| Le sport a l'école | |
|
+184mwacoco Gomenasai. miss-schrei Ballantine x] animaux89 deldel doublelle Mél_Any* Strawberry' *Et l'eau dit* #__Yuki . S a l o m é. poussière d'étoile ~Keshima~ Keren Mακi<3 FreedOm' Kawaï Girl Tom Sawyer patoche Haunie Darkpupuce mary44 Ich liebe euch TH TH-luv-bill Joe le Taxi Decadence Amora FizzyMoon gigik Xxx-t0ki0-h0tel stitch madamekaygirl Manii0n CaCaHuète Louna. Away.* x3_Pauline 100%TH oriane65 xMa-chan. [THEY-HEARTS] Lony. Disenchanted. Tokio_Purple ChOups_X Nao. Klar CopiikA. francoisperrin Mouaah Titi-Calmar Little_Bob Edoli. Leïla. Laurine. -Ady- Melaany Mellanye Evam-O™ *[Cindy]* *miss_kaulitz* BUENO. lorraine811 Tara* Synyster Boo' potote chove MiisS Tom maéva974 Ich_mag Keo s0-me T[ii]c'__* * lOve-Th * Galipette et Serpentins. So-FashiOn Sacie lisa4064 Alexia. Emilie Weasley Diane. poisson#rouge Marylon K'ey. nanor fan-de-bill MyMortiis ratgirl Audrey.x3 RoseArchibald liebe th Tavaria xMHL* [*. J@mBe$-ex$@ngue$.*] #Lauraane Anna. Georg'Engel_* liebe-TH* Blair Waldorf *___POOPS. xTixa. Joys. Pryss'. Boùx_x nono80 mewyne Rita_x. esmeralda74 Tokio Hotel4ever b0laaa Emergency B. louize80 Venda LouLette No'* Pystash. baby-crazy073 panzie Galaxie. tokiohotelangel Lexie' nono81 Angie. EMILY. Helena_ Peüm_# xx-Love-Bill-xx O m a h a. t0ki0h0tel-x PR!NCESSE Mélodie. Meadow florie Cocaïne :pig: #__CarO xNuts Nothing. Naniss. MARY95230 Grrr___. Haley. Yumie Amandine. Spookyxcore ~Melkitti™ •*__Frau_Schäfer__*• tichouth sandiia Mijie* Pink_Apple Maoui. Liya. L O u . Mr Shoe. Candiice Smartiz celiou34 BiiG-Bag-Bang Manoon. Emmanuelle* Undomiel XTINA ~ *Audrey. Joana. Laurène. Paradize. #__Gusty. Emilie. Yeah-Raph Melissa B. They-Hearts2 Pussy* fluo_rescence Nawisou. Shoot my brain. Neurosyndrom. *Angel.From.Hell* Milky. perroline Mélanie ' JONAS Midnight. roxass Oh_mygosh 188 participants |
|
Aimez-vous le sport a l'école | Oui | | 30% | [ 73 ] | Non | | 70% | [ 172 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
nono80 Heilig
Nombre de messages : 6957 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon Américain (L) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 15:33 | |
| ca dépend quel sport, genre la muscu je kiffais bien ou la gym.. mais on délire bien quand même, c'est bien quand les porfs nous laissent pendant 2 heures à bosser tranquil' =) | |
|
| |
Amandine. Heilig
Nombre de messages : 4600 Age : 33 Ma localisation : Laval (53) Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Boùx_x Fana
Nombre de messages : 136 Age : 31 Ma localisation : [08] Papi* d'amour* tu me manque * Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Tokio Hotel4ever Schrei
Nombre de messages : 360 Age : 30 Ma localisation : Revant desesperement d'etre la ou il est ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 16:04 | |
| - Oh_mygosh a écrit:
Que pensez vous du sport a l'école? Moi je n'aime pas du tout le sport, puis en plus a l'école, c'est horrible, je deteste par dessus tout les jeux collectifs, et je crois que j'ai la phobie du sport, a chaque fois que j'y vais c'est un stress horrible, l'année dernière je secher presque tout le temps, parce-que j'ai l'impression que les gens me rejettent car je ne suis pas forte en sport, vraiment je suis la plus grosse m*rde en sport, et avec des gens nouveaux dans ma classe, avec qui je commence a bien m'entendre, vont me trouver trop nulle en sport et donc je vais une fois de plus, se faire foutre de moi et me faire rejetter, je vous jure vous ne trouverez pas pire que moi, et la pour moi le sport est un stress horrible, je commence le sport jeudi, et sa me stress encore plus, et j'ai l'impression que sa va me gacher mon année, c'est horrible. Je ne sait pas comment faire pour me debarrasser de cette phobie ou pour tout simplement ne plus faire sport, sans secher. J'ai vraiment besoin d'aide parce-que sa empire. Merci de ne pas me critiquer, et de plutot m'aider. Je suis exactement dans ton cas, ne t'inquiète pas. Peut-être que si à l'extérieur du lycée tu trouvais un sport que tu aimes vraiment, ça t'aidrerait à reprendre confiance en toi non ? =) Je sais par exemple que j'adore nager, et ça m'a vraiment aidé à surmonter tout ça, parce que j'ai pu faire mes preuves en sauvetage & les autres ont vu que je n'étais pas nulle partout. |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 17:01 | |
