| Le sport a l'école | |
|
+184mwacoco Gomenasai. miss-schrei Ballantine x] animaux89 deldel doublelle Mél_Any* Strawberry' *Et l'eau dit* #__Yuki . S a l o m é. poussière d'étoile ~Keshima~ Keren Mακi<3 FreedOm' Kawaï Girl Tom Sawyer patoche Haunie Darkpupuce mary44 Ich liebe euch TH TH-luv-bill Joe le Taxi Decadence Amora FizzyMoon gigik Xxx-t0ki0-h0tel stitch madamekaygirl Manii0n CaCaHuète Louna. Away.* x3_Pauline 100%TH oriane65 xMa-chan. [THEY-HEARTS] Lony. Disenchanted. Tokio_Purple ChOups_X Nao. Klar CopiikA. francoisperrin Mouaah Titi-Calmar Little_Bob Edoli. Leïla. Laurine. -Ady- Melaany Mellanye Evam-O™ *[Cindy]* *miss_kaulitz* BUENO. lorraine811 Tara* Synyster Boo' potote chove MiisS Tom maéva974 Ich_mag Keo s0-me T[ii]c'__* * lOve-Th * Galipette et Serpentins. So-FashiOn Sacie lisa4064 Alexia. Emilie Weasley Diane. poisson#rouge Marylon K'ey. nanor fan-de-bill MyMortiis ratgirl Audrey.x3 RoseArchibald liebe th Tavaria xMHL* [*. J@mBe$-ex$@ngue$.*] #Lauraane Anna. Georg'Engel_* liebe-TH* Blair Waldorf *___POOPS. xTixa. Joys. Pryss'. Boùx_x nono80 mewyne Rita_x. esmeralda74 Tokio Hotel4ever b0laaa Emergency B. louize80 Venda LouLette No'* Pystash. baby-crazy073 panzie Galaxie. tokiohotelangel Lexie' nono81 Angie. EMILY. Helena_ Peüm_# xx-Love-Bill-xx O m a h a. t0ki0h0tel-x PR!NCESSE Mélodie. Meadow florie Cocaïne :pig: #__CarO xNuts Nothing. Naniss. MARY95230 Grrr___. Haley. Yumie Amandine. Spookyxcore ~Melkitti™ •*__Frau_Schäfer__*• tichouth sandiia Mijie* Pink_Apple Maoui. Liya. L O u . Mr Shoe. Candiice Smartiz celiou34 BiiG-Bag-Bang Manoon. Emmanuelle* Undomiel XTINA ~ *Audrey. Joana. Laurène. Paradize. #__Gusty. Emilie. Yeah-Raph Melissa B. They-Hearts2 Pussy* fluo_rescence Nawisou. Shoot my brain. Neurosyndrom. *Angel.From.Hell* Milky. perroline Mélanie ' JONAS Midnight. roxass Oh_mygosh 188 participants |
|
Aimez-vous le sport a l'école | Oui | | 30% | [ 73 ] | Non | | 70% | [ 172 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naniss. Fan kraft 483
Nombre de messages : 806 Age : 30 Ma localisation : Nantes [44] Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 21:35 | |
| Ouais mais en fait c'que j'fais là c'est pas pareil que lorsque j'fais un sport que j'aime pas, genre le rugby. Quand j'avais ça j'aimais pas du tout, mais je me forçais quand même. Tandis que là j'sais pas, on dirais limite que ça en devient une phobie, j'ai vraiment mais vraiment pas envie de le faire, & quand le docteur a refusé de me donner une dispence j'en ai presque chialé. T.T ¤ AudreY ¤, a ouais carrément. ôO >< Notre prof nous a dit que si on se sentait pas bien un jour, il ne nous forcerait pas. J'trouve ça bien comme truc. | |
|
| |
Audrey.x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3258 Age : 30 Ma localisation : Au pays des vaches 8D [ 14 ] Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 21:41 | |
| Oui, carrément mdrr Un peu la honte sur le coup, mais bon tant pis quoi, c'était complètement débile de me faire continuer, j'aurai pu faire un malaise dans l'eau j'avais pu de force ><'
Je comprend ce que tu dois ressentir ... Essaye quand même d'aller déjà au premier cours, tu verras bien ! && t'es sûrement avec des amies nan ?! Elles te mettront en confiance ^^ | |
|
| |
Naniss. Fan kraft 483
Nombre de messages : 806 Age : 30 Ma localisation : Nantes [44] Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 21:48 | |
| Ben ouais c'est clair ça aurait pu mal tourner ton histoire. ^^ Pis si tu veux mes amies ne veulent pas non plus faire de natation, donc bon. u_u ça motive pas trop. Mais j'ai vraiment pas du tout envie d'en faire, j'fais que d'y penser là. x_X 'Fin bon j'irai voir une médecin ami de ma mère, j'vais lui demander ce qu'il en pense parce que bon ça m'angoisse vachement j'en ai perdu l'appétit depuis 2 jours... | |
|
| |
Marylon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3546 Age : 32 Ma localisation : On the mOOn. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 21:50 | |
| Ca me soule déjà, on commence par le 3 X 500 en + =/ et puis la formule que j'ai pour le BAC elle est trop nulle ... - 3 x 500 - Handball - Muscu
ça me souuuuuuuuuule, j'aime pas le sport =( | |
|
| |
Audrey.x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3258 Age : 30 Ma localisation : Au pays des vaches 8D [ 14 ] Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 21:52 | |
| Bèh justement avec tes topines serrez vous les coudes xD Vous aurez plus de courage si vous y allez toutes, comme ça vous êtes dans le même cas && ça se passera bien ^_^ && pis toute façon vous serez pas les seules j'pense, y'en a pas mal qui aiment pas ça xD Faudrait que t'arrêtes d'y penser, même si c'est dur =X C'est quand que tu commences ?! | |
|
| |
Naniss. Fan kraft 483
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 21:55 | |
| - ¤ AudreY ¤ a écrit:
- Bèh justement avec tes topines serrez vous les coudes xD
Vous aurez plus de courage si vous y allez toutes, comme ça vous êtes dans le même cas && ça se passera bien ^_^ && pis toute façon vous serez pas les seules j'pense, y'en a pas mal qui aiment pas ça xD Faudrait que t'arrêtes d'y penser, même si c'est dur =X C'est quand que tu commences ?! La majorité des gens qui n'aiment pas ça on fait une dispense. xD Ouais c'est vrai faudrait que j'arrête d'y penser. T.T Mais j'arrive pas. x_X Merci des conseils en tout cas. =) J'commence vendredi. | |
|
| |
Audrey.x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mar 9 Sep 2008 - 21:57 | |
| - x-NaNiSs-x a écrit:
- ¤ AudreY ¤ a écrit:
- Bèh justement avec tes topines serrez vous les coudes xD
Vous aurez plus de courage si vous y allez toutes, comme ça vous êtes dans le même cas && ça se passera bien ^_^ && pis toute façon vous serez pas les seules j'pense, y'en a pas mal qui aiment pas ça xD Faudrait que t'arrêtes d'y penser, même si c'est dur =X C'est quand que tu commences ?! La majorité des gens qui n'aiment pas ça on fait une dispense. xD Ouais c'est vrai faudrait que j'arrête d'y penser. T.T Mais j'arrive pas. x_X Merci des conseils en tout cas. =) J'commence vendredi. Raalala x) Ben bon courage alors, pis t'inquiète pas ça se passera bien ! =P | |
|
| |
Amandine. Heilig
Nombre de messages : 4600 Age : 33 Ma localisation : Laval (53) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 10 Sep 2008 - 14:20 | |
| - ¤ AudreY ¤ a écrit:
- 4Sterne__¤ a écrit:
- ¤ AudreY ¤ a écrit:
- Wow y'a beaucoup de non oO
Ben perso oui, j'aime le sport && en cours aussi x)
Au passage je trouve ça lamentable toutes les filles qui se font dispenser parce qu'elles n'ont pas envie de faire sport -__-' Moi J'ai pas envie . Je haie ca plus que tout au Monde XD J'en Peux plus . Je veux me dispenser . Tu trouve ca lamentable ? Mais c'est la vie, tu peux pas faire que des choses que tu aimes ! && puis attend c'est pas la mort non plus de faire 3h de sport dans la semaine ... T'as beau ne pas aimer, tu peux bien faire un petit effort pour y aller ... "c'est pas la mort " , Ca Dèpend pour qui !!! XD | |
|
| |
No'* Heilig
Nombre de messages : 5068 Age : 28 Ma localisation : Sur la planète de la Musique...♫! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 10 Sep 2008 - 15:33 | |
| Ben pour l'instant je suis contente, ya pas de moment de honte car je fais lancé de gavelots!!! | |
|
| |
poisson#rouge Ich Bin Da
Nombre de messages : 3014 Age : 29 Ma localisation : JE HAIS MON PSEUDO =) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 10 Sep 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Cocaïne :pig: Ich Bin Da
Nombre de messages : 2445 Age : 30 Ma localisation : Plus ici :]. Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 10 Sep 2008 - 16:18 | |
| - poisson#rouge a écrit:
- inutil
Oui tu as raison. Ton post est inutile. Sinon, moi je commence le Volley, c'est cool. | |
|
| |
roxass Schrei
Nombre de messages : 236 Age : 34 Ma localisation : La cité du crépuscule Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 10 Sep 2008 - 16:28 | |
| Rah je commence par rugby, ça commence mal | |
|
| |
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 10 Sep 2008 - 16:32 | |
| cette anné j'ai Choisi le menu Bab' / Danse / Basket pour les épreuves du bac On va bien rigoler --'
Roxass c'est cool le rugby !! En plus d'être un souper sport, c'est un truc collectif, et ca aide bien pour les classes quand tu connais personnes , enfin je trouve
J'avais idolatrer le rugby un truc de FOU !!! | |
|
| |
Diane. Hyperaktiv
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 10 Sep 2008 - 16:44 | |
| Moi j'aime bien. cette année menu basket-boxe francaise-saut en longueur/sprint. Pour le bac aussi je crois.
