| [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 | |
|
+55Mselle-pimmelle LaTokioHotelle StoOm choukette4507 X-Ich-Bin-Da-X ladodo27 gigik Paradize. Milky. misskaulitz malolotte billkaulitztokiohotel Crack Boum. FannyTH x-missThfan-x babou44 So-FashiOn Flow*_ of dreams. Sweety * I_love_bill_483 chris1210 Andréa. A-T0m-iiK' mewyne Nana--x3 Albion THBilladdict Laura-Kaulitz Beautiful Lie Emilie Weasley I_love_TH Mijie* *Chacha* ~Lauttiga~ gege72 alice33th Nawisou. Amandine. Luna ackerman natalia No'* Xxx-t0ki0-h0tel xTixa. flowerz Tokio_Purple titannoo ~Marika~ Rita_x. Audrey Kaulitz EMILY. Undomiel *[Cindy]* JuLi. Kiara. We-Believ3-x 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
billkaulitztokiohotel Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 32 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 19:17 | |
| il chante tellement bien et wow il oublie de chanter le 'and nothing can''' OMG !
wooow cetait super beau wow owowwowow ! | |
|
| |
billkaulitztokiohotel Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 32 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 19:20 | |
| Joulie_*
cest live sur la radio il doit etre tres concentrer jsais pas moi jcomprend pas ou il y va si differament et langle de la camera fait quon le voit bizzare il doit se retirer du micro un peu pour aller plus haut jsais pas ca a lair evident... et il ne se la joue pas americaine comme certain disez... il fait juste changer un peu pour le nouveau il va toujours rester commme il lest sil est en europe ou en amerique.
mais bon cest correcte chacun son opinion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 19:26 | |
| - billkaulitztokiohotel a écrit:
- il chante tellement bien et wow il oublie de chanter le 'and nothing can''' OMG !
wooow cetait super beau wow owowwowow ! A mon avis il a rien oublié de chanter, c'est juste que c'est trop haut pour sa vioix. Mais c'est vrai que c'étaiit beauu *_____*. |
|
| |
malolotte Fana
Nombre de messages : 140 Age : 52 Ma localisation : rouen Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 19:57 | |
| et en plus c'est pas evident pour lui de chanter dans une petite piece il doit géré le son de sa voix c'est pour ça qu'il penche sa tete et qu'il s'eloigne du micro .....excellent du grand billou .....et toujours bien pour tom bien sur.lol | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 20:22 | |
| Je vais pas trop dire ce que je pense, car vous allez me renvoyez chier & on n'est HS. Mais je dit ce que je pense & je ne suis pas là seule à l'avoir dit.... Si vous lisez les pages d'avant, on n'étaient plusieurs à avoir eux cette reaction en voyant la vidéo. Je n'est pas à me justifié du pourquoi je le trouve comme ça & puis merde... Merci T!xa... & même si mes remarques sont conne, inutiles & tout ce que vous voulez Alors pourquoi prenez vous la peine de repondre a des trucs intules.... Bref.
| |
|
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 20:25 | |
| j'avou que tu étais pas la seule a penser a ça Julie j'étais aussi du clan xD enfin bon chacun son avis on a le notre & c'est tout | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 20:31 | |
| - Joulie_* a écrit:
Je vais pas trop dire ce que je pense, car vous allez me renvoyez chier & on n'est HS. Mais je dit ce que je pense & je ne suis pas là seule à l'avoir dit.... Si vous lisez les pages d'avant, on n'étaient plusieurs à avoir eux cette reaction en voyant la vidéo. Je n'est pas à me justifié du pourquoi je le trouve comme ça & puis merde... Merci T!xa... & même si mes remarques sont conne, inutiles & tout ce que vous voulez Alors pourquoi prenez vous la peine de repondre a des trucs intules.... Bref.
Joulie il me semble avoir seulement cité le fait du comportement que tu aurais devant les garçons Ensuite si tu avais bien lu normalement je parlais ç toutes celles qui parlaient de la gestuelle de Bill | |
|
| |
malolotte Fana
Nombre de messages : 140 Age : 52 Ma localisation : rouen Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 20:39 | |
| vous etes encore choquées de le gestuelle de bill mais enfin c'est de la billette dans toute sa splendeur voyonsssssss...... moi perso je trouve qu'il est tout a fait normal c'est bill quoi!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 20:53 | |
| - Joulie_* a écrit:
Je vais pas trop dire ce que je pense, car vous allez me renvoyez chier & on n'est HS. Mais je dit ce que je pense & je ne suis pas là seule à l'avoir dit.... Si vous lisez les pages d'avant, on n'étaient plusieurs à avoir eux cette reaction en voyant la vidéo. Je n'est pas à me justifié du pourquoi je le trouve comme ça & puis merde... Merci T!xa... & même si mes remarques sont conne, inutiles & tout ce que vous voulez Alors pourquoi prenez vous la peine de repondre a des trucs intules.... Bref.
J'ai jamais dit que tu disais que des choses inutiles .. Faut faire la part des choses. C'est juste que j'étais pas d'accord, point. Je t'ai (pour ma part) jamais envoyé chier. Et d'ailleurs, j'trouve ça bien que des gens disent ce qu'ils pensent vraiment, au lieu de se cacher derrière ce que les autres disent. Je respecte ton avis, certes, mais j'ai le mien aussi.
Maintenant, j'propose qu'on arrête le HS, histoiire close, et tout le monde est content . |
|
| |
misskaulitz Fana
Nombre de messages : 125 Age : 34 Ma localisation : Cognac (16) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 21:59 | |
| Merci pour la vidéo (L) Je trouve Bill pas trés à l'aise en anglais, je préfére DDM en accoustique. Je ne trouve pas qu'il se la péte non plus.. c'est Bill quoi, il a toujours fait ça! Je ne trouve pas qu'une claque serait utile mais tu pense ce que tu veux! Aprés c'est pas du tout contre TOI mais en ce moment j'en est marre de lire des messages où pliens de fan critiques TH parce qu'ils sont en Amérique ou leurs façons de faire, que beaucoups ne sont pas content parce qu'ils sont partis là-bas..Que beaucoups sont heureux parce que sa ne marche pas tant aux States..Bref pliens du truc dans ce genre & franchement c'est pitoyable; Laissez les faire leur vie comme ils le veulent! Désolé HS mais j'avais besoin de le dire... | |
|
| |
Milky. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1773 Age : 117 Ma localisation : France. Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Lun 1 Sep 2008 - 0:23 | |
| Merci | |
|
| |
Paradize. Komm
Nombre de messages : 8097 Age : 30 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Lun 1 Sep 2008 - 10:23 | |
| merci =) j'aime bien (KAUlitz^^) | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Lun 1 Sep 2008 - 10:45 | |
| | |
|
| |
X-Ich-Bin-Da-X Hyperaktiv
Nombre de messages : 1385 Age : 123 Ma localisation : MMh ,, Wesh-Land --' Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Lun 1 Sep 2008 - 11:00 | |
| | |
|
| |
choukette4507 Fan kraft 483
Nombre de messages : 752 Age : 30 Ma localisation : S'éloigne peu à peu de la folie ... Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Lun 1 Sep 2008 - 13:11 | |
| Je trouve que Bill s'améliore admirablement bien en Anglais ^^' Par contre j'aime pas trop quand le présentateur dit "Tokio hotel !" alors que gus' et Georg ne sont pas la U_U' masi booon. J'aime beaucoup, c'est très intime et tout. | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Lun 1 Sep 2008 - 13:44 | |
| - lovevip a écrit:
- Bill-jtm13 a écrit:
Putin ... J'ai envie de chialer Làà ... J'ai jamais pleuré sur Monsoon mais là. C'est trop beau quoi. J'ai gémis en l'écoutant. J'ai des frissons de partout. C'est là que j'me rends compte pourquoi j'suis fan & que j'ai pas envie de les lâcher malgré qu'en ce moment j'ai la haine contre eux ! Graaave. C'est vrai que c'était bien beau. C'est dans des moments comme ça qu'on retrouve les réponses à la question "Pourquoi eux ?". Ouii. T'as tout à fait compris ce que j'voulais dire : ) | |
|
| |
StoOm Hyperaktiv
Nombre de messages : 1451 Age : 35 Ma localisation : Paris (94) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Lun 1 Sep 2008 - 18:08 | |
| Oui il se tient bizarrement! Le menton en l'air comme si le micro était trop haut ^^ Mais bon c'est bien l'accoustic ca change. | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Lun 1 Sep 2008 - 18:30 | |
| - misskaulitz a écrit:
Merci pour la vidéo (L) Je trouve Bill pas trés à l'aise en anglais, je préfére DDM en accoustique. Je ne trouve pas qu'il se la péte non plus.. c'est Bill quoi, il a toujours fait ça! Je ne trouve pas qu'une claque serait utile mais tu pense ce que tu veux! Aprés c'est pas du tout contre TOI mais en ce moment j'en est marre de lire des messages où pliens de fan critiques TH parce qu'ils sont en Amérique ou leurs façons de faire, que beaucoups ne sont pas content parce qu'ils sont partis là-bas..Que beaucoups sont heureux parce que sa ne marche pas tant aux States..Bref pliens du truc dans ce genre & franchement c'est pitoyable; Laissez les faire leur vie comme ils le veulent! Désolé HS mais j'avais besoin de le dire... Amen <3'.
| |
|
| |
LaTokioHotelle Komm
Nombre de messages : 8738 Age : 32 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Lun 1 Sep 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Mselle-pimmelle Fan kraft 483
Nombre de messages : 924 Age : 33 Ma localisation : Poitiers. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Mar 2 Sep 2008 - 14:10 | |
| - Joulie_* a écrit:
Genre un exemple con a la star Ac' Il chantait 'normal' Je peux pas expliquer enfaites Mais il est differents Je vous jure que si il serait en face de moi Je vous lui fouterais ma main dans sa gueule
Déja à la Star Ac c'était en Play Back donc bien sur qu'il chantait "normal" --'
Maintenant je suis désolé de te dire ça mais Tokio Hotel sans play Back c'est toujours ça. & merci de contrôler tes mots et d'éviter les vulgarités.
Sinon j'aime pas quand il chante en Anglais ( ça reste mon avis c'est tout ) . | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Mar 2 Sep 2008 - 15:23 | |
| - Mselle-pimmelle a écrit:
- Joulie_* a écrit:
Genre un exemple con a la star Ac' Il chantait 'normal' Je peux pas expliquer enfaites Mais il est differents Je vous jure que si il serait en face de moi Je vous lui fouterais ma main dans sa gueule
Déja à la Star Ac c'était en Play Back donc bien sur qu'il chantait "normal" --'
Maintenant je suis désolé de te dire ça mais Tokio Hotel sans play Back c'est toujours ça. & merci de contrôler tes mots et d'éviter les vulgarités.
Sinon j'aime pas quand il chante en Anglais ( ça reste mon avis c'est tout ) . Voilà exactement ce que je veux dire Après l'anglais c'est ton point de vue je le respect Moi j'aime | |
|
| |
partycandy19 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1836 Age : 35 Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance. Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Mar 2 Sep 2008 - 15:44 | |
| Ils ont pas le choix de les faire en anglais aussi leurs chansons. Parce que au État-Unis ect.. c'est anglais. | |
|
| |
Mselle-pimmelle Fan kraft 483
Nombre de messages : 924 Age : 33 Ma localisation : Poitiers. Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 | |
| |
|
| |
| [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 | |
|