| Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) | |
|
+19partycandy19 Audrey Kaulitz Chocolove Little_Bob Albion Crack Boum. Undomiel EMILY. Lilipuce64 liloupuce61 E f f y Luna ackerman *[Cindy]* Amandine. Kiara. xTixa. Mellanye morguy06 Emy. 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
partycandy19 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1836 Age : 35 Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance. Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Ven 22 Aoû 2008 - 17:00 | |
| Il à dit: oooooooh ya je le confirme et j'ai des très bonnes oreilles pis y'à rien de grave à dire qu'ont est vierde dans une itw | |
|
| |
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Ven 22 Aoû 2008 - 19:32 | |
| - Bill-jtm13 a écrit:
- DJ0uu a écrit:
- J'ai repassé plein de fois et là c'est sûr, c'est véridique, c'est prouvée. Bill est vierge.
Partie 2, 1'39 = Tom dit : Bill est vierge et Bill réponds : Oh,yeaaaaah.
MDRRRRRRRRR Nan nan ! Il fait style "ooooh ! Il nous ressort encore ses blagues pourrites qui font pas rire. Toujours les mêmes en plus. Tom recycle toi un peu !" Puis de toute façon on s'en fout ! xD C'est ce que je pense aussi ^^Bill qui dit rien là-dessus d'habitude, il veut sûrement se la fermer pour pas avoir de questions là-dessus, genre de toute manière Tom il raconte toujours des conneries c'est pas grave personne fait attention, en plus il a déjà sorti des trucs du même genre A mon avis, ça, on le saura jamais, et tant mieux =') | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Ven 22 Aoû 2008 - 22:44 | |
| - dj.gigi a écrit:
- Il à dit: oooooooh ya
je le confirme et j'ai des très bonnes oreilles pis y'à rien de grave à dire qu'ont est vierde dans une itw Oui, il a bien dit "Oh ! Ja !" mais pour dire "Oh ! Encore ces vannes pourries !" Puis, qu'est-ce qu'on s'en fout de toute façon s'il est vierge ? Vous espérez le dépuceler si c'est le cas ? C'est pas quelque chose d'existenciel franchement ! & Puis c'est son problème quoi ! | |
|
| |
Emy. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Ma localisation : xxx Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Sam 23 Aoû 2008 - 1:23 | |
| - Bill-jtm13 a écrit:
- dj.gigi a écrit:
je le confirme et j'ai des très bonnes oreilles pis y'à rien de grave à dire qu'ont est vierde dans une itw Oui, il a bien dit "Oh ! Ja !" mais pour dire "Oh ! Encore ces vannes pourries !" Puis, qu'est-ce qu'on s'en fout de toute façon s'il est vierge ? Vous espérez le dépuceler si c'est le cas ? C'est pas quelque chose d'existenciel franchement ! & Puis c'est son problème quoi ! Totalement d'accord... c'est pas la première fois que Bill répond ça quand son frère dit qu'il est puceau... c'est de la déconnade...ça se trouve c'est Tom qui est puceau et Bill qui se tape plein de filles hein... non j'exagère mais qui sait, c'est leur vie, si il est puceau ça ne l'empèche pas d'avoir une superbe voix et que le groupe nous fasse réver... | |
|
| |
partycandy19 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1836 Age : 35 Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance. Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Sam 23 Aoû 2008 - 1:38 | |
| - noemiez a écrit:
- Bill-jtm13 a écrit:
- dj.gigi a écrit:
je le confirme et j'ai des très bonnes oreilles pis y'à rien de grave à dire qu'ont est vierde dans une itw Oui, il a bien dit "Oh ! Ja !" mais pour dire "Oh ! Encore ces vannes pourries !" Puis, qu'est-ce qu'on s'en fout de toute façon s'il est vierge ? Vous espérez le dépuceler si c'est le cas ? C'est pas quelque chose d'existenciel franchement ! & Puis c'est son problème quoi ! Totalement d'accord... c'est pas la première fois que Bill répond ça quand son frère dit qu'il est puceau... c'est de la déconnade...ça se trouve c'est Tom qui est puceau et Bill qui se tape plein de filles hein... non j'exagère mais qui sait, c'est leur vie, si il est puceau ça ne l'empèche pas d'avoir une superbe voix et que le groupe nous fasse réver...
Moi aussi, je suis d'accord | |
|
| |
BUENO. Automatisch
Nombre de messages : 16708 Age : 32 Ma localisation : Lille. Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Sam 23 Aoû 2008 - 9:27 | |
| Il me fait rire & ouais c'est ironique un mec ne se venterait pas d'une telle chose. | |
|
| |
celiou34 Heilig
Nombre de messages : 5008 Age : 31 Ma localisation : Montpellier( Hmm, PDP avec Manon. ( Shup's-Th ) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) Sam 23 Aoû 2008 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Sweety * Ich Bin Da
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Ma localisation : 1h30 von Paris ♥ Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
No'* Heilig
Nombre de messages : 5068 Age : 28 Ma localisation : Sur la planète de la Musique...♫! Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel on Steven\'s Untitled Rock Show (aout 2008) | |
|