| Le sport a l'école | |
|
+184mwacoco Gomenasai. miss-schrei Ballantine x] animaux89 deldel doublelle Mél_Any* Strawberry' *Et l'eau dit* #__Yuki . S a l o m é. poussière d'étoile ~Keshima~ Keren Mακi<3 FreedOm' Kawaï Girl Tom Sawyer patoche Haunie Darkpupuce mary44 Ich liebe euch TH TH-luv-bill Joe le Taxi Decadence Amora FizzyMoon gigik Xxx-t0ki0-h0tel stitch madamekaygirl Manii0n CaCaHuète Louna. Away.* x3_Pauline 100%TH oriane65 xMa-chan. [THEY-HEARTS] Lony. Disenchanted. Tokio_Purple ChOups_X Nao. Klar CopiikA. francoisperrin Mouaah Titi-Calmar Little_Bob Edoli. Leïla. Laurine. -Ady- Melaany Mellanye Evam-O™ *[Cindy]* *miss_kaulitz* BUENO. lorraine811 Tara* Synyster Boo' potote chove MiisS Tom maéva974 Ich_mag Keo s0-me T[ii]c'__* * lOve-Th * Galipette et Serpentins. So-FashiOn Sacie lisa4064 Alexia. Emilie Weasley Diane. poisson#rouge Marylon K'ey. nanor fan-de-bill MyMortiis ratgirl Audrey.x3 RoseArchibald liebe th Tavaria xMHL* [*. J@mBe$-ex$@ngue$.*] #Lauraane Anna. Georg'Engel_* liebe-TH* Blair Waldorf *___POOPS. xTixa. Joys. Pryss'. Boùx_x nono80 mewyne Rita_x. esmeralda74 Tokio Hotel4ever b0laaa Emergency B. louize80 Venda LouLette No'* Pystash. baby-crazy073 panzie Galaxie. tokiohotelangel Lexie' nono81 Angie. EMILY. Helena_ Peüm_# xx-Love-Bill-xx O m a h a. t0ki0h0tel-x PR!NCESSE Mélodie. Meadow florie Cocaïne :pig: #__CarO xNuts Nothing. Naniss. MARY95230 Grrr___. Haley. Yumie Amandine. Spookyxcore ~Melkitti™ •*__Frau_Schäfer__*• tichouth sandiia Mijie* Pink_Apple Maoui. Liya. L O u . Mr Shoe. Candiice Smartiz celiou34 BiiG-Bag-Bang Manoon. Emmanuelle* Undomiel XTINA ~ *Audrey. Joana. Laurène. Paradize. #__Gusty. Emilie. Yeah-Raph Melissa B. They-Hearts2 Pussy* fluo_rescence Nawisou. Shoot my brain. Neurosyndrom. *Angel.From.Hell* Milky. perroline Mélanie ' JONAS Midnight. roxass Oh_mygosh 188 participants |
|
Aimez-vous le sport a l'école | Oui | | 30% | [ 73 ] | Non | | 70% | [ 172 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
•*__Frau_Schäfer__*• Komm
Nombre de messages : 9325 Age : 31 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 14:50 | |
| Je déteste au plus haut point ! Donc je suis dispencée xD | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 14:52 | |
| - Kinda a écrit:
- Charlen. a écrit:
- Moi, je pense que le sport devrait être optionnel.
Tu es bon en sport, tu en fais. Tu n'es pas bon, tu n'en fais pas. C'est pas complique, bordel ! x) Et surtout, surtout, supprimez la piscine u__u' Votez Charlène ! Et ouais, et ouais * Rire* Candice, ton compromis me semble pas mal | |
|
| |
~Melkitti™ Heilig
Nombre de messages : 5604 Age : 29 Ma localisation : Ohw; tu veux venir me voir? ♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 14:55 | |
| Je pense qu'un peu de sport au collège est indispensable. Ca ne peut nous faire que du bien. Ce n'est pas pour autant que j'aime en faire; à dire vrai: pas du tout. Je ne suis pas très douée d'ailleurs, je suis dans la moyenne, c'est déjà ça. | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 15:01 | |
| Pendant 2 ans j'avais un super prof, avec qui, pour la premiere fois j'ai aimé le sport. Maintenant au lycée, je connais personne & je sais pas encore ce qu'on va faire en sport & ça me fait peur. Surtout si c'est piscine, judo ou equitation -____- | |
|
| |
Amandine. Heilig
Nombre de messages : 4600 Age : 33 Ma localisation : Laval (53) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 15:58 | |
| J'adore Meme si je suis souvent die apres Je fait du taekwondo, du skate et de la gm avant mais j'ai du arreter par manque de temps entre autre | |
|
| |
Haley. Komm
Nombre de messages : 8868 Age : 30 Ma localisation : :face: Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 16:01 | |
| J'aime pas. Sauf la gym où j'suis un peu près douée le reste j'aime pas du tout. Surtout l'endurance & la natation. C'est horrible. | |
|
| |
Grrr___. Schrei
Nombre de messages : 438 Age : 30 Ma localisation : Flûte. :/ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Naniss. Fan kraft 483
Nombre de messages : 806 Age : 30 Ma localisation : Nantes [44] Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 16:36 | |
| J'aime bien le sport. Mais p'tain je voulais TOUT sauf piscine & comme par hasard on commence par piscine vendredi prochain. TT Comment on fait pour avoir une dispense ? xD J'suis sérieuse j'ai trop pas envie u_u | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 16:38 | |
| - x-NaNiSs-x a écrit:
- J'aime bien le sport.
Mais p'tain je voulais TOUT sauf piscine & comme par hasard on commence par piscine vendredi prochain. TT Comment on fait pour avoir une dispense ? xD J'suis sérieuse j'ai trop pas envie u_u Tu fais dispense pour cycle menstruel toute les semaines! XD | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 16:39 | |
| J'ai un mot de ma mére car j'ai des probléme aux genoux qui me permet, de faire sport quand je veux et d'arrêter quand je veux x)
x-NaNiSs-x Tu dis a ta mére que ta t'est régle elle te fais un mot en expliquant que tu peux pas et voila! | |
|
| |
Haley. Komm
Nombre de messages : 8868 Age : 30 Ma localisation : :face: Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 16:41 | |
| - x-NaNiSs-x a écrit:
- J'aime bien le sport.
Mais p'tain je voulais TOUT sauf piscine & comme par hasard on commence par piscine vendredi prochain. TT Comment on fait pour avoir une dispense ? xD J'suis sérieuse j'ai trop pas envie u_u Bah tu vas chez ton généraliste & tu lui demandes s'il peut te faire une dispense pour la piscine. Moi je faisais ça mais avant genre en primaire parce qu'à chaque fois que j'allais à la piscine j'étais malade alors ma mère en a eu marre donc elle demandait toujours une dispense. Il disait jamais non le médecin,même aujourd'hui si j'lui demande il dit oui. Peut-être que t'as un médecin aussi cool que le mien. | |
|
| |
Naniss. Fan kraft 483
Nombre de messages : 806 Age : 30 Ma localisation : Nantes [44] Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 16:49 | |
| Mdr j'vais essayer de trouver une excuse valable. xD J'aime pas du tout la piscine, mes cheveux & tout. x_X ça m'fait chier d'en faire en fait. >< J'vais voir. Merci de vos réponses. (:
Dernière édition par x-NaNiSs-x le Sam 6 Sep 2008 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
xNuts Ich Bin Da
Nombre de messages : 3348 Age : 30 Ma localisation : La où tu n'auras jamais envie de vivre. Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 16:51 | |
| Déjà que je n'aime pas le sport en général, à l'école c'est pire. Je déteste qu'on m'impose de faire tel ou tel sport. D'ailleurs souvent je suis nulle aux sports qu'on faits | |
|
| |
#__CarO Heilig
Nombre de messages : 4080 Age : 33 Ma localisation : 50 Reprezent' :) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 16:55 | |
| Le sport en général j'aime bien mais au lycée, je déteste. Surtout l'escalade, j'ai le vertige. L'année dernière, le prof m'a forcé à monter avec les yeux bandés, horrible. Du coup, maintenant le médecin me dispense pour toutes les séances d'escalade. Sinon pour le reste, j'aime pas tellement mais je fais de mon mieux. | |
|
| |
BiiG-Bag-Bang Ich Bin Da
Nombre de messages : 3038 Age : 33 Ma localisation : Caen. [14] Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 17:20 | |
| Muarf pour etre dispensé à la piscine, faut faire genre que t'es allergique au chlore . Yavait 2 de mes copines qui l'avait fait, & ca avait marché ^____^ | |
|
| |
Cocaïne :pig: Ich Bin Da
Nombre de messages : 2445 Age : 30 Ma localisation : Plus ici :]. Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 17:21 | |
| Bah ça dépent quels sports aussi. Quelqu'un connait le programme de sport de la 4° ? | |
|
| |
BiiG-Bag-Bang Ich Bin Da
Nombre de messages : 3038 Age : 33 Ma localisation : Caen. [14] Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 17:22 | |
| - Cocaïne a écrit:
- Bah ça dépent quels sports aussi. Quelqu'un connait le programme de sport de la 4° ?
Ma soeur fait du badminton, c'est tout ce que j'sais x) | |
|
| |
Shoot my brain. Heilig
Nombre de messages : 7337 Age : 29 Ma localisation : Paris. :) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 17:23 | |
| - Cocaïne a écrit:
- Bah ça dépent quels sports aussi. Quelqu'un connait le programme de sport de la 4° ?
Nous c'est : Basket, relais, escalade, football, volley & gym . | |
|
| |
Haley. Komm
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 17:24 | |
| - Cocaïne a écrit:
Ca dépend des profs & des collèges. En début d'année,les profs se partagent les activités qu'ils vont faire faire à leurs élèves. Dans mon collège,toutes les 4èmes ont eu piscine. Je sais pas si c'est le cas cette année encore. | |
|
| |
florie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1239 Age : 31 Ma localisation : Nord Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 17:25 | |
| - x-NaNiSs-x a écrit:
- Mdr j'vais essayer de trouver une excuse valable. xD
J'aime pas du tout la piscine, mes cheveux & tout. x_X ça m'fait chier d'en faire en fait. >< J'vais voir. Merci de vos réponses. (: Oh O_o Les cheveux...le maquillage, Mon dieu ! J'te plains ^^
Moi j'ai commencé par Javelot. Mon record doit être de 3mètres mdr | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 17:35 | |
| La piscine chez nous c'est en sixiéme, je suis tombé l'année ou notre piscine étais en travaux x) Alors j'ai jamais fais piscine par contre quand on fais piscine en 6éme en troisiéme on fais kayak! | |
|
| |
Naniss. Fan kraft 483
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 17:37 | |
| - florie a écrit:
- x-NaNiSs-x a écrit:
- Mdr j'vais essayer de trouver une excuse valable. xD
J'aime pas du tout la piscine, mes cheveux & tout. x_X ça m'fait chier d'en faire en fait. >< J'vais voir. Merci de vos réponses. (: Oh O_o Les cheveux...le maquillage, Mon dieu ! J'te plains ^^
Moi j'ai commencé par Javelot. Mon record doit être de 3mètres mdr Mdr ouais voilà exactement ! xD Surtout qu'après la piscine j'ai cours & j'vais ressembler à rien, c'est même pas la peine que j'en fasse. J'vais essayer le truc du mal aux oreilles, l'allergie au chlore ça marchera pas sachant que j'ai vu mon prof de sport hier & on a fait les groupes pour la piscine et tout... mon dieu dans quoi j'me suis mise. TT | |
|
| |
Cocaïne :pig: Ich Bin Da
Nombre de messages : 2445 Age : 30 Ma localisation : Plus ici :]. Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 17:47 | |
| - haleyfrom6-8 a écrit:
- Cocaïne a écrit:
Ca dépend des profs & des collèges. En début d'année,les profs se partagent les activités qu'ils vont faire faire à leurs élèves. Dans mon collège,toutes les 4èmes ont eu piscine. Je sais pas si c'est le cas cette année encore. Par pitié, pas piscine x__x. Je pense pas que l'on fasse natation, mais bon, on sait jamais >.>. Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport a l'école | |
| |
|
| |
| Le sport a l'école | |
|