| Le sport a l'école | |
|
+184mwacoco Gomenasai. miss-schrei Ballantine x] animaux89 deldel doublelle Mél_Any* Strawberry' *Et l'eau dit* #__Yuki . S a l o m é. poussière d'étoile ~Keshima~ Keren Mακi<3 FreedOm' Kawaï Girl Tom Sawyer patoche Haunie Darkpupuce mary44 Ich liebe euch TH TH-luv-bill Joe le Taxi Decadence Amora FizzyMoon gigik Xxx-t0ki0-h0tel stitch madamekaygirl Manii0n CaCaHuète Louna. Away.* x3_Pauline 100%TH oriane65 xMa-chan. [THEY-HEARTS] Lony. Disenchanted. Tokio_Purple ChOups_X Nao. Klar CopiikA. francoisperrin Mouaah Titi-Calmar Little_Bob Edoli. Leïla. Laurine. -Ady- Melaany Mellanye Evam-O™ *[Cindy]* *miss_kaulitz* BUENO. lorraine811 Tara* Synyster Boo' potote chove MiisS Tom maéva974 Ich_mag Keo s0-me T[ii]c'__* * lOve-Th * Galipette et Serpentins. So-FashiOn Sacie lisa4064 Alexia. Emilie Weasley Diane. poisson#rouge Marylon K'ey. nanor fan-de-bill MyMortiis ratgirl Audrey.x3 RoseArchibald liebe th Tavaria xMHL* [*. J@mBe$-ex$@ngue$.*] #Lauraane Anna. Georg'Engel_* liebe-TH* Blair Waldorf *___POOPS. xTixa. Joys. Pryss'. Boùx_x nono80 mewyne Rita_x. esmeralda74 Tokio Hotel4ever b0laaa Emergency B. louize80 Venda LouLette No'* Pystash. baby-crazy073 panzie Galaxie. tokiohotelangel Lexie' nono81 Angie. EMILY. Helena_ Peüm_# xx-Love-Bill-xx O m a h a. t0ki0h0tel-x PR!NCESSE Mélodie. Meadow florie Cocaïne :pig: #__CarO xNuts Nothing. Naniss. MARY95230 Grrr___. Haley. Yumie Amandine. Spookyxcore ~Melkitti™ •*__Frau_Schäfer__*• tichouth sandiia Mijie* Pink_Apple Maoui. Liya. L O u . Mr Shoe. Candiice Smartiz celiou34 BiiG-Bag-Bang Manoon. Emmanuelle* Undomiel XTINA ~ *Audrey. Joana. Laurène. Paradize. #__Gusty. Emilie. Yeah-Raph Melissa B. They-Hearts2 Pussy* fluo_rescence Nawisou. Shoot my brain. Neurosyndrom. *Angel.From.Hell* Milky. perroline Mélanie ' JONAS Midnight. roxass Oh_mygosh 188 participants |
|
Aimez-vous le sport a l'école | Oui | | 30% | [ 73 ] | Non | | 70% | [ 172 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 22:53 | |
| Mon prof de sport ma dit va-y énerve toi (on fais lancer de poids) Et comme j'arrêté pas de me plaindre (en espérant qu'il me vire) il me dit sa...je lui dit si je m'enerve le poids il va pas faire un trou dans la pelouse mais dans votre tronche.
Je dois copier 100 fois "je ne dois pas menacer mon professeurs d'education physique."
pour conclure, j'ai un amour inconditionnel pour le sport il est rare que je reparte sans des lignes a copier!
Dernière édition par solene220793 le Sam 6 Sep 2008 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
baby-crazy073 Fan kraft 483
Nombre de messages : 953 Age : 31 Ma localisation : Switzerland Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 23:01 | |
| J'suis toujours seule en sport.... alors pour jouer au badminton. pi j'ai eu des soucis pendant 2ans et demi avec une prof a cause de mes Pb de genoux & personne n'as cru. même avec certificat medical. | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 23:49 | |
| J'adorais. Surtout les sports collectifs comme le volley ball *__*. Là jvais à la fac donc j'en ai fini avec ça n_n. | |
|
| |
tokiohotelangel Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 0:00 | |
| - ¤ GalaXiie ¤ a écrit:
Je préfererais 1000 fois faire de l'escalade, Que de faire piscine ! Je stresse trop là à l'idée que lundi le prof va certainement nous confirmer qu'on va y aller! Je nage comme un m*rde c'est affreux, & je veux pas me mettre en maillot de bain devant les gens du lycée et tout >< En plus je sens qu'on va devoir faire un passage à la nage devant tout le monde, j'ai les boules, je sais pas quoi faire, en plus de ça je complexe & j'ai trop honte à l'avance ...J'sais pas j'suis en train de paniquer en pensant à lundi. Et après, ce sera au tour des plongeons ... Purée je ferais quasi n'importe quoi pour éviter la piscine ...
J'en ai fait en seconde, imagine le truc c'était des vestiaires collectifs... Moi j'peux pas me changer devant les autres alors j'allais sans que personne me voit dans les vestaires tout seul sauf qu'une fois je me suis fait prendre par une fille qui bossait à la piscine et elle s'est trop énervé alors elle a ouvert la porte et m'a arrosé avec son tuyau pour laver la piscine... j'avais le jean et tout ,tout trempé... elle était cinglé quoi !!! Sinon tu dis que t'as tes règles pour être dispensé, ça marche à tous les coups. Nous à chaque fois y avait la moitié de la classe qui avait ses règles et même y en a leur règles durait 3 semaines^^ | |
|
| |
No'* Heilig
Nombre de messages : 5068 Age : 28 Ma localisation : Sur la planète de la Musique...♫! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 8:06 | |
| J'aime le sport mais horreur celui de l'école. Surtout que c'est la honte assurée quand tu fais gym par exemple... --' | |
|
| |
Oh_mygosh Fan kraft 483
Nombre de messages : 528 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 9:53 | |
| - haleyfrom6-8 a écrit:
- Oh_mygosh a écrit:
- •*__Frau_Schäfer__*• a écrit:
- Je déteste au plus haut point ! Donc je suis dispencée xD
Comment t'a fait pour etre dispensée? Tu vas chez ton généraliste & tu lui expliques ton problème. Tu dis que t'as une phobie du Sport & donc que t'aimerai te faire dispenser pour l'année. En toute logique,il te dispense.
Dans mon collège,qu'on sache nager ou pas,les profs ils nous forcent à aller à la piscine. Y avait une fille dans ma classe qui ne savait pas nager & la prof la foutait dans le petit bain,avec la frite là. xDD Une fois qu'elle avait capté les mouvements,elle l'a foutue dans le 1.5O,elle failli se noyer. Merci, mais tu crois qu'elle va pas croire que je fais la comedie et que sa va marcher? Parce-que moi ma doctoress est vraiment pas sympa! Et quand je dis vraiment pas sympa c'est vraiment pas sympa quoi >.< Fin bon j'essayerai quand meme. Merci du conseil. Et sinan pour ton prof de piscine serieux il abuse! | |
|
| |
LouLette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Ma localisation : France Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 9:58 | |
| Arf, l'an pass, je me faisait tout le temps dispenser. Puis de toute façon, j'étais pas en capaciter de sportiver. Alors depuis décembre, j'ai gouté aux joie de la dispance toutes les semaines, & au séchage de sport. Seulement cette année, y'a le BAC, alors va falloir reprendre... | |
|
| |
Venda Ich Bin Da
Nombre de messages : 2224 Age : 31 Ma localisation : Traverse 1ooo mers & tu sauras =') Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
louize80 Schrei
Nombre de messages : 430 Age : 31 Ma localisation : Amiens Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 12:00 | |
| BAAA!! dzl J'AIME le sport plus que tout!! c'est toute ma vie!! je le pratique 16heures par semaine avec mon pole espoir!! et je me bat tous les jours pour le plus haut niveau ps: HANDBALL!!!!LOVE!!! | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 12:47 | |
| - Oh_mygosh a écrit:
- Billove~~ a écrit:
- Je suis dispensée
Woa comment tu fais pour etre dispensée? J'ai un problème de genoux, du coup, je ne peux faire aucun sport à part la natation ^^ Sur le coup, c'est sympa pour le sport à l'école, mais sinon c'est limite chiant >.< | |
|
| |
Emmanuelle* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1871 Age : 35 Ma localisation : Saint Pol sur Mer (59) Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Paradize. Komm
Nombre de messages : 8097 Age : 30 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Amandine. Heilig
Nombre de messages : 4600 Age : 33 Ma localisation : Laval (53) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 14:36 | |
| Moi Aussi il faut Absolument que je me Fasse dispensè avant Vendredi >__< . Ca M'ènèrve . | |
|
| |
Emergency B. Heilig
Nombre de messages : 7360 Age : 31 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 14:37 | |
| Le sport au lycée, j'ai horreur de ça. Enfaite j'ai horreur du sport tout court. | |
|
| |
Paradize. Komm
Nombre de messages : 8097 Age : 30 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 14:38 | |
| - 4Sterne__¤ a écrit:
- Moi Aussi il faut Absolument que je me Fasse dispensè avant Vendredi >__< .
