| Le sport a l'école | |
|
+184mwacoco Gomenasai. miss-schrei Ballantine x] animaux89 deldel doublelle Mél_Any* Strawberry' *Et l'eau dit* #__Yuki . S a l o m é. poussière d'étoile ~Keshima~ Keren Mακi<3 FreedOm' Kawaï Girl Tom Sawyer patoche Haunie Darkpupuce mary44 Ich liebe euch TH TH-luv-bill Joe le Taxi Decadence Amora FizzyMoon gigik Xxx-t0ki0-h0tel stitch madamekaygirl Manii0n CaCaHuète Louna. Away.* x3_Pauline 100%TH oriane65 xMa-chan. [THEY-HEARTS] Lony. Disenchanted. Tokio_Purple ChOups_X Nao. Klar CopiikA. francoisperrin Mouaah Titi-Calmar Little_Bob Edoli. Leïla. Laurine. -Ady- Melaany Mellanye Evam-O™ *[Cindy]* *miss_kaulitz* BUENO. lorraine811 Tara* Synyster Boo' potote chove MiisS Tom maéva974 Ich_mag Keo s0-me T[ii]c'__* * lOve-Th * Galipette et Serpentins. So-FashiOn Sacie lisa4064 Alexia. Emilie Weasley Diane. poisson#rouge Marylon K'ey. nanor fan-de-bill MyMortiis ratgirl Audrey.x3 RoseArchibald liebe th Tavaria xMHL* [*. J@mBe$-ex$@ngue$.*] #Lauraane Anna. Georg'Engel_* liebe-TH* Blair Waldorf *___POOPS. xTixa. Joys. Pryss'. Boùx_x nono80 mewyne Rita_x. esmeralda74 Tokio Hotel4ever b0laaa Emergency B. louize80 Venda LouLette No'* Pystash. baby-crazy073 panzie Galaxie. tokiohotelangel Lexie' nono81 Angie. EMILY. Helena_ Peüm_# xx-Love-Bill-xx O m a h a. t0ki0h0tel-x PR!NCESSE Mélodie. Meadow florie Cocaïne :pig: #__CarO xNuts Nothing. Naniss. MARY95230 Grrr___. Haley. Yumie Amandine. Spookyxcore ~Melkitti™ •*__Frau_Schäfer__*• tichouth sandiia Mijie* Pink_Apple Maoui. Liya. L O u . Mr Shoe. Candiice Smartiz celiou34 BiiG-Bag-Bang Manoon. Emmanuelle* Undomiel XTINA ~ *Audrey. Joana. Laurène. Paradize. #__Gusty. Emilie. Yeah-Raph Melissa B. They-Hearts2 Pussy* fluo_rescence Nawisou. Shoot my brain. Neurosyndrom. *Angel.From.Hell* Milky. perroline Mélanie ' JONAS Midnight. roxass Oh_mygosh 188 participants |
|
Aimez-vous le sport a l'école | Oui | | 30% | [ 73 ] | Non | | 70% | [ 172 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 13:17 | |
| J'aime pas car il faut se mettre en short&T-shirt est je hais ça xD. | |
|
| |
Joana. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 13:19 | |
| Ca dépend du sport que l'on fait, mais en général j'aime parce que sa remonte ma moyenne. xD J'ai eu 18 de moyenne en sport au dernier trimestre l'année dernière et ben ca à fait du bien à ma moyenne générale lol. | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 13:21 | |
| Je suis dispensée | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 13:25 | |
| Franchement tu n'as pas à avoir peur du sport, au contraire c'est pour te défouler.Dis toi qu'en faisant du sport on se sent mieux, si tu t'entends bien avec des gens et que tu commences à être ami avec eux, normalement il ne devrait pas te juger.Mets-y de la bonne volonté, le sport ça ne te tue pas, bien au contraire. Sinon personnellement j'adore faire du sport, mais après ça dépend lesquels ...genre le frisbee en 5eme, c'était vachement nul. | |
|
| |
Oh_mygosh Fan kraft 483
Nombre de messages : 528 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 13:27 | |
| - Billove~~ a écrit:
- Je suis dispensée
Woa comment tu fais pour etre dispensée? | |
|
| |
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 13:30 | |
| J'aime pas le sport, encore moins le sport au lycée x__x Quand t'es avec tes amis tu peux rigoler, mais là avec les groupes pour le bac, je sens que ça va pas le faire... Des fois tu peux t'éclater, mais avec tous les gens de ta classe, qui te vois un peu nulle, dans une tenue horrible, à faire des fois des efforts qui te dépassent (genre en athlé)...etc ça j'aime pas. Ce qui me tue c'est que ça va me faire baisser ma moyenne au bac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 13:30 | |
| Moi j'aime bien a part certains sport genre judo, gym au agrés, j'aimais pas --' mais sinon le reste ça me dérange pas |
|
| |
Emmanuelle* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1871 Age : 35 Ma localisation : Saint Pol sur Mer (59) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 13:44 | |
| Bof le sport j'aimais pas trop mais au lycée j'ai fait que ma première seconde aprés j'ai eu la chance de me pété le genou, y'as eu complication donc plus de sport =) trankil Sinan j'allais voir mon medecin pour qui me fasse un certificat d'inaptitude mais faut qui soit super sympa eiin c'est le papa d'une super copine, sa arrange un peu xD | |
|
| |
Manoon. Komm
Nombre de messages : 9773 Age : 32 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 13:46 | |
| - Kinda a écrit:
- Je hais le sport. L'année dernière je séchais aussi souvent. x) Surtout que ma classe de l'année dernière... voilà quoi. --'
Les gens de cette année sont sympas donc je pense que ça se passera bien. | |
|
| |
BiiG-Bag-Bang Ich Bin Da
Nombre de messages : 3038 Age : 33 Ma localisation : Caen. [14] Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 13:57 | |
| Moi j'aime bien (= . Pis vu que j'suis en terminale, j'ai choisi les sports que j'voulais faire . Foot, badminton & athlé ! T'es avec les gens de ta classe, pis ca te fais penser à autre chose que les cours quoi .. | |
|
| |
celiou34 Heilig
Nombre de messages : 5008 Age : 31 Ma localisation : Montpellier( Hmm, PDP avec Manon. ( Shup's-Th ) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 14:04 | |
| Je hais, d'ailleurs comme j'ai de l'ashtm je me fais une dispence pour 1 mois demain. =D | |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Candiice Ich Bin Da
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Ma localisation : Chambéry [73] Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 14:14 | |
| Moi, je pense que le sport devrait être optionnel. Tu es bon en sport, tu en fais. Tu n'es pas bon, tu n'en fais pas. C'est pas complique, bordel ! x) Et surtout, surtout, supprimez la piscine u__u' | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 14:17 | |
| - Charlen. a écrit:
- Moi, je pense que le sport devrait être optionnel.
Tu es bon en sport, tu en fais. Tu n'es pas bon, tu n'en fais pas. C'est pas complique, bordel ! x) Et surtout, surtout, supprimez la piscine u__u' On pourrait faire ça avec les maths?! | |
|
| |
L O u . Heilig
Nombre de messages : 4957 Age : 31 Ma localisation : Near Paris. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 14:18 | |
| Je fait piscine cette année. Juste l'horreur >< J'ai jamais aimé l'EPS, rien de pire Uu' | |
|
| |
Liya. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3407 Age : 31 Ma localisation : le Styx Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 14:19 | |
| J'en suis dispensée puisque mon niveau excelle et est considérablement supérieur à celui d'un individu lambda.
Dernière édition par Liya. le Mar 23 Oct 2012 - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| |
| |
Maoui. Heilig
Nombre de messages : 4315 Age : 29 Ma localisation : :) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 14:19 | |
| Euuuh... Ca dépend. Genre je déteste l'endurance (oui, QUE l'endurance parce le 50 mètres, j'adore (': ) mais j'aime bien le badminton, ou encore le basket. | |
|
| |
Candiice Ich Bin Da
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Ma localisation : Chambéry [73] Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 14:23 | |
| - Charlen. a écrit:
- Moi, je pense que le sport devrait être optionnel.
Tu es bon en sport, tu en fais. Tu n'es pas bon, tu n'en fais pas. C'est pas complique, bordel ! x) Et surtout, surtout, supprimez la piscine u__u' Oui, mais le sport c'est important pour la santé Nan mais d'un côté je suis d'accord avec toi, c'est trop salop pour ceux qui sont trop nul! Mais c'est quand même super important, le sport! ça devrais être obligatoire, mais pas noté =). | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 14:26 | |
| Oui j'aime parce que depuis fin 6eme je suis dispensée donc j'ai 2/4h par semaine en moin . | |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Mijie* Heilig
Nombre de messages : 4359 Age : 32 Ma localisation : Lorraine [57] . Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 14:49 | |
| Ca dépend du sport qu'on fait, les sports d'équipes j'aime pas. Mais l'endurance, ping pong, badminton... J'aime bien. | |
|
| |
sandiia Heilig
Nombre de messages : 4833 Ma localisation : . Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 14:49 | |
| Je deteste le sport en cours u_u' Je m'en suis pris pleins la gueule en volley, handball, baskelball.. bref' les trucs collectifs parce que j'étais toujour avec des gens que j'aimais pas --'. Bref j'ai pas du tout le sport en cours mais j'aime bien en dehors =). | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 14:50 | |
| je destestais heureusement maintenant j'ai plus...
mais le truc horrible quoi surtout les jeux collectifs parce que en plus d'être nul j'ose RIEN alors genre jpréfère pas rattraper la balle alors qu'elle m'arrive dessus plutôt que me mettre en avant pour la rattraper et risquer de rater... ce qui est ridicule puisque vaut mieux mal rattraper que rester plantée comme un piquet bref... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport a l'école | |
| |
|
| |
| Le sport a l'école | |
|