|
| Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) | |
|
+19partycandy19 Audrey Kaulitz Chocolove Little_Bob Albion Crack Boum. Undomiel EMILY. Lilipuce64 liloupuce61 E f f y Luna ackerman *[Cindy]* Amandine. Kiara. xTixa. Mellanye morguy06 Emy. 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emy. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Ma localisation : xxx Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Tokio Hotel on Steven's Untitled Rock Show (aout 2008) Mer 20 Aoû 2008 - 22:31 | |
| Je ne sais pas si ça y est déja en tout cas je ne l'ai pas vu..Elle date du 14 Aout...Tokio Hotel on Steven's Untitled Rock Show [Part 1]http://fr.youtube.com/watch?v=Hb_Y50fRxyU&feature=related Tokio Hotel on Steven's Untitled Rock Show [Part 2]http://fr.youtube.com/watch?v=HjXHLBL19jM&feature=related vidéos de BlackRose5732 sur youtube... Traduction de LilTH (merci beaucoup!!)- Spoiler:
- LilTH a écrit:
- Présentateur:Mesdames
et messieurs ,vous nous les avez demandés et maintenant je suis fier de vous présenter nos amis d'Allemagne ;Tokio Hotel .Bonjour les gars! Willkommen!
Bill: *rire*Wilkommen Présentateur:Vous voyez ,j'ai appris ça grâce à vous. C'est vraiment excitant ,on s'est parler au Bamboozle et là vous êtes au States tout le mois ,en tournée ,alors...quelle est votre impression sur comment a été les U.S. dans cette tournée?
Bill:Nos fans sont fantastiques!Nous avons vu nos fans dans les hôtels et c'était tellement bien!Nous attendons avec impatiente les prochains concerts.Je veux dire ,ça a toujours été un rêve de jouer au U.S... Tom:Voir plein de villes ,voir les fans dans ces villes.... Présentateur:Avez-vous déjà visiter avant de venir? Tom:Non... Bill:Oui! Je pense ...il y trois ans nous sommes venus pour la première fois ici ,à New York Tom:Il y a un an je pense... Georg:deux ans...
Tom:*rire* deux ans... Bill:Il y a trois ans? Georg:Non ,un an! Bill:Ok , il y a un an ,nous étions à New York ,juste en privé ,on se promenait un peu partout ,visitait.Georg et moi sommes allés magasiner *rire* Tom:J'ai eu du fun avec des filles Présentateur:non... Georg:Au centre ville
Présentateur:La dernière fois qu'on s'est parler ,on était au Bamboozle et vous aviez du annuler certaines dates parce que tu avais des problèmes avec ta voix ,comment tu te sens ?
Bill:Maintenant ,je suis correct,tout est bien.J'ai eu la chirurgie après la tournée Européenne et nous avions du annuler plusieurs dates en Europe et aussi en Amérique ,mais maintenant c'est correct!
Présentateur:C'est bien!Quel était le processus de réhabilitation ,tu ne pouvais pas parler? Bill:Ouais! Pour dix jours!Il *à Tom* parlait pour moi! Tom:C'était du temps de repos! Bill:J'avais un livre et j'écrivais tout dedans. Présentateur:Et le monde regardait et t'ignorait(?) Bill:Ouais! Présentateur:Ouais ,je sais comment c'est! Bon ,nous avons Scream qui est le dernier CD ,il a les versions anglaise ,mais quel est le processus?Vous devez réapprendre vos chansons en anglais?
Bill:Ouais ,c'était vraiment vraiment dur pour moi ,je voulais faire ,nous voulions faire cet album parce que nous voulions que tout le monde comprenne nos paroles mais c'était vraiment dur parce que l'anglais n'est pas ma langue maternelle ,comme vous pouvez le voir ,j'ai toujours parler en allemand et je chante en allemand ,alors ça a pris du temps dans le studio mais nous avons eu de l'aide de la part des traducteurs et c'était unetraduction mot-à-mot,mais maintenant c'est une partie de nous! Présentateur:Alors ,c'était une traduction mot-à-mot? Bill:Ouais Présentateur:C'est cool!Vous avez beaucoup de fans ici qui ont regarder vos vidéos sur Youtube ,qui connaissent vos chansons en allemand ,sans savoir ce qu'ils disent! Bill:Ils demandent pour les chansons en allemand!Ils voulaient vraiment écouter Monsoon en allemand!