Moi ca me permet d'me depenser et me tapant des barres avec mes copines de classe, jtrouve pas ca inutile, deja que j'me depense pas assez... Les bourrelets arrivent bien (trop) vite ! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 10 Sep 2008 - 16:46 | |
| j'aime bien ! j'adore ! ça permet de se dépenser après des élèves qu'on aime pas ou après un mauvais contrôle et une mauvaise journée le seul truc que j'aime pas c'est le foot, le rugby, le handball et la course et la PISCINE sinon j'aime le ping pong, le relay, le baseball sans la batte mdr, la gymnastique, la marche je crois que j'en oublie mais j'ai mis les principaux | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 10 Sep 2008 - 17:13 | |
| I hate. Je détèste le sport, j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas... Je me tape toujours les pires notes alors que je fais la dose d'efforts, j'en ai marre. C'nul. >.< | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 10 Sep 2008 - 17:14 | |
| Super, J'viens d'avoir le programme de l'année !
Dès Lundi, Piscine ! (Ca y est je bloque déjà V_V) Après ce sera Handball, puis Badminton (Bon ca, ca va =]) & pour finir Athlétisme (2x500m / 50m sprint / Endurance ) Je hais l'endurance --'
Heuresement que c'est 2heures dans la semaine >< | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 10 Sep 2008 - 17:18 | |
| Oula, je détèste la natation aussi O.O En plus j'ai des problèmes d'oreilles, alors je vais voir si je pourrais avoir une dispence. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 10 Sep 2008 - 17:22 | |
| Pour le bac mon menu se compose de: -natation -handball -badminton | |
|
| |
Naniss. Fan kraft 483
| Sujet: Re: Le sport a l'école Mer 10 Sep 2008 - 19:38 | |
| Bon, a part piscine ( u_u ), j'aurais Athlétisme, Badminton, Ping pong, Gymnastique, Acrogym, Danse (lol ça va être drôle ça >.< ), & Volley. ça va. =') | |
|
| |
Emmanuelle* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1871 Age : 35 Ma localisation : Saint Pol sur Mer (59) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le sport a l'école Ven 12 Sep 2008 - 17:57 | |
| moi tranquille , plus de sport en BTS xD bah en même temps si y aurait eu j'aurais pas pu faire peut être natation... Arf bah bonne chance a celle qui "le sens pas" x) | |
|
| |
lisa4064 Fan kraft 483
Nombre de messages : 819 Age : 31 Ma localisation : ds les bras de Tom! mdr^^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Ven 12 Sep 2008 - 21:44 | |
| Je peux aimer certains sports mais alors o lycée je supporte pas! | |
|
| |
Sacie Traümer
Nombre de messages : 10585 Age : 33 Ma localisation : Deutschland Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Ven 12 Sep 2008 - 22:48 | |
| Le soprt a l'école je hait. ca sert a rien. Autant j aime bien les sport qu on fait a l'école masi je les aime pas à l'école. Bref je sais pas comment expliquer. | |
|
| |
Paradize. Komm
Nombre de messages : 8097 Age : 30 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le sport a l'école Sam 13 Sep 2008 - 8:56 | |
| C'est mort je fais pas sport de l'année . Hier j'avais un mot de mes parents comme quoi j'pouvais pas faire sport donc je les ai regardés faire & franchement j'suis pas capable de faire le quart de ce qu'ils font. Ce qu'ils font pendant 2heures, j'peux le faire pendant deux minutes avant d'être crevée.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport a l'école | |
| |
|
| |
| Le sport a l'école | |
|