La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sport a l'école

Aller en bas 
+184
mwacoco
Gomenasai.
miss-schrei
Ballantine x]
animaux89
deldel
doublelle
Mél_Any*
Strawberry'
*Et l'eau dit*
#__Yuki .
S a l o m é.
poussière d'étoile
~Keshima~
Keren
Mακi<3
FreedOm'
Kawaï Girl
Tom Sawyer
patoche
Haunie
Darkpupuce
mary44
Ich liebe euch TH
TH-luv-bill
Joe le Taxi
Decadence
Amora
FizzyMoon
gigik
Xxx-t0ki0-h0tel
stitch
madamekaygirl
Manii0n
CaCaHuète
Louna.
Away.*
x3_Pauline
100%TH
oriane65
xMa-chan.
[THEY-HEARTS]
Lony.
Disenchanted.
Tokio_Purple
ChOups_X
Nao.
Klar
CopiikA.
francoisperrin
Mouaah
Titi-Calmar
Little_Bob
Edoli.
Leïla.
Laurine.
-Ady-
Melaany
Mellanye
Evam-O™
*[Cindy]*
*miss_kaulitz*
BUENO.
lorraine811
Tara*
Synyster
Boo'
potote chove
MiisS Tom
maéva974
Ich_mag
Keo
s0-me
T[ii]c'__*
* lOve-Th *
Galipette et Serpentins.
So-FashiOn
Sacie
lisa4064
Alexia.
Emilie Weasley
Diane.
poisson#rouge
Marylon
K'ey.
nanor
fan-de-bill
MyMortiis
ratgirl
Audrey.x3
RoseArchibald
liebe th
Tavaria
xMHL*
[*. J@mBe$-ex$@ngue$.*]
#Lauraane
Anna.
Georg'Engel_*
liebe-TH*
Blair Waldorf
*___POOPS.
xTixa.
Joys.
Pryss'.
Boùx_x
nono80
mewyne
Rita_x.
esmeralda74
Tokio Hotel4ever
b0laaa
Emergency B.
louize80
Venda
LouLette
No'*
Pystash.
baby-crazy073
panzie
Galaxie.
tokiohotelangel
Lexie'
nono81
Angie.
EMILY.
Helena_
Peüm_#
xx-Love-Bill-xx
O m a h a.
t0ki0h0tel-x
PR!NCESSE
Mélodie.
Meadow
florie
Cocaïne :pig:
#__CarO
xNuts
Nothing.
Naniss.
MARY95230
Grrr___.
Haley.
Yumie
Amandine.
Spookyxcore
~Melkitti™
•*__Frau_Schäfer__*•
tichouth
sandiia
Mijie*
Pink_Apple
Maoui.
Liya.
L O u .
Mr Shoe.
Candiice
Smartiz
celiou34
BiiG-Bag-Bang
Manoon.
Emmanuelle*
Undomiel
XTINA ~
*Audrey.
Joana.
Laurène.
Paradize.
#__Gusty.
Emilie.
Yeah-Raph
Melissa B.
They-Hearts2
Pussy*
fluo_rescence
Nawisou.
Shoot my brain.
Neurosyndrom.
*Angel.From.Hell*
Milky.
perroline
Mélanie ' JONAS
Midnight.
roxass
Oh_mygosh
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aimez-vous le sport a l'école
Oui
Le sport a l'école - Page 15 Vote_lcap30%Le sport a l'école - Page 15 Vote_rcap
 30% [ 73 ]
Non
Le sport a l'école - Page 15 Vote_lcap70%Le sport a l'école - Page 15 Vote_rcap
 70% [ 172 ]
Total des votes : 245
 

AuteurMessage
Strawberry'
Komm



Féminin
Nombre de messages : 9134
Age : 31
Ma localisation : Chez Jack.
Date d'inscription : 04/02/2007

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:18

Je sais pas si tu t'adressais aussi à moi quand tu disais qu'on se foutait de ta gueule, mais sache que c'est pas le cas pour moi. Mais bon, je reconnais avoir commis une erreur en positionnant mon clown après les guillemets x)

Sinon, je dois dire que je suis surtout d'accord avec le dernier paragraphe : même si je suis loin d'être sportive, je me vois forcée d'admettre que le sport est très important pour le mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 2:26

Ah moi j'adore le sport ( pas tout mais j'adore)
Genre j'ai déja un programme d'environ 10h de sport pour l'année prochaine xD
Je me moque des rageux et des mecs, c'est bien l'occasion de leur prouvé qu'on vaut aussi bien qu'eux, et puis je me tape des bons délires avec mes profs de sports parce que justement j'aime ça et que c'est rare les filles comme ça maintenant.

