| Le sport a l'école | |
|
+184mwacoco Gomenasai. miss-schrei Ballantine x] animaux89 deldel doublelle Mél_Any* Strawberry' *Et l'eau dit* #__Yuki . S a l o m é. poussière d'étoile ~Keshima~ Keren Mακi<3 FreedOm' Kawaï Girl Tom Sawyer patoche Haunie Darkpupuce mary44 Ich liebe euch TH TH-luv-bill Joe le Taxi Decadence Amora FizzyMoon gigik Xxx-t0ki0-h0tel stitch madamekaygirl Manii0n CaCaHuète Louna. Away.* x3_Pauline 100%TH oriane65 xMa-chan. [THEY-HEARTS] Lony. Disenchanted. Tokio_Purple ChOups_X Nao. Klar CopiikA. francoisperrin Mouaah Titi-Calmar Little_Bob Edoli. Leïla. Laurine. -Ady- Melaany Mellanye Evam-O™ *[Cindy]* *miss_kaulitz* BUENO. lorraine811 Tara* Synyster Boo' potote chove MiisS Tom maéva974 Ich_mag Keo s0-me T[ii]c'__* * lOve-Th * Galipette et Serpentins. So-FashiOn Sacie lisa4064 Alexia. Emilie Weasley Diane. poisson#rouge Marylon K'ey. nanor fan-de-bill MyMortiis ratgirl Audrey.x3 RoseArchibald liebe th Tavaria xMHL* [*. J@mBe$-ex$@ngue$.*] #Lauraane Anna. Georg'Engel_* liebe-TH* Blair Waldorf *___POOPS. xTixa. Joys. Pryss'. Boùx_x nono80 mewyne Rita_x. esmeralda74 Tokio Hotel4ever b0laaa Emergency B. louize80 Venda LouLette No'* Pystash. baby-crazy073 panzie Galaxie. tokiohotelangel Lexie' nono81 Angie. EMILY. Helena_ Peüm_# xx-Love-Bill-xx O m a h a. t0ki0h0tel-x PR!NCESSE Mélodie. Meadow florie Cocaïne :pig: #__CarO xNuts Nothing. Naniss. MARY95230 Grrr___. Haley. Yumie Amandine. Spookyxcore ~Melkitti™ •*__Frau_Schäfer__*• tichouth sandiia Mijie* Pink_Apple Maoui. Liya. L O u . Mr Shoe. Candiice Smartiz celiou34 BiiG-Bag-Bang Manoon. Emmanuelle* Undomiel XTINA ~ *Audrey. Joana. Laurène. Paradize. #__Gusty. Emilie. Yeah-Raph Melissa B. They-Hearts2 Pussy* fluo_rescence Nawisou. Shoot my brain. Neurosyndrom. *Angel.From.Hell* Milky. perroline Mélanie ' JONAS Midnight. roxass Oh_mygosh 188 participants |
|
Aimez-vous le sport a l'école | Oui | | 30% | [ 73 ] | Non | | 70% | [ 172 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paradize. Komm
Nombre de messages : 8097 Age : 30 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Meadow Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Dallas.Fort Worth,TEXAS [US] Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Paradize. Komm
Nombre de messages : 8097 Age : 30 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 18:12 | |
| Idem je sais pas nager donc pour la piscine ya aucun problème n_n . | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 18:16 | |
| Mais genre ils peuvent pas se contenter de nous faire faire foot, hand, basket, ping pong, bad, ou des conneries comme ça. Faut qu'ils compliquent les choses avec de la natation & j'en passe -___- | |
|
| |
Oh_mygosh Fan kraft 483
Nombre de messages : 528 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 18:31 | |
| - •*__Frau_Schäfer__*• a écrit:
- Je déteste au plus haut point ! Donc je suis dispencée xD
Comment t'a fait pour etre dispensée? | |
|
| |
Haley. Komm
Nombre de messages : 8868 Age : 30 Ma localisation : :face: Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 18:39 | |
| Ca dépend xD En seconde on a fait rugby et *_* C'était le truc qu'il me tardait trop J'me suis découvert la passion de plaquer les gens, de leurs foncée dedans. Surtout les mecs' Mouahaha ca m'a fai adoré le sport
bon après quand c'est endurance'.. Hum ! | |
|
| |
roxass Schrei
Nombre de messages : 236 Age : 34 Ma localisation : La cité du crépuscule Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 18:41 | |
| C'est des rumeurs mais ils paraient que des meufs de ma classe auraient payer leur medecin pour une fausse dispence | |
|
| |
PR!NCESSE Ich Bin Da
Nombre de messages : 2192 Age : 31 Ma localisation : new york Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 18:43 | |
| non j'aime pas je prefere en faire en dehors du college xD | |
|
| |
t0ki0h0tel-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 19:03 | |
| J'aime bien le sport. Maintenant, y'a des sports où on est nul. Même parfois tous, faut savoir tourner ça en dérision, ne pas en avoir honte. C'est vrai . Tu crois que le champion olympique de natation est fort à la barre, ou en maths? Je veux dire chacun son truc. Faut pas stressé parce que tu as peur que les gens te prenne pour une raté parce que le sport c'est pas ton truc. | |
|
| |
O m a h a. Heilig
Nombre de messages : 5702 Age : 29 Ma localisation : 44 ( Nantes ) Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Peüm_# Schrei
Nombre de messages : 271 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 19:06 | |
| Dispensée de Sport pendant toute l'année! . | |
|
| |
xx-Love-Bill-xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2623 Age : 32 Ma localisation : Là* Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 19:06 | |
| Ben, c'est pas que j'aime pas le sport à l'école. C'est que j'aime pas trop la transpiration & les ch'veux qui partent en vrille .. T_T & ça y'a pas de solution :'( | |
|
| |
Helena_ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2371 Age : 33 Ma localisation : *In the black parade* Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 19:15 | |
| j'ai eu mon premier cours de sport de l'année, il a très mal commencer puisque je me suis excitée sur mon prof, jlui ai gueulé dessus, pauvre con... --' | |
|
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 19:20 | |
| J'aime pas non plus le sport à l'école.
