| Le sport a l'école | |
|
+184mwacoco Gomenasai. miss-schrei Ballantine x] animaux89 deldel doublelle Mél_Any* Strawberry' *Et l'eau dit* #__Yuki . S a l o m é. poussière d'étoile ~Keshima~ Keren Mακi<3 FreedOm' Kawaï Girl Tom Sawyer patoche Haunie Darkpupuce mary44 Ich liebe euch TH TH-luv-bill Joe le Taxi Decadence Amora FizzyMoon gigik Xxx-t0ki0-h0tel stitch madamekaygirl Manii0n CaCaHuète Louna. Away.* x3_Pauline 100%TH oriane65 xMa-chan. [THEY-HEARTS] Lony. Disenchanted. Tokio_Purple ChOups_X Nao. Klar CopiikA. francoisperrin Mouaah Titi-Calmar Little_Bob Edoli. Leïla. Laurine. -Ady- Melaany Mellanye Evam-O™ *[Cindy]* *miss_kaulitz* BUENO. lorraine811 Tara* Synyster Boo' potote chove MiisS Tom maéva974 Ich_mag Keo s0-me T[ii]c'__* * lOve-Th * Galipette et Serpentins. So-FashiOn Sacie lisa4064 Alexia. Emilie Weasley Diane. poisson#rouge Marylon K'ey. nanor fan-de-bill MyMortiis ratgirl Audrey.x3 RoseArchibald liebe th Tavaria xMHL* [*. J@mBe$-ex$@ngue$.*] #Lauraane Anna. Georg'Engel_* liebe-TH* Blair Waldorf *___POOPS. xTixa. Joys. Pryss'. Boùx_x nono80 mewyne Rita_x. esmeralda74 Tokio Hotel4ever b0laaa Emergency B. louize80 Venda LouLette No'* Pystash. baby-crazy073 panzie Galaxie. tokiohotelangel Lexie' nono81 Angie. EMILY. Helena_ Peüm_# xx-Love-Bill-xx O m a h a. t0ki0h0tel-x PR!NCESSE Mélodie. Meadow florie Cocaïne :pig: #__CarO xNuts Nothing. Naniss. MARY95230 Grrr___. Haley. Yumie Amandine. Spookyxcore ~Melkitti™ •*__Frau_Schäfer__*• tichouth sandiia Mijie* Pink_Apple Maoui. Liya. L O u . Mr Shoe. Candiice Smartiz celiou34 BiiG-Bag-Bang Manoon. Emmanuelle* Undomiel XTINA ~ *Audrey. Joana. Laurène. Paradize. #__Gusty. Emilie. Yeah-Raph Melissa B. They-Hearts2 Pussy* fluo_rescence Nawisou. Shoot my brain. Neurosyndrom. *Angel.From.Hell* Milky. perroline Mélanie ' JONAS Midnight. roxass Oh_mygosh 188 participants |
|
Aimez-vous le sport a l'école | Oui | | 30% | [ 73 ] | Non | | 70% | [ 172 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
RoseArchibald Schrei
Nombre de messages : 414 Age : 35 Ma localisation : ( 60 ) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 19:56 | |
| je deteste le sport à l'ecole !!! mais justement si y aurai eu de la natation j'aurai été trop contente , je suis trop forte =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 19:57 | |
| - x-NaNiSs-x a écrit:
- Bouuuh ma médecin ne veut pas me dispenser de piscine. T.T
Dis-lui que quand tu vas dans l'eau, t'as les yeux qui brûlent, t'as des plaques rouges, les yeux rouges, etc .. Ca fera genre que t'es allergique au chlore, et NO PISCINE XDD. |
|
| |
Audrey.x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3258 Age : 30 Ma localisation : Au pays des vaches 8D [ 14 ] Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 19:59 | |
| Wow y'a beaucoup de non oO Ben perso oui, j'aime le sport && en cours aussi x)
Au passage je trouve ça lamentable toutes les filles qui se font dispenser parce qu'elles n'ont pas envie de faire sport -__-' | |
|
| |
ratgirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1734 Age : 35 Ma localisation : Loin tres loin du monde... Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 20:01 | |
| Nul le sport!!! me rappelle pour evité dallée a la piscine car c'etais l'unique sport que je supporté pas, je disai comme escuze que j'avais mes regle ^^ sa marché au debut mes a force il me croyais plus. | |
|
| |
MyMortiis Fan kraft 483
Nombre de messages : 773 Age : 34 Ma localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 20:04 | |
| je trouve ça ennuyant et puis après tu pue, si c'est en début de journée c'est la galère, et puis quand ta badminton tu dois te trimabller ta rauqette, ta pas le droit de porter de converses... etc ya 500 000 raisons pour detesté le sport!! | |
|
| |
Naniss. Fan kraft 483
Nombre de messages : 806 Age : 30 Ma localisation : Nantes [44] Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 20:05 | |
| - lovevip a écrit:
- x-NaNiSs-x a écrit:
Dis-lui que quand tu vas dans l'eau, t'as les yeux qui brûlent, t'as des plaques rouges, les yeux rouges, etc .. Ca fera genre que t'es allergique au chlore, et NO PISCINE XDD. Ben en fait j'lui ai dit que lorsque j'allais dans la piscine, mes yeux devenaient rouges & me piquaient très fort. Elle m'a dit "Ben t'as qu'à mettre des lunettes." | |
|
| |
fan-de-bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 534 Age : 32 Ma localisation : paris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 20:08 | |
| moi j'adore le sport, cette année j'suis en première donc j'ai choisit 3 sport, j'vais faire du "step" au bac mdr ça va être la honte xD mais j'men moque | |
|
| |
MyMortiis Fan kraft 483
Nombre de messages : 773 Age : 34 Ma localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 20:08 | |
| - x-NaNiSs-x a écrit:
- lovevip a écrit:
- x-NaNiSs-x a écrit:
Dis-lui que quand tu vas dans l'eau, t'as les yeux qui brûlent, t'as des plaques rouges, les yeux rouges, etc .. Ca fera genre que t'es allergique au chlore, et NO PISCINE XDD. Ben en fait j'lui ai dit que lorsque j'allais dans la piscine, mes yeux devenaient rouges & me piquaient très fort. Elle m'a dit "Ben t'as qu'à mettre des lunettes." moi j'ai pleurer et il m'en a donné une uhuh | |
|
| |
nanor Heilig
Nombre de messages : 5280 Age : 33 Ma localisation : dans mon p'tit univers presque parfait Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 20:12 | |
| Ca dépend en fait. Cette année j'ai trois sport: foot j'aime pas ça surtotu que je suis avec des gars qui font du sport toutes les semaines xD Ensuite j'ai tennis de table ça va j'aime bien et enfin piscine j'adore ça, ça me détend =) | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 20:14 | |
| x-NaNiSs-x Fallait faire le coup de la fille hyper mal à l'aise avec son corp sa la rends malade et tout! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 20:16 | |
| oui car je choisi les sports que je fais et je fais badmington, danse et basket et donc je trouve sa pas mal | |
|
| |
Amandine. Heilig
Nombre de messages : 4600 Age : 33 Ma localisation : Laval (53) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 20:24 | |
| - ¤ AudreY ¤ a écrit:
- Wow y'a beaucoup de non oO
Ben perso oui, j'aime le sport && en cours aussi x)
Au passage je trouve ça lamentable toutes les filles qui se font dispenser parce qu'elles n'ont pas envie de faire sport -__-' Moi J'ai pas envie . Je haie ca plus que tout au Monde XD J'en Peux plus . Je veux me dispenser . Tu trouve ca lamentable ? | |
|
| |
Pussy* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 833 Ma localisation : Chez moi Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 20:35 | |
| - 4Sterne__¤ a écrit:
- ¤ AudreY ¤ a écrit:
Au passage je trouve ça lamentable toutes les filles qui se font dispenser parce qu'elles n'ont pas envie de faire sport -__-' Moi J'ai pas envie . Je haie ca plus que tout au Monde XD J'en Peux plus . Je veux me dispenser . Tu trouve ca lamentable ? moi en tout cas je suis horriblement fiére d'être lamantable dans ce cas la! je tiens un minimum a mon genoux aussi | |
|
| |
Audrey.x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3258 Age : 30 Ma localisation : Au pays des vaches 8D [ 14 ] Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 20:40 | |
| - 4Sterne__¤ a écrit:
- ¤ AudreY ¤ a écrit:
Au passage je trouve ça lamentable toutes les filles qui se font dispenser parce qu'elles n'ont pas envie de faire sport -__-' Moi J'ai pas envie . Je haie ca plus que tout au Monde XD J'en Peux plus . Je veux me dispenser . Tu trouve ca lamentable ? Mais c'est la vie, tu peux pas faire que des choses que tu aimes ! && puis attend c'est pas la mort non plus de faire 3h de sport dans la semaine ... T'as beau ne pas aimer, tu peux bien faire un petit effort pour y aller ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 20:40 | |
| - ¤ AudreY ¤ a écrit:
Au passage je trouve ça lamentable toutes les filles qui se font dispenser parce qu'elles n'ont pas envie de faire sport -__-' Pourquoi ça serait lamentable ? Moi, j'avoue, j'adôôôôôôôre le sport XDD, mais celles qui sont mal à l'aise, qui ont peur du jugement des autres, etc .. Elles ont pas envie de faire du sport, d'accord, mais c'est pas pour autant qu'on peut juger que ce comportement soit "lamentable". Bref, Tschüüüs les amiiiis . |
|
| |
Audrey.x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 20:52 | |