| - tokiohotelangel a écrit:
- ¤ GalaXiie ¤ a écrit:
Je préfererais 1000 fois faire de l'escalade, Que de faire piscine ! Je stresse trop là à l'idée que lundi le prof va certainement nous confirmer qu'on va y aller! Je nage comme un m*rde c'est affreux, & je veux pas me mettre en maillot de bain devant les gens du lycée et tout >< En plus je sens qu'on va devoir faire un passage à la nage devant tout le monde, j'ai les boules, je sais pas quoi faire, en plus de ça je complexe & j'ai trop honte à l'avance ...J'sais pas j'suis en train de paniquer en pensant à lundi. Et après, ce sera au tour des plongeons ... Purée je ferais quasi n'importe quoi pour éviter la piscine ...
J'en ai fait en seconde, imagine le truc c'était des vestiaires collectifs... Moi j'peux pas me changer devant les autres alors j'allais sans que personne me voit dans les vestaires tout seul sauf qu'une fois je me suis fait prendre par une fille qui bossait à la piscine et elle s'est trop énervé alors elle a ouvert la porte et m'a arrosé avec son tuyau pour laver la piscine... j'avais le jean et tout ,tout trempé... elle était cinglé quoi !!! Sinon tu dis que t'as tes règles pour être dispensé, ça marche à tous les coups. Nous à chaque fois y avait la moitié de la classe qui avait ses règles et même y en a leur règles durait 3 semaines^^ Oh mais oui mais la fille est completement dingue Oo
Mais bon pour les régles, je pourrais une fois par mois seulement, Parce que les 4 lundi du mois ca ferait un peu (beaucoup) suspect & ca va faire genre "Tu m'prends pour un con?" Bientôt, vu le nombre de filles en demande de dispenses, va falloir qu'on fasse un topic spécial astuces xD | |
|
| |
Paradize. Komm
Nombre de messages : 8097 Age : 30 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 17:03 | |
| - ¤ GalaXiie ¤ a écrit:
- tokiohotelangel a écrit:
- ¤ GalaXiie ¤ a écrit:
Je préfererais 1000 fois faire de l'escalade, Que de faire piscine ! Je stresse trop là à l'idée que lundi le prof va certainement nous confirmer qu'on va y aller! Je nage comme un m*rde c'est affreux, & je veux pas me mettre en maillot de bain devant les gens du lycée et tout >< En plus je sens qu'on va devoir faire un passage à la nage devant tout le monde, j'ai les boules, je sais pas quoi faire, en plus de ça je complexe & j'ai trop honte à l'avance ...J'sais pas j'suis en train de paniquer en pensant à lundi. Et après, ce sera au tour des plongeons ... Purée je ferais quasi n'importe quoi pour éviter la piscine ...
J'en ai fait en seconde, imagine le truc c'était des vestiaires collectifs... Moi j'peux pas me changer devant les autres alors j'allais sans que personne me voit dans les vestaires tout seul sauf qu'une fois je me suis fait prendre par une fille qui bossait à la piscine et elle s'est trop énervé alors elle a ouvert la porte et m'a arrosé avec son tuyau pour laver la piscine... j'avais le jean et tout ,tout trempé... elle était cinglé quoi !!! Sinon tu dis que t'as tes règles pour être dispensé, ça marche à tous les coups. Nous à chaque fois y avait la moitié de la classe qui avait ses règles et même y en a leur règles durait 3 semaines^^ Oh mais oui mais la fille est completement dingue Oo
Mais bon pour les régles, je pourrais une fois par mois seulement, Parce que les 4 lundi du mois ca ferait un peu (beaucoup) suspect & ca va faire genre "Tu m'prends pour un con?" Bientôt, vu le nombre de filles en demande de dispenses, va falloir qu'on fasse un topic spécial astuces xD Bonne idée x'). | |
|
| |
Pryss'. Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 31 Ma localisation : Épinal. Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Joys. Heilig
Nombre de messages : 7036 Age : 30 Ma localisation : In your heart. Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 18:32 | |
| Je SUR-DÉTESTE le sport à l'école. Tout ce qui est basket, handball, endurance, vitesse, natation ou je ne sais quoi. Je hais les sports collectifs ! Je ressens à peu près comme toi quand je vais en sport (Juste à l'école, vu qu'en dehors je fais de la GR). Je me sens ridicule, j'ai l'impression que tout le monde me regarde et se moque de moi... J'ai pas confiance en moi pour ce qui est du sport à l'école.
