| Le sport a l'école | |
|
+184mwacoco Gomenasai. miss-schrei Ballantine x] animaux89 deldel doublelle Mél_Any* Strawberry' *Et l'eau dit* #__Yuki . S a l o m é. poussière d'étoile ~Keshima~ Keren Mακi<3 FreedOm' Kawaï Girl Tom Sawyer patoche Haunie Darkpupuce mary44 Ich liebe euch TH TH-luv-bill Joe le Taxi Decadence Amora FizzyMoon gigik Xxx-t0ki0-h0tel stitch madamekaygirl Manii0n CaCaHuète Louna. Away.* x3_Pauline 100%TH oriane65 xMa-chan. [THEY-HEARTS] Lony. Disenchanted. Tokio_Purple ChOups_X Nao. Klar CopiikA. francoisperrin Mouaah Titi-Calmar Little_Bob Edoli. Leïla. Laurine. -Ady- Melaany Mellanye Evam-O™ *[Cindy]* *miss_kaulitz* BUENO. lorraine811 Tara* Synyster Boo' potote chove MiisS Tom maéva974 Ich_mag Keo s0-me T[ii]c'__* * lOve-Th * Galipette et Serpentins. So-FashiOn Sacie lisa4064 Alexia. Emilie Weasley Diane. poisson#rouge Marylon K'ey. nanor fan-de-bill MyMortiis ratgirl Audrey.x3 RoseArchibald liebe th Tavaria xMHL* [*. J@mBe$-ex$@ngue$.*] #Lauraane Anna. Georg'Engel_* liebe-TH* Blair Waldorf *___POOPS. xTixa. Joys. Pryss'. Boùx_x nono80 mewyne Rita_x. esmeralda74 Tokio Hotel4ever b0laaa Emergency B. louize80 Venda LouLette No'* Pystash. baby-crazy073 panzie Galaxie. tokiohotelangel Lexie' nono81 Angie. EMILY. Helena_ Peüm_# xx-Love-Bill-xx O m a h a. t0ki0h0tel-x PR!NCESSE Mélodie. Meadow florie Cocaïne :pig: #__CarO xNuts Nothing. Naniss. MARY95230 Grrr___. Haley. Yumie Amandine. Spookyxcore ~Melkitti™ •*__Frau_Schäfer__*• tichouth sandiia Mijie* Pink_Apple Maoui. Liya. L O u . Mr Shoe. Candiice Smartiz celiou34 BiiG-Bag-Bang Manoon. Emmanuelle* Undomiel XTINA ~ *Audrey. Joana. Laurène. Paradize. #__Gusty. Emilie. Yeah-Raph Melissa B. They-Hearts2 Pussy* fluo_rescence Nawisou. Shoot my brain. Neurosyndrom. *Angel.From.Hell* Milky. perroline Mélanie ' JONAS Midnight. roxass Oh_mygosh 188 participants |
|
Aimez-vous le sport a l'école | Oui | | 30% | [ 73 ] | Non | | 70% | [ 172 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Oh_mygosh Fan kraft 483
Nombre de messages : 528 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 12:31 | |
| Que pensez vous du sport a l'école? Moi je n'aime pas du tout le sport, puis en plus a l'école, c'est horrible, je deteste par dessus tout les jeux collectifs, et je crois que j'ai la phobie du sport, a chaque fois que j'y vais c'est un stress horrible, l'année dernière je secher presque tout le temps, parce-que j'ai l'impression que les gens me rejettent car je ne suis pas forte en sport, vraiment je suis la plus grosse m*rde en sport, et avec des gens nouveaux dans ma classe, avec qui je commence a bien m'entendre, vont me trouver trop nulle en sport et donc je vais une fois de plus, se faire foutre de moi et me faire rejetter, je vous jure vous ne trouverez pas pire que moi, et la pour moi le sport est un stress horrible, je commence le sport jeudi, et sa me stress encore plus, et j'ai l'impression que sa va me gacher mon année, c'est horrible. Je ne sait pas comment faire pour me debarrasser de cette phobie ou pour tout simplement ne plus faire sport, sans secher. J'ai vraiment besoin d'aide parce-que sa empire. Merci de ne pas me critiquer, et de plutot m'aider. | |
|
| |
roxass Schrei
Nombre de messages : 236 Age : 34 Ma localisation : La cité du crépuscule Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 12:33 | |
| Deteste, surtout quand il s'agit de jouer avec des rageux | |
|
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 12:34 | |
| J'aime pas non plus. J'aime aucun sport de toute facon Que ce soit collectif ou individuel >.<'
Dernière édition par - Pika' - le Sam 13 Sep 2008 - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Mélanie ' JONAS Traümer
Nombre de messages : 13181 Age : 33 Ma localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Oh_mygosh Fan kraft 483
