| [T] secrétaire et bientôt... 2 | |
|
+19miss-schrei [-°Piitiite No'°-] Pôca$ *J a j a lebdiesekunde jojo la carotte rocky80 paola Crazyy-Maryee Jaynie marie72 Strange-girlx3rock kaulitz-audrey vive TH, tom té tro bo alexandra44 Mackyjuschtel Eng3ll _*Flow' val 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 8 Sep 2008 - 17:02 | |
| suite stplai ma diablesse | |
|
| |
kaulitz-audrey Fan kraft 483
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui* Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 8 Sep 2008 - 19:33 | |
| suite stp | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 8 Sep 2008 - 20:18 | |
| J’enlève mes chaussures pour les poser sur la pelouse admirablement pendue. C’est tout simplement superbe. Je marche vers la direction de la tente. ( Pour plus de précision et pour l’imagination voilà une image et en dessin pour voie ce que donne l’intérieur ). Je rentre dedans, naturellement je commence par le milieu, il n’y a rien de spéciale, c’est comme un couloir qui nous laisse le choix d’aller à droit ou gauche. J’ouvre la tirette, d’un côté droit, c’est un genre de lit noir de 3 mètres avec des roses rouges, des coussins assorties. Dans le côté gauche, un mini frigo, un tapis par terre.
Moi : tu as fait beaucoup de travaille ! Bill : merci Moi : mais tu rougis Bill : tu reste là pendant, je pars chercher à manger Moi : je fais quoi pour m’occuper ? Bill : il y a des livres si tu veux, en montrant une caisse. Moi : merci, en boudant Il s’en va en disant "je reviens bientôt ". J’espère pour moi car je suis toute seule et je ne connais pas cet endroit. C’est quoi ces livres. C’est pire que les livres de c*l des garçons. Je m’installe dans un pouf. Je ferme la porte en toile. Bill revient Moi : je t’aime, en m’approchant de lui Bill : moi…hé, en criant Moi : ba quoi ? Bill : tu me dis, je t’aime, juste parce que j’ai de la bouffe entre les mains Moi : j’ai faim, en riant Bill : on regarde un film en mangeant ? Moi : il y a une télé ? en étant surprise Bill : elle est petite mais pratique | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 8 Sep 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 8 Sep 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 8 Sep 2008 - 20:31 | |
| studieuse la tante la suite stplai kis | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui* Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 8 Sep 2008 - 20:59 | |
| cool la tente ^^ allé suite stp et merci pour celle là c'est magnifique !! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 8 Sep 2008 - 21:02 | |
| la prochaine suite après ma douche et un lemon pour demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 8 Sep 2008 - 21:20 | |
| trop bien un lemon demain ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 8 Sep 2008 - 21:44 | |
| Il est 23 heures de soir (j’ai jamais vu 23 du matin, enfin pas encore, lol). Mes yeux se ferment tout seul. Bill le remarque et me dit d’aller me coucher.
Moi : je mets quoi, moi ? Bill : c’est mon moment préféré de la journée, en souriant. Tiens, en tendant un sac Je regarde dedans. Un petit sourie apparaît sur mon visage. Je prends mes vêtements dans ce fameux sac. Moi : tu t’es bien amusée, avoue ! Il y a de la lingerie très féminine et bien transparent. Moi : va dans l’autre pièce ! Bill : il ne… Moi : Va dans l’autre pièce, en criant Bill : ok, en abaissant la tête. Je passe les vêtements et le rejoins dans l’autre pièce, cela avec le grand lit avec les coussins et les roses. Bill : Valérie, en étant complètement étonner moi : ta gueule, en m’allongeant sur lui Bill : mais… Moi : pas de mais, ok ? Bill : ok, en m’embrassant | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 8 Sep 2008 - 21:53 | |
| Allez suiite xD ! J'adore le "Je t'aime" et le "J'ai faim" XD ! | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 8 Sep 2008 - 21:54 | |
| Allez suiite xD ! J'adore le "Je t'aime" et le "J'ai faim" XD ! T'a posté en même temps que moi xD ! UN LEMON YEAAAAAH !!!! | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 8 Sep 2008 - 22:16 | |
| haaan jadooooooooore stro bien hate de lire le lemon suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mar 9 Sep 2008 - 6:42 | |
| ça va je ne suis pas la seul à aimer les lemon ^^ bah d'ailleurs on est demain là donc a suite stplai ^^ et le lemon ^^ | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mar 9 Sep 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mar 9 Sep 2008 - 19:16 | |
| coucou !! suite stp avec lemon hein ^^ mdr merci pour l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mar 9 Sep 2008 - 19:28 | |
| la suite stplai je veux le lemon ^^ | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mar 9 Sep 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mar 9 Sep 2008 - 19:48 | |
| alors qui veut la suite ??? enfin le lemon ^^ | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mar 9 Sep 2008 - 19:48 | |
| MOIIIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mar 9 Sep 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mar 9 Sep 2008 - 19:52 | |
| j'espère que cette suite va vous plaire je crois les doigts | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mar 9 Sep 2008 - 19:52 | |
| - Spoiler:
Mes lèvres parcourent son sou mais aussi sa bouche. Je déboutonne sa veste, mais tout continuant de l’embrasser. Lui profite pour parcourir mon dos. Je lui enlève tout ce qui se trouve au-dessus de sa ceinture. J’ouvre sa braguette et introduit ma main. Je passe ma main sous son caleçon, caresse sa virilité juste le temps de le rendre fou et à ce moment-là, j’enlève doucement ma main. Je vois qu’il mord sa lèvre inférieure par désirs. Je m’assois sur lui et glisse mes mains sur son tors, en embrassant de temps en temps. Je me lève et fais sombrer la nuisette. Je suis donc devant lui, en soutien-gorge et petit culotte. Je lui lance ma nuisette en plein visage, il retire très vite le bout de tissus de son visage pour se soulever et venir près de moi. Pourtant je le pousse et le fais tomber, heureusement qu’il y a un matelas, sans avoir mal avec le choc. Je lui ôte son pantalon et découvre son sexe déjà prête pour tous. On se retrouve en sous-vêtements dans le lit toujours en s’embrassant. Très vite on se retrouve nu l’un contre l’autre. Je suis dos au lit, regardant Bill s’éloigner pour se rapproche d’une autre partie de mon corps. Il m’oblige écarter mes jambes pour me pénétrer. Il me fait mal lorsqu’il rentre en moi. Le mal se transforme en bien. Je mets mes mains sur son dos pour lui faire comprendre d’aller plus vite. Heureusement que ce n’est pas un lit mais un matelas, enfin un support sur le sol. Car je pense que si c’était un lit, il serait déjà foutu ^^. Les minutes coulent jusqu’à que Bill m’envoie ce fameux liquide en moi. On reste dans cette position, puis il s’en lève. Moi : on fait quoi maintenant, un fessant un sourire coquin Bill : je ne sais pas, mais tu peux faire n’importe quoi de moi ! en s’allongeant Je vais près de lui, enfin vers ses jambes. Plus précisément de son soldat qui est ramolli. Mais très vite, cette partir de son corps se remet en debout. Je le mets dans ma bouche, commence des vas et viens. Au début, doucement juste pour voir la réaction de Bill vu que c’est la première fois que je lui fais ça…la première fois que je fais une fellation. Très vite, j’accélère le mouvement. Bill respire de plus en plus vite, c’est bon signe. On entend des pas se rapprocher. Bill ne fais pas vraiment attention. Mais moi si, je retire son sexe de ma bouche. Je reçois en pleine face, son sperme.
| |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mar 9 Sep 2008 - 19:55 | |
| suiiiite j'ai trooop aiméé !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mar 9 Sep 2008 - 20:19 | |
| mdddr j'adore même plus la suite stplai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 | |
| |
|
| |
| [T] secrétaire et bientôt... 2 | |
|