Heelp. | |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 18:35 | |
| JE DETESTE LE SPORT A L'ECOLE. Tous des jeux collectifs, c'est nul. | |
|
| |
*___POOPS. Fana
Nombre de messages : 63 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 18:42 | |
| Ca vous fait bouger, ça fait remuer votre graisse, haha. C'pour lutter contre l'obesité, soit disant, et au moins ça vous sort d'vos PC en mousse. Et de toute façon vous avez rien à dire, on vous laisse pas l'choix. | |
|
| |
Blair Waldorf Ich Bin Da
Nombre de messages : 3230 Age : 93 Ma localisation : mjk Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 18:45 | |
| J'aime pas sauf le volley et le ping pong | |
|
| |
liebe-TH* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1122 Ma localisation : paris Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 18:48 | |
| Toute l'année de Seconde, j'ai baché sport et cette année si je bache le proviseur me vire . Donc xD | |
|
| |
Anna. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1948 Age : 30 Ma localisation : près de Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 18:51 | |
| Cette année, j'ai le choix entre Basket, Volley, Rudby et Hand. J'ai pris Basket et Volley. | |
|
| |
Haley. Komm
Nombre de messages : 8868 Age : 30 Ma localisation : :face: Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
Emmanuelle* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1871 Age : 35 Ma localisation : Saint Pol sur Mer (59) Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
#Lauraane Ich Bin Da
Nombre de messages : 2852 Age : 31 Ma localisation : En Suisse! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 19:26 | |
| Avec l'école, je déteste --' J'sais pas mais j'ai jamais la motiv', et quand on fais des jeux genre basket ou foot, ben si on me passe pas le ballon, je cours pas le chercher hein ^^ Cette année, j'ai 2h d'affilée, mais sa passe vite quand même comparé à l'année passée ou j'en avais 3. Faut dire aussi que notre prof est simpa donc s c'est cool. | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
[*. J@mBe$-ex$@ngue$.*] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2552 Age : 34 Ma localisation : On Mars... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 22:14 | |
| Je trouve que ce qu'ils nous font faire est, en général, inutile. | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 814 Age : 30 Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 22:15 | |
| Moi je m'en fiche ... Demain je fait escalade xD | |
|
| |
Tavaria Heilig
Nombre de messages : 4831 Age : 33 Ma localisation : ici, là-bas, ailleurs, nul part, partout. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Lun 8 Sep 2008 - 20:14 | |
| J'adore le sport en règle général, alors que ce soit à l'école ou ailleurs, j'aime. En plus, le sport en classe c'est cool, ça te permet de fo*tre une raclée à ceux et celles que tu peux pas encadrer X) (*rire démoniaque*). Cette année, comme l'année dernirèe, j'ai volley en premier cycle (j'aime bien le volley, enfin ça passe), gym en second (j'avais pris les barres assymétriques l'année dernière mais je crois que je vais prendre sol pour le BAC, ça me rapportera plus), et enfin course d'endurance en troisième et dernier cycle (là par contre ... je déteste >.< autant j'adore la course de vitesse où je me débrouille bien, mais la course d'endurance ... beurk!) Mais le sport à l'école, rien qu'omparé aux heures d'équitation tous mes mercredis et week-end <3 | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Lun 8 Sep 2008 - 20:39 | |
| J'adore, le sport que ce soit au collége ou en dehors. Bien sur je préfére certains a d'autres, mais j'aime en général presque tout (sauf le judo) et puis je trouve ça bien que dans la journée on ne soit plus sur nos chaises et plutôt a bouger ...... | |
|
| |
Naniss. Fan kraft 483
Nombre de messages : 806 Age : 30 Ma localisation : Nantes [44] Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 19:54 | |
| Bouuuh ma médecin ne veut pas me dispenser de piscine. T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport a l'école | |
| |
|
| |
| Le sport a l'école | |
|