Nombre de messages : 528 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 12:36 | |
| Prenez mon adresse msn, pourquoi pas en parler entre fille qui haient le sport ^^ Mais moi c'est plus que detester, peut-etre que c'est pareil pour vous, mais c'est devenu horrible moi :s :s | |
|
| |
perroline Ich Bin Da
Nombre de messages : 3153 Age : 35 Ma localisation : ** Chez les anges ** Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 12:37 | |
| Y'avait des trucs simpa...genre le baseball j'adorais ça et puis y'avaiut une super ambiance. La gym aussi c'était trop bien, quand on devait faire un enchainement sur de la musique et tout... Le badminton aussi je m'éclatais trop!
Sinon j'avoue que c'est middle quand tu fais de l'endurance...le truc que je déteste.
En fait je pense qu'il faut avoir une bonne ambiance dans la classe pour que le sport à l'école ce soit bien...et un prof simpa aussi. Le truc horible c'est quand t'as cour desuite après et que t'es crevée, tout transpirant et puant...beurk.
Dernière édition par perroline le Sam 6 Sep 2008 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Milky. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1773 Age : 117 Ma localisation : France. Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 12:37 | |
| Il faut que tu prennes confiance en toi, & n'oublie pas que tu fais du sport pour toi, pas pour les autres. Tu t'en fous de ce qu'ils pensent ... Ou alors, explique la situation à tes amis, ils t'accepteront comme tu es =) | |
|
| |
*Angel.From.Hell* Traümer
Nombre de messages : 10273 Age : 33 Ma localisation : Perdue entre Paradis et Enfer... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 12:38 | |
| Je n'aime pas. Mais heureusement, j'en n'ai pas en fac x) | |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 12:40 | |
| Je hais le sport. L'année dernière je séchais aussi souvent. x) Surtout que ma classe de l'année dernière... voilà quoi. --' Les gens de cette année sont sympas donc je pense que ça se passera bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 12:42 | |
| - Oh_mygosh a écrit:
Que pensez vous du sport a l'école? Moi je n'aime pas du tout le sport, puis en plus a l'école, c'est horrible, je deteste par dessus tout les jeux collectifs, et je crois que j'ai la phobie du sport, a chaque fois que j'y vais c'est un stress horrible, l'année dernière je secher presque tout le temps, parce-que j'ai l'impression que les gens me rejettent car je ne suis pas forte en sport, vraiment je suis la plus grosse m*rde en sport, et avec des gens nouveaux dans ma classe, avec qui je commence a bien m'entendre, vont me trouver trop nulle en sport et donc je vais une fois de plus, se faire foutre de moi et me faire rejetter, je vous jure vous ne trouverez pas pire que moi, et la pour moi le sport est un stress horrible, je commence le sport jeudi, et sa me stress encore plus, et j'ai l'impression que sa va me gacher mon année, c'est horrible. Je ne sait pas comment faire pour me debarrasser de cette phobie ou pour tout simplement ne plus faire sport, sans secher. J'ai vraiment besoin d'aide parce-que sa empire. Merci de ne pas me critiquer, et de plutot m'aider. Putain, t'as exactement le même sentiment que j'ai.
Le sport à l'école : je hais.
[b]
Dernière édition par *_PIKA_* le Mar 30 Déc 2008 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Shoot my brain. Heilig
Nombre de messages : 7337 Age : 29 Ma localisation : Paris. :) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 12:44 | |
| J'aime bien certains sports . Le basket, mais que quand on joue entre filles . J'aime bien l'volley aussi, le badminton, & plus que tout la lutte . Par contre, je deteste le foot, le ping pong, le handball, l'ultimate & la course . | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 12:46 | |
| Moi j'aiime bien le sport x).
*Se sent seule au monde XD*
J'ai toujours aimé ça, peut-être que je suis quelqu'un de sportif à la base .. En plus, la, j'suis en 1ère, j'ai donc choisi les trucs que je vais faire au bac : Natation, Badminton & Vitesse/Relais. Des trucs que j'aime quoi. Que ce soit les trucs genre 3x500m ou les sports collectifs, j'aiiiime .
Mais pour vous qui n'aimez pas ça .. Prenez confiance en vous ! D'accord, tout le monde n'est pas champion olympique. Mais il n'y a aucune raison d'être rejetée parce que vous être nul(le)s. Si vous faites un petit effort, ça se verra, et les gens penseront autre chose de vous. Parce que là, comme ça, vous séchez tout le temps, ou vous ne voulez rien faire, ce que les autres pensent, c'est : "Elle est nulle, elle veut rien foutre, on la laisse, etc..." Faut juste montrer qu'on a envie de s'investir, et ça va tout seul après. Et même que vous pouvez progressez . Après, pour celles qui ont vraiment la "phobie du sport" .. Je peux pas vraiment vous conseillez, comme je vous connais pas, je sais bien d'où vous vient cette peur .. |
|
| |
fluo_rescence Fan kraft 483
Nombre de messages : 744 Age : 32 Ma localisation : ici et là ! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 12:49 | |
| moi j'aime bien , en plus vu que cette année je me met au sport ca aide !! | |
|
| |
Pussy* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 833 Ma localisation : Chez moi Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
They-Hearts2 Schrei
Nombre de messages : 188 Age : 32 Ma localisation : Entre 2 comptes! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 12:53 | |
| Moi je suis pas du tout sport mais a l'école sa va j'aime assez , je m'entend bien avec les gens de ma classe puis c'est nous qui choissisons les sports donc c'est déjà mieux. En plus y'a que la bas que je fait du sport lOl En revanche ce que je n'aime pas c'est qu'on doit se changer & patati & patata Surtout que cette année c'est les 2 premiéres heures de la journée pour moi alors apré ta une sale tête toute la journée --" | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3755 Age : 29 Ma localisation : A Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 12:55 | |
| J'aime pas le sport à l'école u_u en plus si t'as mal quelque part , que tu peux pas jouer & que t'as oublier de prendre le mot du médecin t'es obliger de jouer u_u . Alors moi je fais un caprice XD . & puis vive les sports qu'on fait quoi ! | |
|
| |
Pussy* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 833 Ma localisation : Chez moi Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 12:57 | |
| Moi jsuis contente poour la 1ere fois de ma vie, j'ai sport en fin de journée oO comme sa je rentre direct chez moi aprés tant mieux! sinon j'espere que j'aurais pas volley, parce que si c'est le cas je suis pas là du trimestre xD le volley est mon pire cauchemar T_T la gym aussi .. | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 29 Ma localisation : LY0N ! ' 69 ' Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 12:58 | |
| Au collège , J'aime bien l'athlétisme, le ping pong , le badminton . Et je déteste la gym ! Notre prof nous fait forcer comme une malade ! | |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 12:58 | |
| - mamzellkaulitz* a écrit:
- Moi jsuis contente poour la 1ere fois de ma vie, j'ai sport en fin de journée oO
comme sa je rentre direct chez moi aprés tant mieux! Niouh la chance. : O Moi c'est 2h le mardi matin dès 8h30. u_u | |
|
| |
Pussy* Hyperaktiv
| |
| |
Emilie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1629 Age : 31 Ma localisation : Franchement? ça t'intèresses? Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 13:00 | |
|
Le sport à l'école : je hais.
| |
|
| |
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 13:00 | |
| J'aime pas mais j'en ai que 2 heures par semaine donc je me plainds pas trop.
| |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
| |
| |
Paradize. Komm
Nombre de messages : 8097 Age : 30 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport a l'école | |
| |
|
| |
| Le sport a l'école | |
|