| - lovevip a écrit:
- ¤ AudreY ¤ a écrit:
Au passage je trouve ça lamentable toutes les filles qui se font dispenser parce qu'elles n'ont pas envie de faire sport -__-'
Pourquoi ça serait lamentable ? Moi, j'avoue, j'adôôôôôôôre le sport XDD, mais celles qui sont mal à l'aise, qui ont peur du jugement des autres, etc .. Elles ont pas envie de faire du sport, d'accord, mais c'est pas pour autant qu'on peut juger que ce comportement soit "lamentable". Bref, Tschüüüs les amiiiis . Tss, la plupart c'est juste qu'elles sont trop flemmardes pour en faire, qu'elles veulent pas bouger leur fesses -__- Qu'elles aiment pas ok, mais si on y va c'est aussi pour découvrir des nouvelles choses, pour essayer de s'améliorer, && c'est dans le programme, c'est tout . Moi non plus j'aimais pas la piscine, j'ai pas loupé un seul cours, j'ai fais avec && voilà quoi oO Aller raconter que t'es allergique au chlore pour pas y aller, faut pas abuser ! Je déteste aussi la lutte, ça me faisait ch*er d'y aller mais j'y ai été aussi, on a pas le choix c'est comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 20:56 | |
| - ¤ AudreY ¤ a écrit:
- lovevip a écrit:
- ¤ AudreY ¤ a écrit:
Au passage je trouve ça lamentable toutes les filles qui se font dispenser parce qu'elles n'ont pas envie de faire sport -__-'
Pourquoi ça serait lamentable ? Moi, j'avoue, j'adôôôôôôôre le sport XDD, mais celles qui sont mal à l'aise, qui ont peur du jugement des autres, etc .. Elles ont pas envie de faire du sport, d'accord, mais c'est pas pour autant qu'on peut juger que ce comportement soit "lamentable". Bref, Tschüüüs les amiiiis . Tss, la plupart c'est juste qu'elles sont trop flemmardes pour en faire, qu'elles veulent pas bouger leur fesses -__- Qu'elles aiment pas ok, mais si on y va c'est aussi pour découvrir des nouvelles choses, pour essayer de s'améliorer, && c'est dans le programme, c'est tout . Moi non plus j'aimais pas la piscine, j'ai pas loupé un seul cours, j'ai fais avec && voilà quoi oO Aller raconter que t'es allergique au chlore pour pas y aller, faut pas abuser ! Je déteste aussi la lutte, ça me faisait ch*er d'y aller mais j'y ai été aussi, on a pas le choix c'est comme ça Ouais, la plupart. D'autres ont la "phobie du sport", ou des trucs comme ça. On peut pas leur reprocher, sinon ça serait encore pire. Enfin bref j'ai compris ce que tu voulais dire, tu m'as comprise (je croiis XDD), donc voilààà . |
|
| |
Audrey.x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 21:00 | |
| - lovevip a écrit:
- ¤ AudreY ¤ a écrit:
- lovevip a écrit:
- ¤ AudreY ¤ a écrit:
Pourquoi ça serait lamentable ? Moi, j'avoue, j'adôôôôôôôre le sport XDD, mais celles qui sont mal à l'aise, qui ont peur du jugement des autres, etc .. Elles ont pas envie de faire du sport, d'accord, mais c'est pas pour autant qu'on peut juger que ce comportement soit "lamentable". Bref, Tschüüüs les amiiiis . Tss, la plupart c'est juste qu'elles sont trop flemmardes pour en faire, qu'elles veulent pas bouger leur fesses -__- Qu'elles aiment pas ok, mais si on y va c'est aussi pour découvrir des nouvelles choses, pour essayer de s'améliorer, && c'est dans le programme, c'est tout . Moi non plus j'aimais pas la piscine, j'ai pas loupé un seul cours, j'ai fais avec && voilà quoi oO Aller raconter que t'es allergique au chlore pour pas y aller, faut pas abuser ! Je déteste aussi la lutte, ça me faisait ch*er d'y aller mais j'y ai été aussi, on a pas le choix c'est comme ça
Ouais, la plupart. D'autres ont la "phobie du sport", ou des trucs comme ça. On peut pas leur reprocher, sinon ça serait encore pire. Enfin bref j'ai compris ce que tu voulais dire, tu m'as comprise (je croiis XDD), donc voilààà . Oui oui t'inquiète j'ai compris xD Je suis d'accord pour celles qui ont peur, mais en tout cas je connais une fille super timide, pas douée en sport && elle a au moins le courage de venir en cours, pas comme toutes celles qui se font dispenser pour rien x) | |
|
| |
Manoon. Komm
Nombre de messages : 9773 Age : 32 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 21:00 | |
| Cette année je suis plutôt satisfaite de mes sports =) J'ai bien choisis !
Ping-Pong Handball Accrogym Relais
=) | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 21:09 | |
| Je soutien ¤ AudreY ¤ x)
J'ai halluciné en voyant autant de personne qui veulent se faire dispenser. Je comprends celles qui ont une phobie mais celles qui ont un gros poil dans la main v_v voilà quoi. J'aime pas spécialement le sport mais delà à imaginer des trucs pour se faire dispenser c'est nul. Pal mal de personne aimerai pouvoir faire du sport et ne peuvent pas...*c'est facile à dire mais c'est vrai* Pensez à votre bac et au point que cela peut rapporter *ou aux calories que vous perdrez x), chacun sa motivation* En y mettant un minimum de onne volonté...
Dernière édition par Alexandra28 le Mar 9 Sep 2008 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey.x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 21:13 | |
| && moi je te soutiens, t'as tout à fait raison xD Bref, un peu de courage dans la vie quoi, ça va pas vous tuer le sport du collège/lycée x) | |
|
| |
Naniss. Fan kraft 483
Nombre de messages : 806 Age : 30 Ma localisation : Nantes [44] Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 21:18 | |
| - solene220793 a écrit:
x-NaNiSs-x Fallait faire le coup de la fille hyper mal à l'aise avec son corp sa la rends malade et tout! Ouais nan mais je ne veux pas passer pour une hypra comlexée et tout. xD Pour ceux qui pensent que c'est lamentable de faire une dispense pour le sport, moi normalement j'adore le sport. Mais le truc que je déteste le plus, le seul sport que je hais, & ben c'est la natation. --' J'en suis limite malade d'en faire, mais j'sais pas trop pourquoi. ._. | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 21:23 | |
| - x-NaNiSs-x a écrit:
- solene220793 a écrit:
x-NaNiSs-x Fallait faire le coup de la fille hyper mal à l'aise avec son corp sa la rends malade et tout! Ouais nan mais je ne veux pas passer pour une hypra comlexée et tout. xD Pour ceux qui pensent que c'est lamentable de faire une dispense pour le sport, moi normalement j'adore le sport. Mais le truc que je déteste le plus, le seul sport que je hais, & ben c'est la natation. --' J'en suis limite malade d'en faire, mais j'sais pas trop pourquoi. ._. C'étais une idée comme une autre je commence a m'y connaître en escuse a deux balle pour pas faire sport, alors bon...XD | |
|
| |
Audrey.x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 21:27 | |
| - x-NaNiSs-x a écrit:
- solene220793 a écrit:
x-NaNiSs-x Fallait faire le coup de la fille hyper mal à l'aise avec son corp sa la rends malade et tout! Ouais nan mais je ne veux pas passer pour une hypra comlexée et tout. xD Pour ceux qui pensent que c'est lamentable de faire une dispense pour le sport, moi normalement j'adore le sport. Mais le truc que je déteste le plus, le seul sport que je hais, & ben c'est la natation. --' J'en suis limite malade d'en faire, mais j'sais pas trop pourquoi. ._. Moi non plus j'avais pas du tout envie de faire natation, j'aime pas ça ! Mais j'ai quand même été aux cours, && au final c'était pas si terrible que ça, y'avait une assez bonne ambiance && on s'améliore quand même un peu ! Donc t'inquiète pas trop ^^
M'enfin y'a une fois où on faisait des relais, && au bout d'un moment je me sentais pas du tout bien, à la limite de faire un malaise . J'ai été voir le prof en lui expliquant, && il a voulu que je continue, même sans aller vite . Résultat j'ai continué, && sortie de l'eau j'ai gerbé toutes mes pâtes du midi xDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport a l'école | |
| |
|
| |
| Le sport a l'école | |
|