| Le sport a l'école | |
|
+184mwacoco Gomenasai. miss-schrei Ballantine x] animaux89 deldel doublelle Mél_Any* Strawberry' *Et l'eau dit* #__Yuki . S a l o m é. poussière d'étoile ~Keshima~ Keren Mακi<3 FreedOm' Kawaï Girl Tom Sawyer patoche Haunie Darkpupuce mary44 Ich liebe euch TH TH-luv-bill Joe le Taxi Decadence Amora FizzyMoon gigik Xxx-t0ki0-h0tel stitch madamekaygirl Manii0n CaCaHuète Louna. Away.* x3_Pauline 100%TH oriane65 xMa-chan. [THEY-HEARTS] Lony. Disenchanted. Tokio_Purple ChOups_X Nao. Klar CopiikA. francoisperrin Mouaah Titi-Calmar Little_Bob Edoli. Leïla. Laurine. -Ady- Melaany Mellanye Evam-O™ *[Cindy]* *miss_kaulitz* BUENO. lorraine811 Tara* Synyster Boo' potote chove MiisS Tom maéva974 Ich_mag Keo s0-me T[ii]c'__* * lOve-Th * Galipette et Serpentins. So-FashiOn Sacie lisa4064 Alexia. Emilie Weasley Diane. poisson#rouge Marylon K'ey. nanor fan-de-bill MyMortiis ratgirl Audrey.x3 RoseArchibald liebe th Tavaria xMHL* [*. J@mBe$-ex$@ngue$.*] #Lauraane Anna. Georg'Engel_* liebe-TH* Blair Waldorf *___POOPS. xTixa. Joys. Pryss'. Boùx_x nono80 mewyne Rita_x. esmeralda74 Tokio Hotel4ever b0laaa Emergency B. louize80 Venda LouLette No'* Pystash. baby-crazy073 panzie Galaxie. tokiohotelangel Lexie' nono81 Angie. EMILY. Helena_ Peüm_# xx-Love-Bill-xx O m a h a. t0ki0h0tel-x PR!NCESSE Mélodie. Meadow florie Cocaïne :pig: #__CarO xNuts Nothing. Naniss. MARY95230 Grrr___. Haley. Yumie Amandine. Spookyxcore ~Melkitti™ •*__Frau_Schäfer__*• tichouth sandiia Mijie* Pink_Apple Maoui. Liya. L O u . Mr Shoe. Candiice Smartiz celiou34 BiiG-Bag-Bang Manoon. Emmanuelle* Undomiel XTINA ~ *Audrey. Joana. Laurène. Paradize. #__Gusty. Emilie. Yeah-Raph Melissa B. They-Hearts2 Pussy* fluo_rescence Nawisou. Shoot my brain. Neurosyndrom. *Angel.From.Hell* Milky. perroline Mélanie ' JONAS Midnight. roxass Oh_mygosh 188 participants |
|
Aimez-vous le sport a l'école | Oui | | 30% | [ 73 ] | Non | | 70% | [ 172 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 4 Oct 2008 - 20:29 | |
| Owiiiiii ! Le RUGBY. C'est tellement bien ce truc. Surtout quand on fait un match à 18 contre 18, avec toute la classe =). |
|
| |
MiisS Tom Ich Bin Da
Nombre de messages : 3432 Age : 31 Ma localisation : Avec Les Bests & C'est tout ܤ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 25 Oct 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Klar Hyperaktiv
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 26 Nov 2008 - 19:20 | |
| Franchement Rugby c'est le meilleur sport que j'ai fait au bahut ^^ C'est vraiment énorme xD Surtout que nous on le fesait a une période ou il pleuvé du coup sa terminer en bataille de boue xD Sinon j'aime pas le sport au bahut [ni en dehors d'ailleurs xD] surtt que ej suis nul alors --' | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 26 Nov 2008 - 19:37 | |
| Demain y'a le cross dans mon collège. C'est la que t'aime être dispensée x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 26 Nov 2008 - 19:41 | |
| J'ai jamais compris pourquoi les filles (en grande majorité) détestaient à ce point la piscine. |
|
| |
Nao. Automatisch
Nombre de messages : 13565 Age : 29 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 26 Nov 2008 - 19:45 | |
| Ben y'a la "psychose du maillot de bain". | |
|
| |
nono80 Heilig
Nombre de messages : 6957 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon Américain (L) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 26 Nov 2008 - 19:46 | |
| - whatsername a écrit:
- J'ai jamais compris pourquoi les filles (en grande majorité) détestaient à ce point la piscine.
Les régles... | |
|
| |
Nao. Automatisch
Nombre de messages : 13565 Age : 29 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 26 Nov 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 26 Nov 2008 - 20:38 | |
| - nono80 a écrit:
- whatsername a écrit:
- J'ai jamais compris pourquoi les filles (en grande majorité) détestaient à ce point la piscine.
Les régles... A ouai je me rappel en 6eme quand j'ai raté le premier cours de piscine j'avais pas trop envie de crier sur tout les toits que je les avaient, quand une fille a gueule devant toute la classe "pourquoi tu viens pas" je voulais l'étrangler! Ya les complexes aussi, la peur qu'un gros malin vous tire le maillot, ect... | |
|
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 26 Nov 2008 - 20:55 | |
| J'avoue ne pas aimer le sport Apres ca depent, en ce moment je fais danse et j'aime beaucoup avant j'ai fait badminton et j'aime bien aussi Bon après demi-fond .. =/
Sinon, pour mon menu, javais pas choisi celui la mais Hand, Sauvetage & Acrosport !! MAIS, il a été supprimé car on etais que 5 a l'avoir pris ... Les filles ne voulaient pas se mettre en maillot. Du coup, sympa pour nous, ils nous ont mis ailleurs, alors que ca compte pour le bac ..
Et le coup des regles .. les tampons existent >< | |
|
| |
Blair Waldorf Ich Bin Da
Nombre de messages : 3230 Age : 93 Ma localisation : mjk Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 26 Nov 2008 - 21:05 | |
| Moi j'aime sauf la gym et le rugby Et j'ai pas piscine ici parceque avec toute les filles qui sont obligées de porter le voile ce serait impossible | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 26 Nov 2008 - 21:30 | |
| Non Je n' aime pas Trop Le sport enfin surtout quand je suis nul ! Je comprend que tu ne veut pas aller en sport ! Mais moi je suis nul aussi mais je laisse couler ! Façon je le dit que je suis nul en sport c' est sure faut pas ce comparer au autre !
J' ai horreur du Volley, du frisby, baseball, Javelot, Endurence, Piscine (Moi l' année dernière j' ai même pas fait un cour de piscine ! J ai été dispencer toutes l' années Merci Docteur x'D), ...
Autrement j' aime bien Le Badminton, L' escalade, le Hokey (pas sur glace), Le handball, le bascket(quand je suis en défence x'D), Le Foot ! J' aime bien les sports d' équipe ! ^^' Le Prof de cette année n' est pas térrible ! Il aime que les personnes bon en sport donc... Je vai galérer -_-' En plus il connai les prénoms des gens qui sont fort mais pas des gens qui sont pas doué ! Exemple Hier il ma demander 3 ou 4 Fois comment je m' appellai -_-'
Dernière édition par nathanaelle le Sam 29 Nov 2008 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 26 Nov 2008 - 22:05 | |
| Lundi prochain un jury vient nous évaluer pour le bac v_v. Et ensuite on commence la piscine huhu'. | |
|
| |
Cocaïne :pig: Ich Bin Da
Nombre de messages : 2445 Age : 30 Ma localisation : Plus ici :]. Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 26 Nov 2008 - 22:43 | |
| J'ai 2,3 de moyenne de sport en ce moment. Trop la flemme d'amenner ma tenue... | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Jeu 27 Nov 2008 - 15:44 | |
| Oui. J'ai pas l'occasion (et le temps) d'en faire en dehors du bahut. Donc c'est plutôt pratique. Et en plus, les sports qu'on nous propose au lycée sont géniaux (Boxe, Escalade, Muscu, SoftBall...) Donc, oui, j'aime le sport à l'école. Juste au collège je détestais ça. Sprint, Saut en Hauteur... J'avais ces sports en horreur. C'était une vraie torture. En plus, j'étais hyper compliquée par mon physique (poitrine) donc je n'aimais pas parce que tout le monde te regardait. | |
|
| |
Klar Hyperaktiv
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Jeu 27 Nov 2008 - 20:39 | |
| miss-rOckeuse T'as trop de chance !
Nous a mon lycée, les sport qu'on fait c'es tjrs les mêmes depuis le collège : Endurance, athlé, gym & acrogym, badbington, Ping-pong [vive le sport quoi --']les sport basiques quoi. | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Ven 28 Nov 2008 - 19:47 | |
| Je suis nulle en sport, surtout en gym. Je sais rien faire. Absolument rien ! On commence ce cycle après Noël et j'le redoute. Surtout avec la prof avec qui j'suis tombée cette année O__o ... | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 29 Ma localisation : LY0N ! ' 69 ' Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 29 Nov 2008 - 22:06 | |
| Heureusement qu'il y a le sport à l'école ! Pour moi c'est un moyen de te défouler entre les cours .. Endurance , Handball , Badminton .. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 30 Nov 2008 - 3:05 | |
| J'aime bien le basket, le badminton C'est tout je crois je déteste ce qui est natation et courses | |
|
| |
Paradize. Komm
Nombre de messages : 8097 Age : 30 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Klar Hyperaktiv
| Sujet: Re: Le sport a l'école Jeu 11 Déc 2008 - 19:55 | |
| Héhé... 9.5 de moyenne moi ^.^ Mais je suis dégouté... Pour une fois que j'ai une bonne prof de sport... J'viens d'apprendre qu'elle part a la retraite la semaine prochaine --' | |
|
| |
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le sport a l'école Jeu 11 Déc 2008 - 20:28 | |
| Perso le sport à l'école je supporte pas du tout ça surtout à ma derniere année de bac ou je me suis tapé 4 heure.. Le résultat sur tout les mois de cour je suis aller que deux ou trois moi s'est tout... | |
|
| |
[THEY-HEARTS] Heilig
Nombre de messages : 5364 Age : 32 Ma localisation : Aisne 02 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Jeu 11 Déc 2008 - 20:39 | |
| J'aime pas car on doit faire des chose qu'on apprécit pas forcément , le truc bien cette année & l'année derniére c'est que on avait une liste et ont pouvais choisir ceux qu'on voulait faire =) | |
|
| |
L O u . Heilig
Nombre de messages : 4957 Age : 31 Ma localisation : Near Paris. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Jeu 11 Déc 2008 - 22:36 | |
| Ca dépend des sports. Cette année je suis heureuse j'ai pas endurance ! Mais j'ai piscine & c'est en janvier, il va bien faire froid. Donc je vais avoir la crève tout les jeudis Uu' J'aime bien les sports collectifs mais pas le ping pong j'ai horreur et athlétisme & endurance. | |
|
| |
xMa-chan. Komm
Nombre de messages : 9536 Age : 199 Ma localisation : Dans l'anus à tu-sais-pas-qui. Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport a l'école | |
| |
|
| |
| Le sport a l'école | |
|