kanaa. tokiohotel-in-photos Anna. _*Flow' Aiko.x3. Pôca$ Caràmel_Moù Maaa' cycy86 Freiheit89_x3 elodie70 PR!NCESSE 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 25 Aoû 2008 - 18:10 | |
| Putin j'avais écri une suite & j'ai appuyer sur l'image du fow qui ma mit sur la page d'acueil, du coup j'en ai pu --' J'ai pas le temps de la réécrire, je part a 6h & je suis déjà en retard --' Ce soir les filles ^^ | |
|
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 25 Aoû 2008 - 18:13 | |
| Suiiiite | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 25 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Il me regarde d'un air interrogateur.
Moi:C'est pas en fumant 3 clope par minutes que sa ira mieux... Tom: Sa me détend Moi: Ta l'air super détendu --' Tom: Comment veux tu que je me detende quand je sais que MA copine est dans MA chambre avec un gros con qui ne pense qu'a la sauter ???
Dit comme ça forcément...
Moi: Mais il ne se passera rien... Tom: Comment on peut le savoir ??Même Gwen n'est pas ûr de resister ! Moi:...
Oui, sa aussi c'est un gros problème. Si elle ne sais pas ou elle en ai --'
Tom: Mais si ce fils de pu... Moi: J'ao compris Tom, c'est bon... Tom: Si il la touche, je lui défonces les dents mais a une puissance que même sa mère aura mal !
Sa mère ? Interressant x')
Moi:En plus tout le monde dans la maison veut le tuer... Tom: Claire, j'ai ma meute de chiens enragés moi ! Moi: Hoo Chou n'est pas un chien enragé !
Il rigole... Et bah voila j'ai reussi a le faire rire un chouya... Bon, c'est parce qu'il dit que Chou est un chien enragé quand même ><'
Tom: Non si ils couchent ensemble, je lui ferait pas le plaisir de monter les interrompre...
Euh Oui Oô.
Tom:Bon je m'explique... Moi: Oui parce que la --' Tom: Je suis sûr que si il couche avec, il va gueuler à la mort pour être sûr que je puisse entendre & encore plus me dégouter... MAIS NAN !! Je ne ferais pas ce plaisir de monter dessuite pour casser les dents... J'attendrais qu'il descende...Hey hey, je suis plus intelligent que lui !!! Moi: Oui, Tom Si tu le dit... Tom:Quoi tu me crois pas ??? Moi: si bien sur..
J'ai pas envi de perdre mes dents sûr la balançoire de Tommy moi !! En plus vu comment il est plein de nerfs, non merci --'
Moi: Pi arrête de fumer ! Tom: Mais j'en ai besoin Moi: Ouai ouai excuse bidon --' Tom: Immagine que Gustav est dans Ta chambre avec une salope qui veut a tout pris coucher avec. Tu réagiré comment ??
Je lui casse la gueule pourquoi ??
Moi: J'essaré de relativisé...
Il hausse un sourcil ce qui montre qu'il me croit pas du tout...
Moi: Bah si, parce que c'est pour voir aussi si il tien vraiment à moi & si il sait résisté à la tentation... Tom: T'aurai pas envi de la claquer au mûr ??
J'attendrai pas pour le faire ù_ù
moi: J'en aurai envie mais je ne me laisserai pas prendre par la colère... Tom: Tu as peut être raison...
Moi ?? Bien sûr :'D
Moi: Aller vient on rentre.
Je le tire par le bras pour être sûr qu'il vienne avec moi. avant d'entré, je le stop.
Moi: Et evite les mots genre fils de pute ou encore salope devant le petit... Tom:Oui...MASI JAMAIS !!!
Je sursaute. Mais il a un grin --'
moi: Jamais quoi ?? Tom: JAMAIS il n'aura Tommy !!!
Il ouvre la bée vitrée & va vers le petit qui était sur le canapé entrain de regarder la famille Ouf... [Hein Gwen ?? XD] Il le prend dans ces bras...
Tommy: Papa..? Tom:Oui mon coeur ? Tommy: Je t'aime. | |
|
| |
BOumBOumPOw Fan kraft 483
Nombre de messages : 670 Age : 32 Ma localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 25 Aoû 2008 - 20:33 | |
| Rho Suiiite j'en veut d'autre j'aime | |
|
| |
paola Schrei
Nombre de messages : 420 Age : 35 Ma localisation : La ou on danse le Mia ! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 25 Aoû 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 25 Aoû 2008 - 21:27 | |
| Suiteuuh | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 25 Aoû 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 25 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Moi: arê ... hahaha teeeee hahaha John:Pourquoi ?? Il arreta deux minutes. Moi:pour pas que je meur ce soir. John me regarada avec un sourire plus que ... POWAAA quoi !! Il était toujours a califourchon sur moi ... John:il fait chaud ici. Il me dit sa avec un regard pervers. Je haussa un sourcil. Il ne répondis pas et enleva sont tee shirt. Oh mon dieu !!!! Aide moo par pitié !!!!! Il posa son tee shirt par terre. John:tu as soif ?? Moi:Euh ... oui un verre d'eau = ) John:Bon ba hje vais te chercher ça. Moi:Hein ?? John:Je vais descendre te chercher ça. Moi:Tu es fou !! John:Bah pourquoi ?? Moi:Il vont te tuer !!! John: Mais non !! Moi:Siiii * John:Je te dit que NON !! Moi: Et moi je te dit que SIIII. John:Bah je sais me défendre. Moi:Oui mais c'est pas uen raison pour déscendre. John:Mais tu as soif. Moi:Pas forcément soif mais tu me le proposer alors j'ai dit oui mais vasy pas dans ses conditions. John:Et moi aussi j'ai soif alors bon que je prenne une boisson ou deux hein ?? sa revient au même ... Moi:Mouaiiiiis. John:Bon je reviens. Il m'embrassa la joue et sortit de la pièce en me fesant un clin d'oeil. [.Pdv Tom.] J'etendit ma porte s'ouvrir. Tous le monde se retourna vers l'escalier. On vis les chaussure de John. Alors lui je vais le frapper. On le vois descendre Torse nu !! QUOI ???? Il me regarde un sourire vainqueur. Il est au milieu des escalier et me lance. John:Je n'ai jamasi entendu ton nom pour l'instant dans la bouche de Gwen !!! Et puis les chatouille les bisous les câlin les caresses et je sais pas si tu as remarqué mais elle ma enlver mon tee-shirt !!! | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 25 Aoû 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 25 Aoû 2008 - 22:49 | |
| mon dieu!! Oi!! L'est grave se type suite | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Lun 25 Aoû 2008 - 23:06 | |
| Ah Margaud | |
|
| |
PR!NCESSE Ich Bin Da
Nombre de messages : 2192 Age : 31 Ma localisation : new york Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 26 Aoû 2008 - 0:20 | |
| ahh mais il m'enerve ce John --' tom vazi une bonne tarte dans sa face de troue du cul mal razé
*** Ooup's ***
SUIITEEE <333 | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 26 Aoû 2008 - 0:49 | |
| mdrr quel cou*llon ce mec --' Suiite ? <3 | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 26 Aoû 2008 - 11:50 | |
| | |
|
| |
paola Schrei
Nombre de messages : 420 Age : 35 Ma localisation : La ou on danse le Mia ! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 26 Aoû 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Anna. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1948 Age : 30 Ma localisation : près de Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 26 Aoû 2008 - 16:49 | |
| Connard de John. XD En lus, j'déteste Quentin. x) Jvais lire votre nouvelle fic. : )) | |
|
| |
BOumBOumPOw Fan kraft 483
Nombre de messages : 670 Age : 32 Ma localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 26 Aoû 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 26 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Margaud suite se sori a ce quelle ma dit car moi je vais a l'avant premiere de Comme les autres je vais rencontrer les acteurs et docn voila =D En plsu le film il sort le jour de mon anniversaire le 3 septembre signe du destin =DDDDDDD | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 26 Aoû 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
PR!NCESSE Ich Bin Da
Nombre de messages : 2192 Age : 31 Ma localisation : new york Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 26 Aoû 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 26 Aoû 2008 - 20:54 | |
| Pdv Tom.
Moi:...
Je réponds quoi a sa moi ??? J'ai rien a répondre. Sauf quel FILS DE PUTE DE SA MAMAN EN STRING !! Si seulement je pouvais lui dire... Il s'en va dans la cuisine avec un sourire vainqueur sur les lévres. putin, je e lui ferait bien ravaler ù_ù Il revient avec une bouteille d'eau & de coca à la main.
John :Et oui, l'activité phisyque sa donne soif. Moi: Mais oui, prend pas tres rêves pour tes réalites. John : Tu t'en mordra les doigts Tom, crois moi.
Je ne répond rien & pour la 1ere quoi de ma vie je me sent en danger. Je le regarde monter & entend son ricannement provenir des escaliers. Et si je l'encastré dedans ?? Sa irai nan ?? Tout le monde me regarde, j'ai l'impression d'être une bête de foire ou ma réaction est le clou du spectacle.
Bill: Et tu en restes là ?? Moi: Tu veux que je fasse quoi ??C'est à elle de choisir maintenant.
Ces grands yeux m'indiquent que ce n'est pas ce qu'il voulait entendre. Jvais pas non plus le tuer sur place ?? Quoi que, sa m'arrangerai bien en fin de compte.
Moi: Quoi Bill ?? Bill: Mais pourquoi tu réagis pas ??Elles sont passées où tes couilles ?? moi: C'est pas une question de couilles mais c'est pour Gwen, elle m'en voudra à mort si je le fracasse. Bill: Si aprés cette soirée vous êtes toujours ensemble.
Je le regarde, la bouche grande ouverte pour répondre. Mais rien ne sort. Rien du tout. Quedal quoi ! Je le regarde, lève les yeux au ciel & me replonge dans les bras de MON fils. Merde, et si il avait raison ?? Si je ne suis plus avec aprés sa ?? Putin c'est quoi ce délir de merde quoi --' J'en ai ras le cul la mais un truk de fou. J'enteds crier. Il se passe quoi la ??
Pdv Gwen.
Moi:Nan putin John tes malde !!
Je court dans la piéce comme je peux en évitant comme je peux les fringues par terre --'
Moi: JOOOOOOOHN !!! John: ALLEZ VIENT LAAA !!
Je butte contre un baggy & m'écroule sur le lit morte de rire. John me rejoing & derverse la bouteille d'eau sur moi.
Moi: C'EST FROID JOHN !!!!!!!! John: Je sais MA PUCEEE !!
Je soupçonne d'en faire un peu trop nan ?? En tout cas, mon beau tee shirt ecru a morflé --' Il s'allonge à coter de moi... Revanche 8D Je tend mon bras sur la bouteille de coca, l'ouvre doucement & lui en met plein la tronche.
Moi: Alors le maquillage sa coule hein ??? | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 26 Aoû 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] Mar 26 Aoû 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
| |
|
| |
| [T] Backstage de foli ! [2e topic, avec Priincess-kaulitz] | |
|