Après je déteste les filles et pardon si certaine se reconnaissent, qui refusent d'attaprer un ballon de basket ou de hand uniquement par peur de se casser un ongle --'
Ou bien qui refusent de faire du sport parce que ça fait transpirer, oui j'ai déja entendue ça et je trouve ça nul comme argument.
Je préfère 1000 fois plus allé faire du badminton ou de l'escrime plutôt que de regarder la tv et les programmes de plus en plus débiles qui y passe.

Après certains disent qu'ils n'aiment pas le sport mais parfois il suffit d'un seul pour faire changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:23

J'aimerais bien faire du sport en cours. Mais je ne peux pas. C'est vrai que pour le rugby, ou le foot, ça m'arrangeait. Mais la gym, le hand, le badmington & le reste, j''aurais aimé en faire. Plus qu'à attendre la fin de ma croissance pour en faire, mainteant. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:13

Moi j'ai rien contre le sport à l'école au crontraire la plupart du temps c'est 2h dans la semaine ou jme défoule inteligement (jsais pas l'écrire XD) mais ce que je trouve bete c'est de le noté, car certes c'est un élément important pour la santé et blabla.. mais tout le monde n'est pas bon en sport car c'est inhumain d'être bon dans tout les sports.
Revenir en haut Aller en bas
doublelle
Hyperaktiv
doublelle


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 31
Ma localisation : Amsterdam..
Date d'inscription : 06/04/2007

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:47

Non je n'aime pas, je préfère les sports individuels et a sensations:
escalade, muscu.
Et je suis dispensée depuis 3ans pour des problemes de santé..
Revenir en haut Aller en bas
deldel
Ich Bin Da
deldel


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 29
Ma localisation : chezmoi
Date d'inscription : 25/03/2007

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:06

Moi j'aime bien le sport à l'école et à l'exterieur. Je suis pas non plus une grande fan de sport mais je fais parti des personnes qui emmene leur affaire de sport (le jean n'étant pas un vêtement de sport) et qui participe. En dehors je fais un peu de danse et un peu de tennis. Donc j'aime bien le sport à l'école et en dehors mais ce n'est pas une passion c'est plus pour se défouler, penser à autre chose et s'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:45

J'ai pu reprendre un peu de sport. Je peux faire du badmington, j'en ai fait 2h ce matin. J'avais pas fait de sport depuis plus de 3 ans. Ca fait du bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:46

Je pourrais pas faire de sport au lycée T.T
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyMar 15 Sep 2009 - 1:04

Cette année j'ai moyennement aimé le sport au lycée.... Pourquoi ? Le prof en avait rien à foutre de nous ( les mecs )... Il restait tout le temps avec les filles et pouvaient pas nous encadrer....

On a eu ce prof en 1ère et Terminale... Avec la poisse qu'on a eu, on s'est retrouvé 1 classe de ES et 3 classes de SMS... Donc une dizaine de mecs et au moins 80 filles... Donc au final, on avait une 20aine de filles et 3-4 mecs par groupe

J'ai eu la chance d'être avec 3 potes avec qui j'ai passé 2 ans entière, on s'est éclaté vu qu'on pouvait pas préparé le bac normalement.... Mais on a pas pu s'entrainer normalement.... Courir un 3x500m à 2 ( les filles couraient loin derrière donc voila, aucune motivation de courir quand on est 2 ), le badminton, bah on jouait que entre mecs ( le prof voulait pas nous mettre contre des filles mais il a craqué à la fin vu qu'on faisait pas ses exos ) donc le jour du bac, et en acrosport, on était les 4 mecs dans le même groupe....

Résultat, on a fait une année de sport à 4.... C'est limite ça et c'est ça qui a gâché le plaisir du sport.... Même si on a joué des matchs contre les filles en badminton mais bon.... Jouer contre des filles pour s'entrainer alors qu'on joue des mecs au bac, c'était pas top top... Enfin bon, on s'est quand même éclaté pis on a eu le bac donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ballantine x]
Neu(e)
Ballantine x]


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Ma localisation : perdue dans une tempête de neige et de larmes...
Date d'inscription : 23/09/2009

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:10

Bah moi je trouve que le sport à l'école, c'est une véritable torture. bbbb
Revenir en haut Aller en bas
sandiia
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 4833
Ma localisation : .
Date d'inscription : 29/07/2008

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:54

Je trouve ça, bien mais en même temps totalement ridicule.

J'ai appris qu'à mon examens de CAP je devais courir 40min.

Sachant que 10min contera 5points.. seulement.

A quoi cela va t-il me servir dans la restauration? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2009 - 2:48

J'pense que si on se limitait au strict minimum intellectuel et physique de chaque job, on apprendrait pas grand chose aux gosses en général.

Mais bon l'éducation du corps et de l'esprit, ça sert pas uniquement à gagner sa croute plus tard, ça sert à former des citoyens, des individus ouvert à pas de domaines et qui ont leur mot à dire. On ne forme pas de vulgaires pantins alienés tout juste bons à taper sur une machine ou à préparer la bouffe. Ca serait même du pain béni pour le pouvoir politique et industriel qui raffolent de ces profils "très influençables".

