| Le sport a l'école | |
|
+184mwacoco Gomenasai. miss-schrei Ballantine x] animaux89 deldel doublelle Mél_Any* Strawberry' *Et l'eau dit* #__Yuki . S a l o m é. poussière d'étoile ~Keshima~ Keren Mακi<3 FreedOm' Kawaï Girl Tom Sawyer patoche Haunie Darkpupuce mary44 Ich liebe euch TH TH-luv-bill Joe le Taxi Decadence Amora FizzyMoon gigik Xxx-t0ki0-h0tel stitch madamekaygirl Manii0n CaCaHuète Louna. Away.* x3_Pauline 100%TH oriane65 xMa-chan. [THEY-HEARTS] Lony. Disenchanted. Tokio_Purple ChOups_X Nao. Klar CopiikA. francoisperrin Mouaah Titi-Calmar Little_Bob Edoli. Leïla. Laurine. -Ady- Melaany Mellanye Evam-O™ *[Cindy]* *miss_kaulitz* BUENO. lorraine811 Tara* Synyster Boo' potote chove MiisS Tom maéva974 Ich_mag Keo s0-me T[ii]c'__* * lOve-Th * Galipette et Serpentins. So-FashiOn Sacie lisa4064 Alexia. Emilie Weasley Diane. poisson#rouge Marylon K'ey. nanor fan-de-bill MyMortiis ratgirl Audrey.x3 RoseArchibald liebe th Tavaria xMHL* [*. J@mBe$-ex$@ngue$.*] #Lauraane Anna. Georg'Engel_* liebe-TH* Blair Waldorf *___POOPS. xTixa. Joys. Pryss'. Boùx_x nono80 mewyne Rita_x. esmeralda74 Tokio Hotel4ever b0laaa Emergency B. louize80 Venda LouLette No'* Pystash. baby-crazy073 panzie Galaxie. tokiohotelangel Lexie' nono81 Angie. EMILY. Helena_ Peüm_# xx-Love-Bill-xx O m a h a. t0ki0h0tel-x PR!NCESSE Mélodie. Meadow florie Cocaïne :pig: #__CarO xNuts Nothing. Naniss. MARY95230 Grrr___. Haley. Yumie Amandine. Spookyxcore ~Melkitti™ •*__Frau_Schäfer__*• tichouth sandiia Mijie* Pink_Apple Maoui. Liya. L O u . Mr Shoe. Candiice Smartiz celiou34 BiiG-Bag-Bang Manoon. Emmanuelle* Undomiel XTINA ~ *Audrey. Joana. Laurène. Paradize. #__Gusty. Emilie. Yeah-Raph Melissa B. They-Hearts2 Pussy* fluo_rescence Nawisou. Shoot my brain. Neurosyndrom. *Angel.From.Hell* Milky. perroline Mélanie ' JONAS Midnight. roxass Oh_mygosh 188 participants |
|
Aimez-vous le sport a l'école | Oui | | 30% | [ 73 ] | Non | | 70% | [ 172 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 13 Sep 2008 - 9:36 | |
| - - Pika' - a écrit:
- J'aime pas non plus.
J'aime aucun sport de toute facon Que ce soit collectif ou individuel . | |
|
| |
Galipette et Serpentins. Heilig
Nombre de messages : 7018 Age : 32 Ma localisation : Breuzh. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 13 Sep 2008 - 9:42 | |
| je déteste le sport, j'ai toujours l'air d'une grosse cruche : quand je cours, quand j'ai la balle, quand j'ai une raquette. Sachant que je suis pas une grande sportive ça m'avantage pas du tout. Grrrrr, je DETESTE ça ! ... & encore pire au lycée. | |
|
| |
* lOve-Th * Automatisch
Nombre de messages : 14033 Age : 31 Ma localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 13 Sep 2008 - 9:47 | |
| Moi aussi je hait mais j'en fait pas mdr je suis dispenser toute l'année | |
|
| |
Galipette et Serpentins. Heilig
Nombre de messages : 7018 Age : 32 Ma localisation : Breuzh. Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
T[ii]c'__* Heilig
Nombre de messages : 4900 Age : 30 Ma localisation : New york [55] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 13 Sep 2008 - 10:15 | |
| Cava j'aime bien parce que ça me donne l'occasion d'un peu me dépenser parce que je ne fais pas de sport en club =) M'enfin après ça dépend de ce qu'on fais comme sport =) | |
|
| |
s0-me Schrei
Nombre de messages : 353 Age : 33 Ma localisation : Normandie [50] Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 13 Sep 2008 - 13:08 | |
| Je déteste faire du sport, et encore moins au lycée. | |
|
| |
Keo Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 31 Ma localisation : (28) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 13 Sep 2008 - 13:17 | |
| Je haie le sport mais je trouve ca normal d'avoir des cours de sport à l'école. Pourquoi ? Pour garder la forme tout simplement, pour se défouler etc.. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'on a sport au bac. Je trouve ca completement débile, étant donné qu'il est clair que certaines personnes n'ont pas les mêmes capacités physiques que d'autres. Alors vous pouvez me dire "c'est la même chose pour ceux qui sont nuls en maths, le sport les aide à remonter leurs notes". Ok, mais c'est rare les gens qui sont completement incapables d'apprendre quelques choses. Je veux dire par là que celui qui est nul en sport pour des raisons (peu importe) sera toujours nul. Tandis que celui qui est nul en maths peut s'améliorer plus facilement (a part exeption). Mais le pire, c'est que le coeffiscient du sport au bac est de 2!! Vous vous rendez compte? En plus, je suis dans une filiere speciale (qui n'a rieeeen a voir avec le sport) et mon coeffiscient sport au bac est plus élevé que mon coeffiscient d'histoire!! Incroyable et completement ridicule --' | |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 13 Sep 2008 - 13:18 | |
| - s0-me a écrit:
- Je déteste faire du sport, et encore moins au lycée.
HS : T'es dans quel lycée ? x) | |
|
| |
s0-me Schrei
Nombre de messages : 353 Age : 33 Ma localisation : Normandie [50] Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 13 Sep 2008 - 13:24 | |
| Keo je partage complètement ton avis. Je trouve ça complètement ridicule que les élèves moins bons que les autres en sport doivent quand même avoir le même niveau que ceux qui ont plus de capacités. Pareil pour le bac, je trouve ça complètement nul. Limite ce serait mieux que la note ne soit prise en compte que si elle ne nous pénalise pas. | |
|
| |
* lOve-Th * Automatisch
Nombre de messages : 14033 Age : 31 Ma localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 13 Sep 2008 - 14:00 | |
| - 'Liz__° a écrit:
- ¤Tom Et Bill¤ a écrit:
- Moi aussi je hait mais j'en fait pas mdr je suis dispenser toute l'année
Pffff, l'autre frimeuse x) Mdr ben ouais j'ai un probleme de santé =( | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 13 Sep 2008 - 14:15 | |
| Hallelujah !! =DJ'ai appris hier que la piscine était remplacée par l'escalade ! (Je m'suis gourrée, je sais que natation = piscine, Mais c'est l'émotion qui fait ça, & là je passe pour une grosse c*nne xD)
Dernière édition par ¤ GalaXiie ¤ le Sam 13 Sep 2008 - 14:43, édité 2 fois | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 13 Sep 2008 - 14:23 | |
| Ca aurait pu être finit le sport pour moi. Mais quand je me suis inscrite à la fac j'ai pris la carte de sport. J'aime me défouler.
Au collège ou au lycée j'aimais pas la piscine ( natation, c'est pareil ) juste parce que j'avais des complexes, sinon la nataion en elle-même j'aimais beaucoup, comme tous les autres sports d'ailleurs. Ce qui est chiant c'est que le sport à l'école, en général, tu fous rien. T'es content d'avoir sport parce que tu sais que tu peux parler tranquille ect. | |
|
| |
maéva974 Fan kraft 483
Nombre de messages : 543 Age : 31 Ma localisation : dans une ile perdu de l'océan indien(ile de la réunion) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 13 Sep 2008 - 17:38 | |
| je hais le sport aussi mais j'essaie de m'appliquer. c'est a dire que pour le dernier trimestre de 3ème j'ai eu 9/20^^. bref je suis nulle et je déteste encore plus en partiquer au lycée: | |
|
| |
MiisS Tom Ich Bin Da
Nombre de messages : 3432 Age : 31 Ma localisation : Avec Les Bests & C'est tout ܤ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 14 Sep 2008 - 16:46 | |
| Olala!Sa me soule carrément! | |
|
| |
potote chove Ich Bin Da
Nombre de messages : 2334 Age : 32 Ma localisation : Ocean. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 14 Sep 2008 - 16:49 | |
| TT.TT J' ai natation cette année... & ça commence dès demain. J' aime pas le sport à l' école. J' préfère faire du sport chez moi. J' aime pas être noté sur ça. | |
|
| |
Boo' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2078 Age : 32 Ma localisation : Loin d'ici :/ Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 14 Sep 2008 - 16:52 | |
| Je hais le sport en France, on fait rien, personne a l'esprit d'equipe ni sportif. Alors que la, c'est genial tout simplement. | |
|
| |
Oh_mygosh Fan kraft 483
Nombre de messages : 528 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 1 Oct 2008 - 13:21 | |
| Hey les gens, dans 10 min je pars pour faire une dispense de sport chez le medecin, ma mère est vraiment de mon coté et me comprends pour ma phobie du sport et que c'est pas de la comédie et donc on a déja des idées de ce qu'on veut dire pour que j'ai ma dispense mais si vous avez des idées SVP sa serai pas de refus, merci beaucoup d'avance =) | |
|
| |
Synyster Ich Bin Da
Nombre de messages : 3459 Age : 31 Ma localisation : Vers Paris. (77) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 1 Oct 2008 - 13:36 | |
| J'aime bien a part quand quand faut jouer contre des cons. | |
|
| |
Paradize. Komm
Nombre de messages : 8097 Age : 30 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Tara* Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 32 Ma localisation : au beau milieu d'un trou perdu pecq ca vous dit quelque chose??? xD c'est normal Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 1 Oct 2008 - 13:45 | |
| j'aime pas le sport et surtout à l'école. quand tu joue avec des raleuses qui ont envie de te taper si t'attrape pas le balon xD c'est chiant
en plus cette année c'est les 2 premieres heures du vendredi donc t'es obliger de rester toute la journée en trans et decoiffé xD
j'essaye de m'arranger pour faire le moins souvent j'aime pas ca du tout | |
|
| |
Amandine. Heilig
Nombre de messages : 4600 Age : 33 Ma localisation : Laval (53) Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 1 Oct 2008 - 20:33 | |
| le sport me dérange pas sauf quand c'ets l'andurance mais j'ai aps le droit dans faire donc en faite je m'en fou et cette année je fait de l'accrogym la prof nous a tout expliquer et sa à l'air cool on doit faire une choré sur une music de notre choix | |
|
| |
BUENO. Automatisch
Nombre de messages : 16708 Age : 32 Ma localisation : Lille. Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 1 Oct 2008 - 20:34 | |
| - titereveuse44 a écrit:
- J'ai ma dispense . Pour l'année (: .
Beni soit mon médecin généraliste & mon kiné. | |
|
| |
Pussy* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 833 Ma localisation : Chez moi Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 1 Oct 2008 - 20:37 | |
| en ce moment le sport c'est marrant ( ping-pong) Je m'améliore (oupas) parce que le mec contre qui je jouait avait les boules & donner des coups de pieds dans le mur quand je gagnais x__X | |
|
| |
Oh_mygosh Fan kraft 483
Nombre de messages : 528 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 1 Oct 2008 - 20:47 | |
| Youpiii j'ai ma dispense pour l'année aussi =D J'arrive même pas a y croire, pffiou c'est un soulagement pour moi =D Ma doctoress est trop sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport a l'école | |
| |
|
| |
| Le sport a l'école | |
|