La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[S]Je suis tel que je suis.

+9
océane70
fan-deux-th
L-odie
kaulitz-audrey
val
Strange-girlx3rock
lilylove14
darling
vive TH, tom té tro bo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
darling
Fan kraft 483
darling

Féminin
Ma localisation : marseille

[S]Je suis tel que je suis. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:00

ho oui il va la consoler avec un ti lemon
*ta gueule laetitia-_-"*
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:04

darling a écrit:
ho oui il va la consoler avec un ti lemon
*ta gueule laetitia-_-"*

je suis tout a fait d'accord ùù
http://dupsvalerie@hotmail.com
darling
Fan kraft 483
darling

Féminin

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:05

mdr à ta vue saleté de conscience val ell est dac' avec moi
*mon dieu où je suis tombé (oui ma conscience est un homme)*
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:10

mdr
darling
Fan kraft 483
darling

Féminin

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:11

désolé c'est le fait d'être isolé qui me rend comme ça
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:13

pauvre chou...

*met lui un lemon*
pour une fois que ma conscience demande ça

ca sa fête ^^
darling
Fan kraft 483
darling

Féminin

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:14

ouais ça doit être parce que c'est hallowen mdr
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:15

houais

mistig ecris nous une histoire avec une bebette ^^
darling
Fan kraft 483
darling

Féminin

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:16

mdr
faut nous enfermer je crois!!
×_D r à g i b ù s
Ich Bin Da
×_D r à g i b ù s

Féminin
Ma localisation : Ailleurs ...

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:17

Suiite !! <3
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:23

oui je pense aussi
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin
Ma localisation : je vie le jour même

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:37

et si je n'aio pas envie de faire de lemon
j'en fait pas ^^
et puis pour le moment je ne sais pas
ce qu'il y aura dans la suite
mlais je vais la faire là
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:40

la suite
darling
Fan kraft 483
darling

Féminin

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:52

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:54

je pense qu'elle veut une suite ^^
darling
Fan kraft 483
darling

Féminin

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:58

t'es sur???
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin
Ma localisation : devant mon ordinateur

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:04

j'adore trop la suite please
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:08

darling a écrit:
t'es sur???

je suppose
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:16

j'ai écrit que trois mots
ne me tuer pas pitier
*trop tard c'est moi qui va te tuer*
toi TG
La suite je veux l'écrire mais ça sort pas
Sad
donc bah jevais essayer
pour ce soir mais pas sur
L-odie
Schrei
L-odie

Féminin
Ma localisation : Personne connaît alors faut pas chercher xD

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:43

Elle souffre la pauvre =(
Faut la suite =)

Bizoux [K]
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:44

j'ai écrt quelque truc
mais c'est pas supers, je vais voir se qe je peux faire d'aute et je modifi des truc et si ça me convint je poste promi
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:45

please vite
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:06

qui veux la suite ???
trois demande différente ou la page 54 ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:14

la suite please
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:15

et je poste une suite
ok?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S]Je suis tel que je suis.   [S]Je suis tel que je suis. - Page 31 Empty

[S]Je suis tel que je suis.
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant