| [T] Princesse malgré elle | |
|
+33laurine08 Billie483-10 chachou made in 01 mela313 Melody. CrazZyMouAh JuLi. Kyô-Emmy LidOu* SPERCECE femme 2 Bill agathe2007 -Ady- Flash--Whiite lolkaty Zoukx Deux-freros *Chacha* kaulitzbill Cassiiie love-de-th89 Monroe# Crazyy-Maryee lamiss56 [-°Piitiite No'°-] fandetokiohotell Tahitian__girl* Miss_Kaulitz33 Dow'. shannel ..¤MystiiK-Engel¤.. Sushi* Emilie Weasley 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: [T] Princesse malgré elle Sam 20 Sep 2008 - 4:33 | |
| Résumer : Une adolescente qui fêtera ses 18 ans dans la semaine va apprendre par sa grand-mère qu'elle est une princesse. Mécontente de l'apprendre maintenant et que sa mère l'est cachée, trouvant que sa vie est bien mieux maintenant que si elle était une princesse fera tout pour éviter d'en devenir une et d'éviter ce fameux dîner qui a lieux le mois d'après et le couronnement qui a lieu deux mois après ce dîner. Mais une rencontre va peut-être bouleverser ses plans.....Vidéo de présentation à venir
Dernière édition par Emilie Jackson le Dim 14 Mar 2010 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Sushi* Schrei
Nombre de messages : 214 Age : 31 Ma localisation : ici et ailleur Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 20 Sep 2008 - 17:26 | |
| j'aime beaucoup cette introduction j'espere que le 1er chapitre est pour bientot ^_^ | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 20 Sep 2008 - 18:31 | |
| J'aime bien l'intro puis sa me rapeller le film Princesse Malgré elle que j'ai adoré XD !!!
Ben 1er Chapitre s'il te plait x) | |
|
| |
shannel Fan kraft 483
Nombre de messages : 571 Age : 30 Ma localisation : Oula... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 20 Sep 2008 - 18:39 | |
| moi sa me rappelle "journal d'une princesse" les livres, j'ai hâte de voir la suite =) Enfin, le premier chapitre | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 20 Sep 2008 - 19:33 | |
| Han, ça a l'air bien. Vivement que tu postes. | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 20 Sep 2008 - 20:36 | |
| new aussi!! c'est vrai que ça fait penser au film!! Et puis c'est aussi ça le titre : Princesse malgrés elle...lol braf, je voudrais une suite steplé. Enfin le 1er chapitre!!! x) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 22 Sep 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
fandetokiohotell Fan kraft 483
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 22 Sep 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 22 Sep 2008 - 19:56 | |
| Beuh... J'ai été prévenu de la suite et y'en a pas | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 22 Sep 2008 - 20:28 | |
| Oui moi aussi argh c'est quoi ce bordel sur les fics là ?? | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 22 Sep 2008 - 21:25 | |
| Pareil pour moi | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 23 Sep 2008 - 1:01 | |
| Y en avait une mais y a eut un bug la nuit dernière Et j'ai pas compris ce qui c'est passé J'avais mis une suite du début du chapitre Enfin Promis je vous remets une suite ce soir | |
|
| |
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 23 Sep 2008 - 2:35 | |
| J,aime bien le début ^^ j,ai hête d'Ens avoir pluus !
Suiite | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 23 Sep 2008 - 5:06 | |
| - [*Scotland-TH*] a écrit:
- Y en avait une mais y a eut un bug la nuit dernière
Et j'ai pas compris ce qui c'est passé J'avais mis une suite du début du chapitre Enfin Promis je vous remets une suite ce soir je confirme même qu'on pouvait qu'aller sur la page d'acceuil !!! sinon ta suite etait geniale !! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 23 Sep 2008 - 20:42 | |
| new lectrice !!! je trouve le resumé genial sa me donne envie de lire cette fic xD suite !!!! | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 23 Sep 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 23 Sep 2008 - 21:46 | |
| euh...ou je suis naze ou ya un beug,je vois pas la suite... | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 24 Sep 2008 - 6:07 | |
| y avait une suite mais la bug l'a enlevé u___________u je vous la remets j'ai du la retaper ! heureusement que j'avais un début d'écris sur un cahier de brouillon---------------------------------------------------------------------------- 1*Une nouvelle inattendue Le réveille sonne. Une jeune fille aux cheveux bruns se réveille comme tous les matins de la semaine. Elle met toujours une bonne dizaines de minutes avant de pouvoir se lever complètement de son lit. Elle prit toutes ses affaires puis elle alla en direction de la salle de bain. Elle enfila une chemise bleu ciel, une cravate noir, des collants blancs, une jupe écossaise au tartan bleu et blanc avec une croix derrière sa jupe formant le drapeau écossais. Une fois qu'elle eut terminé, elle se dirigea vers la cuisine en sentant l'odeur du petit-déjeuner qui lui mettait l'eau à la bouche. Lorsqu'elle arriva dans la cuisine elle trouva ses parents assit l'un en face de l'autre. Trois bols avec un au chocolat pour elle, deux aux cafés pour ses parents avec des tartines des pains de cakes avec du sirop d'érable pour elle et pour eux des tartines de marmelade. Elle fit une bise à ses parents et dit bonjour avant qu'elle ne s'assoit pour de bon à sa place.Sa mère : comment ça va aujourd'hui ma chérie ? Elle : très bien ! Et vous ? Son père : merveilleusement bien aussi ! Sa mère : ma chérie écoute, on a reçu une lettre qu'il faut que tu dois lire ! Apparemment c'est important ! Elle : vous avez lu ma lettre ? Son père : non mais comme ce n'est pas une lettre comme tu reçois d'habitude étant donné qu'il y a un cachet qui ferme l'enveloppe on en conclue donc que ce n'est pas une lettre comme on reçoit habituellement quoi ! Elle : donc vous savez pas du tout le sujet de cette lettre ? Sa mère : non du tout ! Mais on sait que tu dois la lire ! Elle : vous êtes sûr de ne pas savoir de quoi il s'agit pour que vous insistez à ce que je la lise ? Son père : chérie on te l'a dis que l'on ne sait pas mais comme c'est pas une lettre habituel bin faut que tu la lises. Elle : ok je la lirais ! Sa mère : tu le promets ? Elle : oui je le promet ! Bon je peux finir mon petit déjeuner ? Sinon je risque d'arriver en retard et je pense que ça ne vous plairais pas de signer un heure de retenue pour moi à cause de ça ? Son père : non vas-y tu peux finir ton petit-déjeuner ma chérie.Le silence arriva à la table et elle termina tranquillement son petit-déjeuner ! Lorsqu'elle termina elle rangea la vaisselle dans l'évier avant de sortir de la cuisine tout en prenant la lettre qui était si importante pour qu'elle la lise. Elle passa dans sa chambre pour mettre les dernières affaires scolaires dans sa besace ainsi que la lettre, elle prit également son skate puis elle sortie de sa chambre en laissant tomber sans le faire exprès sa lettre sur le sol de sa chambre. Arrivé à la porte d'entrée elle dit :Elle : P'pa, M'man j'y vais à ce soir ! Les deux : bonne soirée à toi ma chérie ! Bon courage pour les cours ! Elle : Merci à tout à l'heure.Puis elle partie de la maison en direction de son lycée sur son skate après avoir passé les escaliers de l'entrée, faisant également attention à tout ce qui se trouvait devant elle pour éviter de se rétamer, pensant tout de même à ce que cette lettre pouvait bien dire de si important pour que ses parents insistent à ce qu'elle la lise. | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 24 Sep 2008 - 6:29 | |
| Je me rappelle que dans la suite qui à etait supprimée à cause du beug. Tu avais marqué : "elle se dirigea vers la sortie, pour partir au lycée, mais la lettre tomba de son sac en sortant de sa chambre" un truc comme ca !!!
sinon suiteuh' | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 24 Sep 2008 - 12:23 | |
| La suiite <3 C'est un bon commencement | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 24 Sep 2008 - 12:51 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 24 Sep 2008 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle | |
| |
|
| |
| [T] Princesse malgré elle | |
|