| [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 | |
|
+55Mselle-pimmelle LaTokioHotelle StoOm choukette4507 X-Ich-Bin-Da-X ladodo27 gigik Paradize. Milky. misskaulitz malolotte billkaulitztokiohotel Crack Boum. FannyTH x-missThfan-x babou44 So-FashiOn Flow*_ of dreams. Sweety * I_love_bill_483 chris1210 Andréa. A-T0m-iiK' mewyne Nana--x3 Albion THBilladdict Laura-Kaulitz Beautiful Lie Emilie Weasley I_love_TH Mijie* *Chacha* ~Lauttiga~ gege72 alice33th Nawisou. Amandine. Luna ackerman natalia No'* Xxx-t0ki0-h0tel xTixa. flowerz Tokio_Purple titannoo ~Marika~ Rita_x. Audrey Kaulitz EMILY. Undomiel *[Cindy]* JuLi. Kiara. We-Believ3-x 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris1210 Neu(e)
Nombre de messages : 15 Age : 42 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Sam 30 Aoû 2008 - 21:42 | |
| Très belle cette acoustique, très pure, très classe. Ca fait drôle de les voir jouer dans un petit studio de radio, alors qu'on a l'habitude de les voir jouer devant des milliers de personnes, c'est comme si ils reprenaient leur histoire depuis le début, un peu comme si ils passaient un casting en se disant "on va leur monter ce quand a dans le ventre". En tout cas ils sont capables de beaucoup de simplicité quand on leur en laisse l'opportunité ! | |
|
| |
I_love_bill_483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1841 Age : 33 Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux* Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Sam 30 Aoû 2008 - 22:15 | |
| Alors j'aime bcp l'effet acoustique mais j'ai mal pour Bill qui galère a chanter . . . puis même au niveau de sa gestuelle j'ai trouvais qu'il avais du mal surtout quand il ne cesse de tournée sa tete par la gauche. Bref en tout cas plein d'emotion, j'en ai des frissons !
| |
|
| |
Sweety * Ich Bin Da
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Ma localisation : 1h30 von Paris ♥ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Sam 30 Aoû 2008 - 22:39 | |
| Ma mère qui est derrière le PC me dit "Pourquoi il chante trop mal là ?" Maman, c'est normal -__________________-'
Bref, sinon ça va, j'aurais préféré Allemand.. *sans blague* | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Sam 30 Aoû 2008 - 22:41 | |
| - DJ0uu a écrit:
- Joulie_* a écrit:
Non mais je vous jure Il se la petent trop Avec ses mains & tout Enfin ça façon d'être Il n'a jamais fait en Europe Genre un exemple con a la star Ac' Il chantait 'normal' Je peux pas expliquer enfaites Mais il est differents Je vous jure que si il serait en face de moi Je vous lui fouterais ma main dans sa gueule
C'est méchant, & je n'est pas l'habitde de critiqué & tout Mais là, ça m'a choquée
Moi ce qui m'a énervée c'est que des la fin de la chanson, il s'assoit & tout, sa m'a trop saoûlé il aurai pas pu faire un p'tit sourire & tout (a) Sa m'a énervée xD Mais, j'ai beaucoup aimé, c'était intimiste & tout <3' Même si, Bill penche trop la tête sa m'énerve aussi Là vous partez dans des critiques gestuelles complètement idiotes et infondées Excuez-moi de dire ça mais franchement vos remarques craignent Depuis quand il a pas le droit de s'asseoir ? Depuis quand est-il obligé de sourire 24h/24h ? Depuis quand il a pas le droit de pencher la tête ? Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Julie tu aurais été devant lui tu n'oserais même pas lui foutre des claques alors dis pas des choses que tu n'oserais pas faire en face Il a toujours été comme ça Je vois pas en quoi il a surjoué Vous vous plaignez qu'il s'asseoit après mais pendant les concerts et pendant ratte mich il s'asseoit Pourquoi vous vous en plaignez pas ? Et puis il est pas dans une salle de concert merde il est juste dans une salle de radio avec quelques personnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 9:00 | |
| - [*Scotland-TH*] a écrit:
- DJ0uu a écrit:
- Joulie_* a écrit:
Non mais je vous jure Il se la petent trop Avec ses mains & tout Enfin ça façon d'être Il n'a jamais fait en Europe Genre un exemple con a la star Ac' Il chantait 'normal' Je peux pas expliquer enfaites Mais il est differents Je vous jure que si il serait en face de moi Je vous lui fouterais ma main dans sa gueule
C'est méchant, & je n'est pas l'habitde de critiqué & tout Mais là, ça m'a choquée
Moi ce qui m'a énervée c'est que des la fin de la chanson, il s'assoit & tout, sa m'a trop saoûlé il aurai pas pu faire un p'tit sourire & tout (a) Sa m'a énervée xD Mais, j'ai beaucoup aimé, c'était intimiste & tout <3' Même si, Bill penche trop la tête sa m'énerve aussi
Là vous partez dans des critiques gestuelles complètement idiotes et infondées Excuez-moi de dire ça mais franchement vos remarques craignent Depuis quand il a pas le droit de s'asseoir ? Depuis quand est-il obligé de sourire 24h/24h ? Depuis quand il a pas le droit de pencher la tête ? Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Julie tu aurais été devant lui tu n'oserais même pas lui foutre des claques alors dis pas des choses que tu n'oserais pas faire en face Il a toujours été comme ça Je vois pas en quoi il a surjoué Vous vous plaignez qu'il s'asseoit après mais pendant les concerts et pendant ratte mich il s'asseoit Pourquoi vous vous en plaignez pas ? Et puis il est pas dans une salle de concert merde il est juste dans une salle de radio avec quelques personnes +1. |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 9:50 | |
| - *_PIKA_* a écrit:
- [*Scotland-TH*] a écrit:
- DJ0uu a écrit:
- Joulie_* a écrit:
Moi ce qui m'a énervée c'est que des la fin de la chanson, il s'assoit & tout, sa m'a trop saoûlé il aurai pas pu faire un p'tit sourire & tout (a) Sa m'a énervée xD Mais, j'ai beaucoup aimé, c'était intimiste & tout <3' Même si, Bill penche trop la tête sa m'énerve aussi
Là vous partez dans des critiques gestuelles complètement idiotes et infondées Excuez-moi de dire ça mais franchement vos remarques craignent Depuis quand il a pas le droit de s'asseoir ? Depuis quand est-il obligé de sourire 24h/24h ? Depuis quand il a pas le droit de pencher la tête ? Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Julie tu aurais été devant lui tu n'oserais même pas lui foutre des claques alors dis pas des choses que tu n'oserais pas faire en face Il a toujours été comme ça Je vois pas en quoi il a surjoué Vous vous plaignez qu'il s'asseoit après mais pendant les concerts et pendant ratte mich il s'asseoit Pourquoi vous vous en plaignez pas ? Et puis il est pas dans une salle de concert merde il est juste dans une salle de radio avec quelques personnes +1. +2. | |
|
| |
~Lauttiga~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 551 Age : 35 Ma localisation : 78 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 10:25 | |
| Tout a faite d'accord avec toi [*Scotland-TH*] | |
|
| |
Mijie* Heilig
Nombre de messages : 4359 Age : 32 Ma localisation : Lorraine [57] . Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 11:07 | |
| Depuis quand on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense??? Alors je dit juste ce que je pense, ce que je voit sur la vidéo, point. Vous êtes pas d'accord avec moi Je m'en fou Est ce que je vous est demandé d'être daccord avec moi, non Alors merde, fichez moi la paix Je trouve qu'ils se la petent & je le dit... Je ne l'avais jamais dit, donc si je le dit, c'est que je le pense vraiment...
| |
|
| |
I_love_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 608 Age : 34 Ma localisation : La tête dans les étoiles... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 11:44 | |
| Nous aussi on a le droit de dire ce qu'on pense. Pour nous, il ne se la pète pas donc on le dit car on le pense. C'est chacune notre point de vue, on est pas d'accord avec toi, on le dit Point. | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 12:10 | |
| Superbe la vidéo.
Moi je trouve pas qu'il se la pète lus que d'habitude, mais ça gestuelle est particulière, je trouve qu'il tient son micro trop bizarrement, et son penchage de tête c'est spécial aussi.
Sinon le coté intimiste et tout j'aime, j'aurais préférée la version allemande, mais en même temps ils sont aux USA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 12:33 | |
| - h0t3l-x a écrit:
- *_PIKA_* a écrit:
- [*Scotland-TH*] a écrit:
- DJ0uu a écrit:
- Joulie_* a écrit:
Là vous partez dans des critiques gestuelles complètement idiotes et infondées Excuez-moi de dire ça mais franchement vos remarques craignent Depuis quand il a pas le droit de s'asseoir ? Depuis quand est-il obligé de sourire 24h/24h ? Depuis quand il a pas le droit de pencher la tête ? Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Julie tu aurais été devant lui tu n'oserais même pas lui foutre des claques alors dis pas des choses que tu n'oserais pas faire en face Il a toujours été comme ça Je vois pas en quoi il a surjoué Vous vous plaignez qu'il s'asseoit après mais pendant les concerts et pendant ratte mich il s'asseoit Pourquoi vous vous en plaignez pas ? Et puis il est pas dans une salle de concert merde il est juste dans une salle de radio avec quelques personnes +1. +2. +3 *Sors* Joulie_*, j'ai pas compris pourquoi tu t'es emporté .. Tu trouves qu'ils font pas comme d'habitude et patata, d'accord. Mais personne ici ne t'a harcelé ou t'a demandé de te taire. On est pas d'accord avec toi, on le dit, et fin de l'histoire. Enfin bref, j'ai vraiment pas compris ton accès de colère là .. . |
|
| |
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
babou44 Fan kraft 483
Nombre de messages : 940 Age : 30 Ma localisation : Loin Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 13:49 | |
| J'trouve absolument pas qu'ils se la pètent (Bill en loqurence). Il chante juste pas dans le micro xD. Et puis c'est pas des robots formatés 24/24h à un programme " sourire + être parfaits" --' 'fin bref, chacun pense bien ce qu'il veut...
Dernière édition par babou44 le Dim 31 Aoû 2008 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
x-missThfan-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2818 Age : 31 Ma localisation : En Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 14:48 | |
| Trop beau . Avec sa tête qui bascule de tous les côtés x). Même si c'est Monsoon, ça passe carremant pour moi. Merci. | |
|
| |
FannyTH Schrei
Nombre de messages : 425 Age : 32 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 16:06 | |
| Très beaux moment <3 Merci pour la vidéo =) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 16:57 | |
| - lovevip a écrit:
- ~~T!xA~~ a écrit:
- Scotland TH > Je vois pas en quoi ça te dérange ? Elle dit ce qu'elle pense. La liberté d'expression existe encore à ce que je sache. On ne les idéalise pas du tout, mais on dit ce qu'on pense & si ça te plait pas ben osef .
Hahem .. J'ai pas compris. Elles sont pas d'accord, et ? J'vois pas où elle a écrit que ça la dérangeait que Joulie_* (ou même toi) parle. Je sais même qu'elle "prône" la liberté d'expression, parce qu'elle dit tout le temps ce qu'elle pense. Elle est juste pas d'accord avec vous (et moi aussi par la même occasion, mais OSEF XD). Enfin bref, j'me répète, mais j'comprend plus là --". Si seulement je pouvais me comprendre aussi. u_uOn est toutes dérangée ces derniers temps, putain c'est grave x:. Scotland TH : WTF ? Le respect des membres ? Tu parles ! Si on est plus bête que le message que j'ai envoyé, y reste plus rien à dire. Non mais j'ai dit ce que je pensait, merde! Je ne vais pas m'énerver avec toi ça ne sert strictement à rien de perdre mon temps.On dit ce qu'on veut & puis voilà y a pas de t'as pas à dire ça ou autre hein. Aprés tu dis que le manque de liberté d'expression est dû au non respect des membres, non mais je rêve. Depuis quand je ne te respecte pas ? J'ai dit ce que j'avais à dire & pui voilà hein .& puis oui je respecte entièrement TOUS les membres de ce fo', & toi spécialement vu que tu dis toujours ce que tu pense tout en argumentant. Et en aucun cas je voulais t'agresser hein. C'était une simple remarque.Désolée hein .Fallais pas t'emporter comme ça hein . - Citation :
- Là vous partez dans des critiques gestuelles complètement idiotes et infondées
Excuez-moi de dire ça mais franchement vos remarques craignent
Leurs remarques craignent peut être, mais si elles ressentent le besoin de le dire, elles le diront. Et ceux même si on est pas d'accord . | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 17:05 | |
| Déjà je respecte tous les membres depuis que je suis là quand il y a un problème avec quelqu'un j'envoie un MP ! Et je répond à son MP s'il m'en envoi un. En tant que gens civilisés si tu as un problème avec moi à ce propos tu m'envoies un MP puisque ça ne regarde que nous deux et pas les autres membres. Ensuite, je dis de la manière que je veux. Pourquoi tu te focalises sur des mots que je dis ? Sans que je les pense par derrière ? C'est fou ça ce que vous êtes susceptibles ici juste à cause des mots et de la façon dont une personne parle. Oui quand je dis que tu manques de liberté d'expression c'est par cette phrase-là - Citation :
- On ne les idéalise pas du tout, mais on dit ce qu'on pense & si ça te plaît pas ben osef
Hors je vous ai toujours écouté, c'est vous qui n'acceptez pas du tout la façon dont je le dis et vous montez sur vos grands chevaux tout de suite. Je n'ai également jamais dis dans mon le message il me semble le mot idéaliser. J'ai juste dis que vos remarques étaient bêtes, infondés, qu'elles craignent et qu'elles sont idiotes parce que c'est le cas Je dis également ce que je pense à ma manière Si tu n'aimes pas à ta guise Mais accepte juste la façon dont je le dis rien de plus et là tu auras la liberté d'expression comme tu le dis Ok ça vous dérange, mais c'est pas un robot et beaucoup d'entre vous l'oublie pas besoin d'être parfait tout le temps | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 17:08 | |
| Putin ... J'ai envie de chialer Làà ... J'ai jamais pleuré sur Monsoon mais là. C'est trop beau quoi. J'ai gémis en l'écoutant. J'ai des frissons de partout. C'est là que j'me rends compte pourquoi j'suis fan & que j'ai pas envie de les lâcher malgré qu'en ce moment j'ai la haine contre eux ! | |
|
| |
xTixa. Traümer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 Dim 31 Aoû 2008 - 17:18 | |
| - Bill-jtm13 a écrit:
Putin ... J'ai envie de chialer Làà ... J'ai jamais pleuré sur Monsoon mais là. C'est trop beau quoi. J'ai gémis en l'écoutant. J'ai des frissons de partout. C'est là que j'me rends compte pourquoi j'suis fan & que j'ai pas envie de les lâcher malgré qu'en ce moment j'ai la haine contre eux ! Graaave. C'est vrai que c'était bien beau. C'est dans des moments comme ça qu'on retrouve les réponses à la question "Pourquoi eux ?". |
|
| |
xTixa. Traümer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 | |
| |
|
| |
| [Video ] Monsoon (Acoustic) - Houston HOT Hits 95.7 | |
|