Ca M'ènèrve . Bienvenue au club. | |
|
| |
b0laaa Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 34 Ma localisation : tu connais pas =) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 14:39 | |
| ça dépend lesquels. L'athlé ou l'escalade par exemple, je deteste. Mais la cette année je suis dans un menu avec Ping-Pong, Natation, Volley Et ça me plait bien, surtout natation | |
|
| |
Haley. Komm
Nombre de messages : 8868 Age : 30 Ma localisation : :face: Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 14:41 | |
| - Oh_mygosh a écrit:
- haleyfrom6-8 a écrit:
- Oh_mygosh a écrit:
- •*__Frau_Schäfer__*• a écrit:
- Je déteste au plus haut point ! Donc je suis dispencée xD
Comment t'a fait pour etre dispensée? Tu vas chez ton généraliste & tu lui expliques ton problème. Tu dis que t'as une phobie du Sport & donc que t'aimerai te faire dispenser pour l'année. En toute logique,il te dispense.
Dans mon collège,qu'on sache nager ou pas,les profs ils nous forcent à aller à la piscine. Y avait une fille dans ma classe qui ne savait pas nager & la prof la foutait dans le petit bain,avec la frite là. xDD Une fois qu'elle avait capté les mouvements,elle l'a foutue dans le 1.5O,elle failli se noyer. Merci, mais tu crois qu'elle va pas croire que je fais la comedie et que sa va marcher? Parce-que moi ma doctoress est vraiment pas sympa! Et quand je dis vraiment pas sympa c'est vraiment pas sympa quoi >.< Fin bon j'essayerai quand meme. Merci du conseil. Et sinan pour ton prof de piscine serieux il abuse! Non j'pense pas. Si tu lui expliques bien ton probème,normalement,elle devrait être gentille & devrait pas y avoir de problèmes. | |
|
| |
Tokio Hotel4ever Schrei
Nombre de messages : 360 Age : 30 Ma localisation : Revant desesperement d'etre la ou il est ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 14:49 | |
| Je desteste le sport collectif avec la classe , aucune personne ne connais le faire plait e les garçon oublie souvent les filles alors on reste sur le coté du terrain .et surtout quand les prof nous demande de faire l'echaufement a tout le monde toute seul devant toute la classe beurk | |
|
| |
Paradize. Komm
| |
| |
Haley. Komm
Nombre de messages : 8868 Age : 30 Ma localisation : :face: Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Shoot my brain. Heilig
Nombre de messages : 7337 Age : 29 Ma localisation : Paris. :) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
esmeralda74 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2065 Age : 32 Ma localisation : Belgique ( Arlon ) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 14:59 | |
| j'ai pas de cours de gym ni rien a l'ecole parce que enfaite j'ai que le lundi et mardi de cours , le reste je travaille | |
|
| |
Haley. Komm
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Paradize. Komm
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Dim 7 Sep 2008 - 15:15 | |
| Je deteste tous les sports, que ce soit à l'ecole ou autre part. (mis à part des rares sports qui m'interesse mais qui existe pas à l'ecole, super.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport a l'école | |
| |
|
| |
| Le sport a l'école | |
|