Au collège sa doit te permettre de monter ta moyenne, c'est limite si moi ca me la faisait pas descendre --' . | |
|
| |
•*__Frau_Schäfer__*• Komm
Nombre de messages : 9325 Age : 31 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 20:32 | |
| J'adore le sport au lycée . J'aime le sport tout court donc . Chai pas en début d'année sa créer des liens y tout . J'adore les sports co' a condition de tombé dans une bonne écquipe . Et puis c'est cool tu t'éclates avec tes potes . Tu rigoles . Bref j'adoree . | |
|
| |
nono81 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 32 Ma localisation : avec ma guitare Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 20:34 | |
| j'aime bien le sport au lycée, sauf l'escalade. Je hais l'escalade! | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 21:40 | |
| L'escalde c'est dur! En lus d'avoir confiance en soit *chose pas toujours simple* il faut avoir confiance en la personne qui t'assure. J'aime pas trop le sport mais bon ça ne baisse pas ma moyenne et je ne déteste pas ça au point de me faire dispenser. Et puis je me rend au lycée en vélo toute l'année *oui même enn hiver glagla x)* donc je considère ça comme du sport xD | |
|
| |
tokiohotelangel Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 21:49 | |
| - tokiohotelangel a écrit:
- Alexandra28 a écrit:
- L'escalde c'est dur! En lus d'avoir confiance en soit *chose pas toujours simple* il faut avoir confiance en la personne qui t'assure.
Une fois j'ai des amies qui m'ont laché du haut quand je redescendais. J'ai vraiment trop flipper !!! En plus j'adore trop l'escalade quoi !!!
Sinon bah j'aime pas trop le sport au lycée. J'aime bien l'escalade aussi même si le niveau difficile n'est pas fait pour moi. J'ai eut la même mésaventure que toi en seconde, pff par terre x) mais que 2 mètres de chute donc ça va lol, ouf xD | |
|
| |
tokiohotelangel Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 21:53 | |
| Je préfererais 1000 fois faire de l'escalade, Que de faire piscine ! Je stresse trop là à l'idée que lundi le prof va certainement nous confirmer qu'on va y aller! Je nage comme un m*rde c'est affreux, & je veux pas me mettre en maillot de bain devant les gens du lycée et tout >< En plus je sens qu'on va devoir faire un passage à la nage devant tout le monde, j'ai les boules, je sais pas quoi faire, en plus de ça je complexe & j'ai trop honte à l'avance ...J'sais pas j'suis en train de paniquer en pensant à lundi. Et après, ce sera au tour des plongeons ... Purée je ferais quasi n'importe quoi pour éviter la piscine ...
| |
|
| |
panzie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Ma localisation : dans ton [biip] *humour* [19] Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 21:55 | |
| J'aime pas à part le badmington même si j'suis nulle | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 6 Sep 2008 - 21:56 | |
| - tokiohotelangel a écrit:
- Alexandra28 a écrit:
- tokiohotelangel a écrit:
- Alexandra28 a écrit:
- L'escalde c'est dur! En lus d'avoir confiance en soit *chose pas toujours simple* il faut avoir confiance en la personne qui t'assure.
Une fois j'ai des amies qui m'ont laché du haut quand je redescendais. J'ai vraiment trop flipper !!! En plus j'adore trop l'escalade quoi !!!
Sinon bah j'aime pas trop le sport au lycée. J'aime bien l'escalade aussi même si le niveau difficile n'est pas fait pour moi.
J'ai eut la même mésaventure que toi en seconde, pff par terre x) mais que 2 mètres de chute donc ça va lol, ouf xD Moi aussi c'était en seconde mais c'était pas de 2m du haut par contre^^ Mais après les gens s'amusaient à laisser tomber les autres et j'avais plus confiance en plus personne ! Mais c'est bizarre parce que j'ai pas du tout confiance en moi et pourtant quand je monte je me pose pas de questions par rapport à ça. Mais c'est clair qu'il faut avoir confiance en les autres, ce que je n'ai pas du tout donc c'est dur. Pareil, j'arrive pas trop à faire confiance aux autres. Ma confiance se gagne tous les jours et peut se perdre. Elle et très difficile à obtenir x). Donc bref galère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport a l'école | |
| |
|
| |
| Le sport a l'école | |
|