Histoire de Fantômes.
Pensées de Bill..
Bill : Saluuut mon chien !!
Après une longue journée de boulot, je retourne dans ma nouvelle maison! Elle est belle, grande, et il y'a même une piscine *o*
Tom : J'suis creuuuvé. J'vais m'coucher.
Bill : Beuh, il est que 23h !
Tom : Je sais.
Bill : Ca m'étonne de toi ; )
Tom : J'y vais. Bonne nuit.
Bon bah, je ais m'chercher un coca. 'doit y avoir un bon truc à la télé.. * Il allume * . Supeeeer, j'adore cette emission : D
Tom : Biiiiiiiiiiiiill ???
Boum.
Bill : Merde ! Pourquoi la télé marche plus ? >.< . OUAIS TOM QUESQUIA ?
J'entend mn frère descendre.
Tom : Ecoute frero, je sais que t'es pas fatigué et que t'es pas habituer à ce que je me couche tot. Sauf que c'est pas une raison de courrir dans le couloir ok ?
Bill : Je n'ai jam..
Bizarrement, nos regards resterent figés, les yeux dans les yeux. Non, nous n'allions pas nous embrasser, même ne pas bouger. Un grand frisson parcourait mon dos quand j'entendis des pas assez lourds semblant courrir à l'étage. Je n'arrive plus à parler, c'est Tom le premier.
Tom : C'était quoi ?
Bill : Le chien ?
On le cherchait des yeux, voulant le voir faire sa folie dans l'escalier. Mais il était planté devant celui-ci , la tête mode chien méchant, mais ne disait rien.
Tom : Attend Bill, tu crois quand même pas à tous ça ?
Bill : De quoi ?
Tom : Tu sais.. Les trucs..
Bill : Pff, tu m'prends pour qui ?! Et puis, pourquoi t'oses pas dire le nom ?
Tom : Dis le toi.
Bill : Nan.
Tom : peureux.
Bill : N'importe quoi !
Tom : Alors va voir ce qu'il se passe ; )
Là, je quittais le visage de Tom -qui me rassurais, pourtant..- et fixait les escaliers, sans lumières. Le chien était encore sur ses gardes mais s'est tout de même couché. Je n'devais pas avoir peur, ces choses là n'existent pas.
Je monte les escaliers. Allez Bill, t'es pas une mauviette, montre lui que t'as pas peur.
Bill : AAAAAAAAAH CEST BLOODY MARRYYYYYYYYYYYYY
Tom : PUTAIN TA GEULE BILL TA GEULE JAI PEUR
Bill : AAAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAAAAAA !!
Tom : BILL T'ES .. en train d'rigoler ?
Je descend les escaliers, mort de rire..
Bill : Ah nan mais.. T'as vraiment ? Aaaaahaha !!
Tom : Tu crois que c'est pas flippant d'entendre son frère dire ce nom en geulant comme un tarey ? J'ai cru que t'allais creuver merde..
Bill : Putain, c'est touchant Tom. Tu pleures ou tu pisses si tu vois Bloody Marry ?
Tom : Arrêtte de dire ce nom Bill ..
Bill : Ah nan mais j'y crois pas !! Mon frère à peur des fantôôôôômes !
Tom : Ouais tu fais ton héros là ! Juste parce que t'es monté dans l'noir !
OUAAAAAAAAAAF !
D'un même mouvement brusque de tête, on se retournait vers le chien, qui geulait comme un dingue vers.. l'escalier.
Tom : AAAAH CONNARD CEST D'TA FAUTE !
Bill : TAGEULE ARRETTE ! Tu fais quoi ? ME LAISSE PAS TOUT SEUL !
Tom : Je prend un couteau !
Bill : Les esprits sont déja mort espece de débile !
Tom : C'est peut-être pas un esprit gogole ! Mais un psychopate qui voudrait nos coeurs pour les encadrer dans sa chambre !
Bill : Bon, on y va.
Tom : Le chien avant.
...
Bill : Bah il veux pas y aller.
Tom : NON DE DIEU !
Bill : Arrêtte il pleure.. Il a peut-être mal.
Tom : Mais il a peur !!! Y'a un truc en haut y'a un truc !
Bill : T'es vraiment pitoyable Tom. Tu veux que j'demande qui est là pour te rassurer ?
Tom : Awai c'est ça. Et il te répondras " Bah c'est moi, le bouquet de fleur dans le vas d'a coté ! "
Bill : T'es vraiment un bouseux quand tu flippes. YA QUELQUUUUUUUUUN ?