Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: [Peru/Sept 2010] Tokio Hotel ofrecerá show en Lima Mar 28 Sep 2010 - 2:24 | |
| Los fanáticos de la banda de pop Tokio Hotel deben estar saltando en un pie de felicidad pues el grupo vendrá a Lima para tocar el 25 de noviembre en el Jockey Club. Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Georg Listing y Gustav Schäfer deleitarán con lo mejor de su repertorio a sus miles de fanáticos, quienes, muchos de ellos, tendrán que elegir entre ver a los grupos Smashing Pumpkins y Stereophonics y la banda alemana, pues, efecto, las fechas de presentación coinciden. ‘Automatic’, ‘World Behind My Wall’ y ‘Darkside of the Sun’ son algunas de los temas que los seguidores podrán escuchar y cantar a viva voz en esta velada esperada, cuyas entradas estarán disponibles a partir del 1 de octubre en los módulos de Teleticket de Wong y Metro. http://www.peru.com/espectaculos/portada20100927/120033/Tokio-Hotel-ofrecera-show-en-Lima Traduction de Olakolai pour la PO :- Spoiler:
Tokio Hotel donnera un concert à Lima
Les fans du groupe pop Tokio Hotel doivent sauter sur un pied de joie puisque le groupe viendra à Liam pour jouer le 25 Novembre au Jockey club. Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer délecteront avec le meilleur de leur répertoire leurs milliers de fans qui, pour beaucoup d’entre eux, devront choisir entre voir le groupe Smashing Pumpkins et Stereophonics et le groupe allemand puisque en effet les dates de représentation coïncident. "Automatic", "World Behind My Wall" et "Darkside of the Sun" sont quelques uns des thèmes que les fans pourront entendre et chanter de vive voix lors de cette soirée si attendue, dont les entrées seront disponibles à partir du premier octobre par les modules de Teleticket de Wong et Metro.
| |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [Peru/Sept 2010] Tokio Hotel ofrecerá show en Lima Sam 2 Oct 2010 - 13:49 | |
| | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Peru/Sept 2010] Tokio Hotel ofrecerá show en Lima Sam 2 Oct 2010 - 15:06 | |
| Merci de l'info et de la traduc ! | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Peru/Sept 2010] Tokio Hotel ofrecerá show en Lima Sam 2 Oct 2010 - 18:43 | |
| Merci pour la traduction! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peru/Sept 2010] Tokio Hotel ofrecerá show en Lima | |
| |
|