| [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) | |
|
+33camille11 Manii0n *miss_kaulitz* loralove ChOups_X Diane. *[Lova~Lova]* lalakaulitz *J a j a miss-kaulitz-1-9-89 MeinxEngel Emilie Weasley florie Kiara. x-missThfan-x chtite tokio hotel Audrey Kaulitz Luna ackerman xTixa. oriane65 Louloustart THBilladdict Andréa. Undomiel Albion Nawisou. x_Zouk_x Laura-Kaulitz perroline CopiikA. JuLi. gigik *[Cindy]* 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Sam 6 Sep 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Sam 6 Sep 2008 - 11:47 | |
| oké merci =) traduc svp ?! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Sam 6 Sep 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Sam 6 Sep 2008 - 12:06 | |
| Tin jamais vue ca on dirait un vraie concert quoi pffiou elles sont folles les filles ! | |
|
| |
perroline Ich Bin Da
Nombre de messages : 3153 Age : 35 Ma localisation : ** Chez les anges ** Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Sam 6 Sep 2008 - 12:08 | |
| J'adore celle qui dit "I'm french"...lol c'est marrant au milieu des allemandes. Merci pour la vidéo meme si j'ai rien compris. | |
|
| |
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Sam 6 Sep 2008 - 12:09 | |
| Putain au début les fans , tout ce que j'deteste ! Ensuite , c'est pas mon délire d'aller à un concert de Faux TH , mais ça part d'un bon sentiments quoi même si y en qui font limite peine à voir , à croire que ce sont les vrai !
| |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Sam 6 Sep 2008 - 12:20 | |
| Je vous avoue que je n'avais pas regardé la vidéo... Les filles font pitié à crier juste pour des sosies & vive la ressemblances... 'Fin bref Le seul trucs qui me fait plaisir, c'est que c'est en Allemagne, & qu'il y a beaucoup de fans.
| |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Sam 6 Sep 2008 - 12:22 | |
| 0uais c'est vraie je trouve ca bien que se soit la bas =) Pis j'aime bien quand elles defillent les gens dans la rue comment il les regarde Mdr Mais c'est vraie la fin c'est un peut Gros ! | |
|
| |
x_Zouk_x Alien
Nombre de messages : 23158 Age : 35 Ma localisation : Somewhere near the ocean... Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Sam 6 Sep 2008 - 12:43 | |
| Merci =) J'trouve ca cool .. Mais c'est vrai qu'ils y en a qui en font trop. | |
|
| |
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Sam 6 Sep 2008 - 12:47 | |
| Arrêtez de dire qu'elles sont débile, depuis le temps que TH n'est pas venue en Allemagne, faut bien qu'elles fassent autres choses v__v Et puis, je trouves que c'est une bonne initiatives et que c'est marrant. Il existe ce genre de chose pour peu de groupe! | |
|
| |
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Sam 6 Sep 2008 - 12:54 | |
| Un concert de sosies...pas mon truc. Surtout qu'elles soient prises limites pour des stars... Après ça doit être une super rencontre de fans, pour ça j'aimerais bien x') Ca fait plaisir de voir qu'il y a quand même pas mal de monde, aussi. | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Sam 6 Sep 2008 - 13:43 | |
| - DJ0uu a écrit:
- Arrêtez de dire qu'elles sont débile, depuis le temps que TH n'est pas venue en Allemagne, faut bien qu'elles fassent autres choses v__v
TH & leurs sosies sont deux choses vraiment differentes... Les sosies sont des faux, des gens qui recopient, s'identifient au star... TH ont un truc sur scène, que jamais les sosies pourront avoir... Ils recopient TH, ils ne les remplacent jamais... Ils ne peuvent pas les remplacé. Ils sont uniques dans tout, leur façon d'être, leurs façon de chanté, de bougé... Elles peuvent être heureuse de voir des sosies, tant mieux pour elles... Mais bon criée comme des folles pour des sosies... Je trouve cela complétément débile. Des sosies reste des copies des stars, rien de plus...