Présentateur:Elle est ici sur l'album ;Durch den Monsun ,qu'est ce que vous pensez de ça!Je ne parlerai plus jamais allemand.... Présentateur:Bon ,quand vous la chanter ,est-ce que vous comprenez tout ,pensez-vous aux paroles en allemand?
Bill:Oui!,parce que c'est vraiment mot-à-mot! ,mais maintenant c'est correct ,c'est vraiment un bon album.
Présentateur:Bon ,parlons de vos fans ,vos fans sont vraiment super!Je reçoit beaucoup d'e-mail où ils placent des petites phrases en allemand ici et là et je suis genre ''*truc en allemand* ,qu'est-ce que ça veut dire''.Et il a des gens qui campent devant les salles ,ils ont leur tickets mais ils veulent seulement avoir une bonne place!
Quelqu'un du groupe:Ouais ,une bonne place
Présentateur:C'est fou! Je veux dire ,quel est le genre de fan typique de Tokio Hotel ,ici en Amérique?
Tom:C'est dur à dire,je pense que ça dépend de la personne,comme tu le dis ,c'est fou !Nous avons jouer certains festivals ,en été c'était fou ,je pense que des semaines avant les concerts ,ils campaient devant les salles et dormaient là
Bill:Pour nous ,c'est un sentiment génial!,c'est vraiment bien!
Présentateur:Ouais ,c'est vraiment bien !Maintenant ,quand vous rencontrer les fans ,ils vous demande des autographes ,des fois ils vous demandent de signer cette chose étrange (poitrine) ,quel est la chose la plus étrange qu'un fan vous ai demander de signer?
Bill:Rien... Tom:Rien d'étrange...,juste des choses ...nues,des trucs normales. Présentateur:Des choses normales... Tom:Des sous-vêtements Présentateur:Ouais, assez juste ,surement des fans japonais (j'ai pas trop compris pourquoi il a dit ça ,mais bon!)
Présentateur:Comment...vous devenez de plus en plus grands ici à propos d'être reconnus ,ici ,en Amérique?
Bill:Ouais ,on se fait reconnaître ,des fois on marche en Amérique et certaines personnes nous disent ;Hey! Salut Tokio Hotel!'' et c'est vraiment cool,en tant que groupe allemand ,d'être en Amérique ,vraiment fou et nous sommes toujours excités ,alors c'est vraiment cool ,il y a certaines personnes qui nous reconnaissent dans la rue.
Présentateur:Ça doit être super ici puisque ce n'est pas votre pays.Nous serons de retour ,juste après ceci avec le groupe allemand ;Tokio Hotel!
------
Présentateur:Wilkommen ,comme on le dit en allemand ,nous sommes ici avec Tokio Hotel et avant d'aller voir le vidéo Ready Set Go ,nous l'avions fait passer énormément!,nous allons leur poser quelques questions.Le vidéo ressemble plus à un film qu'à un vidéoclip traditionnel ,est-ce ce que vous vouliez faire?
Bill:Ouais ,mais c'était un tournage difficile ,ça a pris,c'était... Tom:deux jours... Bill:Deux jours... Georg:36 heures d'affiler Présentateur:Wow Bill:C'était vraiment dur et on était fatigués. Georg:On avait l'impression de tourner un film!*rire*
Présentateur:Maintenant ,quand Tokio Hotel fait un vidéo ,qui vient avec l'idée? Bill:La plupart du temps ,on se regroupe tous .... Tom:Ça dépend ,si quelqu'un a une idée ,on travail directement avec un directeur . Présentateur:Alors,c'est quand qu'on va voir un nouveau vidéo ,ici?
Bill:Je pense que ...nous sommes en studio en ce moment et nous produisons notre troisième album ... Quelqu'un:Troisième album allemand Bill:Ouais ,mais on va le traduire en allemand ,alors nous allons sortir un en anglais et un en allemand Présentateur:Rock on! Bill:Ouais!Alors ,je pense pour le prochain single,mais il n'y a pas de date ,on est toujours dans le processus de création . Présentateur:Vous ne voulez pas avancer pour nous ,parce qu'on en a seulement eu un
Bill:Ouais *rire* Tom:Mais vous pouvez en avoir un si vous voulez!
Présentateur:Quels sont vos vidéoclips préférés ,ceux qui ont inspiré Tokio Hotel?
Bill:En ce moment ,j'aime beaucoup Disturbia de Rihana ,il est vraiment cool! Et j'aime les vidéos de Coldplay. Présentateur:Le nouveau ,avec la peinture ,Viva la vida ,il est vraiment cool!*Aux autres* Vous avez des vidéos préférées?
Gustav:Learn to fly de Foo fighters Présentateur: C'est un super vidéo! Tom:Des vidéos sexy Georg:Tu aimes les vidéos sexy? Tom:Je veux dire ,NOUS avons des vidéos sexy Georg:Mais selon pour toi!
Présentateur:Voici le vidéo ,vous le connaissez ...Ready set Go!
PARTIE 2
Présentateur:C'était Ready set Go ,de Scream ,que vous savez que vous avez ,alors vous dites que vous travaillez sur un nouvel album ,en allemand ,il est fini?
Bill:Non ,nous somme toujours dans le processus de création ,j'écris beaucoup ,j'ai toujours un stylo sur moi . Tom:Après la tournée américaine ,nous retournons au studio ,écrivons des chansons Bill:Nous travaillons dessus!
Présentateur:Super ,alors ;allemand en premier ,après la traduction mot-à-mot.Alors ,quel est le processus d'écriture ,tu as un crayon avec toi ,est-ce que c'est pour les paroles ou les mélodies?
Bill:Ça dépend ,des fois Tom a des accords pour la guitare et il me dit ''Bill écoute ça et écris' Tom:écris quelque chose... Bill:Et des fois j'ai une mélodie ou des paroles en premier et je vais voir Tom ,ouais ça dépend Présentateur:Ouais ,chaque chanson est différente.Bon ,en tant que frères,des jumeaux ,comment c'est d'être constament sur la route ,est-ce que vous vous entendez bien généralement ,est-ce qu'il y a des... Georg:Eux ,mais c'est correct pour nous Tom:Je pense ... Bill:Des fois on se bat Tom:Ouais des fois on se bat mais Bill:C'est pas comme...ouais Tom:ouais Présentateur:C'est pas genre ''Je suis le roi''... Bill:Non Tom:Non Bill:Je pense ,nous sommes des jumeaux identiques ,alors nous sommes sur la même... Tom:Ouais ,c'est une forte connexion ,mais des fois on doit se chicaner . Présentateur:Ouais .J'ai remarquer que dans les notes du livret (CD) ,Tom tu disais ''Mon petit frère''... Tom:Ouais ouais!Je suis plus vieux de dix minutes! Bill:Et il en est tellement fière!...alors ouais ,il est plus vieux de dix minutes*Bill applaudit* Présentateur:Et tu as été bien fait! Tu *à Bill* prends plus de temps Bill:Ouais Tom:J'étais le premier partout ,j'ai eu le premier baiser ,le premier sexe ,bien sur ,c'est un vierge et des trucs du genre. Présentateur:J'ai remarquer que tu disais ça mais ,tu n'es pas le chanteur Tom:Non .je ne suis pas le chanteur ,mais je peux chanter! Bill:Oh oui! Présentateur:Très bien! Bill:Allez! Tom:Non ,juste ... Bill:Allez! Tom:Non ,tu sais ,c'est pas super à entendre.C'est pas bien pour lui si je chante(il veut dire qu'il va lui voler sa place x_x) Présentateur:Ahh ,tu le protèges! Tom:Ouais! Présentateur:Ahh ,j'ai compris!,vraiment cool! Maintenant ,qu'est-ce que vos parents pensent du groupe? Bill:Ils nous supportent... Tom:Ouais Bill:Tout le temps ,parce qu'au début ,c'était genre nos parents ,ouais ,ils prennent la voiture et tu sais Georg:Ils nous conduisaient partout Présentateur:Oh bien! Bill:Aux clubs et trucs du genre. Tom:Ils nous donnaient de l'argent Bill:Ouais ,pour les instruments Présentateur:Et maintenant vous leur redonnez !Nous allons prendre une pose ,de retour ,vous avez attendu cela,des questions de Tokio Hotel de votre part ,on se voit dans une minute.
Présentateur: Re bienvenu ,c'est maintenant votre opportunité de poser à Tokio Hotel les questions que vous nous avez écrites toute la semaine!Allons-y! Celle là vient de Ashley E. de Bennington ,Michigan ;Quelle est la chose avec laquelle vous ne pouvez pas partir en tournée et pourquoi? Bill:J'ai tout sur moi ,alors j'ai dix sacs et j'ai toujours besoin de tous les dix sac. Tom:Il (Georg) a toujours besoin de petites photos de moi pour aller au lit Georg:Mais c'est pas seulement en tournée ,j'en ai besoin pour toute la vie! Présentateur:Pour la vie! C'est bien! Bill:Et aussi un ourson ,Tom a un ourson Tom:J'ai un ourson ,pour lui ,nan pour moi ! Présentateur:Très bien ,c'est cool,il n'y a pas de photo de toi dessus .La prochaine vient de Ali Osbourne ,du Collorado ;Quels autres groupes ont influencé vos habilités musicales? Bill:C'est très dur à dire ,parce que nous écoutons tous de la différente musique .Gustav écoute du Metallica et Foo Fighters ,je suis dans Coldplay ,mais il(Tom) écoute de Hip Hop allemand Tom:Mais les mouvements de danse de Georg sont inspirés de David Hasselhoff ! Présentateur:Ah ouais,The Hoff,j'aimerais bien les voir maintenant! Georg:Non! Si tu (Tom) peux chanter pour moi ,je vais danser! Présentateur:C'était facile .Ok celle là vient de Jessica Fuentes ,Californie.''J'étais à Chiacago la semaine dernière et j'ai vu ...Je l'ai vu aussi,serieusement j'étais à Chicago et j'ai vu un hôtel qui s'appelait ''Tokyo Hotel''ave un ''y'' et je pense que je connais l'histoire à propos de ça ,mais Jessica veut savoir l'histoire de où vous avez trouvé votre nom.? Bill:Avant ,on s'appelait Develish et c'était vraiment pas cool et on s'est dit ''Ok ,on a besoin d'un nouveau nom''' ,alors on est venu avec ''Tokio'' parce que ça sonne bien Tom:sonne bien Bill:Et nous voulons vraiment aller là-bas ,nous y sommes jamais allés,ouais et ''Hotel'' c'est comme un symbol parce que nous vivons toujours dans les hôtels ,alors ''Tokio Hotel'' Présentateur:C'est dur de nommé un groupe ,vous avez fait un bon boulot .Gentleman ,je suis frustré,parce que vous devez partir ,et je sais que vais recevoir des e-mails de mécontentement de fans qui veulent que vous rester plus longtemps ,mais c'est tout le temps que nous avons si nous voulons jouer des vidéos! Vous devez voir ces gars quand ils viennent près de chez vous ce mois-ci ,ils sont géniales en live ,maintenant un autre groupe européens ;RadioHead avec House of cards ,pas de caméra du tout dans ce vidéo!Les gars merci beaucoup! Tous:Merci! Présentateurs:Bon garçons!
Dernière édition par noemiez le Jeu 21 Aoû 2008 - 14:02, édité 5 fois | |
| | | morguy06 Fan kraft 483
Nombre de messages : 825 Age : 30 Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Mer 20 Aoû 2008 - 22:33 | |
| | |
| | | Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Mer 20 Aoû 2008 - 22:41 | |
| marci, traduction s'il vous plait | |
| | | Emy. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Ma localisation : xxx Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Mer 20 Aoû 2008 - 22:49 | |
| je vais la faire la je devais faire un truc avant .. je débute la traduction... | |
| | | xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Mer 20 Aoû 2008 - 23:43 | |
| Merci pour la traduction. | |
| | | Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Jeu 21 Aoû 2008 - 0:30 | |
| | |
| | | Amandine. Heilig
Nombre de messages : 4600 Age : 33 Ma localisation : Laval (53) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Jeu 21 Aoû 2008 - 0:54 | |
| | |
| | | *[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| | | | Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Jeu 21 Aoû 2008 - 10:07 | |
| Présentateur:Mesdames et messieurs ,vous nous les avez demandés et maintenant je suis fier de vous présenter nos amis d'Allemagne ;Tokio Hotel .Bonjour les gars! Willkommen!
Bill: *rire*Wilkommen Présentateur:Vous voyez ,j'ai appris ça grâce à vous. C'est vraiment excitant ,on s'est parler au Bamboozle et là vous êtes au States tout le mois ,en tournée ,alors...quelle est votre impression sur comment a été les U.S. dans cette tournée?
Bill:Nos fans sont fantastiques!Nous avons vu nos fans dans les hôtels et c'était tellement bien!Nous attendons avec impatiente les prochains concerts.Je veux dire ,ça a toujours été un rêve de jouer au U.S... Tom:Voir plein de villes ,voir les fans dans ces villes.... Présentateur:Avez-vous déjà visiter avant de venir? Tom:Non... Bill:Oui! Je pense ...il y trois ans nous sommes venus pour la première fois ici ,à New York Tom:Il y a un an je pense... Georg:deux ans...
Tom:*rire* deux ans... Bill:Il y a trois ans? Georg:Non ,un an! Bill:Ok , il y a un an ,nous étions à New York ,juste en privé ,on se promenait un peu partout ,visitait.Georg et moi sommes allés magasiner *rire* Tom:J'ai eu du fun avec des filles Présentateur:non... Georg:Au centre ville
Présentateur:La dernière fois qu'on s'est parler ,on était au Bamboozle et vous aviez du annuler certaines dates parce que tu avais des problèmes avec ta voix ,comment tu te sens ?
Bill:Maintenant ,je suis correct,tout est bien.J'ai eu la chirurgie après la tournée Européenne et nous avions du annuler plusieurs dates en Europe et aussi en Amérique ,mais maintenant c'est correct!
Présentateur:C'est bien!Quel était le processus de réhabilitation ,tu ne pouvais pas parler? Bill:Ouais! Pour dix jours!Il *à Tom* parlait pour moi! Tom:C'était du temps de repos! Bill:J'avais un livre et j'écrivais tout dedans. Présentateur:Et le monde regardait et t'ignorait(?) Bill:Ouais! Présentateur:Ouais ,je sais comment c'est! Bon ,nous avons Scream qui est le dernier CD ,il a les versions anglaise ,mais quel est le processus?Vous devez réapprendre vos chansons en anglais?
Bill:Ouais ,c'était vraiment vraiment dur pour moi ,je voulais faire ,nous voulions faire cet album parce que nous voulions que tout le monde comprenne nos paroles mais c'était vraiment dur parce que l'anglais n'est pas ma langue maternelle ,comme vous pouvez le voir ,j'ai toujours parler en allemand et je chante en allemand ,alors ça a pris du temps dans le studio mais nous avons eu de l'aide de la part des traducteurs et c'était unetraduction mot-à-mot,mais maintenant c'est une partie de nous! Présentateur:Alors ,c'était une traduction mot-à-mot? Bill:Ouais Présentateur:C'est cool!Vous avez beaucoup de fans ici qui ont regarder vos vidéos sur Youtube ,qui connaissent vos chansons en allemand ,sans savoir ce qu'ils disent! Bill:Ils demandent pour les chansons en allemand!Ils voulaient vraiment écouter Monsoon en allemand!
Présentateur:Elle est ici sur l'album ;Durch den Monsun ,qu'est ce que vous pensez de ça!Je ne parlerai plus jamais allemand.... Présentateur:Bon ,quand vous la chanter ,est-ce que vous comprenez tout ,pensez-vous aux paroles en allemand?
Bill:Oui!,parce que c'est vraiment mot-à-mot! ,mais maintenant c'est correct ,c'est vraiment un bon album.
Présentateur:Bon ,parlons de vos fans ,vos fans sont vraiment super!Je reçoit beaucoup d'e-mail où ils placent des petites phrases en allemand ici et là et je suis genre ''*truc en allemand* ,qu'est-ce que ça veut dire''.Et il a des gens qui campent devant les salles ,ils ont leur tickets mais ils veulent seulement avoir une bonne place!
Quelqu'un du groupe:Ouais ,une bonne place
Présentateur:C'est fou! Je veux dire ,quel est le genre de fan typique de Tokio Hotel ,ici en Amérique?
Tom:C'est dur à dire,je pense que ça dépend de la personne,comme tu le dis ,c'est fou !Nous avons jouer certains festivals ,en été c'était fou ,je pense que des semaines avant les concerts ,ils campaient devant les salles et dormaient là
Bill:Pour nous ,c'est un sentiment génial!,c'est vraiment bien!
Présentateur:Ouais ,c'est vraiment bien !Maintenant ,quand vous rencontrer les fans ,ils vous demande des autographes ,des fois ils vous demandent de signer cette chose étrange (poitrine) ,quel est la chose la plus étrange qu'un fan vous ai demander de signer?
Bill:Rien... Tom:Rien d'étrange...,juste des choses ...nues,des trucs normales. Présentateur:Des choses normales... Tom:Des sous-vêtements Présentateur:Ouais, assez juste ,surement des fans japonais (j'ai pas trop compris pourquoi il a dit ça ,mais bon!)
Présentateur:Comment...vous devenez de plus en plus grands ici à propos d'être reconnus ,ici ,en Amérique?
Bill:Ouais ,on se fait reconnaître ,des fois on marche en Amérique et certaines personnes nous disent ;Hey! Salut Tokio Hotel!'' et c'est vraiment cool,en tant que groupe allemand ,d'être en Amérique ,vraiment fou et nous sommes toujours excités ,alors c'est vraiment cool ,il y a certaines personnes qui nous reconnaissent dans la rue.
Présentateur:Ça doit être super ici puisque ce n'est pas votre pays.Nous serons de retour ,juste après ceci avec le groupe allemand ;Tokio Hotel!
------
Présentateur:Wilkommen ,comme on le dit en allemand ,nous sommes ici avec Tokio Hotel et avant d'aller voir le vidéo Ready Set Go ,nous l'avions fait passer énormément!,nous allons leur poser quelques questions.Le vidéo ressemble plus à un film qu'à un vidéoclip traditionnel ,est-ce ce que vous vouliez faire?
Bill:Ouais ,mais c'était un tournage difficile ,ça a pris,c'était... Tom:deux jours... Bill:Deux jours... Georg:36 heures d'affiler Présentateur:Wow Bill:C'était vraiment dur et on était fatigués. Georg:On avait l'impression de tourner un film!*rire*
Présentateur:Maintenant ,quand Tokio Hotel fait un vidéo ,qui vient avec l'idée? Bill:La plupart du temps ,on se regroupe tous .... Tom:Ça dépend ,si quelqu'un a une idée ,on travail directement avec un directeur . Présentateur:Alors,c'est quand qu'on va voir un nouveau vidéo ,ici?
Bill:Je pense que ...nous sommes en studio en ce moment et nous produisons notre troisième album ... Quelqu'un:Troisième album allemand Bill:Ouais ,mais on va le traduire en allemand ,alors nous allons sortir un en anglais et un en allemand Présentateur:Rock on! Bill:Ouais!Alors ,je pense pour le prochain single,mais il n'y a pas de date ,on est toujours dans le processus de création . Présentateur:Vous ne voulez pas avancer pour nous ,parce qu'on en a seulement eu un
Bill:Ouais *rire* Tom:Mais vous pouvez en avoir un si vous voulez!
Présentateur:Quels sont vos vidéoclips préférés ,ceux qui ont inspiré Tokio Hotel?
Bill:En ce moment ,j'aime beaucoup Disturbia de Rihana ,il est vraiment cool! Et j'aime les vidéos de Coldplay. Présentateur:Le nouveau ,avec la peinture ,Viva la vida ,il est vraiment cool!*Aux autres* Vous avez des vidéos préférées?
Gustav:Learn to fly de Foo fighters Présentateur: C'est un super vidéo! Tom:Des vidéos sexy Georg:Tu aimes les vidéos sexy? Tom:Je veux dire ,NOUS avons des vidéos sexy Georg:Mais selon pour toi!
Présentateur:Voici le vidéo ,vous le connaissez ...Ready set Go!
PARTIE 2
Présentateur:C'était Ready set Go ,de Scream ,que vous savez que vous avez ,alors vous dites que vous travaillez sur un nouvel album ,en allemand ,il est fini?
Bill:Non ,nous somme toujours dans le processus de création ,j'écris beaucoup ,j'ai toujours un stylo sur moi . Tom:Après la tournée américaine ,nous retournons au studio ,écrivons des chansons Bill:Nous travaillons dessus!
Présentateur:Super ,alors ;allemand en premier ,après la traduction mot-à-mot.Alors ,quel est le processus d'écriture ,tu as un crayon avec toi ,est-ce que c'est pour les paroles ou les mélodies?
Bill:Ça dépend ,des fois Tom a des accords pour la guitare et il me dit ''Bill écoute ça et écris' Tom:écris quelque chose... Bill:Et des fois j'ai une mélodie ou des paroles en premier et je vais voir Tom ,ouais ça dépend Présentateur:Ouais ,chaque chanson est différente.Bon ,en tant que frères,des jumeaux ,comment c'est d'être constament sur la route ,est-ce que vous vous entendez bien généralement ,est-ce qu'il y a des... Georg:Eux ,mais c'est correct pour nous Tom:Je pense ... Bill:Des fois on se bat Tom:Ouais des fois on se bat mais Bill:C'est pas comme...ouais Tom:ouais Présentateur:C'est pas genre ''Je suis le roi''... Bill:Non Tom:Non Bill:Je pense ,nous sommes des jumeaux identiques ,alors nous sommes sur la même... Tom:Ouais ,c'est une forte connexion ,mais des fois on doit se chicaner . Présentateur:Ouais .J'ai remarquer que dans les notes du livret (CD) ,Tom tu disais ''Mon petit frère''... Tom:Ouais ouais!Je suis plus vieux de dix minutes! Bill:Et il en est tellement fière!...alors ouais ,il est plus vieux de dix minutes*Bill applaudit* Présentateur:Et tu as été bien fait! Tu *à Bill* prends plus de temps Bill:Ouais Tom:J'étais le premier partout ,j'ai eu le premier baiser ,le premier sexe ,bien sur ,c'est un vierge et des trucs du genre. Présentateur:J'ai remarquer que tu disais ça mais ,tu n'es pas le chanteur Tom:Non .je ne suis pas le chanteur ,mais je peux chanter! Bill:Oh oui! Présentateur:Très bien! Bill:Allez! Tom:Non ,juste ... Bill:Allez! Tom:Non ,tu sais ,c'est pas super à entendre.C'est pas bien pour lui si je chante(il veut dire qu'il va lui voler sa place x_x) Présentateur:Ahh ,tu le protèges! Tom:Ouais! Présentateur:Ahh ,j'ai compris!,vraiment cool! Maintenant ,qu'est-ce que vos parents pensent du groupe? Bill:Ils nous supportent... Tom:Ouais Bill:Tout le temps ,parce qu'au début ,c'était genre nos parents ,ouais ,ils prennent la voiture et tu sais Georg:Ils nous conduisaient partout Présentateur:Oh bien! Bill:Aux clubs et trucs du genre. Tom:Ils nous donnaient de l'argent Bill:Ouais ,pour les instruments Présentateur:Et maintenant vous leur redonnez !Nous allons prendre une pose ,de retour ,vous avez attendu cela,des questions de Tokio Hotel de votre part ,on se voit dans une minute.
Présentateur: Re bienvenu ,c'est maintenant votre opportunité de poser à Tokio Hotel les questions que vous nous avez écrites toute la semaine!Allons-y! Celle là vient de Ashley E. de Bennington ,Michigan ;Quelle est la chose avec laquelle vous ne pouvez pas partir en tournée et pourquoi? Bill:J'ai tout sur moi ,alors j'ai dix sacs et j'ai toujours besoin de tous les dix sac. Tom:Il (Georg) a toujours besoin de petites photos de moi pour aller au lit Georg:Mais c'est pas seulement en tournée ,j'en ai besoin pour toute la vie! Présentateur:Pour la vie! C'est bien! Bill:Et aussi un ourson ,Tom a un ourson Tom:J'ai un ourson ,pour lui ,nan pour moi ! Présentateur:Très bien ,c'est cool,il n'y a pas de photo de toi dessus .La prochaine vient de Ali Osbourne ,du Collorado ;Quels autres groupes ont influencé vos habilités musicales? Bill:C'est très dur à dire ,parce que nous écoutons tous de la différente musique .Gustav écoute du Metallica et Foo Fighters ,je suis dans Coldplay ,mais il(Tom) écoute de Hip Hop allemand Tom:Mais les mouvements de danse de Georg sont inspirés de David Hasselhoff ! Présentateur:Ah ouais,The Hoff,j'aimerais bien les voir maintenant! Georg:Non! Si tu (Tom) peux chanter pour moi ,je vais danser! Présentateur:C'était facile .Ok celle là vient de Jessica Fuentes ,Californie.''J'étais à Chiacago la semaine dernière et j'ai vu ...Je l'ai vu aussi,serieusement j'étais à Chicago et j'ai vu un hôtel qui s'appelait ''Tokyo Hotel''ave un ''y'' et je pense que je connais l'histoire à propos de ça ,mais Jessica veut savoir l'histoire de où vous avez trouvé votre nom.? Bill:Avant ,on s'appelait Develish et c'était vraiment pas cool et on s'est dit ''Ok ,on a besoin d'un nouveau nom''' ,alors on est venu avec ''Tokio'' parce que ça sonne bien Tom:sonne bien Bill:Et nous voulons vraiment aller là-bas ,nous y sommes jamais allés,ouais et ''Hotel'' c'est comme un symbol parce que nous vivons toujours dans les hôtels ,alors ''Tokio Hotel'' Présentateur:C'est dur de nommé un groupe ,vous avez fait un bon boulot .Gentleman ,je suis frustré,parce que vous devez partir ,et je sais que vais recevoir des e-mails de mécontentement de fans qui veulent que vous rester plus longtemps ,mais c'est tout le temps que nous avons si nous voulons jouer des vidéos! Vous devez voir ces gars quand ils viennent près de chez vous ce mois-ci ,ils sont géniales en live ,maintenant un autre groupe européens ;RadioHead avec House of cards ,pas de caméra du tout dans ce vidéo!Les gars merci beaucoup! Tous:Merci! Présentateurs:Bon garçons! | |
| | | E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Jeu 21 Aoû 2008 - 11:32 | |
| | |
| | | liloupuce61 Schrei
Nombre de messages : 271 Age : 32 Ma localisation : avec eux... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Jeu 21 Aoû 2008 - 11:58 | |
| merci elle date de pa lontemp la vidéo, bill a sa nouvelle coupe de cheveu (enfin il a plus ses meches) | |
| | | Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Jeu 21 Aoû 2008 - 13:34 | |
| Merciii pour la traduction | |
| | | Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Jeu 21 Aoû 2008 - 14:22 | |
|
Dernière édition par h0t3l-x le Jeu 21 Aoû 2008 - 14:48, édité 1 fois | |
| | | EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Jeu 21 Aoû 2008 - 14:31 | |
| Merci pour la traduction, & les vidéos. (: Tom s'est vraiment trop moche le Kaki. | |
| | | Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| | | | Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Jeu 21 Aoû 2008 - 18:15 | |
| Tom qui sort que Bill est vierge...le saligaud Sinon que du blabla, quoi... x') | |
| | | Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Jeu 21 Aoû 2008 - 20:27 | |
| Mdrr Quand Bill applaudit xD | |
| | | Amandine. Heilig
Nombre de messages : 4600 Age : 33 Ma localisation : Laval (53) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Jeu 21 Aoû 2008 - 21:35 | |
| Ah Merci pour la traduc' LilTH =) . On Apprend des choses ^_^ . | |
| | | Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| | | | Amandine. Heilig
| | | | Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Jeu 21 Aoû 2008 - 22:33 | |
| - 4Sterne__¤ a écrit:
- DJ0uu a écrit:
- J'ai repassé plein de fois et là c'est sûr, c'est véridique, c'est prouvée. Bill est vierge.
Partie 2, 1'39 = Tom dit : Bill est vierge et Bill réponds : Oh,yeaaaaah.
MDRRRRRRRRR Trop , Je me le suis repassè en Boucle se passage . Puis Bill qu'est tout gènè genre " C'est pas vrai , Il va voir lui " X'd . Pareil, je l'ai repassé au moins 15 fois, enfin, il avoue publiquement là, quand même. Il lui mets même pas une grosse claque ni rien, juste un petit 'yeah'. Bizarre, mais, marrant. | |
| | | Little_Bob Ich Bin Da
Nombre de messages : 2245 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 01/05/2007
| | | | Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Ven 22 Aoû 2008 - 9:59 | |
| | |
| | | Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Ven 22 Aoû 2008 - 13:55 | |
| Vous croyez quand même pas que Bill irait affirmer qu'il est vierge dans un show télévisé ?
Personne ne ferait ça, faut pas oublié que c'est un mec comme tout le monde x). Et justement c'est un mec.
J'ai revisionné le truc et en effet ça parait + ironique qu'autre chose, je suis du même avis que Bill-jtm13.
Enfin bon après je peut me tromper x). | |
| | | Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Ven 22 Aoû 2008 - 16:18 | |
| Bah évidemment qu'c'est ironique x'D. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) | |
| |
| | | | Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) | |
|