La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...

+7
Papagei
xSpiderMonkey
So_
kokoay
Nicia
Emilie Weasley
BeulFickTaum
11 participants
AuteurMessage
BeulFickTaum
Hyperaktiv
BeulFickTaum

Féminin
Ma localisation : Paris

[Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Empty
MessageSujet: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...   [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:06

Tokio Hotel Pulls Russian Show

A show by the German pop-rock act Tokio Hotel at St. Petersburg's 12,000-seat Ice Palace was canceled at the last minute, allegedly due to a dispute between the artist and the promoter.

"Due to a very material contractual breach and violation by the local promoter, it is not justifiable to perform the St. Petersburg show today," the band said in a statement on its Web site on March 8, the scheduled date. "The band has tried everything to make the show happen, but with no luck! We feel terribly sorry for the fans, but the situation left us no other option."

Top Concert, the promoter of that show and a second concert, which is scheduled for Moscow's 16,000-seat Olimpiisky Sports Palace on March 10, refused to comment. In a statement on its Web site, it said the Moscow show is to go ahead as scheduled.

The Russian newspaper Komsomolskaya Pravda reported that the band showed up at sound check earlier in the day but then packed their things and left, while thousands of fans were waiting for the show at the Ice Palace.

The BFM news portal reported that the promoter's representative addressed the audience from the stage, explaining the cancellation by "a sickness" of one of the band members and adding that the promoter did "all they could to make the show take place."

Source: http://www.billboard.biz/bbbiz/content_display/industry/e3i41a69fc3f27e2b41bc126497001abc59

BeulFickTaum pour la P.O.

Traduction:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...   [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:34

tu m'étonnes que le promoteur ne préfère pas se prononcer
quel idiot
Nicia
Ich Bin Da
Nicia

Féminin
Ma localisation : Hyères

MessageSujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...   [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:37

MDR et pourquoi c'est jamais les mêmes raisons ? What a Face

Explication rapide si y'a pas de traduction avant longtemps :
" ... A était annulé à la dernière minute , dû a un conflit entre le l'artiste et le promoteur . "
" En raison d'une rupture de contrat et de violation par le promoteur local il n'est pas justifiable de réaliser le spectacle de St Petersbourg aujourd'hui . "
" Le groupe a tout essayé pour que le spectable se produire , mais pas de chance ! Nous sommes désolés pour les fans ... "
" le journal Russe Komsomolskaya Pravda a publié que le groupe s'est présenté lors des répétitions plus tôt dans la journée ... "
" .... En expliquant l'annulation par "une maladie" d'un des membres du groupe et d'ajouter que le promoteur a fait " tout ce qu'ils pouvaient pour que le concert ai lieu ." "
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...   [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:41

mytho putain ça me gave qu'ils mettent ça sur le dos des membres
Nicia
Ich Bin Da
Nicia

Féminin

MessageSujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...   [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:51

C'est des gros menteur franchement ! & attend j'ai mieu , je cherche et sur les blogs je vois des rumeurs de fouu ! Mais un truc de malade , genre que ils auraient enfermés le groupe dans les loges et auraient empeché le staff de démonter le matériel !
Soit que le groupe ne voulait pas jouer car le promoteur ne voulait pas les payer car la salle n'était pas assez pleine .
Ou qu'ils ne voulaient pas jouer car il n'était pas assez payé ce soir là ...
J'ai envie de dire .... MDRR !
kokoay
Hyperaktiv
kokoay

Féminin
Ma localisation : dans mes rêves...

MessageSujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...   [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:52

... merci
http://acidflavor.forums-actifs.com/
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...   [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:07

Nicia a écrit:
C'est des gros menteur franchement ! & attend j'ai mieu , je cherche et sur les blogs je vois des rumeurs de fouu ! Mais un truc de malade , genre que ils auraient enfermés le groupe dans les loges et auraient empeché le staff de démonter le matériel !
Soit que le groupe ne voulait pas jouer car le promoteur ne voulait pas les payer car la salle n'était pas assez pleine .

la même pourtant celle en gras est celle que les gars disent et moi je trouve ça normal que le promoteur ne souhaite pas le faire
j'ai eu vent aussi de bill aurait une gastro, tom une tendinite
et que le matériel était cassé par quelqu'un
ou encore une autre sur le promoteur je ne sais plus laquelle
Nicia
Ich Bin Da
Nicia

Féminin

MessageSujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...   [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:15

Emilie Jackson a écrit:
Nicia a écrit:

la même pourtant celle en gras est celle que les gars disent et moi je trouve ça normal que le promoteur ne souhaite pas le faire
j'ai eu vent aussi de bill aurait une gastro, tom une tendinite
et que le matériel était cassé par quelqu'un
ou encore une autre sur le promoteur je ne sais plus laquelle

Aller encore une vingtaine de rumeur comme ca et je crois qu'on devient tous fou a force de réfléchir alien
On prend tout on shek et ca donne - Le promoteur ne voulait pas payer le groupe car Bill avait une gastro , Tom c'est fait une tendinite en tombant sur le matériel , il a tout cassé . De nerf Gustav n'a pas laissé entré les fans dans la salle ce qui l'a rendu vide , le staff a enfermé Georg dans les loges pour jouer a cache cache mais ne les ont pas retrouvé --" -
En gros on comprend rien quoi ..
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...   [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:16

bin moi je suis pas bete, enfin ptètre que si parce que je crois en leur mot sur le site off donc bon
pour moi y a que cette excuse qui est valable
Nicia
Ich Bin Da
Nicia

Féminin

MessageSujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...   [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:20

Ils disent quoi sur le site off ?
BeulFickTaum
Hyperaktiv
BeulFickTaum

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...   [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:58

Apparemment Moscou c'est aussi annulé pour ce soir... T_T
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...   [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:05

c'est aussi annulé mais y a une séance de dédicace à la place
So_
Schrei
So_

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...   [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:37

Merci
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey

Féminin
Ma localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...   [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:55

Emilie Jackson a écrit:
c'est aussi annulé mais y a une séance de dédicace à la place

Oui et le meet&greet a bien eu lieu aussi !
http://thlisa@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...   [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:00

En même temps, si c'est le même promoteur pour Moscou et St Petersburg, franchement, c'est pas trop une surprise...
Mais sérieux, ça craaaaint. --'
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...   [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:19

Ca craint vraiment oui...
charline-elodie
Fan kraft 483
charline-elodie

Féminin
Ma localisation : Toulon

MessageSujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...   [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:43

J'attend d'en savoir un peu plus...
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X

Féminin
Ma localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...   [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:24

charline-elodie a écrit:
J'attends d'en savoir un peu plus...

Je sais pas si un jour on le saura vraiment ...

Merci ! =)
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...   [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... EmptySam 1 Mai 2010 - 17:20

Avec beaucoup de retard, j'ai posté une traduction dans le 1er post.

Désolée :S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...   [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Empty

[Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show...
Page 1 sur 1