| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
|
+29saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Emilie Weasley Alena nellylaptite Law' [-°Piitiite No'°-] Xx-TH-xX neg2 Lili483* Yeah-Raph darling tokiohotel1402 mewyne Nyly laurine08 Monroe# the-ch0upi Billie Jean titite479 honnylly Deux-freros ~$lipknot~ Kiwi. Lucie* A-T0m-iiK' JuLi. Sandy33 Billie483-10 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 29 Sep 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 29 Sep 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 29 Sep 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 30 Sep 2008 - 0:30 | |
| Puis à l’adresse de Manzini. Moi : « Ne fais pas attention à ce qu’il dit. Il est un peu jaloux. Tom entre ses dents : Je ne suis pas jaloux. » Pour toute réponse j’arquai un sourcil en le regardant l’air de dire « vraiment ?! » avant de me retourner de nouveau vers Manzini, du moins ce que je croyais être puisqu’à ma grande surprise il avait disparu. Moi : « Bah où il est passé ?! Tom : Pourquoi ?! Tu veux le rejoindre ?! » Face à cette phrase à laquelle le ton ne me convenait pas du tout, je m’emportai. Moi : « Tu arrêtes tes gamineries Tom ou sinon… Tom : Ou sinon quoi ?! Tu vas me gifler ? » Chose dite, chose faite juste avant de me retourner et de m’en aller le laissant seul jusqu’à ce que quelques mètres plus loin, il vint s’interposer brusquement devant moi me bloquant le passage. Je l’avais même percuté. Tom : « Pourquoi tu m’as giflé ?! Moi : Parce que j’en avais envie. Maintenant tu m’excuseras mais j’ai autre chose à faire plutôt que de sortir avec quelqu’un qui croit que je lui appartient totalement. » Sur ce, je le contournai avant de sentir quelque chose m’empoigner brusquement le bras, me stoppant net. Tom : « Je… » Il soupire. Tom : « Pardonnes-moi. » J’étais dos à lui, le regardant de côté. Moi : « Lâches-moi. » A cette phrase, il ne fit rien jusqu’à ce qu’à ma grande surprise il me tira à lui de façon à ce que ses lèvres viennent se coller directement sur les miennes. Il cherche à se faire pardonner… pas question. Ni une, ni deux, mes mains vinrent se poser sur son torse de manière à le repousser mais ce dernier avait pris soin de placer l’une de ses mains derrière ma tête tandis que l’autre était venue m’encercler la taille. Je me mis tout de même à continuer de le repousser mais au fur et à mesure que je faisais cela, non seulement il intensifia son baiser, mais en plus de ça, moi-même je me laissai aller à ce dernier. C’est fou comme je ne puisse pas contenir plus longtemps ma colère. C’est sans doute parce que je l’aime et qu’il m’ait impossible de lui reprocher quoi que ce soit plus longtemps.
A présent, je ne le repoussai plus du tout. J’étais même plutôt en train de répondre amoureusement à son baiser, mes bras autour de sa nuque alors que les siens étaient restés à la même place à la différence qu’il m’avait rapproché un peu plus de lui afin d’approfondir le geste le plus courant et le plus tendre entre des amoureux. | |
|
| |
Nyly Schrei
Nombre de messages : 379 Age : 33 Ma localisation : Sud, gard Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 30 Sep 2008 - 7:36 | |
| haaaaaaaaan chériiiie c'est trop magnifique colère et amour!!! j'adore la suite stpppp gros bisouuus | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 30 Sep 2008 - 9:42 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 30 Sep 2008 - 12:43 | |
| Bordel j'adore =') Suite <3. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 30 Sep 2008 - 14:31 | |
| ses trop beau la suite stp miss bisous. | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 30 Sep 2008 - 15:54 | |
| waaaaaaaaaaaaa tros bien suiteeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 30 Sep 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 30 Sep 2008 - 20:39 | |
| Han !! J'adore !! >.< Je t'aime !! Et désoler de ne pas pouvoir venir souvent, Mais je suis overbooker !! Trop de devoirs, trop de leçon, en plus Ça fait 2 semaines que je n'ai rien écris T_T Alors, je te dis pas pour venir sur la PO En plus, je dois m'occupé de mon cheval, Donc... Voilà ! =D Suite !! | |
|
| |
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 30 Sep 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 1 Oct 2008 - 7:45 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 1 Oct 2008 - 8:03 | |
| bien bien mais jen veut encore !! suite please | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 1 Oct 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 1 Oct 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 29 Ma localisation : LY0N ! ' 69 ' Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 1 Oct 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 1 Oct 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 1 Oct 2008 - 20:08 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 1 Oct 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 1 Oct 2008 - 23:41 | |
| Non loin de là, alors que Tom et Alexia étaient occupés, le paparazzi qui s’était fait attraper par le guitariste des Tokio Hotel, alla rejoindre ses confrères qui étaient, quant à eux, en train de se parler joyeusement entre eux de ce qui se passait devant leurs yeux et surtout de savoir qu’ils tenaient là des photos qui pourraient leur rapporter gros. D’ailleurs certains continuaient même à photographier la scène très amoureuse des deux tourtereaux, juste histoire de ne pas rater une seule miette de ce spectacle. L’un d’entre eux vit le malchanceux paparazzi qui était, par la même occasion, en train de regarder son appareil photo, du moins ce qu’il en rester, d’un air triste. Paparazzi : « Rooo allez pleure pas. Ca en valait la peine, non ?! » Pour toute réponse, le malchanceux paparazzi lui fit un regard noir avant de rétorquer. Paparazzi malchanceux : « Attends tu sais combien de temps j’ai dû économiser pour pouvoir avoir ce modèle ?! Paparazzi : Euh… non. Paparazzi malchanceux : Il m’a fallu au moins six mois et là en moins de quelques secondes, ce fichu Tom Kaulitz me l’a bousillé. Paparazzi : Et alors ?! Je te signales qu’avec les photos que l’on a fait, tu pourras facilement t’en racheter un neuf avec tout le blé qu’on va récolter. » A la fin de la phrase, il vint taper amicalement l’épaule de son confrère avant de rajouter… Paparazzi : « Et puis en plus, c’est pas pour te mentir, mais en faite on a triché avec toi tout à l’heure. » L’autre paparazzi le regarda les yeux écarquillés un instant avant de se mettre en quelque sorte, en colère. Paparazzi malchanceux : « Quoi ?! Vous avez tout fait pour que ce soit moi qui tire la courte paille pour ensuite servir d’appât à ce guitariste pendant que vous, vous preniez tranquillement des photos… mais au faite vous avez pris quoi en photo ?! Paparazzi : Pardon ?! Paparazzi malchanceux : Bah oui qu’est-ce que vous avez pris en photo pendant que moi je me faisais enguirlander par ce guitariste ?! Paparazzi : T’en poses des questions des fois. Je me demandes même si t’as un cerveau. » Pour toute réponse, le paparazzi malchanceux fronça ses sourcils. Paparazzi en soupirant : « A ton avis ?! » Puis le paparazzi malchanceux réfléchit un instant avant de s’exclamer… Paparazzi malchanceux : « Attends c’est sa copine que vous avez photographié pendant que Tom était venu me fracasser l’appareil photo ?! » Pour toute réponse, son confrère lui fit un sourire. Paparazzi malchanceux : « Mais elles valent rien du tout vos photos alors. » L’autre paparazzi se donna une claque au front l’air de dire « il se fout vraiment de ma gu*ule là ». Paparazzi : « Imagines-toi être un fan de ce groupe. Paparazzi malchanceux : Mouais. Paparazzi : Ca t’intéresserait de savoir que l’un des membres de ton groupe préféré a une petite amie et que…. » Il n’eut pas le temps de continuer que l’un de ces autres confrères, même plusieurs d’entre eux, s’étaient exclamés, presque en même temps « M*rde ! Ils nous a repéré ! ». | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 1 Oct 2008 - 23:57 | |
| ro mdr sa va chier pour vous la aller vous cacher mdr trop bien cette suite encore stp bisous jadore trop. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 2 Oct 2008 - 7:45 | |
| Je hais les paparazzi >.<
Mais... J'aime ta fic >.<
=D
Suite !! | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 2 Oct 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
|