C'est mon avis.
| |
|
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Sam 6 Sep 2008 - 13:47 | |
| - Joulie_* a écrit:
- DJ0uu a écrit:
- Arrêtez de dire qu'elles sont débile, depuis le temps que TH n'est pas venue en Allemagne, faut bien qu'elles fassent autres choses v__v
TH & leurs sosies sont deux choses vraiment differentes... Les sosies sont des faux, des gens qui recopient, s'identifient au star... TH ont un truc sur scène, que jamais les sosies pourront avoir... Ils recopient TH, ils ne les remplacent jamais... Ils ne peuvent pas les remplacé. Ils sont uniques dans tout, leur façon d'être, leurs façon de chanté, de bougé... Elles peuvent être heureuse de voir des sosies, tant mieux pour elles... Mais bon criée comme des folles pour des sosies... Je trouve cela complétément débile. Des sosies reste des copies des stars, rien de plus...
C'est mon avis.
tu m'enleve les mots de la bouche Julie merci mi$$ | |
|
| |
Andréa. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2309 Age : 32 Ma localisation : Laval - 53 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Sam 6 Sep 2008 - 14:00 | |
| Merci. Rien compris, une traduc' serait pas mal. Sa part d'une bonne intention leur truc. Mais bon d'etre hysterique alors que se ne sont pas eux ! Putin jamais vu sa. & en plus il manque Gus' dans leur " groupe ". | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Sam 6 Sep 2008 - 14:06 | |
| Bah de rien CindyMerci à toi, d'être d'accord avec moi | |
|
| |
THBilladdict Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Sam 6 Sep 2008 - 14:14 | |
| C'est trop cool ce qu'ils ont fait j'aurais kiffé y aller! | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Sam 6 Sep 2008 - 17:50 | |
| Je trouve ça bien =D . Sincèrement voir autant de fans en allemagne qui les supportent depuis 3 ans alors qu'on arrête pas de nous dire que là-bas c'est le grand déclin , ça me réchauffe le coeur ! :'D | |
|
| |
oriane65 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1868 Age : 30 Ma localisation : Sud Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Sam 6 Sep 2008 - 18:06 | |
| Crier pour des sosie et pleurer pour des filles qui ont juste une perruque et du maquillage , un faux piercing ou autre , ca me fait pitié . | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Sam 6 Sep 2008 - 18:12 | |
| Mais c'est pas la seul chose qui faut retenir d'accord je trouve aussi que la fin c'est un peut gros et je voit pas l'intéret . Mais je trouve que ca vient d'une bonne atention et qui est autant de fans réuni pour eux etc...je trouve ca bien ! | |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Dim 7 Sep 2008 - 6:41 | |
| - Joulie_* a écrit:
- DJ0uu a écrit:
C'est mon avis.
je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Dim 7 Sep 2008 - 10:41 | |
| - Rock-Attitude a écrit:
- Sa part d'une bonne intention leur truc. Mais bon d'etre hysterique alors que se ne sont pas eux ! Putin jamais vu sa. & en plus il manque Gus' dans leur " groupe ".
--" |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Dim 7 Sep 2008 - 11:01 | |
| Ça avait l'air super ='D. | |
|
| |
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) Dim 7 Sep 2008 - 12:59 | |
| - Joulie_* a écrit:
- DJ0uu a écrit:
C'est mon avis.
Mais elles sont pas connes, hein. Elles font sa pour s'occuper, parsque c'est marrant tu vois ? Elles voulaient être ensemble, se taper un délire, et elle gueule, pas parsqu'elle voit Bill, parsque sa les amuses, je sais pas si tu saisis. C'est pas des débiles qui se sentent plus pissés dès qu'elles voient un truc de TH, c'est juste pour se marrer, pour passer une soirée ensemble et reproduire un concert, c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) | |
| |
|
| |
| [vidéo] Tokio Hotel FanParty (TAFF) | |
|