| [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... | |
|
+7Papagei xSpiderMonkey So_ kokoay Nicia Emilie Weasley BeulFickTaum 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Mer 10 Mar 2010 - 14:06 | |
| Tokio Hotel Pulls Russian Show A show by the German pop-rock act Tokio Hotel at St. Petersburg's 12,000-seat Ice Palace was canceled at the last minute, allegedly due to a dispute between the artist and the promoter. "Due to a very material contractual breach and violation by the local promoter, it is not justifiable to perform the St. Petersburg show today," the band said in a statement on its Web site on March 8, the scheduled date. "The band has tried everything to make the show happen, but with no luck! We feel terribly sorry for the fans, but the situation left us no other option." Top Concert, the promoter of that show and a second concert, which is scheduled for Moscow's 16,000-seat Olimpiisky Sports Palace on March 10, refused to comment. In a statement on its Web site, it said the Moscow show is to go ahead as scheduled. The Russian newspaper Komsomolskaya Pravda reported that the band showed up at sound check earlier in the day but then packed their things and left, while thousands of fans were waiting for the show at the Ice Palace. The BFM news portal reported that the promoter's representative addressed the audience from the stage, explaining the cancellation by "a sickness" of one of the band members and adding that the promoter did "all they could to make the show take place." Source: http://www.billboard.biz/bbbiz/content_display/industry/e3i41a69fc3f27e2b41bc126497001abc59BeulFickTaum pour la P.O. Traduction:- Spoiler:
Tokio Hotel annule les concerts russes
Un concert du groupe de pop-rock allemand, Tokio Hotel, au Ice Palace, 12 000 places, de Saint Petersbourg a été annulé à la dernière minutes, dû, parait-il, à une dispute entre le groupe et l‘organisateur.
« Dû à une violation contractuelle très substantielle et une violation du promoteur local, il n’est pas légitime de faire le concert de Saint Petersbourg ce soir » disait le groupe dans un communiqué sur leur site internet le 8 mars, le jour J. « Le groupe a tout essayé pour que le concert ai lieu, mais sans succès! Nous sommes terriblement désolés pour les fans, mais la situation ne nous laissait pas d’autre choix ».
Top Concert, l‘organisateur de ce concert et du second, qui est prévu au Olimpiisky Sports Palace de Moscou, 16 000 places, le 10 mars, a refusé tout commentaire. Dans un communiqué sur son site internet, il est dit que le concert de Moscou doit se faire comme prévu.
Le journal russe Komsommolskava Pravda annonçait que le groupe a été vu en train de faire les balances plus tôt dans la journée mais ensuite on pris leurs affaires et sont partis alors que des milliers de fans étaient en train d’attendre le concert dans l’Ice Palace.
Le portail BFM News déclarait que le représentant de l‘organisateur s’est adressé de la scène à l’auditoire, en expliquant que l’annulation était dû à la maladie d’un des membres du groupes et en ajoutant que l‘organisateur a fait « tout ce qu’ils pouvaient pour que le concert ai lieu ».
Traduction de Justetokiohotel pour la P.O
| |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Mer 10 Mar 2010 - 14:34 | |
| tu m'étonnes que le promoteur ne préfère pas se prononcer quel idiot | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Mer 10 Mar 2010 - 14:37 | |
| MDR et pourquoi c'est jamais les mêmes raisons ? Explication rapide si y'a pas de traduction avant longtemps : " ... A était annulé à la dernière minute , dû a un conflit entre le l'artiste et le promoteur . " " En raison d'une rupture de contrat et de violation par le promoteur local il n'est pas justifiable de réaliser le spectacle de St Petersbourg aujourd'hui . " " Le groupe a tout essayé pour que le spectable se produire , mais pas de chance ! Nous sommes désolés pour les fans ... " " le journal Russe Komsomolskaya Pravda a publié que le groupe s'est présenté lors des répétitions plus tôt dans la journée ... " " .... En expliquant l'annulation par "une maladie" d'un des membres du groupe et d'ajouter que le promoteur a fait " tout ce qu'ils pouvaient pour que le concert ai lieu ." " | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Mer 10 Mar 2010 - 14:41 | |
| mytho putain ça me gave qu'ils mettent ça sur le dos des membres | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Mer 10 Mar 2010 - 14:51 | |
| C'est des gros menteur franchement ! & attend j'ai mieu , je cherche et sur les blogs je vois des rumeurs de fouu ! Mais un truc de malade , genre que ils auraient enfermés le groupe dans les loges et auraient empeché le staff de démonter le matériel ! Soit que le groupe ne voulait pas jouer car le promoteur ne voulait pas les payer car la salle n'était pas assez pleine . Ou qu'ils ne voulaient pas jouer car il n'était pas assez payé ce soir là ... J'ai envie de dire .... MDRR ! | |
|
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Mer 10 Mar 2010 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Mer 10 Mar 2010 - 15:07 | |
| - Nicia a écrit:
- C'est des gros menteur franchement ! & attend j'ai mieu , je cherche et sur les blogs je vois des rumeurs de fouu ! Mais un truc de malade , genre que ils auraient enfermés le groupe dans les loges et auraient empeché le staff de démonter le matériel !
Soit que le groupe ne voulait pas jouer car le promoteur ne voulait pas les payer car la salle n'était pas assez pleine . Ou qu'ils ne voulaient pas jouer car il n'était pas assez payé ce soir là ... J'ai envie de dire .... MDRR ! la même pourtant celle en gras est celle que les gars disent et moi je trouve ça normal que le promoteur ne souhaite pas le faire j'ai eu vent aussi de bill aurait une gastro, tom une tendinite et que le matériel était cassé par quelqu'un ou encore une autre sur le promoteur je ne sais plus laquelle | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Mer 10 Mar 2010 - 15:15 | |
| - Emilie Jackson a écrit:
- Nicia a écrit:
- C'est des gros menteur franchement ! & attend j'ai mieu , je cherche et sur les blogs je vois des rumeurs de fouu ! Mais un truc de malade , genre que ils auraient enfermés le groupe dans les loges et auraient empeché le staff de démonter le matériel !
Soit que le groupe ne voulait pas jouer car le promoteur ne voulait pas les payer car la salle n'était pas assez pleine . Ou qu'ils ne voulaient pas jouer car il n'était pas assez payé ce soir là ... J'ai envie de dire .... MDRR ! la même pourtant celle en gras est celle que les gars disent et moi je trouve ça normal que le promoteur ne souhaite pas le faire j'ai eu vent aussi de bill aurait une gastro, tom une tendinite et que le matériel était cassé par quelqu'un ou encore une autre sur le promoteur je ne sais plus laquelle Aller encore une vingtaine de rumeur comme ca et je crois qu'on devient tous fou a force de réfléchir On prend tout on shek et ca donne - Le promoteur ne voulait pas payer le groupe car Bill avait une gastro , Tom c'est fait une tendinite en tombant sur le matériel , il a tout cassé . De nerf Gustav n'a pas laissé entré les fans dans la salle ce qui l'a rendu vide , le staff a enfermé Georg dans les loges pour jouer a cache cache mais ne les ont pas retrouvé --" - En gros on comprend rien quoi .. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Mer 10 Mar 2010 - 15:16 | |
| bin moi je suis pas bete, enfin ptètre que si parce que je crois en leur mot sur le site off donc bon pour moi y a que cette excuse qui est valable | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Mer 10 Mar 2010 - 15:20 | |
| Ils disent quoi sur le site off ? | |
|
| |
BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Mer 10 Mar 2010 - 15:58 | |
| Apparemment Moscou c'est aussi annulé pour ce soir... T_T | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Mer 10 Mar 2010 - 16:05 | |
| c'est aussi annulé mais y a une séance de dédicace à la place | |
|
| |
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Mer 10 Mar 2010 - 17:37 | |
| | |
|
| |
xSpiderMonkey Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 29 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Mer 10 Mar 2010 - 17:55 | |
| - Emilie Jackson a écrit:
- c'est aussi annulé mais y a une séance de dédicace à la place
Oui et le meet&greet a bien eu lieu aussi ! | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Mer 10 Mar 2010 - 18:00 | |
| En même temps, si c'est le même promoteur pour Moscou et St Petersburg, franchement, c'est pas trop une surprise... Mais sérieux, ça craaaaint. --' | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Mer 10 Mar 2010 - 21:19 | |
| Ca craint vraiment oui... | |
|
| |
charline-elodie Fan kraft 483
Nombre de messages : 894 Age : 36 Ma localisation : Toulon Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Jeu 11 Mar 2010 - 8:43 | |
| J'attend d'en savoir un peu plus... | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Jeu 11 Mar 2010 - 11:24 | |
| - charline-elodie a écrit:
- J'attends d'en savoir un peu plus...
Je sais pas si un jour on le saura vraiment ... Merci ! =) | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... Sam 1 Mai 2010 - 17:20 | |
| Avec beaucoup de retard, j'ai posté une traduction dans le 1er post.
Désolée :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... | |
| |
|
| |
| [Russie/ Mars 2010] Tokio Hotel Pulls Russian Show... | |
|