Et d'ailleurs ça a toujours été un grand combat des étudiants et de ceux de la fac en particulier (même si j'en fais pas partie). C'est pour toutes ses raisons qu'ils se sont battus contre la privatisation des facs pour éviter le pouvoir trop important donné aux industriels qui pourraient à termes faire disparaitre tout ce qui est jugé "inutile". Les enseignements en arts, histoires, psychologie ... étant en ligne de mire.

Et si vous comprenez pas l'intérêt de l'éducation du corps et de l'esprit, relisez les écrits des humanistes Rousseau, Rabelais, Montaigne etc, vous apprendrez des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 27
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:50

En ce qui me concerne, le sport à l'école, je déteste. C'est trop... scolaire x)

En fait, je trouve que c'est toujours moins bien qu'en club. La danse en cours, par exemple, ça ne vaudra JAMAIS la danse en club, enfin, selon moi.

Enfin, y'a des sports qui vont, à l'école, le step et la gym par exemple ( en fait, ce sont les deux seuls que je supporte). Le pire, je trouve que ce sont les sports collectifs, y'a toujours des élèves plus doués que d'autre et pour s'énerver quand on arrive pas à faire quelque chose.

Par contre, pour le bac, le sport, ça compte alors... Même si j'ai un epu de temps pour le passer, bah, je suis pas presséee d'être à l'année om je passerais le bac !
Enfin, moi, ça va, je suis athsmatique, alors j'ai une bonen raison pur ne pas enfaire, par contre, celles qui n'aiment pas et qui doivent se forcer, je les plains...
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:03

Y en a qui se plaigne du sport au lycée bah c'est cool ^^ En y pensant, va falloir que je me renseigne si avec le BTS que je fais, on a le droit à faire des activités sportives au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
sandiia
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 4833
Ma localisation : .
Date d'inscription : 29/07/2008

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:28

J'ai eu 5/20 en sport seulement parce-que j'ai courru que 10 min sur 40 min de l'examen.

Je trouve ça nul.
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:15

J'vais avoir ma note de badmington Mercredi. Je m'suis plantééée u.u .
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:34

Je suis pour l'abolition de la piscine.
C'est juste un moyen pour les profs de mater les élèves. pirat
Revenir en haut Aller en bas
mwacoco
Fan kraft 483
mwacoco


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 28
Ma localisation : Sud de la France, à côté de Béziers =o
Date d'inscription : 03/04/2007

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:46

Dans mon futur lycée, on pratique la piscine l'hiver, piscine pas couverte, bien sûr. C'est débile.. Je vais trouver toutes les excuses imaginables pour ne pas y aller. Me geler les fesses à la piscine en plein hiver à 5°, non, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:15

Une piscine extérieur???? c'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:55

Moi j'aime bien le sport. Bien que cette année on est 3 classes mélangés donc 85 % de garçon qui sont pas très fut fut pour tout dire.
Et la 45 dans une salle pour le basket, on se croirait dans une jungle.

Sinon pour le bac, j'ai pris option danse.
Du coup je fais ma choré sur Requiem For A Dream. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:10

Je viens de finir mon cycle de Hand. (Enfiiin T_T . J'ai cru que j'allais pas tenir xD) .
Sinon, la je vais commencer l'acrosport, donc ça va (: .
Sinon, on fait aussi Volley (La grosse cata xD) .
& avant, on faisait tir à l'arc, j'adorais ça n_n . J'ai même eu 14/20, ce qui pour moi, vaut un 20/20 x) .
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:56

Moi j'ai réussi à sécher tous les cours de piscine avec une bonne excuse différente à chaque fois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:32

J'viens de voir ma note de Hand : 10/20. J'suis trop fière Le sport a l'école - Page 15 Icon_cool .
Revenir en haut Aller en bas
#[[MoKiiii]]#
Heilig
#[[MoKiiii]]#


Féminin
Nombre de messages : 7179
Age : 28
Ma localisation : Schweiz.
Date d'inscription : 05/04/2007

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:40

Dans le sport à l'école il y a quelque chose de vieillot d'avant qu'on ai rénové l'école. Il serait mieux que les élèves ai le choix entre 3 sports différents et qu'ils le pratiquent toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:53

En ce moment on fait acrogym. C'est génial n_n.
Sinon, on fait aussi athlétisme (saut de haies + javelot). J'aime pas du tout le saut de haies, puis avec mes problèmes de genoux, je souffre. Le javelot, je le plante bien comme il faut, mais il va pas assez loin x) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport a l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport a l'école
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport TV] WWE ; Catch Américain
» [ Sport TV ] Championnat d'Europe d'Athétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: